Le Plus Beau But De La Première Partie De Saison

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
SerbianBoy
Quelle est pour vous le plus beau but de la première partie de saison de la Serie A ?

Mettez une vidéo du but si c’est possible.
Qs009

Celui là wub.gif
Interista'
Le même sans hésitation wub.gif
forzadicanio

etoo wub.gif

Every
Quagliarella...

sinon je trouve celui d'Eto'o plus beau que celui de Stankovic
Qs009
Disons que ça dépend si on préfère le bourrin ou la finesse tongue.gif
Marti
Quagliarella également.
G'J
L'enfoiré de Quagliapippa démonte tout le monde avec ce but laugh.gif c'est pas le 1er eurogoal qu'il met en +...

Sinon celui de Marchisio l'enchainement dans un petit périmètre c'est quelque chose wub.gif

Les autres qui me reviennent de suite :

Blastermania
Les buts de Marchisio et Palla wub.gif
asm_fanz
Celui de Dessena
Pinturicchio
forzadicanio
les 2 plus beaux buts wub.gif

del palla88
ceux de claudio et palla wub.gif la classe wub.gif
Pulpe
Objectivement y'a pas de débat wub.gif
Ce mec ne sait mettre que des beau but et je sait de quoi je parle ninja.gif
Napoli-Udinese 2-2 31/01/09
SerbianBoy
Celui là, d’abord car c’est mon joueur préféré biggrin.gif, ensuite vu la tournure du match 3-0 et il met la cerise sur gâteau, après parce que c’est contre le club rival dans un derby à sens unique…Et il nous a habitué à des buts splendide contre le Milan biggrin.gif

J’ai hésité aussi avec celui de Quagliarella, et surtout celui de stankovic contre genoa, qui est plus Incroyable que Magnifique biggrin.gif
Bati
Si le ballon de Stankovic fait barre rentrante je vote pour celui-llà biggrin.gif

Y a le but de Gila contre Sienne, une tête exceptionnelle qui aurait pu y figurer cowboy.gif
SerbianBoy
Citation (Bati @ Jan 8 2010, 10:18) *
Si le ballon de Stankovic fait barre rentrante je vote pour celui-llà biggrin.gif

Y a le but de Gila contre Sienne, une tête exceptionnelle qui aurait pu y figurer cowboy.gif

Met la vidéo, car je vois pas de quelle but tu parle
Pierrolazio
Stankovic contre le Génoa , rien à dire
Rémi_Juventino
Pintu, celui de Maccarone t'as rappelé ceux de Del Piero obligé biggrin.gif
J'ai bien aimé celui de Quagliarella, les retournés de Borriello, et Maccarone. Il y a un très beau panel de buts en tout cas
Cheuch
Les 2 ciseaux de Borriello wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.