P. Mendes Au Sporting ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
TonyUSP
P. Mendes bientôt au Sporting ?

Le Sporting Portugal pourrait bientôt laisser partir son milieu de terrain international Miguel Veloso. Alors que ce dernier est suivi par Arsenal, Manchester United, Manchester City, le FC Barcelone et la Fiorentina, l'actuel cinquième du championnat portugais serait en effet proche d'enregistrer l'arrivée de Pedro Mendes, qui succèderait à Veloso dans l'entrejeu.

Selon les médias britanniques, le milieu des Glasgow Rangers, âgé de 30 ans, devrait ainsi rejoindre le Sporting pour 1,5 millions de livres (environ 1,7 millions d'euros). Le club lisboète aurait ensuite tout son temps pour négocier le départ de Miguel Veloso au meilleur prix.

Cream
1.7 millions c'est pas cher pour ce joueur
lusitanos-leao
Veloso c'est mort il partira pas
Celtic1981
Mendes ça serait une très bonne recrue d'expérience pour le Sporting, perso je suis pour, un bon/grand joueur mérite de jouer dans un grand club. ninja.gif
Moutinho93p
J'espere qu'il viendras c'est un exellent jouer , il a de l'experience .
Il peut nous apporter beaucoup au Sporting .
1.7 millions c'est pas beaucoup pour ce joueur affraid.gif
Leãozinho™
Vient Pedro, on t'attend. wub.gif
DJALO52
Je pense que c'est qu'une rumeur qui circule
Moutinho93p
Dans ta presentation c'est ecrit que tu supporte le Sporting et Nice
Ba desolé mais en disant sa on dirait pas que t'est pour Sporting c'est une exellente recrues
Celtic1981
C'est fait il a signé. thumbsup.gif

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...u-sporting.html
Leãozinho™
Je suis content qu'il soit venu. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.