Pinigol
Feb 13 2010, 15:42
Ca me fait plaisir

J'ai vu un film il y a pas longtemps avec Steven Seagal qui s'appelle
Hors de Portée, avec des turcs derrière un réseau de traffic humain. Ils ont toujours des rôles comme çà pour représenter les turcs c'est chaud

Mais le pire film que j'ai vu concernant l'image de la Turquie c'est
Midnight Express.
ultrAslan-68
Feb 13 2010, 15:48
Y'a un film qui parle de la Turquie avec jean reno " L'empire des loups " trés beau film

, sa parle de quoi midnight express ?
Edit je viens de voir sa a été tourné a malte par des acteurs grec et armenien sa m'etonne pas lol ...
Pinigol
Feb 13 2010, 16:05
En gros c'est un américain qui se fait pécho par les douanes turques avec plein de plaquettes de cannabis sur lui. Et après le but du film c'est de monter l'univers carcéral turc, d'après eux bien sur. Ta vu çà où que çà été tourné à Malte tu peux poster le lien stp ?
L'empire des loups, ok faudra que je le regarde bientôt
ultrAslan-68
Feb 13 2010, 16:13
Pinigol
Feb 13 2010, 16:20
OK merci
BesiktasCarsi
Feb 13 2010, 16:49
Ouais concernant Midnight Express faut tout de même préciser que c'est un film totalement anti-turc où tous les Turcs sont présentés comme des monstres. Les acteurs qui jouent des Turcs sont Grecs pour la plupart.
J'ai vu ce film il y a longtemps et ca m'a choqué de voir comment les Turcs étaient représentés.
BesiktasCarsi
Feb 14 2010, 22:56
Ispartali bundan sonra sence ne olacak?
Aucun des deux ne va mourir bien sûr mais je me demande comment ils vont tourner l'affaire cette fois
Altano
Feb 14 2010, 23:04
L'empire des Loups est une grosse MERDE... et encore c'est gentil....
Un des plus mauvais thrillers que j'ai vu dans ma vie.
La mise en scène est catastrophique et le MUST... les acteurs sont censés parler Turcs lors de certains passages... mais c'est tout sauf du turc. ça ne ressemble strictement à rien (Exemple : Jean Reno à un moment demande à un portier si un gars est là... au lien de dire "Burda Mi ?", il dit "Burdi Ma?")... normal aucun acteur n'est Turc.
Ou alors à la fin le repère d'un groupe mafieux se trouve situé en plein coeur dans la zone des Cappadoce, soit un des coins les plus touristiques de Turquie...
Le livre de Grangé est pas mal par contre.
BesiktasCarsi
Feb 14 2010, 23:07
100% d'accord avec toi mec, j'ai lu le livre il y a pas longtemps ca m'a relativement plus. Puis j'ai commencé à regarder le film en streaming pour voir ce que ca donnait : nul! j'ai arrêté après 15 min.
Pinigol
Feb 15 2010, 18:44
Personne aurait un lien pour télécharger ou regarder la vallée des loups ?? J'ai pas réussi à trouver çà ce week-end.
ultrAslan-68
Feb 16 2010, 01:24
Avec jean reno ? C'est "l'empire des loup" je vais trouver sa .
ispartaslan
Feb 16 2010, 22:19
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 14 2010, 21:56)

Ispartali bundan sonra sence ne olacak?
Aucun des deux ne va mourir bien sûr mais je me demande comment ils vont tourner l'affaire cette fois
Attend dit rien j'ai pas encore vu le dernier !
BesiktasCarsi
Feb 18 2010, 00:11
A part ca je suis en train de lire Gomorra de Roberto Saviano. Le livre qui a fait pas mal de bruit sur la mafia napolitaine. Quand j'aurai fini je suis chaud à voir le film je sais pas si certains d'entre vous l'ont vu?

PS - Pas de Kurtlar Vadisi cette semaine ni la semaine prochaine
Besiktascarsi sen beni savin mi ?
Haha zaza
RealLoveGS
Feb 18 2010, 00:21
Citation (The Kayso' @ Feb 17 2010, 23:17)

Haha zaza
Sen beni sevmiysin
Dayi seni sevmiyen ölsuuun
BesiktasCarsi
Feb 18 2010, 00:22
Citation (The Kayso' @ Feb 17 2010, 23:17)

Haha zaza
Seni sevmeyen ölsün Kayso'
Altano
Feb 18 2010, 02:12
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 17 2010, 23:11)

A part ca je suis en train de lire Gomorra de Roberto Saviano. Le livre qui a fait pas mal de bruit sur la mafia napolitaine. Quand j'aurai fini je suis chaud à voir le film je sais pas si certains d'entre vous l'ont vu?

PS - Pas de Kurtlar Vadisi cette semaine ni la semaine prochaine

J'avais commencé à le mater.... c'est assez chiant. Trop trop lent pour un film de mafieux. Bref, ça me gonflait, j'ai arrêté de le mater. Mais je le regarderai de nouveau un jour.
BesiktasCarsi
Feb 18 2010, 13:36
Ca m'étonne pas. Enfait le livre aussi c'est plus une description du système maffieux qu'une histoire avec de l'action et tt... Mais c'est tout de même très impressionant. L'auteur balance grave avec des noms, les familles et tt. Pas étonnant qu'il doive vivre aujourd'hui sous protection constante de gardes du corps..
BesiktasCarsi
Feb 26 2010, 16:19
Abdülhey meurt dans le prochain épisode
ispartaslan
Mar 4 2010, 19:33
efsane bu aksam geri dönüyor

J'ai trouver le fin de l'autre épisode un peu bébête avec Polat qui tombe (encore) dans le piège à Abdulhey.
Sinon chaud de tuer Abdul (pour la suite de la série)
BesiktasCarsi
Mar 5 2010, 01:38
J'ai raté le direct mais je vais regarder l'épisode maintenant

Edit : Ispartali, Abdüley ölmuş mais moi j'y crois pas trop. Je vois plutôt ca comme un plan pour le sortir de l'hosto et manipuler Ünsal etc

S'il quitte vraiment la série après cet épisode je serais très surpris
ETTU$03
Mar 5 2010, 14:42
pour ceux qui veulent Kurtlar Vadisi
GLADIOmoi je regard pas! c'est un lien torrent donc il faut telecharger µtorrent,azureus,bittorent...

le filme est en tres bonne qualité et telechargement tres rapide
ou en stream c'esi
ICI
BesiktasCarsi
Mar 5 2010, 16:13
Thanks je vais regarder ca un de ces jours
Iskender Büyük le meilleur acteur de la série
ispartaslan
Mar 5 2010, 16:37
@ BesiktasCarsi
Je pense aussii que Abdul n'est pas vraiment mort, c'est une mort un peu trop "facile"
Soit c'est un numero comme tu le dis, soit je pense que sont cœur c'est vraiment arrêter de battre mais Memati va leur mettre la pression genre abandonner pas, il vont éssayer de le réanimer et ça va marcher
ultrAslan-68
Mar 6 2010, 21:07
Il peut pas mourir si tot quand meme dans la serie il forme un bon trio avec Memati et Polat je trouve .
BesiktasCarsi
Mar 9 2010, 00:24
ca va être un épisode de malade jeudi
ispartaslan
Mar 9 2010, 00:30
Vay anasini
BesiktasCarsi
Mar 9 2010, 00:34
il est peut-être vraiment mort tout compte fait
ispartaslan
Mar 9 2010, 00:37
Nayir Nolamaz
BesiktasCarsi
Mar 9 2010, 00:39
vivement jeudi j'attends ca avec impatience
BesiktasCarsi
Mar 12 2010, 17:18
Ispartali t'as vu KVP hier??
J'ai vraiment cru que la série arrivait à sa fin genre "putain je regarde cette série depuis 6 ans ils ont pas trouvé une fin plus merdique?? Polat devient balikçi n'importe quoi.."
Surtout quand il a dit à Memati "tire toi une balle" ou un truc du genre j'étais dégouté..
Mais bon vu la fin de l'épisode c'est reparti pour un tour finalement. AMA SAKIN BÜYÜK İSKDENDER ÖLMESİN
ispartaslan
Mar 12 2010, 18:47
Nan j'ai pas vu encore j'avais completement zapper !
Mais enfait j'ai vu les 10 dernieres minutes, avec Zaza qui vient demander Gulendam lol
BesiktasCarsi
Mar 15 2010, 20:37
ispartaslan
Mar 18 2010, 19:47
Ça va être chaud ce soir, je persiste a dire qu'Abdul n'est pas mort

A ajouter aussi que Zaza à apporter un plus à la serie depuis son arrivée. "Sikender bey" lol
BesiktasCarsi
Mar 22 2010, 22:14
T'avais raison bien vu
Par contre le dernier épisode m'a un peu énervé, trop lent... Pour Zaza mdr et son bras droit aussi, ils ont vraiment trouvé des belles têtes. Trop marrant
Et à moi d'émettre un prono pour la suite : Polat va se taper la nouvelle médecin
ispartaslan
Mar 22 2010, 22:22
Ah oué elle est trop bo... lol
BesiktasCarsi
Mar 22 2010, 22:25
Clair! Et comme l'autre est bien casse couille Polat dayanamaz
ispartaslan
Mar 22 2010, 22:48
Ah ben Polat olacam gelen gidene "vuracam" lol
ispartaslan
Mar 25 2010, 20:51
Y'a un nouvel épisode ce soir ou pas ?
Edit: oui y'a bien un nouvel épisode, ça à même l'air d'être pas mal ce soir
BesiktasCarsi
Mar 30 2010, 20:59
Pas de KVP cette semaine? Impatient que Polat remette son 3 pièces plutôt que ses fringues de pêcheurs
Shevchenzebo
Mar 31 2010, 12:27
Il ne m'a jamais attiré cette série même si qu'il pouvait me plaire. L'acteur qui joue Polat est très mauvais on dirait qu'il est toujours constipé et cette série est doublé par après, ça casse beaucoup de plus les scènes d'actions et de violence sont assez mal fait...
Dommage pourtant le thème j'ai bien.
BesiktasCarsi
Mar 31 2010, 15:06
Moi je trouve que depuis KV Pusu, les acteurs se sont pas mal amélioré

Ou alors je me suis amélioré à leur médiocrité je sais pas lol
Mon préferé c'est Iskender Büyük, lui c'est un grand il porte bien son nom
Sinon il y avait Muro, qui était devenu inutile dans la série sur la fin mais qui était un personnage à part entière également...
Pinigol
Apr 2 2010, 17:53
Cette semaine je suis allé voir Soul Kitchen au cinema. Film réaliser par le réalisateur turc Fatih Akin. J'ai bien aimé cette petite comedie qui ma fait oublier tous mes soucis pendant un peu moins de 2h, j'ai adoré les acteurs que j'ai trouvé attachant, çà fait du bien de voir des comedies différente des comedies americaines de temps en temps. (Je dois tout de meme avouer que j'étais un peu hemeché par l' alcool donc j'étais dans une bonne ambiance au cinema

) Ce week-end je vais regarder Head-On du meme réalisateur avec ma copine. J'ai pécho le film pour 10e a la Fnac. Quelqu'un connait bien les films de Fatih Akin ici ?
aslan94
Apr 3 2010, 22:03
Faudrait demander à Altano.
C'est lui le connaisseur en cinéma
Sevoth-Tart
Apr 4 2010, 13:43
Citation (Pinigol @ Apr 2 2010, 18:53)

Ce week-end je vais regarder Head-On du meme réalisateur avec ma copine. J'ai pécho le film pour 10e a la Fnac. Quelqu'un connait bien les films de Fatih Akin ici ?
De Fatih Akın je n'ai vu que "Head on" et "De l'autre côté". Head on est un bon film mais c'est un drame bien sombre alors ne t'attends pas à rire souvent
Une critique que j'aime bien mais écrit de manière assez bizarre :
"Drame", stipulait le programme TV de ce dimanche. J'y vois plutôt un passage de la mort à la vie. Ce film fait du bien car il n'élude pas la question de l'insupportable de l'existence tout en rendant à la vie son incroyable potentiel de volte face. Il est de ces événements ou rencontres qui s'imposent à nous en surgissements inattendus, comme seule la vie peut en produire, et qui nous poussent inéluctablement à muer, à quitter une part de ce que nous étions la veille. C'est étrange, vertigineux, beau et sanglant. Une naissance.
aslan94
Apr 5 2010, 23:44
Si ça intéresse quelqu'un, ya Nefes en HD sur youtube:
Part1
Part2
Ya les autres parties a droite de la page
BesiktasCarsi
Apr 5 2010, 23:50
Merci à toi

Faut que je matte ce film un de ces jours! T'as aimé?
aslan94
Apr 5 2010, 23:54
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 5 2010, 23:50)

Merci à toi

Faut que je matte ce film un de ces jours! T'as aimé?
Au niveau de la réalisation, j'ai trouvé super pour un film turc, surtout quand tu compares à des films français du même budget. Franchement, c'est un film agréable à regarder je trouve
Shevchenzebo
Apr 6 2010, 12:45
Oui super bien réalisé Nefes, avec des plans magnifique ! Pas mal.
BesiktasCarsi
Apr 6 2010, 22:34