1 Mot 1 Joueur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
A drien
Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:18) *
Bah beaucoup de catalans admirent encore beaucoup Figo aujourd'hui

Oui, on est au moins 1.
julien002
Citation (portista @ Jan 20 2010, 16:56) *
-liedson et nani cadre ? ha bon

-c est pas la question, tu vas pas dire que pauleta est aussi charismatique que figo parceque les catalans ne l aiment

pas ? plus en fait, parcequ ils l ont mechament sucé pendant 4-5 ans...

Nani et Liedson sont oui des joueurs importants du Portugal meme si Nani n'est pas forcement au top...

J'ai jamais dit que Pauleta était plus charismatique que Figo invention.

Citation (luisinho @ Jan 20 2010, 17:02) *
C'est vrai que pauleta avait de l'importance dans le vestiaire, la preuve dans cette video avant le match contre l'angleterre a l'euro 2004 c'est lui qui parle.

http://www.youtube.com/watch?v=UsPTPQiettE...feature=related Minute 2'44

Mais c'est figo qui parler le plus souvent a l'equipe.

Ca fait plaisir de voir ca.

Crizao regardes, conseil, car pour toi Pauleta avait aucune signification au Portugal, servait à rien et était Fantomas.. c'est pas ce que je vois.

Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 17:18) *
1) Evra, Vieira, Trezeguet, Mandanda, Makelele, Desailly, Boli, et encore je parle pas de tout ceux issus de l'immigration...En gros votre sélection sans ces étrangers et l'immigration ça serait le néant. laugh.gif

Ton argumentation c'est de la merde. Si je suis ta logique Domenech c'est un super entraineur, et oui il a emmené l'EDF en finale d'un mondial. Donc toujours en suivant ta logique il fait pas de mauvais choix ? laugh.gif Comme l'a dit RQ7 Pauleta c'était le chouchou de Scolari, on y pouvait rien.

Bah beaucoup de catalans admirent encore beaucoup Figo aujourd'hui, après beaucoup ne veulent pas voir l'erreur du Barça à cette époque. Ils ont vu pleins de sous, ils ont pas réfléchis à deux fois...

2) On s'en fou qu'il marque la moitié des buts, avec ou sans ses buts le résultat est le même : on a été éliminé. Et je te confirme il a été mauvais, demandes aux autres portugais du forum. Au fait j'ai jamais dit que c'était le plus mauvais en Corée, mais l'uns des plus mauvais. Déformes pas ce que j'écris. Par contre pour les autres compète je te confirme, c'était le plus mauvais.

3) Encore une fois tu comprends rien, je commence à comprendre pourquoi les autres membres du forum ont du mal avec toi. Bah Totti en sélection c'est quand même mieux que Pauleta, et puis je veux bien que Pauleta ait été un grand joueur au PSG, mais alors comment t'expliques qu'avec lui en attaque vous avez failli partir en seconde division ? laughing1.gif

Rien avoir avec l'aura ou je sais pas quoi, c'est juste qu'ils se connaissent très bien en sélection point barre.
Tes paris je m'en contre fou, je retiens juste les faits, et donc à chaque fois que Nuno entrait il faisait mieux que Pauleta. Et comme l'a dit RQ7 durant le mondial 2006 Nuno a plus fait en 15 min que Pauleta durant toute la compète. laugh.gif

Super les références Baros, Gudjohnsen, Vieri, des joueurs en fin de carrière, et surtout évoluant dans des équipes merdiques. Ce que je vois moi, c'est qu'un joueur comme Tiago qui était un bon joueur sans plus en liga sagres, cartonne en France et se ramasse la gueule dans les autres championnats.
Qu'un joueur comme Lisandro qui était bon à Porto, est considéré comme le meilleur joueur de ligue 1. Que des joueurs comme Dos Santos, Robert ou Yebda réussisse bien en France et en arrivant en Liga Sagres ils deviennent bien pourri comme il faut. Qu'un Malouda, élu meilleur joueur de ligue 1, fait rien de super en Angleterre. Donc ton exemple avec les vétérans là, ça vaut rien du tout.

1-) Boli, Desailly, Makélélé, Vieira et Trezeguet ne jouent plus pour notre selection à ce que je sache, après ca parle d'arrgumentation de merde alors que tu sais pas quoi dire mais les portugais me suivent sur le fait que Pauleta est un leader.

2-) Ca serait le néant sans notre immigration, bah faites une grosse politique d'immigration qu'est ce que tu veux que je dise. Tu penses que la vague d'immigration d'Afrique existe et est importante depuis longtemps revises ton histoire ca serait mieux pour toi au lieu de dire des conneries ausssi grosses que toi. Puis noir n'est pas forcement égal à immigré, tu connais les Antilles?

Domenech je l'aime bien, mais je respecte ses choix car il pense mettre les meilleurs joueurs c'est juste son coaching le probleme... Puis Pauleta na pas été seulement sous les ordres de Scolari, c'est bien de reprendre les arguments de tes amis...

Figo est passé chez l'ennemis à l'époque, ca revele sa mentalité... puis les catalans aiment Figo? rolleyes.gif

3) Le truc que tu comprends pas c'est que c'est pas l'attaquant qui fait le jeu et une équipe c'est un collectif pas une somme d'individualités joga bonito tu dois kiffer toi. Pauleta c'est pas foot champagne... Revois tes bases car Totti est contesté avec sa selection d'après ce que je vois et j'ai pu lire...

Le reste tout pour démonter notre championnat arretes tes betises deux secondes, ton championnat n'a rien de mieux que la France...

Le probleme avec Pauleta c'est qu'il n'a pas joué dans votre big 3 (il y a 3 équipes au Portugal...), ca laisse de la frustration apparemment et de la "haine".

Yebda on m'a pas dit qu'il était mauvais bizarre bizarre....

Contre exempe: Votre Hugo Leal de merde qui était un prodige portugais nous la mise bien profonde. Schevchenko une idole à Milan s'est rammassé en Angleterre. Klasnic s'est ramassé chez nous et est bien meilleur en Angleterre. Nani super bon chez vous s'est ramassé à MU. Quaresma dieu du foot de Porto s'est ramassé en Italie. Lucho bon chez vous ne brille pas à OM.

Avec des si on peut en faire des choses cher Crizao.
luisinho
Citation (julien002 @ Jan 20 2010, 18:16) *
Nani et Liedson sont oui des joueurs importants du Portugal meme si Nani n'est pas forcement au top...

Crizao regardes, conseil, car pour toi Pauleta avait aucune signification au Portugal, servait à rien et était Fantomas.. c'est pas ce que je vois.

1-) Boli, Desailly, Makélélé, Vieira et Trezeguet ne jouent plus pour notre selection à ce que je sache, après ca parle d'arrgumentation de merde alors que tu sais pas quoi dire mais les portugais me suivent sur le fait que Pauleta est un leader.

2-) Ca serait le néant sans notre immigration, bah faites une grosse politique d'immigration qu'est ce que tu veux que je dise. Tu penses que la vague d'immigration d'Afrique existe et est importante depuis longtemps revises ton histoire ca serait mieux pour toi au lieu de dire des conneries ausssi grosses que toi. Puis noir n'est pas forcement égal à immigré, tu connais les Antilles?

Domenech je l'aime bien, mais je respecte ses choix car il pense mettre les meilleurs joueurs c'est juste son coaching le probleme... Puis Pauleta na pas été seulement sous les ordres de Scolari, c'est bien de reprendre les arguments de tes amis...

Figo est passé chez l'ennemis à l'époque, ca revele sa mentalité... puis les catalans aiment Figo? rolleyes.gif

3) Le truc que tu comprends pas c'est que c'est pas l'attaquant qui fait le jeu et une équipe c'est un collectif pas une somme d'individualités joga bonito tu dois kiffer toi. Pauleta c'est pas foot champagne... Revois tes bases car Totti est contesté avec sa selection d'après ce que je vois et j'ai pu lire...

Le reste tout pour démonter notre championnat arretes tes betises deux secondes, ton championnat n'a rien de mieux que la France...

Le probleme avec Pauleta c'est qu'il n'a pas joué dans votre big 3 (il y a 3 équipes au Portugal...), ca laisse de la frustration apparemment et de la "haine".

Contre exempe: Votre Hugo Leal de merde qui était un prodige portugais nous la mise bien profonde. Schevchenko une idole à Milan s'est rammassé en Angleterre. Klasnic s'est ramassé chez nous et est bien meilleur en Angleterre. Nani super bon chez vous s'est ramassé à MU. Quaresma dieu du foot de Porto s'est ramassé en Italie. Lucho bon chez vous ne brille pas à OM.

1/ Les titres europeen rolleyes.gif

2/Braga est premier rolleyes.gif
Crizao

1) Pauleta un leader ? C'est pour ça que même des remplacements étaient plus haut placé que lui dans la hiérarchie des capitaines. Figo c'était un meneur d'homme, Rui Costa c'était un meneur d'homme, Pauleta non. Je me fous qu'ils ne jouent plus dans votre sélection, ils y ont joués non ? Et contrairement à Liedson ils avaient un rôle important en sélection.

2) C'est pas un lycéen qui va m'instruire sur l'histoire de la France. Tout ce que je constate est que le forte vague d'immigration des années 60/70/80 a eu un forte répercussion sur la société française, dont fait partie le football.
J'ai dit que noir = immigré ? Non, alors arrêtes d'inventer des chose pour rendre ton argumentation plus pertinente.
Bah à l'époque d'Oliveira, il était à Bordeaux il me semble, et là-bas il était vraiment bon, alors que Gomes faisait pas grand chose à la Fio'. Mais sous les ordres de Coelho, c'était Gomes le titulaire et non ton pote Pauleta.
Non mais t'es bouché ou quoi ? T'as un club qui arrive devant le Barça et qui leur propose 65M d'euros, une fortune à l'époque, et qui offre un contrat millionnaire à Figo, et qui en même temps le Barça ne fait aucun effort pour le garder, pourquoi il resterait ? A part faire le foot X en suivant la tendance médiatique et dire que c'est un mercenaire, pourquoi tu réfléchis pas avec ton cerveau ?

3) Je kiffs drôlement les Joga Bonito, et oui y en a beaucoup dans mon équipe type, et Rui Costa (avatar) c'est la principale figure du mouvement Joga Bonito. Venant d'un mec qui supportes le PSG, et qui met dans son équipe type Messi et Ronnie, ça me fait ni chaud ni froid ton commentaire.
Je pense pas que Totti est été aussi contesté que l'est été Pauleta. laugh.gif

Notre championnat n'a peut-être rien de mieux que le votre, mais niveau palmarès européen vous êtes du boudin par rapport à nous. Et au final ce qu'on retient c'est le palmarès. On a peut-être que 3 clubs, mais vous vous en avez aucun. laugh.gif

Yebda pas mauvais ? laughing1.gif laughing1.gif

A Benfica il était archi mauvais, en effet c'est pas mauvais. C'est pas pour rien qu'on a acheté un remplacent 7M, et qu'on l'a prêté pour libérer des places dans l'effectif.

Hugo Leal, certes un prodige mais bon rien de bien extraordinaire non plus. Nani il était pas super bon chez nous, je sais pas d'où tu sors ça, il sortait quelques bons matchs de temps en temps. D'ailleurs à l'époque quand il a été vendu, tout les sportinguistas avaient dit que MU c'étaient pris une carotte... Lucho il était mauvais lors de sa dernière saison à Porto book.gif C'est pas de notre faute si vos clubs sont des pigeons. Et Quaresma ça reste Quaresma, bon au Portugal, mauvais à l'étranger.
ValEsp
Citation (luisinho @ Jan 20 2010, 18:21) *

Quand on voit qu' Hugo Viana cartonne en Sagres, y a pas de quoi être fier ninja.gif
fabio19
Citation (ValEsp @ Jan 20 2010, 18:57) *
Quand on voit qu' Hugo Viana cartonne en Sagres, y a pas de quoi être fier ninja.gif

Il a sa place dans les sous-côtés dans la liste là... C'est parce que Valence était pas un club à sa hauteur je crois ninja.gif
julien002
Citation (luisinho @ Jan 20 2010, 18:21) *
1/ Les titres europeen rolleyes.gif

Tu veux un petit topo des gagnants de votre championnats, tu vas rigoler.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d...gal_de_football

C'est pas le sujet, passons, oui les portugais ont fait dans l'ensemble bien mieux que les francais en Europe. thumbsup.gif qui a dit le contraire? On parle pas du potentiel de Porto, Benfica ou Sporting on parle du niveau d'un championnat global donc du nombre d'équipes participantes.

Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 18:52) *
1) Pauleta un leader ? C'est pour ça que même des remplacements étaient plus haut placé que lui dans la hiérarchie des capitaines. Figo c'était un meneur d'homme, Rui Costa c'était un meneur d'homme, Pauleta non. Je me fous qu'ils ne jouent plus dans votre sélection, ils y ont joués non ? Et contrairement à Liedson ils avaient un rôle important en sélection.

2) C'est pas un lycéen qui va m'instruire sur l'histoire de la France. Tout ce que je constate est que le forte vague d'immigration des années 60/70/80 a eu un forte répercussion sur la société française, dont fait partie le football.
J'ai dit que noir = immigré ? Non, alors arrêtes d'inventer des chose pour rendre ton argumentation plus pertinente.
Bah à l'époque d'Oliveira, il était à Bordeaux il me semble, et là-bas il était vraiment bon, alors que Gomes faisait pas grand chose à la Fio'. Mais sous les ordres de Coelho, c'était Gomes le titulaire et non ton pote Pauleta.
Non mais t'es bouché ou quoi ? T'as un club qui arrive devant le Barça et qui leur propose 65M d'euros, une fortune à l'époque, et qui offre un contrat millionnaire à Figo, et qui en même temps le Barça ne fait aucun effort pour le garder, pourquoi il resterait ? A part faire le foot X en suivant la tendance médiatique et dire que c'est un mercenaire, pourquoi tu réfléchis pas avec ton cerveau ?

3) Je kiffs drôlement les Joga Bonito, et oui y en a beaucoup dans mon équipe type, et Rui Costa (avatar) c'est la principale figure du mouvement Joga Bonito. Venant d'un mec qui supportes le PSG, et qui met dans son équipe type Messi et Ronnie, ça me fait ni chaud ni froid ton commentaire.
Je pense pas que Totti est été aussi contesté que l'est été Pauleta. laugh.gif

Notre championnat n'a peut-être rien de mieux que le votre, mais niveau palmarès européen vous êtes du boudin par rapport à nous. Et au final ce qu'on retient c'est le palmarès.

Yebda pas mauvais ? laughing1.gif laughing1.gif

A Benfica il était archi mauvais, en effet c'est pas mauvais. C'est pas pour rien qu'on a acheté un remplacent 7M, et qu'on l'a prêté pour libérer des places dans l'effectif.

Hugo Leal, certes un prodige mais bon rien de bien extraordinaire non plus. Nani il était pas super bon chez nous, je sais pas d'où tu sors ça, il sortait quelques bons matchs de temps en temps. D'ailleurs à l'époque quand il a été vendu, tout les sportinguistas avaient dit que MU c'étaient pris une carotte... Lucho il était mauvais lors de sa dernière saison à Porto book.gif C'est pas de notre faute si vos clubs sont des pigeons. Et Quaresma ça reste Quaresma, bon au Portugal, mauvais à l'étranger.

1) C'est pas un leader si tu veux, moi ce que je vois dans la vidéo de Luisinho c'est qu'on lui donne la parole dans le vestiaire, que tout le monde l'écoute, qu'il est respecté par ses coéqquippiers et que les portugais du forum disent eux meme que c'était un leader au Portugal meme s'ils remettent en question ses performances niveau leadership certes derriere certains autres cadres il n'est pas contesté à part toi qui multiplie contradictions sur contradictions.
Moi j'ai cité des joueurs présents dans votre selection tu me parles de Boli tu vois pas le probleme? Ca fait 6 joueurs que tu as énuméré sur des centaines qui ont revetu la tunique francaise...

2) L'histoire t'as pa l'air de le connaitre mon pote, tu reduis notre équipe à l'immigration ca fait peur d'entendre ce genre de discours completement faux surtout dans les decennies auparavant.

Figo tous les catalans s'en rappelle, qui ne dira pas que c'est pas un mercenaire mon Dieu ce qu'on peut trouver comme excuses...

3) Ronnie et Messi le jour ou ca sera joga bonito surtout Messi... tu connais bien le foot toi apparemment.
Ronnie car c'est le meilleur joueur que j'ai vu de mes yeux et a joué pour nous, regardes ses performances et tu verras que c'est pas joga bonito... Messi encore moins joga bonito...

Le PSG c'est joga bonito? laugh.gif c'est quoi le soucis de supporter le PSG?

Reviens pas sur Totti, tu savais meme pas de quoi tu parlais...

Hugo Leal le grand prodige qui valait 8M€ et qui n'a pas réussis à passer un ballon correct oualalalalala Quaresma mis à part au Portugal c'est la chutte, Nani vu tout ce qu'on entendait avant c'est le néant. Lucho avait laissé une belle trace à Porto malgré tout, tout le monde a retoruné sa veste quand il a débarqué à Marseille pareil pour Lisandro alors arretez les blagues
ValEsp
Citation (fabio19 @ Jan 20 2010, 19:05) *
Il a sa place dans les sous-côtés dans la liste là... C'est parce que Valence était pas un club à sa hauteur je crois ninja.gif

Ou alors c'est juste qu'il est trop lent et trop faible physiquement ninja.gif
En tout cas j'espère qu'on pourra en tirer quelques petits millions ninja.gif

Vous voulez pas nous revaloriser d'autres joueurs? red_bandana.gif
portista

mais arretes avec liedson, le mec est portugais depuis six mois et a joué 3 matchs...putain vla le joueur important, le cadre...

nani il est remplaçant en temps normal (il etait titulaire quand ronaldo etait bléssé).

le probleme avec pauleta n est pas qu il a pas joué dans notre "big 3" mais qu il etait mauvais en selection.

figo ou c.ronaldo n ont pas brillé des années et des années en sagres...

et pauleta, prends le but le plus moche qu il ait mis en l1, il sera 2X plus beau que son meilleur en selection.

par exemple, il a refait le cul a barthez une paire de fois en championnat, alors qu en selection muet...

si il avait fait ce qu il faisait en club, il serait beaucoup plus apprécié qu il ait joué dans le big 3 ou pas...

RQ7
Genre t'as vu un seul supporter de Porto critiquer Lisandro ? Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp, autant les gens ont crachés à la gueule de Lucho, autant pour Lisandro, à part de l'incompréhension pour son choix (parce qu'il mérite beaucoup mieux que l'OL) j'vois pas de près ou de loin à ce qui ressemble à un retournement de veste...

Sinon
Citation (ValEsp @ Jan 20 2010, 18:57) *

Moi aussi ça m'a choqué ninja.gif
Mais à Valencia il jouait 6 ou 8 non ? Il est peut-être aussi là le problème ninja.gif
portista
Citation (julien002 @ Jan 20 2010, 19:07) *
Figo tous les catalans s'en rappelle, qui ne dira pas que c'est pas un mercenaire mon Dieu ce qu'on peut trouver comme excuses...

Hugo Leal le grand prodige qui valait 8M€ et qui n'a pas réussis à passer un ballon correct oualalalalala Quaresma mis à part au Portugal c'est la chutte, Nani vu tout ce qu'on entendait avant c'est le néant. Lucho avait laissé une belle trace à Porto malgré tout, tout le monde a retoruné sa veste quand il a débarqué à Marseille pareil pour Lisandro alors arretez les blagues

-figo c est un mercenaire parce qu il est partit a madrid. la dessus on est d accord.
par contre le barça a un soucis avec ses meilleurs joueurs, figo; romario, rivaldo, ronaldo, deco, ronaldinho, eto'o, y en a pas beaucoup qui parte en bon terme, c est ptet pas un hazard non plus.

-la tu generalises, lucho et lisandro sont des monuments a porto, tetracampeoes, c est plus une deception, on aurait voulu les voir partir dans des grands clubs (real, barça, milan,...grand clubs quoi, comme deco, carvalho, pepe...)
deception d autant plus grande quand on voit ce que ça donne, encore que lisandro s en tire pas mal, meme si c est pa le cas de lyon, mais alors lucho, c est la descente aux enfers...
ValEsp
Citation (RQ7 @ Jan 20 2010, 19:22) *
Moi aussi ça m'a choqué ninja.gif
Mais à Valencia il jouait 6 ou 8 non ? Il est peut-être aussi là le problème ninja.gif

Il a joué en 8 mais aussi été essayé en 10 il me semble, mais bon aujourd'hui ce qui compte c'est de récupérer.....100 patates, 100 patates eat.gif
fielseguidora
2) L'histoire t'as pa l'air de le connaitre mon pote, tu reduis notre équipe à l'immigration ca fait peur d'entendre ce genre de discours completement faux surtout dans les decennies auparavant.

Au contraire, je dirais que c'est criant de verité...
Immigration des pays de l'Est dans les années 50, les joueurs qui font les beau jours de l'équipe de France c'est Kopa, Wisnieski, Cisowski, etc..
Ensuite vague d'immigration italienne Platini, Genghini, etc.. Les espagnols avec Luis Fernandez, Giresse, Amoros, Cantona, Just Fontaine etc.. Alors que ce soit le carré magique, le meilleur buteur de la coupe du monde, ou les champions du monde, les issues de l'immigration ont toujours fait les beau jours de l'équipe de France..

Faudrait me dire de quelles décénies tu parles sinon..
portugal84
Pauleta n'a jamais joué en D1 portugaise tout court, big 3 ou pas
ValEsp
director.gif 1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des enfants d'immigrés!!! ninja.gif
Crizao
Tu veux un petit topo des gagnants de votre championnats, tu vas rigoler.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d...gal_de_football

C'est pas le sujet, passons, oui les portugais ont fait dans l'ensemble bien mieux que les francais en Europe. thumbsup.gif qui a dit le contraire? On parle pas du potentiel de Porto, Benfica ou Sporting on parle du niveau d'un championnat global donc du nombre d'équipes participantes.

1) C'est pas un leader si tu veux, moi ce que je vois dans la vidéo de Luisinho c'est qu'on lui donne la parole dans le vestiaire, que tout le monde l'écoute, qu'il est respecté par ses coéqquippiers et que les portugais du forum disent eux meme que c'était un leader au Portugal meme s'ils remettent en question ses performances niveau leadership certes derriere certains autres cadres il n'est pas contesté à part toi qui multiplie contradictions sur contradictions.
Moi j'ai cité des joueurs présents dans votre selection tu me parles de Boli tu vois pas le probleme? Ca fait 6 joueurs que tu as énuméré sur des centaines qui ont revetu la tunique francaise...

3) Ronnie et Messi le jour ou ca sera joga bonito surtout Messi... tu connais bien le foot toi apparemment.
Ronnie car c'est le meilleur joueur que j'ai vu de mes yeux et a joué pour nous, regardes ses performances et tu verras que c'est pas joga bonito... Messi encore moins joga bonito...

Le PSG c'est joga bonito? laugh.gif c'est quoi le soucis de supporter le PSG?

Reviens pas sur Totti, tu savais meme pas de quoi tu parlais...

Comment tu veux comparer deux championnats alors ? Dis-moi génie ? J'ai hâte de savoir. cowboy.gif

1) Parce'ce que 1 ou 2 membres trouvent que c'étaient un leader, toute la partie portugaise pense pareil ? Bah moi au moins je te parles de cadres, pas de mecs comme Nani ou Liedson sui sont loin d'être des cadres.

2) 18 au Bac, et devines sur quoi la 5ème république, et à la fac j'en manges et remanges de la 5ème république, donc l'histoire je pense la connaitre mieux que toi. L'immigration a eu une forte influence sur la société française, c'est pas moi qui le dit mais les historiens. L'immigration a eu lieu après 60, donc pour voir des différences au niveau de l'équipe de France faut attendre un peu près 20 ans, milieu des années 80, début des années 90 quoi. book.gif

Figo a été sur-médiatisé, si au lieu de réfléchir comme un inculte, tu cherchais pourquoi il a été transféré du Barça vers le Real, tu montrerais plus d'intelligence. La tu passes pour le mec qui suit l'effet de masse.

3) Je ta parle de Joga Bonito, parce'que tu me parle de Joga Bonito. Je sais même pas ce que ce terme est venu faire dans le sujet. Tu étais peut-être en manque d'arguments... Ce qui est habituel avec toi.
Ronnie ué Joga Bonito, je crois même que ça a été le premier joueur à être rattaché à ce terme. laugh.gif

Aucun soucis, c'est cool que tu supportes le PSG. Mais bon si je dois faire des amalgames, comme tu sais si bien le faire, vous vous y connaissez autant en football que Steevy.

Pour Totti je ne sais peut-être pas, mais toi tu fais pareil avec Pauleta en sélection. smile.gif

Hugo Leal valait pas 8M, encore une fois vous êtes des pigeons. C'est pas de notre faute si ous savez pas voir les talents, surtout au PSG. laugh.gif T'entendais quoi de Nani ? Ça me perturbe là. Lucho personne a retoruné sa veste, tout le monde disaient qu'il était pourri à Porto sur sa dernière saison. C'est pas de la faute à Porto si vous prenez un joueur qui est en phase descendante ? laugh.gif

Lisandro c'est un très bon joueur, personne a retourné sa veste là-dessus. Sinon réponds à tout, et ne limite pas à ce qui te conviens.

Sinon un conseil, limites toi à ce que tu sais, parce'que à chaque fois que t'essaies de parler d'une chose étrangère au championnat français tu te ridiculises. T'as très peu de fois vu jouer Gomes, pareil pour Pauleta en sélection, donc ton avis c'est du boudin pour moi.
Barilete Cósmico
Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:31) *
1) Parce'ce que 1 ou 2 membres trouvent que c'étaient un leader, toute la partie portugaise pense pareil ? Bah moi au moins je te parles de cadres, pas de mecs comme Nani ou Liedson sui sont loin d'être des cadres.

2) 18 au Bac, et devines sur quoi la 5ème république, et à la fac j'en manges et remanges de la 5ème république, donc l'histoire je pense la connaitre mieux que toi. L'immigration a eu une forte influence sur la société française, c'est pas moi qui le dit mais les historiens. L'immigration a eu lieu après 60, donc pour voir des différences au niveau de l'équipe de France faut attendre un peu près 20 ans, milieu des années 80, début des années 90 quoi. book.gif

Figo a été sur-médiatisé, si au lieu de réfléchir comme un inculte, tu cherchais pourquoi il a été transféré du Barça vers le Real, tu montrerais plus d'intelligence. La tu passes pour le mec qui suit l'effet de masse.

3) Je ta parle de Joga Bonito, parce'que tu me parle de Joga Bonito. Je sais même pas ce que ce terme est venu faire le sujet. Tu étais peut-être en manque d'arguments... Ce qui est habituel avec toi.
Ronnie ué Joga Bonito, je crois même que ça été le premier joueur à être rattaché à ce terme. laugh.gif

Aucun soucis, c'est cool que tu supportes le club. Mais bon si je dois faire des amalgames, comme tu sais si bien le faire, vous vous y connaissez autant en football que Steevy.

Pour Totti je ne sais peut-être pas, mais toi tu fais pareil avec Pauleta en sélection. smile.gif

Hugo Leal valait pas 8M, encore une fois vous êtes des pigeons. C'est pas de notre faute si ous savez pas voir les talents, surtout au PSG. laugh.gif T'entendais quoi de Nani ? Ça me perturbe là. Lucho personne a retoruné sa veste, tout le monde disaient qu'il était pourri à Porto sur sa dernière saison. C'est pas de la faute à Porto si vous prenez un joueur qui est en phase descendante ? laugh.gif

Lisandro c'est un très bon joueur, personne a retourné sa veste là-dessus. Sinon réponds à tout, et ne limite pas à ce qui te conviens.

Sinon un conseil, limites toi à ce que tu sais, parce'que à chaque fois que t'essaies de parler d'une chose étrangère au championnat français tu te ridiculises. T'as très peu de fois vu jouer Gomes, pareil pour Pauleta en sélection, donc ton avis il c'est du boudin pour moi.

18 au bac, tu estimes connaître l'histoire et cela ne t'empêche pas de dire dans ton post d'hier qu'il y a beaucoup d'étrangers en EDF...
Y'a comme un souci là non??
Essaie au moins d'assumer que la première phrase de ton post d'hier était d'une profonde débilité.
Rien que ça, ça te grandirait.
Crizao
Je répondais débilement, au post débile que Julien avait laissé sur notre sélection. Un con tu le traites comme un con non ? Là c'est pareil, à un post débile, je réponds débilement.

Et puis si tu considères que des joueurs comme Vieira, Makelele ou Mandanda français, donc tu considères qu'il n'y a pas d'étrangers en équipe du Portugal. smile.gif
Barilete Cósmico
Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:43) *
Je répondais débilement, au post débile que Julien avait laissé sur notre sélection. Un con tu le traites comme un con non ? Là c'est pareil, à un post débile, je réponds débilement.

Ouais t'as raison. Surtout n'assumes pas.
"C'est pas moi m'sieur, c'est lui qu'a commencé"
Crizao
Ok je ne peux pas parler d'immigration en EDF, c'est tabou et c'est méchant oulalala.
Barilete Cósmico
Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:49) *
Ok je ne peux pas parler d'immigration en EDF, c'est tabou et c'est méchant oulalala.

C'est pas tabou, c'est juste insultant. A plus forte raison pour des supporters qui se retrouvent dans cette équipe.
Fin du HS pour ma part. En tout cas sur ce topic.
fielseguidora
Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:49) *

Ouais, là je te rejoins, je comprends pas trop... Comme je disais dans mon post précédent, toute l'histoire du football français est lié avec l'immigration..
Barilete Cósmico
Citation (fielseguidora @ Jan 20 2010, 19:53) *
Ouais, là je te rejoins, je comprends pas trop... Comme je disais dans mon post précédent, toute l'histoire du football français est lié avec l'immigration..

Peux tu vider ta boite mail svp.
Yan
Citation (Marginal @ Jan 19 2010, 19:37) *
5-Carotte :[/b] Zhirkov, qui est intéressent mais qui n'est pas fait pour Chelsea, je l'avais annoncé au moment de son transfert.
N'est pas fait pour Chelsea dans quel sens ?
D'ailleurs je me demande sur quoi tu te bases pour ce jugement, sachant qu'il était blessé de longs mois depuis son arrivée, et ce n'est que très récemment qu'il est revenu et qu'il joue ...
julien002
Citation (fielseguidora @ Jan 20 2010, 19:27) *
Au contraire, je dirais que c'est criant de verité...
Immigration des pays de l'Est dans les années 50, les joueurs qui font les beau jours de l'équipe de France c'est Kopa, Wisnieski, Cisowski, etc..
Ensuite vague d'immigration italienne Platini, Genghini, etc.. Les espagnols avec Luis Fernandez, Giresse, Amoros, Cantona, Just Fontaine etc.. Alors que ce soit le carré magique, le meilleur buteur de la coupe du monde, ou les champions du monde, les issues de l'immigration ont toujours fait les beau jours de l'équipe de France..

Faudrait me dire de quelles décénies tu parles sinon..

J'étais persuadé que ca allait arriver, Crizao n'a meme pas utilisé ces joueurs c'est dire... car oui avant la vague d'immigration venant d'Afrique on a eu la vague d'immigraiton polonaise, espagnole, portugaise, italienne et belge.

Mais relis les posts, on parlait avant des joueurs jouant pour l'équipe nationale étant né à l'étranger puis après j'ai parlé de l'immigration africaine. Donc ca dévie le sujet initial...

Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:31) *
Comment tu veux comparer deux championnats alors ? Dis-moi génie ? J'ai hâte de savoir. cowboy.gif

3) Je ta parle de Joga Bonito, parce'que tu me parle de Joga Bonito. Je sais même pas ce que ce terme est venu faire dans le sujet. Tu étais peut-être en manque d'arguments... Ce qui est habituel avec toi.
Ronnie ué Joga Bonito, je crois même que ça a été le premier joueur à être rattaché à ce terme. laugh.gif

Aucun soucis, c'est cool que tu supportes le PSG. Mais bon si je dois faire des amalgames, comme tu sais si bien le faire, vous vous y connaissez autant en football que Steevy.

Sinon un conseil, limites toi à ce que tu sais, parce'que à chaque fois que t'essaies de parler d'une chose étrangère au championnat français tu te ridiculises. T'as très peu de fois vu jouer Gomes, pareil pour Pauleta en sélection, donc ton avis c'est du boudin pour moi.

Tu compares un championnat sur l'ensemble du niveau du championnat et non pas 3 équipes et tu les compares sur la concurence pour la victoire finale (pa tellement ca en L1 sur la derniere decennie c'est clair, mais bon au moins c'est une decennie et pas depuis toujours hein...).

1) Evidemment que c'était un leader, meme la vidéo (ce n'est qu'une vidéo c'est clair) en témoigne...

2) L'immigration n'a pas débuté dans les années 60 mais bien bien avant...

3) Je te conseille de connaitre Ronaldinho toi, je t'assure que ca se resume pas à un flip flap intérieur rolleyes.gif

Les parisiens connaissent le foot aussi bien que Stevy c'est quoi tes préjugés vas y balances? Et puis les portugais dansent sur un terrain avec leur crete wacko.gif

Moi en manque d'arguments, c'est bien toi qui est en manque d'arguments inverse pas les roles.

Lucho était aimé à Porto la preuve personne voulait le voir à Marseille à croire que tous les portugais faisaient une priere tous les soirs pour lui...

Hugo Leal était considéré comme un prodige portugais, c'était une daube pas possible, dépassé comme pas possible, meme Moussilou valait mieux que lui. 1E je l'aurai meme pas payé ce type la...

Quand tu payes un joueur aussi cher que Nani forcement il a fait de bonnes choses et a montré des bonnes gammes au Portugal, on escroque pas Ferguson aussi facilement. Puis meme aujourd'hui beaucoup de fans du Sporting le soutiennent encore.

Pourquoi tu me parles de Gomes? c'est quoi le rapport? Moi je connais lui et pas toi et ché. On est en maternelle?

Citation (Crizao @ Jan 20 2010, 19:46) *

Et puis si tu considères que des joueurs comme Vieira, Makelele ou Mandanda français, donc tu considères qu'il n'y a pas d'étrangers en équipe du Portugal. smile.gif

MDRR je t'ai aussi obligé à le dire non, tu le pensais très bien alors arretes et assumes deux secondes.

Vieira et Makélélé ils sont plus en équipe de France faut le dire combien de fois, Zizou aussi au cas ou...

fielseguidora
Citation (Barilete Cósmico @ Jan 20 2010, 20:08) *
Peux tu vider ta boite mail svp.

C'est fait wink.gif
Crizao
Citation (julien002 @ Jan 20 2010, 20:12) *
J'étais persuadé que ca allait arriver, Crizao n'a meme pas utilisé ces joueurs c'est dire... car oui avant la vague d'immigration venant d'Afrique on a eu la vague d'immigraiton polonaise, espagnole, portugaise, italienne et belge.

Mais relis les posts, on parlait avant des joueurs jouant pour l'équipe nationale étant né à l'étranger puis après j'ai parlé de l'immigration africaine. Donc ca dévie le sujet initial...

Tu compares un championnat sur l'ensemble du niveau du championnat et non pas 3 équipes et tu les compares sur la concurence pour la victoire finale (pa tellement ca en L1 sur la derniere decennie c'est clair, mais bon au moins c'est une decennie et pas depuis toujours hein...).

1) Evidemment que c'était un leader, meme la vidéo (ce n'est qu'une vidéo c'est clair) en témoigne...

2) L'immigration n'a pas débuté dans les années 60 mais bien bien avant...

3) Je te conseille de connaitre Ronaldinho toi, je t'assure que ca se resume pas à un flip flap intérieur rolleyes.gif

Les parisiens connaissent le foot aussi bien que Stevy c'est quoi tes préjugés vas y balances? Et puis les portugais dansent sur un terrain avec leur crete wacko.gif

Moi en manque d'arguments, c'est bien toi qui est en manque d'arguments inverse pas les roles.

Lucho était aimé à Porto la preuve personne voulait le voir à Marseille à croire que tous les portugais faisaient une priere tous les soirs pour lui...

Hugo Leal était considéré comme un prodige portugais, c'était une daube pas possible, dépassé comme pas possible, meme Moussilou valait mieux que lui. 1E je l'aurai meme pas payé ce type la...

Quand tu payes un joueur aussi cher que Nani forcement il a fait de bonnes choses et a montré des bonnes gammes au Portugal, on escroque pas Ferguson aussi facilement. Puis meme aujourd'hui beaucoup de fans du Sporting le soutiennent encore.

Pourquoi tu me parles de Gomes? c'est quoi le rapport? Moi je connais lui et pas toi et ché. On est en maternelle?

MDRR je t'ai aussi obligé à le dire non, tu le pensais très bien alors arretes et assumes deux secondes.

Vieira et Makélélé ils sont plus en équipe de France faut le dire combien de fois, Zizou aussi au cas ou...

Ok d'accord donc le championnat roumain ou belges, sont des références, je notes. T'es vraiment imbécile c'est pas vrai, un championnat plus il est serré plus son niveau est élevé ? Tu mérites que je te foute dans les phrases cultes tellement c'est con.

1) Ok d'accord, tu te basses sur une simple vidéo made in un Youtube pour soutenir ton argumentation, c'est cool. En général quant t'es un Leader t'es parmi les premiers choix pour être capitaine non ? Et bah Pauleta c'était parmi les derniers. laughing1.gif

2) Je te parle de la forte de colonisation, je te parle de la 5ème république, donc si toi comprendre toi savoir que je parlais pas des autres phases migratoire qu'a connu la France.

3) Bah ça se résume à un joueur de plus anéanti par la fête et les soirées, et certains gens osent l'idolâtrer au détriment de C.Ronaldo, qui lui est rigoureux dans le travail. Et je déteste CR9, c'est juste que je trouve ça con des gens qui détestent Ronaldo pour ce qu'il est en dehors du foot alors que Ronnie c'est no comment.

Je suis allé trois fois au Parc : PSG - Braga, PSG - Benfica, PSG - Porto, et à chaque fois les commentaires des parisiens étaient limites...

Parce Lucho était aimé il avait obligatoirement un bon niveau ? Et bah désolé de te contredire c'est pas forcément compatible.

Je me fous que Leal était considéré comme un prodige, les faits sont qu'il était pas si extraordinaire que ça et que vous avez foutu 8M en lui. Ce qu'on retient c'est que vous êtes des pigeons.

Bah Nani a FAITS DE BONNES CHOSES, mais il était pas bon régulièrement nuance. Après voilà MU a cru tenir un Ronaldo bis, du coup ils se sont fait entubé.

Je te parle de Gomes, parce'que tu me sors des débilités du genre : "Il aurait pas fait mieux que Pauleta." laugh.gif Quand on sait pas de quoi on parle on la ferme, ça sert à rien de se ridiculiser comme tu le fait.

Citation

Ok Mandanda et Evra jouent plus en sélection aussi ?
Every
Citation (fielseguidora @ Jan 16 2010, 20:21) *
C'est comme si tu te baladais sur un forum espagnol, et qu'un mec abordé le sujet du PSG pour te sortir "héhé moi j'ai vu les matchs du PSG et Pauleta il est pas charismatique w00t.gif "

tout ça à cause de ça, bien joué fielseguidora laugh.gif
sinon un peu HS dans le débat, mais comme j'ai vu que vous en parliez, Totti c'est pas vraiment pour ses prestations qu'il est critiqué en nazionale, enfin pas principalement ou alors par des ignorants
julien002
Tu retiens la moitié de la phrase franchement à partir de la je ne peux plus rien faire pour toi.

1) Je me base sur l'effet qu'il produisait dans le vestiaire parisien, l'avis de portugais et le respect que plusieurs joueurs portugais lui donnaient.
C'était dans les derniers pour le capitanat, j'ai envis de dire, t'es un joueur de foot toi tu joues pour le Portugal? tu as des relations dans le foot portugais? tu es le fils caché de Scolari? Je veux des sources.

2) Le mec il a appris que la 5eme république dans sa vie, changes de disque au lieu de faire le grand historien.

3) Maradona aussi tu le resumes à la coke non? Si tu resumes Ronaldinho aux fetes et bah mon pauvre t'as pas du voir grand chose dans le foot... Quand Ronaldo est critiqué ca n'a rien à voir avec ce qu'il fait à l'exterieur.

Les commentaires des parisiens étaient limites, j'ai envis de dire viens pas dans notre stade. T'as pas du mettre souvent les pieds dans un stade toi, c'est partout pareil...

Evidemment que Lucho meme si ses performances régréssées il avait un bon niveau, on est pas aimé avec un pied carré...

Mandanda et Evra ne sont pas nés en France, ca fait 2, on est encore assez loins de vos colonies brésiliennes et du cap vert...
julien002
Tu retiens la moitié de la phrase franchement à partir de la je ne peux plus rien faire pour toi.

1) Je me base sur l'effet qu'il produisait dans le vestiaire parisien, l'avis de portugais et le respect que plusieurs joueurs portugais lui donnaient.
C'était dans les derniers pour le capitanat, j'ai envis de dire, t'es un joueur de foot toi tu joues pour le Portugal? tu as des relations dans le foot portugais? tu es le fils caché de Scolari? Je veux des sources.

2) Le mec il a appris que la 5eme république dans sa vie, changes de disque au lieu de faire le grand historien.

3) Maradona aussi tu le resumes à la coke non? Si tu resumes Ronaldinho aux fetes et bah mon pauvre t'as pas du voir grand chose dans le foot... Quand Ronaldo est critiqué ca n'a rien à voir avec ce qu'il fait à l'exterieur.

Les commentaires des parisiens étaient limites, j'ai envis de dire viens pas dans notre stade. T'as pas du mettre souvent les pieds dans un stade toi, c'est partout pareil...

Evidemment que Lucho meme si ses performances régréssées il avait un bon niveau, on est pas aimé avec un pied carré...

Mandanda et Evra ne sont pas nés en France, ca fait 2, on est encore assez loins de vos colonies brésiliennes et du cap vert...
Crizao
Citation (julien002 @ Jan 20 2010, 20:50) *

Tu sais quoi je vais te répondre, en te citant, ça va être plus marrant.

1) "Tu compares un championnat sur l'ensemble du niveau du championnat et non pas 3 équipes et tu les compares sur la concurence pour la victoire finale (pa tellement ca en L1 sur la derniere decennie c'est clair, mais bon au moins c'est une decennie et pas depuis toujours hein...)." Ensemble du niveau de quoi ? A part prendre le palmarès européen de chaque équipe, afin d'effectuer une comparaison entre deux championnats, je vois pas comment tu fais pour comparer...

2) "L'immigration n'a pas débuté dans les années 60 mais bien bien avant... " Quand je t'ai répondu je t'ai parlé de l'iimigration de la cinquième république. Donc pourquoi tu me parles d'avant ? Et sinon je n'ai pas appris que ça, mais t'as l'air de rien savoir du tout que se soit sur ça ou un autre sujet. Comme quand tu parlais de colonisation, tu faisais l'historien en disant que de la merde. laughing1.gif

3) Bah aduler un mec qui a été bons quelques années ça me dépasse désoler. T'inquiètes pas le foot je le regardes, ce qui doit pas être ton cas, t'as un avis sur tout, mais t'as rien vu, t'es trop fort. D'ailleurs suffit de lire le topic CR9 pour se rendre compte de ta débilité profonde.

4) "Les commentaires des parisiens étaient limites, j'ai envis de dire viens pas dans notre stade. T'as pas du mettre souvent les pieds dans un stade toi, c'est partout pareil..."

Tu sais pas lire ? "Je suis allé trois fois au Parc : PSG - Braga, PSG - Benfica, PSG - Porto, et à chaque fois les commentaires des parisiens étaient limites..."

Sinon c'est pas partout pareil, à Lisbonne on supportes notre équipe, on passe pas tout le match à insulter l'adversaire.

Citation
Evidemment que Lucho meme si ses performances régréssées il avait un bon niveau, on est pas aimé avec un pied carré..

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=2074

Demandes leur donc le niveau de Lucho sur sa dernière saison.

Bah le 3/4 des vos joueurs sont issues des colonies, donc bon. Quand je vais voir la description de vos joueurs, il y a toujours écrit : "d'origines" laugh.gif

Au fait pour moi c'est fini, ça me gave de discuter avec un cinglé qui pense tout savoir, mais qui au final ne sait rien, et qui en plus se basse sur de la merde pour défendre son argumentation plus que merdique.
julien002
1) Ouais donc tu comprends pas... L'ensemble de niveau du championnat c'est savoir si tu joues avec des breles ou non...

2) Tu sais meme pas ca veut dire quoi "colonisation" l'historien, j'ai jamais parlé de colonisation dommage

3) Ronaldo je l'ai vu joué à mU bien plus que toi, je suis sur. Puis j'y ai pas mis les pieds depuis des mois, je vois pas comment tu vois, à croire que tout le monde veut mon zizi ici laugh.gif

4) OUah t'es allé 3 fois dans un stade t'es un vrai habitué laughing1.gif ca parle de ridicule après.
C'est partout pareil, à Benfica c'est des anges peut etre pas dans les autres stades, vas faire un tour en Angleterre, Espagne ou Italie pour citer les voisins; Les portugais doivent etre trop respectueux enfaite désolé...

Dans la gloire ou la douleur, on a toujours fait que supporter notre club. Toi tu dois etre un habitué de TF1 et M6, on est des gros fafs hein

Enfin t'assumes, dis le clairement au moins, on a que des africains dans notre équipe, les titres francais c'est pas celui des francais. Dis ce que tu penses, au lieu de tourner autour du pot.
Crizao
Citation (julien002 @ Jan 20 2010, 21:25) *
1) Ouais donc tu comprends pas... L'ensemble de niveau du championnat c'est savoir si tu joues avec des breles ou non...

2) Tu sais meme pas ca veut dire quoi "colonisation" l'historien, j'ai jamais parlé de colonisation dommage

3) Ronaldo je l'ai vu joué à mU bien plus que toi, je suis sur. Puis j'y ai pas mis les pieds depuis des mois, je vois pas comment tu vois, à croire que tout le monde veut mon zizi ici laugh.gif

4) OUah t'es allé 3 fois dans un stade t'es un vrai habitué laughing1.gif ca parle de ridicule après.
C'est partout pareil, à Benfica c'est des anges peut etre pas dans les autres stades, vas faire un tour en Angleterre, Espagne ou Italie pour citer les voisins; Les portugais doivent etre trop respectueux enfaite désolé...

Dans la gloire ou la douleur, on a toujours fait que supporter notre club. Toi tu dois etre un habitué de TF1 et M6, on est des gros fafs hein

Enfin t'assumes, dis le clairement au moins, on a que des africains dans notre équipe, les titres francais c'est pas celui des francais. Dis ce que tu penses, au lieu de tourner autour du pot.

1) Aller dévellopes mon garçon, donc si par exemple demain une équipe russe achète que des stars, le niveau du championnat sera super bon ? Tu deviens ridicule, le palmarès y a que ça de vrai.

2) T'as pas parlé des pays colonisés par la France ?

Citation
L'esclavage ca existe depuis la nuit des temps, avant que les colons arrivent en Afrique, l'esclavage existait deja en Afrique (rendre esclavage l'ennemis de sa tribu). Quand il y a eu les colons et que il y a eu de l'esclavage en masse. L'esclaves ca n'a pas été blancs contre noirs mon petit: au début les esclaves noirs partés vers les pays arabes (par des arabes) et après il y a eu un commerce ou des NOIRS (vendeurs et chateurs d'esclaves) et des blancs déportaient des esclaves pour travailler dans les maisons ou dans les cultures vers d'autres pays.

Ensuite dire que avant le colonialisme l'Afrique c'était rose, c'est des foutaises aussi (on ne devient pas gentils puis méchants du jour au lendemain), car les guerres ethniques et de tribus ce n'est pas arrivé au XXème siecle en Afrique rolleyes.gif Ca existe depuis très très longtemps... L'exocannibalisme tu connais aussi?

Après oui les colons ont une part de responsabilité concernant la situation africaine mais la pauvreté ce n'est pas non plus de notre faute, ce n'est pas nous qui avons rendus les terres infertiles etc... ce n'est pas nous qui avons laissé un climat défavorable dans certains coins.

Ensuite je le repete mais aujourd'hui l'économie en Afrique et le commerce en Afrique ce n'est pas entre les mains des africains mais c'est entre les mains des europeens, asiatiques et arabes désolé.

C'est pas moi qui l'a pondu ça.

3) Je crois pas non, j'ai le câble portugais, et surtout la chaine de foot portugaise, donc MU et Ronaldo j'en mangeais matin, midi, soir.

4) Bah désolé mais nous on soutient notre équipe au Benfica, j'ai halluciné dans votre truc qui vous sert de stade, tout le match à insulter l'adversaire. Et je pense pas que se soit comme ça dans tous les stades...

Mais vous vous supportez pas votre club, vous insultez l'adversaire. laugh.gif Sinon raté, j'ai pas TF1 ni M6, j'ai le câble portugais. ohmy.gif

Non pas des Africains, mais des Africains d'origines oui. smile.gif
julien002
1) Non je le repete une championnat tu juges les 20 équipes et non pas une ou plutot 3 vous concernant...

2) Je pensais que tu parlais sur ce topic autant pour moi... Mon pauvre t'as une vie si minable que ca pour aller chercher mes posts dans tous les topics ou bien tu dois m'aimer comme beaucoup sur ce forum, personne m'aime mais tout le monde sait ce qie je dis à la lettre comme si je l'ai fasciné...
C'était mignon quand meme cette sueur coulée pour moi...

3) Peut etre, j'en ai vu suffisamment aussi...

4) Pourquoi tu es venus dans notre truc qui sert de stade? Viens pas on t'oblige on voit bien que tu connais strictement rien au monde des tribunes si tu penses qu'en dehors du Parc des Princes les supporters se serrent la main et s'embrassent tu m'excuseras mais c'est pas une réalité. T'es allé en quelle tribune pour que je rigole un peu quand meme? Bref moi j'essaye d'aller assez regulierement au stade et on chante seulement pour notre club donc après nous avoir fait ton speech sur Pauleta tu vas pas te mettre à parler de notre public car la tu perds à coup sur...
Tu vis vraiment dans le monde des bisounours toi, vas dans n'importe quel stade il y aura des insultes, vas en Angleterre un coup...

Ca apprend notre histoire et compagnie et ca a seulement le cable portugais rolleyes.gif

Sur ce finis la rigolade, le sujet a encore été dévié. Changez de sujet c'est plus la peine thumbsup.gif

keowni
Citation (Benjii @ Jan 20 2010, 09:20) *
Je ne comprends pas trop ce point là unsure.gif

Pour rappel Marco Van Basten c'est quand même :

14 ans de carrière (donc pas de carrière avortée en raison de blessure)
6 ans à l'Ajax et dans les années 80 c'était quelque chose l'Ajax
8 ans au Milan dans les années 90 qui sont surement une des équipes ayant marquée l'histoire du foot.

Sinon au palmarès il a quand même :

3 championnat des Pays-Bas + 3 championnat Italien
3 coupe des Pays-Bas
2 Champions League
1 Coupe des Coupes
2 Supercoupe d'Europe
2 Coupe Intercontinentale

1 Euro

Et à titre personnel c'est juste 3 Ballon d'Or sans compter les soulier d'or européen et les titres de meilleurs buteurs du calcio, du championnat Néerlandais et de la Champions League ...

Bref je ne voit pas en quoi il s'est gaché wacko.gif

c'est vrai que gaché est un bien grand terme mais il a déçu tout le monde en arrêtant sa carrière très tôt pour blessure. Son palmarès personnel est bien sur impressionnant, mais j'ai comme le sentiment qu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout, qu'il aurait été bien plus loin sans cette blessure. Je trouve qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur et qu'il aurait pu ajouter une coupe du monde à la liste de ses trophées avec quelques années de professionnalisme en plus

Citation (Bart @ Jan 19 2010, 19:31) *
Ronaldo sous coté ? il est souvent cité comme le joueur ayant atteint le meilleur niveau de l'histoire du foot avec Diego ... j'vois pas en quoi il est sous coté ... le Ronaldo post blessure la oué je suis d'accord

Et fair play ? mouais c'est vrai qu'il a quasiment jamais simulé ou eu un sale comportement dans sa carriere mais bon de la à le mettre dans cette catégorie je sais pas ...

il a été clairement sous coté quand il était à milan, c'était le meilleur attaquant du calcio (7 buts en 14 matchs alors qu'il venait juste d'arriver)

ensuite le plus fair play c'est bien clair. Jamais de mauvais gestes toujours beau joueur malgré tous les coups qu'il s'est pris, il n'a jamais pleurniché. Je me souviens d'un but fantastique où il tombe, fauché par un défenseur, puis se relève dribble deux joueurs et va terminer l'action... La grande classe cowboy.gif

Un prince sur un terrain ,sans aucun doute thumbsup.gif
Every
Citation
il a été clairement sous coté quand il était à milan, c'était le meilleur attaquant du calcio (7 buts en 14 matchs alors qu'il venait juste d'arriver)

nimporte quoi...Totti, Mutu, Zlatan, Toni ça te dit rien?
keowni
nan ça me dis rien du tout

ronaldo il est sur une autre planète, quant les joueurs que t'as cité auront la moitié de son palmares revient me voir

allez je suis gentil même le quart
The Ballerina
Ce qu'il veut te dire, c'est que c'est quatre là étaient meilleur que Ronaldo quand il était à Milan, cherches pas plus loin...

Si t'affirmes le contraire, bah tu suivais pas la Serie A.
'Maestro
Mais tu le fais exprès ou quoi ? Tu dis qu'il est sous-côté dans son passage à Milan. Les joueurs cités sont moins bon que Ronaldo sur sa période Milan ?
Marvolo
Non mais ca sert a rien,debattre sr Ronaldo et le fait qu'il soit SOUS cote,c'est proprement abruti...
Bart
Sur son meilleur niveau lors de son court passage à Milan, à part Totti Ronaldo n'a rien à envié aux autres ... mais le truc c'est qu'il n'y avait aucun enjeux en championnat vu l'avance de l'Inter et qu'il n'est pas resté assez longtemps c'est difficile de juger ... mais il a quand meme bien aidé le Milan de remonter de la 9e place à la 3e, et quand il s'est bléssé à la fin, le Milan est redescendu à la 4e.
The Ballerina
Si tu parles de la saison 2006/2007, Totti est le meilleur joueur de Serie A, en 2007/2008, c'est Ibra le meilleur joueur.

Je crois qu'il est resté de Janvier 2007 a Janvier 2008, il a été décisif dans un derby mais bon quand tu sais que même sans lui, le Milan gagne la LDC.

Mais c'est vrai qu'il les a aidé en championnat.
Marvolo
Mouais,Ronaldo a Milan,il a de bonnes stats,mais c'etait pas transcendent,faut arreter un peu les conneries...
Deja qu'on a le droit au fabuleux RONALDO A UN MEILLEUR NIVEAU MAX QUE MARADONA...
keowni
ça je suis pas d'accord

diego était le plus fort

mais c'est pas une raison pour "sous côter" ronaldo, d'où sa place dans le vote

il a complètement transformé milan, ils étaient moribonds et sont allés en ligue des champions grâce à lui faut pas oublier !!!

Marvolo
Faudra m'expliquer comment tu sous-cotes un mec que la plupart ici mettent dans le top 10 de tout les temps...
Y a un truc qui m'echappe
The Ballerina
Citation (keowni @ Jan 21 2010, 14:52) *
ça je suis pas d'accord

diego était le plus fort

mais c'est pas une raison pour "sous côter" ronaldo, d'où sa place dans le vote

il a complètement transformé milan, ils étaient moribonds et sont allés en ligue des champions grâce à lui faut pas oublier !!!

Ouai et ils l'ont gagné grâce à lui aussi non ?

Ah bah non puisque il a joué aucun matchs, comme dit Marvolo c'était bon mais rien d'exeptionnel, t'es en train de surcôter sa période à Milan..

Alors que celle dans le club adverse c'était carément autre chose cowboy.gif
keowni
c'est clair qu'a l'inter c'était autre chose mais il était super à milan aussi malgré tous les pépins qu'il a eu

il devrait être plus que dans le top 10 mais facilement dans le top 5

beaucoup ne le considèrent même pas comme le meilleur joueur des années 90/2000

pour moi il est clairement sous côté par beaucoup, il mériterait plus de reconnaissance. Mais je suis rassuré quant je vois beaucoup de jeunes joueurs qui l'ont comme modèle. Tous les jeunes joueurs de ma génération (85/86) sont conscients que c'était le meilleur, ça fait plaisir rolleyes.gif
Marvolo
facilement dans le top5?
T'enleves qui?
Maradona?Pele?Cruyff?Di Stefano?Beckenbauer?

Puis,en quoi il est meilleur que Z par exemple?

Faut arreter de sniffer ta gomme a un moment...
MustanG973
Sa Clash Dur Ici laugh.gif
keowni
Citation (Marvolo @ Jan 21 2010, 21:53) *
facilement dans le top5?
T'enleves qui?
Maradona?Pele?Cruyff?Di Stefano?Beckenbauer?

Puis,en quoi il est meilleur que Z par exemple?

Faut arreter de sniffer ta gomme a un moment...

il est bien meilleur que ZZ. Il a gagné 2 ballons d'or, il est le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde, il a gagné 2 coupes du monde + joué une finale

il a subit deux énormes blessures et est revenu deux fois (tendon rotulien, le tendon le plus solide du corps humain)

après le mettre dans le top 5 ou pas tout ça c'est subjectif. Les joueurs n'ont pas joué à la même époque. Pour certains il sera plus fort que beckenbauer ou même di stefano pour d'autres ce sera pas le cas

et je préfère te prévenir, c'est la dernière fois que tu me manque de respect comme ça. Je parle correctement tu parle correctement, je suis pas ton pote, tu me connais alors parle avec respect.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.