Bordeaux : Liverpool Aussi Sur Chamakh

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
AK-13110
Après l’intérêt de plusieurs clubs anglais dont Arsenal, Liverpool se serait mis dans la course à la signature de Marouane Chamakh en juin. En fin de contrat à l'issue de la saison, Marouane Chamakh suscite la convoitise de nombreux clubs anglais pour un transfert l'été prochain. Si Arsenal s’est positionné pour récupérer le Marocain depuis un moment, c'est au tour de Liverpool de se manifester selon la presse anglaise.

dimey
Ils craquent de N'Gog laugh.gif
.Joker
Je viens de voir sur Daily Mail que Selon les médias brittaniques, Liverpool et Bordeaux sont a deux doigts de se mettre d'accord sur la vente de Marouane Chamackh.

L'offre de Liverpool monterais a 27 millions d'euros, Bonus compris.

Selon le Daily Mail, l'affaire es quasi close.

Le futur nous le diras ^^
Rocky
C'est impossible, libre en juin, Liverpool n'aura rien à payer, si accord il y'a ce sera entre Chamakh et son futur club.
valval72
J'ai vue je sais plus ou , que Liverpool voudrait Chamack des ces hiver , pour pouvoir devancer les autres clubs qui le voudraient en juin .

Mais ça m'etonnerait que Bordeaux veuille le laisser partir . Et Chamack a la LDC a jouer avec Bordeaux ...
Girond'ain
Oui, je sais pas d'où ils la sortent leur info.
Enfin, moi j'aimerais bien 27 millions €, autant pour Chamakh que pour nous (je préfèrerais qu'il reste bien sûr)

Citation (valval72 @ Jan 13 2010, 14:43) *
J'ai vue je sais plus ou , que Liverpool voudrait Chamack des ces hiver , pour pouvoir devancer les autres clubs qui le voudraient en juin .

Mais ça m'etonnerait que Bordeaux veuille le laisser partir . Et Chamack a la LDC a jouer avec Bordeaux ...

C'est sûr que Chamakh reste à Bordeaux jusqu'en juin.
Après, il peut signer cet hiver et partir en juin...
Rocky
Oui il peut signer dés maintenant et après être prêter par Liverpool pour qu'il termine la saison mais 27 millions...

laugh.gif
Jons11
Chamakh je le vois plus à Arsenal.
Svaro'
Vu la situation actuelle, Arsenal apparaitrait simplement comme un meilleur choix de carrière. Après même si Arsenal est un club prestigieux, la dessus c'est pas Liverpool.

.Joker
Pour Bordeaux, mieux vaut le vendre cet hiver.

Si ils ne le vendent pas, ils ne vont faire aucun bénéfice, et je pense que ca, Bordeaux veut l'éviter.
Rocky
De toute façon même si il est vendu cet hiver, il finira la saison à Bordeaux.
Girond'ain
Et s'il est vendu cet hiver, on le vendra 0€ quand même je crois.
.Joker
Vous croyez vraiment que vous allez trouver un pigeon qui va l'acheter pour l'avoir en Juin alors qu'en Juin il seras dispo a 0 € ?

laugh.gif
Rom's
Oui c'est net, soit il part direct et Bordeaux touche un cachet, soit il part en juin et les Girondins vont pleurer ... ^^
D'un côté ça fait chier qu'il parte cet été pour que dalle, mais d'un autre si les Girondins l'ont pas pour jouer la suite de la LDC ... :s
Smith
Citation (valval72 @ Jan 13 2010, 14:43) *

Il ne lui reste que 6 mois de contrat il peut déjà signer pour un autre club tout en continuant à jouer à Bordeaux jusqu'en Juin donc ton explication n'est pas valable.
Slashovic
Citation (.Joker @ Jan 13 2010, 15:11) *
Pour Bordeaux, mieux vaut le vendre cet hiver.

Si ils ne le vendent pas, ils ne vont faire aucun bénéfice, et je pense que ca, Bordeaux veut l'éviter.

Oui c'est vrai que le titre champion ça vous intéresse pas au PSG mais nous on aimerait bien essayer de gagner des titres encore cette année.
Qu'est ce qu'on s'en br... serieux de vendre Chamakh cet hiver. Bin on fera pas de thune.
Le but d'un club c'est pas de se faire de l'argent mais de gagner des titres et c'est sur que sans Chamakh on s'affaiblit.
dooby59
Citation
28 millions pour Chamakh
13/01/2010 | Mise à jour : 10:00 | Commentaires 1 | Ajouter à ma sélection

Arsenal, Juventus, Inter Milan… Marouane Chamakh ne manque pas de prétendants. Selon le Daily Mirror, il se serait mis d'accord avec Liverpool sur la base d'un contrat de cinq ans qui prendrait effet au terme de la saison en cours. L'attaquant international marocain toucherait une prime à la signature de 13,5 millions d'euros et un salaire mensuel de 270 000 euros. Soit 28 millions d'euros sur la totalité des cinq années de contrat ! Le tabloid britannique estime que cet accord n'est toutefois pas gravé dans le marbre, mais pour arracher la signature de Marouane Chamakh, il faudra s'aligner sur la proposition des Reds …

Source : Le Figaro

.Joker
Ca commence a se confirmer en effet.

Pour répondre a Slashovic, Bordeaux n'es pas la pour faire de l'argent, soit, mais, tu crache pas sur 27 millions d'euros, surtout quand tu vois qu'il faudras trouver un remplaçant au moins aussi bon que Chamackh, et pour cela, l'argent peut aider.

Ta téorie es nulle mec, si Bordeaux peut toucher 27 millions d'euros, ils vont pas cracher dessus, pour apres le perdre a 0 6 mois plus tard
Girond'ain
Je préfère le titre que 27M€ perso, après c'est sur que c'est beaucoup d'argent mais bon...
Drogbasyl
Je crois vous avez tous mal compris c'est 28M€ pour Chamakh sur un contrat de 5ans pas 28M€ d'indemnité.
Issy
Citation (Drogbasyl @ Jan 13 2010, 18:18) *
Je crois vous avez tous mal compris c'est 28M€ pour Chamakh sur un contrat de 5ans pas 28M€ d'indemnité.

Oui lol
Blastermania
Liverpool reste Liverpool

Mais cette saison Chamakh va pas réfléchir longtemps.
Il a Bordeaux qui lutte pour un nouveau titre de champion L1 et qui est encore en CL
Alors que Liverpool n'est pas prêt de gagner la PL cette année et qui est en Europa League.

Franchement si Chamakh reste a Bordeaux,qu'il finit champion et qu'ils font un beau parcours en CL,pas mal de clubs vont tout faire pour l'avoir.

Et puis actuellement enre Liverpool et Arsenal,y a pas photo happy.gif
Slashovic
Citation (.Joker @ Jan 13 2010, 18:02) *
Ca commence a se confirmer en effet.

Pour répondre a Slashovic, Bordeaux n'es pas la pour faire de l'argent, soit, mais, tu crache pas sur 27 millions d'euros, surtout quand tu vois qu'il faudras trouver un remplaçant au moins aussi bon que Chamackh, et pour cela, l'argent peut aider.

Ta téorie es nulle mec, si Bordeaux peut toucher 27 millions d'euros, ils vont pas cracher dessus, pour apres le perdre a 0 6 mois plus tard

Ouais super on poura on acheter des joueurs dans le futur! On devrait revendre Gourcuf aussi au mercato. Comme ça on poura acheter encore plus de joueur.
Déjà c'est absolument pas 27 millions pour le transfert.

Ensuite quand t'a une équipe qui est top sportivement ce raisonnement financier est complètement à coté de la plaque. On construit des années pour avoir une équipe qui gagne et dés qu'elle gagne vite on vend?! Ca serait bête de gagner trop de titre! vite de l'instabilité pour pouvoir repasser 10 ans sans titre de champion! Ah mais par contre ouais on aura pu s'acheter de nouveau joueur.

Le football c'est suffisamment dur comme ça, alors quand on tient une équipe qui gagne on la lâche pas. Parce qu'on sait jamais quand arrivera la prochaine.

C'est pas comme si là Bordeaux on était genre 3 ou 4ième....là on pourrait prendre le risque de le vendre pour se renforcer avec l'argent...mais là ca nous sert a rien a par prendre un énorme risque alors qu'on a fait une des meilleures début de saison de l'histoire de notre club.

C'est peut être l'importance de Chamakh qui est sous estimé qui provoque ce débat.
Avec l'argent c'est cool on pourra acheter un Brandao bis.

Juste comme ça imagine toi à l'époque

Le PSG est en train de faire sa meilleur saison depuis 15 ans. T'es 1er en LDC, 1er en championnat...
Au mercato tu vend Rai ou Weah?

Ou alors tu es peut etre employé par Colony Capital confused1.gif

Bon de toute je crois qu'on a juste deux vision différente toi et moi...mais je pense que les dirigeant bordelais ne le vendront pas maintenant non plus, même pour très cher (genre 10M)
Issy
Le FC Barcelone se penche lui aussi sur Chamakh !

Arsenal, Liverpool, Séville, les clubs s'écharpent pour obtenir la signature très convoitée de Marouane Chamakh. Le buteur des Girondins de Bordeaux attend la fin du mois de janvier pour donner sa réponse définitive. Un laps de temps qui pousse les clubs les plus prestigieux à se mettre en action. Deux nouveaux venus, et pas des moindres, font donc leur apparition : le FC Barcelone et Villarreal.

On attendait Hatem Ben Arfa, c’est finalement Marouane Chamakh qui se trouve à l’origine d’un feuilleton au coeur de ce mercato hivernal. Il faut dire que le Marocain a déchaîné la horde de courtisans en déclarant : « D’ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias ». Le temps presse pour les clubs intéressés, dont la liste ne finit plus de s’allonger.

Ce matin, c’est Liverpool qui était placé en première ligne, mais les Reds sont loin, très loin d’avoir conclu un accord avec le joueur des Girondins de Bordeaux. Au contraire, ils font face à une concurrence accrue, car, selon la radio Cadena Ser, Chamakh serait désormais dans le viseur du FC Barcelone et de Villarreal ! Le Barça ne dispose pas de solution de rechange viable à la pointe de l’attaque pour pallier les absences de Zlatan Ibrahimovic. Et le Bordelais serait une piste envisagée par les dirigeants blaugrana.

Reste à savoir si Chamakh accepterait ce statut de remplaçant au sein du meilleur club du monde en 2009. En cela, la destination Villarreal semble garantir un temps de jeu plus conséquent, d’autant plus que le buteur italien Giuseppe Rossi envisage de retrouver son pays natal à l’issue de cette saison. Qu’on se le dise, le feuilleton Chamakh est loin d’être fini et on attend avec impatience sa conclusion.

dooby59
Citation (Blastermania @ Jan 13 2010, 18:57) *
Liverpool reste Liverpool

Mais cette saison Chamakh va pas réfléchir longtemps.
Il a Bordeaux qui lutte pour un nouveau titre de champion L1 et qui est encore en CL
Alors que Liverpool n'est pas prêt de gagner la PL cette année et qui est en Europa League.

Franchement si Chamakh reste a Bordeaux,qu'il finit champion et qu'ils font un beau parcours en CL,pas mal de clubs vont tout faire pour l'avoir.

Et puis actuellement enre Liverpool et Arsenal,y a pas photo happy.gif

Liverpool, ça ne se refuse pas quand même...
C'est pas parce qu'ils font une sale saison, que c'est devenu un club banal...

Et puis question argent, Bordeaux ne peut pas s'aligner...
Karine13
Eh bien, Liverpool a du soucis à se faire, ils étaient quand même proche de dire "c'est gagner"...et bien non laugh.gif
Réponse fin janvier ça fait loin et ça va donner lieu à pleins de rebondissement...feuilleton à suivre (mieux que les Feux de l'amour thumbsup.gif )
Girond'ain
Chamakh va prolonger de toute façon, et tous ces clubs l'auront dans le cul no.gif

Non franchement, "j'espère" que Chamakh va aller soit à Liverpool soit à Arsenal. Je le vois pas à Barcelone.
Une attaque Torres - Chamakh, ce serait... wub.gif
Jons11
Je le vois pas au Barça
Enfin pas titulaire en tout cas ^^
Rocky
Normal, je pense et j'espère qu'il choisira un club ou il pourra avoir du temps de jeu et ne pas faire banquette.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.