Tiago: Pret à L'atletico Madrid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Tripeiro23
http://www.maisfutebol.iol.pt/espanha/tiag...14599-1486.html

Tiago vai reencontrar Simão Sabrosa no At. Madrid. As negociações entre os responsáveis da Juventus e do clube espanhol, que já duravam há alguns dias, foram bem sucedidas e o jogador será apresentado esta sexta-feira, apurou o Maisfutebol.

O médio segue para Espanha por empréstimo, até ao final da temporada, ficando o At. Madrid com opção de compra do passe.
Blastermania
Citation
8/01 10h00 - Football, Transferts
Tiago est à Madrid

Le milieu de terrain portugais Tiago est arrivé jeudi à Madrid pour s’engager sous forme de prêt.
L’Atlético Madrid tient son premier renfort du mercato hivernal. Si tout va bien lors de la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain portugais Tiago s’engagera sous forme de prêt, avec option d’achat, ce vendredi. L’ancien Lyonnais est arrivé jeudi soir dans la capitale espagnole.

Source: Sport24.com

Et puis sur Tuttosport ca en parlais aussi hier
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/j...no+ore+decisive
Svaro'
Les turinois vont sabrer le champagne ^^'
Blastermania
Citation (Svarojitch @ Jan 8 2010, 12:34) *

C'est clair,on fait déjà la fête cheers.gif rolleyes.gif
Pedro'
En même temps il vous servait à rien, autant dégraisser... Puis bon vu que l'Atletico ils sont pas énormes, ca leur fera du bien
D.Sanch€z
Citation (Pedro' @ Jan 8 2010, 13:28) *
En même temps il vous servait à rien, autant dégraisser... Puis bon vu que l'Atletico ils sont pas énormes, ca leur fera du bien

thumbdown.gif
Rocky
C'est vrai cette saison l'Atlético fait peur à personne.
el indio
Citation (D.Sanch€z @ Jan 11 2010, 16:52) *
thumbdown.gif

Ça fait chier mais c'est la réalité.
RealLoveGS
Il va pouvoir jouer en Europa League ou pas ? hehe.gif
Fisher_
Citation (Svarojitch @ Jan 8 2010, 12:34) *

Je sais que Tiago n'a jamais eu un niveau élevé à Turin, mais bon la Juventus a de mauvais résultats sans qu'il soit sur le terrain smile.gif.
Pinturicchio
Ca n'empêche pas que c'est un joueur qui ne sert à rien...
Pedro'
Citation (D.Sanch€z @ Jan 11 2010, 16:52) *
thumbdown.gif

C'est pas parce que je fais une critique sur ton équipe que tu dois mal le prendre hein...
La prochaine fois, essaye d'utiliser autre chose qu'un smiley pour ton post ca serait cool
Fisher_
Citation (Pinturicchio @ Jan 12 2010, 21:56) *
Ca n'empêche pas que c'est un joueur qui ne sert à rien...

C'est sûr qu'à la Juventus il n'a pas été très utile.
Blastermania
Citation (Fisher_ @ Jan 12 2010, 21:18) *
Je sais que Tiago n'a jamais eu un niveau élevé à Turin, mais bon la Juventus a de mauvais résultats sans qu'il soit sur le terrain smile.gif.

Euh si tu te base que sur la saison actuelle ... thumbdown.gif

Tiago est arrivé après notre remontée de Serie B,et la saison du retour on a plutot bien assuré et c'était loin d'être aussi mauvais que cette année.
Bref Tiago est arrivé quand ca allait bien et il a jamais été bon,quelques matchs il a montré des trucs intéressant mais pas plus,donc le Tiago de l'OL avait disparu (et c'est pas la faute a la Juve si il est mauvais)

Donc comme dit Pintu c'est un joueur qui a servit a rien et puis il a eu plusieurs chances,car même quand il était mauvais,certains matchs il était encore sur le terrain.

Après peut-être que le Calcio n'est pas pour lui et qu'il se relancera en Liga.
Mais bon quand tu sais qu'il a squatté 3 ans chez nous a rien foutre ...
Fisher_
Lis le poste juste au dessus du tiens :

Citation
C'est sûr qu'à la Juventus il n'a pas été très utile.

Ai-je dis qu'il a été bon à un moment à la Juventus ? Non je ne vois pas cela wink.gif.
Blastermania
Je sais et j'ai lu happy.gif

Mais je réagissais a ta remarque qui laisser penser que tu pouvais trouver une excuse au mauvais niveau de Tiago,après j'ai peut-être mal compris.
Fisher_
Citation (Blastermania @ Jan 13 2010, 17:29) *
Je sais et j'ai lu happy.gif

Mais je réagissais a ta remarque qui laisser penser que tu pouvais trouver une excuse au mauvais niveau de Tiago,après j'ai peut-être mal compris.

Non laugh.gif, je n'ai aucune excuse je te rassure. Tiago a perdu son niveau mais ce n'est pas à cause de la Juventus, même en selection il n'arrive plus a montré grand chose, après son échec s'explique peut être par les exigences du Calcio ou car il avait un manque de confiance en lui. Peut être il reviendra chez vous à son retour de prêt avec un niveau convenable (ou alors il restera là-bas).
Blastermania
Citation (Fisher_ @ Jan 13 2010, 20:31) *
Non laugh.gif, je n'ai aucune excuse je te rassure. Tiago a perdu son niveau mais ce n'est pas à cause de la Juventus, même en selection il n'arrive plus a montré grand chose, après son échec s'explique peut être par les exigences du Calcio ou car il avait un manque de confiance en lui. Peut être il reviendra chez vous à son retour de prêt avec un niveau convenable (ou alors il restera là-bas).

C'est pour ça qu'après je t'ai dis que j'avais sans doute pas bien compris happy.gif
Et puis tu m'apprends une chose,je pensais que le Portugal l'appellait même plus rire07.gif

A son retour je doute qu'il aura "changer" et puis si ce que tu dis arrive,il comprendra surement enfin qu'il a pas sa place chez nous et il restera là-bas (ou ailleurs,je m'en fous du moment qu'il part pour de bon rolleyes.gif )
Fisher_
laugh.gif

Pour le Portugal il a été appelé en sélection au début de la saison quand il jouait avec un peu de régularité chez vous. Après il a eu sa blessure et depuis je ne pense pas qu'il ait été sélectionné (peut-être une fois depuis son retour mais alors là je ne suis pas sûr). Ses prestations n'étaient pas vraiment exceptionnelles, quelques fois ce n'était pas mauvais mais bon en face ce n'était pas du top niveau non plus ninja.gif. En tout cas j'espère qu'il retrouvera un minimum de ses réelles capacités à l'Atletico car à la Juventus apparemment il ne s'adapte pas bien (et c'est le moins que l'on puisse dire tongue.gif).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.