Citation (fielseguidora @ Jan 20 2010, 19:27)

Au contraire, je dirais que c'est criant de verité...
Immigration des pays de l'Est dans les années 50, les joueurs qui font les beau jours de l'équipe de France c'est Kopa, Wisnieski, Cisowski, etc..
Ensuite vague d'immigration italienne Platini, Genghini, etc.. Les espagnols avec Luis Fernandez, Giresse, Amoros, Cantona, Just Fontaine etc.. Alors que ce soit le carré magique, le meilleur buteur de la coupe du monde, ou les champions du monde, les issues de l'immigration ont toujours fait les beau jours de l'équipe de France..
Faudrait me dire de quelles décénies tu parles sinon..
J'étais persuadé que ca allait arriver, Crizao n'a meme pas utilisé ces joueurs c'est dire... car oui avant la vague d'immigration venant d'Afrique on a eu la vague d'immigraiton polonaise, espagnole, portugaise, italienne et belge.
Mais relis les posts, on parlait avant des joueurs jouant pour l'équipe nationale étant né à l'étranger puis après j'ai parlé de l'immigration africaine. Donc ca dévie le sujet initial...
Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:31)

Comment tu veux comparer deux championnats alors ? Dis-moi génie ? J'ai hâte de savoir.
1) Parce'ce que 1 ou 2 membres trouvent que c'étaient un leader, toute la partie portugaise pense pareil ? Bah moi au moins je te parles de cadres, pas de mecs comme Nani ou Liedson sui sont loin d'être des cadres.
2) 18 au Bac, et devines sur quoi la 5ème république, et à la fac j'en manges et remanges de la 5ème république, donc l'histoire je pense la connaitre mieux que toi. L'immigration a eu une forte influence sur la société française, c'est pas moi qui le dit mais les historiens. L'immigration a eu lieu après 60, donc pour voir des différences au niveau de l'équipe de France faut attendre un peu près 20 ans, milieu des années 80, début des années 90 quoi.
Figo a été sur-médiatisé, si au lieu de réfléchir comme un inculte, tu cherchais pourquoi il a été transféré du Barça vers le Real, tu montrerais plus d'intelligence. La tu passes pour le mec qui suit l'effet de masse.
3) Je ta parle de Joga Bonito, parce'que tu me parle de Joga Bonito. Je sais même pas ce que ce terme est venu faire dans le sujet. Tu étais peut-être en manque d'arguments... Ce qui est habituel avec toi.
Ronnie ué Joga Bonito, je crois même que ça a été le premier joueur à être rattaché à ce terme.
Aucun soucis, c'est cool que tu supportes le PSG. Mais bon si je dois faire des amalgames, comme tu sais si bien le faire, vous vous y connaissez autant en football que Steevy.
Pour Totti je ne sais peut-être pas, mais toi tu fais pareil avec Pauleta en sélection.
Hugo Leal valait pas 8M, encore une fois vous êtes des pigeons. C'est pas de notre faute si ous savez pas voir les talents, surtout au PSG.

T'entendais quoi de Nani ? Ça me perturbe là. Lucho personne a retoruné sa veste, tout le monde disaient qu'il était pourri à Porto sur sa dernière saison. C'est pas de la faute à Porto si vous prenez un joueur qui est en phase descendante ?
Lisandro c'est un très bon joueur, personne a retourné sa veste là-dessus. Sinon réponds à tout, et ne limite pas à ce qui te conviens.
Sinon un conseil, limites toi à ce que tu sais, parce'que à chaque fois que t'essaies de parler d'une chose étrangère au championnat français tu te ridiculises. T'as très peu de fois vu jouer Gomes, pareil pour Pauleta en sélection, donc ton avis c'est du boudin pour moi.
Tu compares un championnat sur l'ensemble du niveau du championnat et non pas 3 équipes et tu les compares sur la concurence pour la victoire finale (pa tellement ca en L1 sur la derniere decennie c'est clair, mais bon au moins c'est une decennie et pas depuis toujours hein...).
1) Evidemment que c'était un leader, meme la vidéo (ce n'est qu'une vidéo c'est clair) en témoigne...
2) L'immigration n'a pas débuté dans les années 60 mais bien bien avant...
3) Je te conseille de connaitre Ronaldinho toi, je t'assure que ca se resume pas à un flip flap intérieur
Les parisiens connaissent le foot aussi bien que Stevy c'est quoi tes préjugés vas y balances? Et puis les portugais dansent sur un terrain avec leur crete
Moi en manque d'arguments, c'est bien toi qui est en manque d'arguments inverse pas les roles.
Lucho était aimé à Porto la preuve personne voulait le voir à Marseille à croire que tous les portugais faisaient une priere tous les soirs pour lui...
Hugo Leal était considéré comme un prodige portugais, c'était une daube pas possible, dépassé comme pas possible, meme Moussilou valait mieux que lui. 1E je l'aurai meme pas payé ce type la...
Quand tu payes un joueur aussi cher que Nani forcement il a fait de bonnes choses et a montré des bonnes gammes au Portugal, on escroque pas Ferguson aussi facilement. Puis meme aujourd'hui beaucoup de fans du Sporting le soutiennent encore.
Pourquoi tu me parles de Gomes? c'est quoi le rapport? Moi je connais lui et pas toi et ché. On est en maternelle?
Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:46)

Je répondais débilement, au post débile que Julien avait laissé sur notre sélection. Un con tu le traites comme un con non ? Là c'est pareil, à un post débile, je réponds débilement.
Et puis si tu considères que des joueurs comme Vieira, Makelele ou Mandanda français, donc tu considères qu'il n'y a pas d'étrangers en équipe du Portugal.

MDRR je t'ai aussi obligé à le dire non, tu le pensais très bien alors arretes et assumes deux secondes.
Vieira et Makélélé ils sont plus en équipe de France faut le dire combien de fois, Zizou aussi au cas ou...