Voilà comme a priori les personnes qui regarde le sujet The mentalist doivent le savoir, je commence a en avoir RAS LE CUL qu'on nous prenne pour des gros con (même pas con c'est GROS con)
Ce soir une très belle série va être diffusé sur la chaîne numéro 1 en France TF1, Comme nous ne téléchargons pas tous (nonnnn a peine^^) une personne qui ne télécharge pas, est donc contraint de regardé TF1 et donc cette magnifique série, déjà qu'il faut attendre 1 a 2 ans pour la voir en France, déjà que la version française est a chier,
Mais c'est pas tout TF1 qui adore nous prendre pour des cons (oops gros cons) va diffusé les épisodes dans le désordre et oui ce soir c'est pas l'épisode 1.2.3 qui vont etre diffusé et ce qu'avance TF1 dans leur résumé ici même
http://www.tf1.fr/mentalist/episodes/
Mais bien l'épisode 1.5.7 et oui oui donc nous allons voir la série enfin pour ceux qui l'a regarde car envie de la revoir ou les personnes qui ne télécharge pas on va se la coltiné en désordre et encore mieux la semaine prochaine: 4, 13 et 3!!
Je citerais une personne du forum de TF1 (avant que son message soit simplement effacé
Citation
Pour eux c'est des enquétes donc les "débiles" peuvent regarder dans le désordre de toute façon quest ce quils sen fiche tant que y'a de l'audience!
Et après on veut pas qu'on télécharge! Et on fait comment nous? On attend les dvd dans un an? On regarde dans cet ordre à comprendre juste à chaque épisode que machin a tuer truc et basta! Tant pis pour lhistoire du personnage!
Je trouve ça abérant et je n'ai meme pas envie de regarder si c'est pour donner de laudience à des gens qui ne pense qu'à avoir le plus de part avec les épisodes les mieux ou les moins violents!
Apprennez à garder vos spectateurs! C'est ridicule!!!!
Je suis déçue de voir que la télé est et restera une machine à business qui se regarde le nombril!
Et après on veut pas qu'on télécharge! Et on fait comment nous? On attend les dvd dans un an? On regarde dans cet ordre à comprendre juste à chaque épisode que machin a tuer truc et basta! Tant pis pour lhistoire du personnage!
Je trouve ça abérant et je n'ai meme pas envie de regarder si c'est pour donner de laudience à des gens qui ne pense qu'à avoir le plus de part avec les épisodes les mieux ou les moins violents!
Apprennez à garder vos spectateurs! C'est ridicule!!!!
Je suis déçue de voir que la télé est et restera une machine à business qui se regarde le nombril!
C'est pas la seule...
Citation
Il faut surtout arrêter de croire TF1 qui se f... complètement des télespectateurs ! Si tu regardes les 3 épisodes annoncés comme 1/2/3 sur le site de TF1, il s'agit bien des 1/5/7. Et après ils vont se plaindre que les gens téléchargent illégalement ??? A moins que ce ne soit pour vendre les épisodes en VOD ? Ils avaient fait le même coup pour la saison 1 de Dr House.
En tous cas, on attend toujours la réponse de TF1 ...
En tous cas, on attend toujours la réponse de TF1 ...
Citation
Pourquoi la chaîne ne passe pas les épisodes dans l'ordre alors qu'on nous propose une série comme annoncée comme une série culte ?
Donc voilà vraiment un coup de gueule envers TF1
mais pas seulement et c'est la que vous intervenez, connaissez vous d'autre chaîne (genre M6) qui pratique cela ? qui mettent les épisode dans le désordre ?
Vous qu'en pensez vous de cela ? cela vous attriste ? vous vous en foutaient car vous télécharger les séries, et donc vous n'êtes plus en france mais en Amérique (hihi) ?
Et un petit sondage aussi répondez y.
Pour le sondage évidement un petit paragraphe d'explication.
Une nouvelle chaîne arrive inconnu de toute, vous propose dans un délai restreint, vos séries préférer en VOST aller restreint cela peu aller a 1 mois voir 2 après la diffusion aux état unis (bah oui on peux pas les avoir en chaîne officiel avant un petit délai ^^) donc en version VOST sur canal sat dans l'ordre donc ^^ vous pensez que vous aller plus la regardé que TF1 et autres chaîne qui eux diffuse de séries en VF n'importe comment 1 ou 2 ans après ? voilà le sondage en quelque ligne, vous pourriez aussi débattre de cela de cette potentiel nouvelle chaîne ici même.
Et dernière chose, cela vous freinera t'il dans vos téléchargement si cette chaîne existerait, nous savons que nous on peut les avoir 2 ou 3 jours après c'est magnifique c'est pour cela qu'on s'en branle de TF1 ou autres non ? non ? ^^
Voilà un membre de soccers qui aime les séries et qui se met or la lois pour les appréciez a sa juste valeur.