Citation (.Joker @ Jan 13 2010, 18:02)

Ca commence a se confirmer en effet.
Pour répondre a Slashovic, Bordeaux n'es pas la pour faire de l'argent, soit, mais, tu crache pas sur 27 millions d'euros, surtout quand tu vois qu'il faudras trouver un remplaçant au moins aussi bon que Chamackh, et pour cela, l'argent peut aider.
Ta téorie es nulle mec, si Bordeaux peut toucher 27 millions d'euros, ils vont pas cracher dessus, pour apres le perdre a 0 6 mois plus tard
Ouais super on poura on acheter des joueurs dans le futur! On devrait revendre Gourcuf aussi au mercato. Comme ça on poura acheter encore plus de joueur.
Déjà c'est absolument pas 27 millions pour le transfert.
Ensuite quand t'a une équipe qui est top sportivement ce raisonnement financier est complètement à coté de la plaque. On construit des années pour avoir une équipe qui gagne et dés qu'elle gagne vite on vend?! Ca serait bête de gagner trop de titre! vite de l'instabilité pour pouvoir repasser 10 ans sans titre de champion! Ah mais par contre ouais on aura pu s'acheter de nouveau joueur.
Le football c'est suffisamment dur comme ça, alors quand on tient une équipe qui gagne on la lâche pas. Parce qu'on sait jamais quand arrivera la prochaine.
C'est pas comme si là Bordeaux on était genre 3 ou 4ième....là on pourrait prendre le risque de le vendre pour se renforcer avec l'argent...mais là ca nous sert a rien a par prendre un énorme risque alors qu'on a fait une des meilleures début de saison de l'histoire de notre club.
C'est peut être l'importance de Chamakh qui est sous estimé qui provoque ce débat.
Avec l'argent c'est cool on pourra acheter un Brandao bis.
Juste comme ça imagine toi à l'époque
Le PSG est en train de faire sa meilleur saison depuis 15 ans. T'es 1er en LDC, 1er en championnat...
Au mercato tu vend Rai ou Weah?
Ou alors tu es peut etre employé par Colony Capital

Bon de toute je crois qu'on a juste deux vision différente toi et moi...mais je pense que les dirigeant bordelais ne le vendront pas maintenant non plus, même pour très cher (genre 10M)