Kurtlar Vadisi Pusu

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
BesiktasCarsi
Pour ceux que ca intéresse voilà le dernier épisode de 2009 (75) en HD.

J'essaierai de vous poster ici les épisodes qui arrivent en vidéo youtube mais de qualité thumbsup.gif

Si vous avez d'autres liens ou d'autres séries à poster n'hésitez pas.

BesiktasCarsi
Nonda20
Je regard pas mdr.
Necip_Uysal
Pareil.

J'connais des gens qui sont à fond dedans, genre, ils agissent comme les acteurs qu'ils y sont. affraid.gif

Ca m'a jamais attiré. no.gif
ultrAslan-68
KVP wub.gif
Loup Noir
Je préférais KVI.
Sevoth-Tart
Citation (Buli67Corum @ Jan 13 2010, 21:51) *
Je préférais KVI.

Mais ça c'est un film et non un dizi. D'ailleurs je l'ai en DVD ninja.gif Polat Alemdar qui dégomme l'armée US, trop marrant. Je le prends au second degré.
Loup Noir
Je sais, je l'ai trouvé bien fait le scénario.
alper19o7
Il y a KV Filistin qui va bientot sortir, et il va beaucoup faire debat dans les relations israelo-turques.

Ils en ont meme parlé hier sur canal. "la valée des loups" smile.gif
ultrAslan-68
Y'a aussi le dernier Gladio vous l'avez vu ?
Kayso
Qui a une video du Bolum de hier ?
BesiktasCarsi

ultrAslan-68
Ellerine saglik abicim . smile.gif
BesiktasCarsi
Eyvallah..

c'était encore un bon épisode et iskender büyük est sur le retour il va bosser pour les Israëliens ca va être bien chaud!

Sinon vous regardez quoi comme série?

Moi comme série turque, juste KVP, avant un peu Avrupa yakasi mais j'ai lâché depuis longtemps.

Comme séries US How I met your mother et LOST.
ultrAslan-68
Comme turque juste K.V C'est tous je n'aime pas les autres je trouve inutiles en US Californication , Desperate housewive , etc ..
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 17 2010, 16:14) *
Sinon vous regardez quoi comme série?

Comme série turque, aucun. J'ai pas grandi dans cette culture, c'est en partie pour ça mais aussi parce qu'en Turquie ils y vont à fond dans le drame ça devient chiant à supporter thumbdown.gif et l'humour est vraiment pas top je trouve.

Sinon pour le reste je regarde Dark Angel qui passe tous les samedis sur NT1, 3 épisodes. Nostalgie rolleyes.gif et pas que pour J. Alba hein wub.gif Hartley coeurs à vifs passait avant sur France 2, aujourd'hui je télécharge des épisodes (270 quand même) et prie pour une sortie DVD !!

Bon ça c'était les vieilles séries mais que j'aime toujours. Il y a aussi Prison Break, Dr House, Heroes, Mon oncle Charlie (trop drôle je vous le conseille) laugh.gif , Les Simpson (en Suisse c'est diffusé), CSI : Miami, Smallville (y a des fois je me demande comment je peux regarder tellement certains épisodes sont médiocres, mais quand y a de l'intrigue j'suis à fond dedans. Je regarde la saison 8 actuellement, elle est diffusée depuis jeudi en Suisse = la TV c'est tellement mieux).

Dirty Sexy Money j'ai bien accroché et j'attends la saison 2 qui sera la dernière. My Name Is Earl est une sitcom délirante sur un escroc qui a gagné au loto laugh.gif et qui se rachète de toutes les conneries qu'il a faites dans le passé. Voilà y a trop de bonnes séries !!

Ceux que je trouve nul c'est Nip Tuck, Grey's Anatomy etc ...
Nonda20
Quand je commence a regardé une série Turc, j'ai envi de me suicider no.gif Sinon je suis plus dans les séries US...
Loup Noir
Moi c'est ni série turc, ni américaine, ni française, ni japonaise, arabe, mexicaine, rien...

Quand je mate la télé, c'est soit pour les info, soit quand y a un bon film, et souvent pour le sport aussi, sinon rien d'autre.

Ah et il parait que les maghrébins aiment bien regarder les séries turcs (en arabe bien sûr) en fait ils diffusent sur leur propres chaines. J'ai mes voisins d'en dessous, ils se lèvent à 7 heure du matin pour regarder Gümüs, je sais pas si vous connaissez ? g.gif
Sevoth-Tart
Citation (Buli67Corum @ Jan 17 2010, 18:06) *
J'ai mes voisins d'en dessous, ils se lèvent à 7 heure du matin pour regarder Gümüs, je sais pas si vous connaissez ? g.gif

La série avec Kıvanç Tatlıtuğ le Miss Univers là je crois laugh.gif les Maghrébines sont folles amoureuses de lui à ce qu'il paraît. J'ai aussi une amie irakienne qui aime bien les séries turques, elle dit que c'est mieux que dans son pays. J'ose même pas imaginer le niveau affraid.gif déjà que je déteste ces vieux "yerli dizi" en Turquie laugh.gif
Loup Noir
Eh bin, je comprend maintenant pourquoi les femmes s'y mettent aussi ! laugh.gif
ultrAslan-68
Moi je deteste les Dizi style "Les feux de l'amour version turque avec des bourgeois " ...
Nonda20
Unutulmaz no.gif
Sevoth-Tart
Citation (Buli67Corum @ Jan 17 2010, 18:26) *
Eh bin, je comprend maintenant pourquoi les femmes s'y mettent aussi ! laugh.gif

En fait je me suis trompé, Kıvanç n'était pas Miss Univers mais avait été élu "Meilleur Mannequin du monde" (le plus beau en quelque sorte) et à 18 ans seulement blink.gif
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Jan 17 2010, 17:52) *
En fait je me suis trompé, Kıvanç n'était pas Miss Univers mais avait été élu "Meilleur Mannequin du monde" (le plus beau en quelque sorte) et à 18 ans seulement blink.gif

C'est vrai ça, en tout cas, c'est le type de mec qui passerait souvent à se regarder dans un miroir.. Je le vois comme ça biggrin.gif

ultrAslan-68
Tete de Con qu'il a laugh.gif
Kayso
Moi je regarde juste Ezel , KVP , Papatyam laugh.gif
ultrAslan-68
Y'a ölumsuz Kahramanlar qui est pas mal Sur Samanyolu smile.gif
Necip_Uysal
Cennet Mahallesi wub.gif
BesiktasCarsi
Au fait si qqn a un lien streaming pour KV Gladio en bonne qualité je suis preneur parce que j'ai rien trouvé jusqu'à présent
BesiktasCarsi
BesiktasCarsi

ispartaslan
Merci de poster les video BJKçarsi mais fait toi pas chier donne juste le lien fulldizi ça suffirat smile.gif

Sinon pour moi c Kv ! Sauf qu'ils sont loin des efsane bölüm avec çakir.

Depuis quelques semaines c'était vraiment de la merde mais depuis 2-3 épisodes ils ont "remonté la pente", mais de toute façon je le regarde pas à la Tv, trop relou avec les pubs.

Sinon aucun autre dizi pour moi, j'avais vendu ma voiture a un Libanais de Paris et il m'as aussi parlez de Gumus, apparemment ils sont a fond dedans, il m'as même gratter mes cd de pop Turc que j'avais dans la voiture biggrin.gif
BesiktasCarsi
Moi je trouve que les derniers épisodes sont terribles. Surtout depuis que "Aaron Feller" est rentré dans la série thumbsup.gif

Hier encore très bon épisode avec Abdülhey qui tire sur Tataroglu au final ca pose question.

Si t'as les liens pour les épisodes en 1 partie et en HD poste les stp thumbsup.gif
ispartaslan
Tiens tu as ce site qui est pas mal, sa régénère la partie suivante automatiquement et rapidement donc pas besoin de toucher.

http://fulldizi.com/2010/01/28/kurtlar-vad...olum-full.html#

C'est vrai que les 2-3 derniers sont vraiment pas mal, d'ailleurs je les avait pas trop mater et j'était pas motivé pour mais quand je suis rentré dans le salon et vu que Abdulhey à Tiré sur Tataroglu jme suis dit putinnnn faut je matte ce qui s'est passé lol

Nan cava pas mal de "rebondissement", enfin...
BesiktasCarsi
Vay be Abdülhey vay red_bandana.gif biggrin.gif

Sinon il y a Lost qui a repris cette semaine pour ceux qui regardent mais franchement les deux premiers épisodes de la nouvelle saison j'ai pas trop compris lol..

Nonda20
Lost j'ai du regardé les 10 premier épisode de la saison 1 en streaming, sa ma saoulé j'ai arrêté lol. Mais la dernière saison, ils ont dit que sa allait être la saison de tout les réponse...
BesiktasCarsi
Altano
Un site pour télécharger tous les épisodes.

http://www.kvpusu.org/

Par contre, j'ai 2 questions.

Faut-il avoir vu la première série et Terör pour commencer à se mater Pusu ?
Et vous connaissez un site où je peux trouver des sous-titres pour les épisodes (même en anglais ça ira).

Sinon, j'ai vu aujourd'hui au cinéma Turc (officiellement c'est un ciné indépendant) de Stras que Recep Ivedik 3 est sorti.. vraiment abusé je trouve.
BesiktasCarsi
Perso Recep Ivedik ca m'a jamais vraiment fait bcp rire... Sinon pour KV Pusu il n'y a pas besoin d'avoir vu les autres auparavant, c'est une nouvelle histoire en fait. Par contr mieux vaut commencer par le début sinon on se perd vite lol. Pour un site avec des sous titre j'en connais pas mais si je trouve je te le poste ici... Ca doit exister puisque la série fait un carton en Russie et en Macédoine.
aslan94
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 10 2010, 22:13) *
Perso Recep Ivedik ca m'a jamais vraiment fait bcp rire... Sinon pour KV Pusu il n'y a pas besoin d'avoir vu les autres auparavant, c'est une nouvelle histoire en fait. Par contr mieux vaut commencer par le début sinon on se perd vite lol. Pour un site avec des sous titre j'en connais pas mais si je trouve je te le poste ici... Ca doit exister puisque la série fait un carton en Russie et en Macédoine.

En même temps, des sous titres en macedonien... laugh.gif
ultrAslan-68
J'ai un amis Marocain il m'a dit j'ai regarder la valée des loup mais j'ai rien compris a l'Histoire , je lui ai dit c'est normal t'inquiete pas laugh.gif
ispartaslan
Citation (Altano @ Feb 10 2010, 22:06) *
Un site pour télécharger tous les épisodes.

<a href="http://www.kvpusu.org/" target="_blank">http://www.kvpusu.org/
</a>

Par contre, j'ai 2 questions.

Faut-il avoir vu la première série et Terör pour commencer à se mater Pusu ?
Et vous connaissez un site où je peux trouver des sous-titres pour les épisodes (même en anglais ça ira).

Sinon, j'ai vu aujourd'hui au cinéma Turc (officiellement c'est un ciné indépendant) de Stras que Recep Ivedik 3 est sorti.. vraiment abusé je trouve.

Kurtlar Vadisi Terör n'a durer qu'un seul épisode donc tu ne ratera rien.

Quand tu parle de la 1ere série, c'est Kurtlar Vadisi tout simple ? les tous premier épisodes ?

Ça ne t'empêchera pas de comprendre Pusu mais je te conseil fortement de les matter, c'est les meilleurs épisodes et tu comprendra mieux le passer des personnages, surtout de Polat smile.gif

Sinon impatient pour ce soir !
ultrAslan-68
Vous regardez Alerte Cobra sur TMC ? Y'a L'Acteur Turc Erdogan Atalay qui joue dedans .
Nonda20
Moi je regarde quand sa passe tu TF1 mdrr. Elle terrible la série, avec leur voiture hehe.gif
Pinigol
Ils ont un de ces budgets bagnoles cette série c'est ouf biggrin.gif Sinon à ce qu'il parait l'acteur turc ne parlerait même pas le turc mais seulement l'allemand.
ultrAslan-68
Je sait pas mais en tous cas ils le montre qu'il est turc smile.gif . Dans l'episode de tous a l'heure ils ont cassé une Carrera laugh.gif Ils essayer de demanteler un reseau de traffic de Ferrari et Lamborghini biggrin.gif
aslan94
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 11 2010, 16:57) *
Je sait pas mais en tous cas ils le montre qu'il est turc smile.gif . Dans l'episode de tous a l'heure ils ont cassé une Carrera laugh.gif Ils essayer de demanteler un reseau de traffic de Ferrari et Lamborghini biggrin.gif

Yavait une fille mignonne avec eux non?
Sinon quelqu'un a regardé M6 vers 16h?
Yavait un film allemand qui parlait d'une famille turque
ultrAslan-68
Oui une brune . C'etait quoi le titre du film si tu sait je le regarde sur M6replay
Pinigol
Ca doit être "Le Patron, c'est moi !"

* Genre : Téléfilm
* Date de sortie : 2006
* Durée : 1h32
* Réalisé par : Yasemin Samdereli
* Avec : Erkan Maria Moosleitner - Stefan Lust - Arzu Bazman
*
Tous publics

Résumé :

Mehmet est amoureux de la douce Leyla et veut l'épouser. Pour accéder à cette demande, leurs familles respectives imposent une condition : que Mehmet, jusque-là fantaisiste et peu assidu dans ses précédents emplois, trouve un travail stable. C'est justement ce côté dilletante de Mehmet qui conduit Gerold à l'embaucher comme directeur du groupe dont il a planifié la faillite via quelques fraudes boursières. Mais, passés les premiers temps où il est plus occupé à exhiber les avantages matériels de son nouveau poste, Mehmet finit par se prendre au jeu du travail et des responsabilités. Il ne tarde pas à découvrir les malversations de Gerold...

Casting :

* Réalisateur : Yasemin Samdereli -
* Musique : Philipp F Kölmel -
* Dialogue : Philipp F Kölmel -
* Scénariste : Erkan Maria Moosleitner - Farhad Shahed -
* Avec : Erkan Maria Moosleitner (Mehmet Yilmaz), Stefan Lust (Fred), Arzu Bazman (Leyla Aydin), Oliver Nägele (Johann Gerold), Adele Neuhauser (madame Mayer), Orhan Güner (monsieur Yilmaz), Serma Poyraz (madame Yilmaz), Sema Poyraz (madame Yilmaz), Andreas Lukoschik (Jürgen Krämer), Sebastian von Koch (Bastian), Sebastian von Koch (Bastian)
* Scénariste : Erkan Maria Moosleitner - Farhad Shahed
ultrAslan-68
Ah ouais exact c'est sa . Merci Pini smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.