Kurtlar Vadisi Pusu

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Pinigol
Ca me fait plaisir hi.gif J'ai vu un film il y a pas longtemps avec Steven Seagal qui s'appelle Hors de Portée, avec des turcs derrière un réseau de traffic humain. Ils ont toujours des rôles comme çà pour représenter les turcs c'est chaud laugh.gif Mais le pire film que j'ai vu concernant l'image de la Turquie c'est Midnight Express.
ultrAslan-68
Y'a un film qui parle de la Turquie avec jean reno " L'empire des loups " trés beau film smile.gif , sa parle de quoi midnight express ?

Edit je viens de voir sa a été tourné a malte par des acteurs grec et armenien sa m'etonne pas lol ...
Pinigol
En gros c'est un américain qui se fait pécho par les douanes turques avec plein de plaquettes de cannabis sur lui. Et après le but du film c'est de monter l'univers carcéral turc, d'après eux bien sur. Ta vu çà où que çà été tourné à Malte tu peux poster le lien stp ?

L'empire des loups, ok faudra que je le regarde bientôt thumbsup.gif
ultrAslan-68
http://fr.wikipedia.org/wiki/Midnight_Express voila smile.gif .
Pinigol
OK merci thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Ouais concernant Midnight Express faut tout de même préciser que c'est un film totalement anti-turc où tous les Turcs sont présentés comme des monstres. Les acteurs qui jouent des Turcs sont Grecs pour la plupart.

J'ai vu ce film il y a longtemps et ca m'a choqué de voir comment les Turcs étaient représentés.
BesiktasCarsi

Ispartali bundan sonra sence ne olacak? biggrin.gif

Aucun des deux ne va mourir bien sûr mais je me demande comment ils vont tourner l'affaire cette fois
Altano
L'empire des Loups est une grosse MERDE... et encore c'est gentil....

Un des plus mauvais thrillers que j'ai vu dans ma vie.

La mise en scène est catastrophique et le MUST... les acteurs sont censés parler Turcs lors de certains passages... mais c'est tout sauf du turc. ça ne ressemble strictement à rien (Exemple : Jean Reno à un moment demande à un portier si un gars est là... au lien de dire "Burda Mi ?", il dit "Burdi Ma?")... normal aucun acteur n'est Turc.

Ou alors à la fin le repère d'un groupe mafieux se trouve situé en plein coeur dans la zone des Cappadoce, soit un des coins les plus touristiques de Turquie...

Le livre de Grangé est pas mal par contre.
BesiktasCarsi
100% d'accord avec toi mec, j'ai lu le livre il y a pas longtemps ca m'a relativement plus. Puis j'ai commencé à regarder le film en streaming pour voir ce que ca donnait : nul! j'ai arrêté après 15 min.
Pinigol
Personne aurait un lien pour télécharger ou regarder la vallée des loups ?? J'ai pas réussi à trouver çà ce week-end.
ultrAslan-68
Avec jean reno ? C'est "l'empire des loup" je vais trouver sa .
ispartaslan
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 14 2010, 21:56) *
Ispartali bundan sonra sence ne olacak? biggrin.gif

Aucun des deux ne va mourir bien sûr mais je me demande comment ils vont tourner l'affaire cette fois

Attend dit rien j'ai pas encore vu le dernier !
BesiktasCarsi
A part ca je suis en train de lire Gomorra de Roberto Saviano. Le livre qui a fait pas mal de bruit sur la mafia napolitaine. Quand j'aurai fini je suis chaud à voir le film je sais pas si certains d'entre vous l'ont vu?

PS - Pas de Kurtlar Vadisi cette semaine ni la semaine prochaine sad.gif
Kayso
Besiktascarsi sen beni savin mi ? laugh.gif
Haha zaza
RealLoveGS
Citation (The Kayso' @ Feb 17 2010, 23:17) *
Haha zaza

Sen beni sevmiysin  tongue.gif

Dayi seni sevmiyen ölsuuun biggrin.gif
BesiktasCarsi
Citation (The Kayso' @ Feb 17 2010, 23:17) *
Haha zaza

Seni sevmeyen ölsün Kayso' happy.gif
Altano
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 17 2010, 23:11) *
A part ca je suis en train de lire Gomorra de Roberto Saviano. Le livre qui a fait pas mal de bruit sur la mafia napolitaine. Quand j'aurai fini je suis chaud à voir le film je sais pas si certains d'entre vous l'ont vu?

PS - Pas de Kurtlar Vadisi cette semaine ni la semaine prochaine sad.gif

J'avais commencé à le mater.... c'est assez chiant. Trop trop lent pour un film de mafieux. Bref, ça me gonflait, j'ai arrêté de le mater. Mais je le regarderai de nouveau un jour.
BesiktasCarsi
Ca m'étonne pas. Enfait le livre aussi c'est plus une description du système maffieux qu'une histoire avec de l'action et tt... Mais c'est tout de même très impressionant. L'auteur balance grave avec des noms, les familles et tt. Pas étonnant qu'il doive vivre aujourd'hui sous protection constante de gardes du corps..
BesiktasCarsi
Abdülhey meurt dans le prochain épisode wacko.gif

ispartaslan
efsane bu aksam geri dönüyor biggrin.gif

J'ai trouver le fin de l'autre épisode un peu bébête avec Polat qui tombe (encore) dans le piège à Abdulhey.

Sinon chaud de tuer Abdul (pour la suite de la série)
BesiktasCarsi
J'ai raté le direct mais je vais regarder l'épisode maintenant smile.gif

Edit : Ispartali, Abdüley ölmuş mais moi j'y crois pas trop. Je vois plutôt ca comme un plan pour le sortir de l'hosto et manipuler Ünsal etc wink.gif

S'il quitte vraiment la série après cet épisode je serais très surpris
ETTU$03
pour ceux qui veulent Kurtlar Vadisi GLADIOmoi je regard pas! c'est un lien torrent donc il faut telecharger µtorrent,azureus,bittorent... wink.gif le filme est en tres bonne qualité et telechargement tres rapide

ou en stream c'esi ICI
BesiktasCarsi
Thanks je vais regarder ca un de ces jours thumbsup.gif

Iskender Büyük le meilleur acteur de la série wub.gif
ispartaslan
@ BesiktasCarsi

Je pense aussii que Abdul n'est pas vraiment mort, c'est une mort un peu trop "facile"

Soit c'est un numero comme tu le dis, soit je pense que sont cœur c'est vraiment arrêter de battre mais Memati va leur mettre la pression genre abandonner pas, il vont éssayer de le réanimer et ça va marcher wink.gif
ultrAslan-68
Il peut pas mourir si tot quand meme dans la serie il forme un bon trio avec Memati et Polat je trouve .
BesiktasCarsi

ca va être un épisode de malade jeudi thumbsup.gif
ispartaslan
Vay anasini biggrin.gif
BesiktasCarsi
il est peut-être vraiment mort tout compte fait unsure.gif
ispartaslan
Nayir Nolamaz biggrin.gif
BesiktasCarsi
vivement jeudi j'attends ca avec impatience wink.gif
BesiktasCarsi
Ispartali t'as vu KVP hier??

J'ai vraiment cru que la série arrivait à sa fin genre "putain je regarde cette série depuis 6 ans ils ont pas trouvé une fin plus merdique?? Polat devient balikçi n'importe quoi.." biggrin.gif

Surtout quand il a dit à Memati "tire toi une balle" ou un truc du genre j'étais dégouté..

Mais bon vu la fin de l'épisode c'est reparti pour un tour finalement. AMA SAKIN BÜYÜK İSKDENDER ÖLMESİN wub.gif tongue.gif
ispartaslan
Nan j'ai pas vu encore j'avais completement zapper !

Mais enfait j'ai vu les 10 dernieres minutes, avec Zaza qui vient demander Gulendam lol
BesiktasCarsi
ispartaslan
Ça va être chaud ce soir, je persiste a dire qu'Abdul n'est pas mort biggrin.gif

A ajouter aussi que Zaza à apporter un plus à la serie depuis son arrivée. "Sikender bey" lol
BesiktasCarsi
T'avais raison bien vu thumbsup.gif

Par contre le dernier épisode m'a un peu énervé, trop lent... Pour Zaza mdr et son bras droit aussi, ils ont vraiment trouvé des belles têtes. Trop marrant

Et à moi d'émettre un prono pour la suite : Polat va se taper la nouvelle médecin ninja.gif
ispartaslan
Ah oué elle est trop bo... lol
BesiktasCarsi
Clair! Et comme l'autre est bien casse couille Polat dayanamaz laugh.gif
ispartaslan
Ah ben Polat olacam gelen gidene "vuracam" lol
ispartaslan
Y'a un nouvel épisode ce soir ou pas ?

Edit: oui y'a bien un nouvel épisode, ça à même l'air d'être pas mal ce soir biggrin.gif
BesiktasCarsi
Pas de KVP cette semaine? Impatient que Polat remette son 3 pièces plutôt que ses fringues de pêcheurs

wub.gif
Shevchenzebo
Il ne m'a jamais attiré cette série même si qu'il pouvait me plaire. L'acteur qui joue Polat est très mauvais on dirait qu'il est toujours constipé et cette série est doublé par après, ça casse beaucoup de plus les scènes d'actions et de violence sont assez mal fait...

Dommage pourtant le thème j'ai bien.
BesiktasCarsi
Moi je trouve que depuis KV Pusu, les acteurs se sont pas mal amélioré g.gif Ou alors je me suis amélioré à leur médiocrité je sais pas lol

Mon préferé c'est Iskender Büyük, lui c'est un grand il porte bien son nom wub.gif

Sinon il y avait Muro, qui était devenu inutile dans la série sur la fin mais qui était un personnage à part entière également...
Pinigol
Cette semaine je suis allé voir Soul Kitchen au cinema. Film réaliser par le réalisateur turc Fatih Akin. J'ai bien aimé cette petite comedie qui ma fait oublier tous mes soucis pendant un peu moins de 2h, j'ai adoré les acteurs que j'ai trouvé attachant, çà fait du bien de voir des comedies différente des comedies americaines de temps en temps. (Je dois tout de meme avouer que j'étais un peu hemeché par l' alcool donc j'étais dans une bonne ambiance au cinema ninja.gif ) Ce week-end je vais regarder Head-On du meme réalisateur avec ma copine. J'ai pécho le film pour 10e a la Fnac. Quelqu'un connait bien les films de Fatih Akin ici ?
aslan94
Faudrait demander à Altano.
C'est lui le connaisseur en cinéma thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Citation (Pinigol @ Apr 2 2010, 18:53) *
Ce week-end je vais regarder Head-On du meme réalisateur avec ma copine. J'ai pécho le film pour 10e a la Fnac. Quelqu'un connait bien les films de Fatih Akin ici ?

De Fatih Akın je n'ai vu que "Head on" et "De l'autre côté". Head on est un bon film mais c'est un drame bien sombre alors ne t'attends pas à rire souvent ninja.gif
Une critique que j'aime bien mais écrit de manière assez bizarre :

"Drame", stipulait le programme TV de ce dimanche. J'y vois plutôt un passage de la mort à la vie. Ce film fait du bien car il n'élude pas la question de l'insupportable de l'existence tout en rendant à la vie son incroyable potentiel de volte face. Il est de ces événements ou rencontres qui s'imposent à nous en surgissements inattendus, comme seule la vie peut en produire, et qui nous poussent inéluctablement à muer, à quitter une part de ce que nous étions la veille. C'est étrange, vertigineux, beau et sanglant. Une naissance.
aslan94
Si ça intéresse quelqu'un, ya Nefes en HD sur youtube:

Part1

Part2

Ya les autres parties a droite de la page thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Merci à toi thumbsup.gif Faut que je matte ce film un de ces jours! T'as aimé?
aslan94
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 5 2010, 23:50) *
Merci à toi thumbsup.gif Faut que je matte ce film un de ces jours! T'as aimé?

Au niveau de la réalisation, j'ai trouvé super pour un film turc, surtout quand tu compares à des films français du même budget. Franchement, c'est un film agréable à regarder je trouve thumbsup.gif
Shevchenzebo
Oui super bien réalisé Nefes, avec des plans magnifique ! Pas mal.
BesiktasCarsi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.