darkanes
Jan 7 2010, 22:36
Le Mans : Arrivée d'Ouali
Libre de tout contrat, le milieu offensif (ou attaquant) franco-algérien Idir Ouali pourrait s'engager en faveur du Mans.
Mis à l'essai par le FC Sochaux-Montbéliard, le milieu offensif (ou attaquant) Idir Ouali (21 ans, ex-Mouscron) pourrait finalement s'engager en faveur… du MUC 72. Selon une source belge, le Franco-Algérien se serait entraîné avec le groupe sarthois jeudi.
Mickaz72
Jan 8 2010, 10:44
Idir Ouali, ancien attaquant de Mouscron, s’engage au MUC 72.
Mouscron étant en faillite, Idir Ouali est libre de signer où il veut et a choisi Le Mans. Ce milieu offensif gauche franco-algérien de 21 ans, qui a joué à 12 reprises cette saison dans le championnat belge, s’est engagé ce jeudi soir.
10sport
valval72
Jan 8 2010, 11:08
C'est gratuit ou pas ?
Maintenant , on devrait s'occuper d'un gardien ou d'un attaquant !
C'est gratuit oui, mais c'est surtout pas au niveau...
L'carolo
Jan 8 2010, 13:55
On se rejoins là dessus Tom.
C'est quasi-officiel..
valval72
Jan 8 2010, 15:15
Ok super quoi , encore du bon boulot . Le gars va rien couter mais va rien nous apporter .
Mais du moment qu'ils ne payent pas , c'est tout bon !!
Allez maintenant , allons chercher , une recrue de 16 ans dans le championnat du Mozambique , on a en a tellement l'habitude .
Boulogne qui recrute Kapo , alors que ça fait même pas un an qu'ils sont en Ligue 1 , je me demande bien ce qu'on fait .
darkanes
Jan 8 2010, 16:14
Topic déplacé
Citation (valval72 @ Jan 8 2010, 15:15)

Ok super quoi , encore du bon boulot . Le gars va rien couter mais va rien nous apporter .
Mais du moment qu'ils ne payent pas , c'est tout bon !!
Allez maintenant , allons chercher , une recrue de 16 ans dans le championnat du Mozambique , on a en a tellement l'habitude .
Boulogne qui recrute Kapo , alors que ça fait même pas un an qu'ils sont en Ligue 1 , je me demande bien ce qu'on fait .
lit ce qu'a dit Cormier, ce sera juste un remplacent de la futur recrue qui aura le niveau d'etre titu en L1, un vrai n°1
valval72
Jan 8 2010, 19:03
J'espere ....
Ce joueur n'est pas mauvais, j'ai vue quelques matches de lui il ya de cela un an, il a beaucoup de potentiel et une grande marge de progression

Un joueur d'avenir quoi
T'es bien le seul à penser ça ...
Algerien
Jan 17 2010, 02:10
Cette arrivée est un pari d’avenir pour le joueur et le club. Le MUC 72 souhaite intégrer progressivement
Idir Ouali comme il a pu le faire par le passé avec un joueur comme
Hassan Yebda.
Oh le cliché de fou furieux
Citation (kaka'95100 @ Jan 17 2010, 01:43)

T'es bien le seul à penser ça ...
Tu le connais ?
Citation (Bylka' @ Jan 17 2010, 02:10)

Cette arrivée est un pari d’avenir pour le joueur et le club. Le MUC 72 souhaite intégrer progressivement
Idir Ouali comme il a pu le faire par le passé avec un joueur comme
Hassan Yebda.
Oh le cliché de fou furieux

en attendant, là ou auxerre a échoué, le MUC a réussi ...