Fifa 10: La Série A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pierrolazio
FIFA 10

Bonjour à tous, je n'ai pas vu de topic similaires alors je tente. Le but est de réunir les fans ou tout simplement les joueurs de Fifa 10 sur se topic, afin de parler des équipes de Série A ou de Série B, les bons joueurs du jeu de la Série A, les bonnes tactiques et dispositifs de chaque équipes.
Ainsi que les perles italiennes du jeu.

Cela pourrait aider quelques personnes à bien choisir son dispositif tactiques en fonction des joueurs disponibles dans le club choisi.

A vous smile.gif
forzadicanio
ciao pierro

moi sur fifa 10 je prend la lazio , comme dispositive tactique c un 4-4-2
avec des constructions tres rapides, des passes courtes, une defense qui bouge pas trop, beaucoup de pressing au milieu
un peu comme la selecao de 97 , me faut de bons ailliers , vue que brocchi millieu droit sa le fait pas trop, baronio physiquement c une quiche...
je prend comme mdroit giovinco, et en millieu defensif palombo de la sampdoria, sinon en bon joueur tu as zarate , giovinco, milito, etoo, de rossi, cambiasso, nesta, pato, camoranesi, frey, buffon,miccoli, diego , felipe melo

muslera

forest gump siviglia diakite kolarov

giovinco ledesma palombo zarate

capitano 9 pandev
Pierrolazio
ciao wink.gif

Moi je joue avec le Génoa et c'est que du bonheur smile.gif.

J'utilise un 3*4*3 leur système de base.

Dans les buts Amelia.
En défense je m'appuis sur Moretti qui est excellent en défenseur central légèrement à gauche, Biava dans l'axe et Boccheti à droite.

Le milieu du Génoa c'est très bon, ya le choix, surtout dans l'axe.
Zapater est excellent défensivement puis bon relayeur je le conseille malgré qu'il soit un peu
sous évalué. A ses côtés Il faut mettre Milaneto même si il est vieux et lent , il est complet.
Sur les côtés aussi c'est très fourni, à gauche soit vous avez un jeu offensif il faut optez sur Modesto (plutô rapide et bon centreur),
soit vous avez un jeu défensif et optez pour Criscito. A droite Marco rossi est lui aussi assez complet au contraire de Mesto,
Pas terrible techniquement.

Amelia

Boccheti- Biava - Moretti

Rossi - Zapater - Milanetto - Criscito ou Modesto

Palacio - Crespo ou Floccari - Sculli

Je conseille je beaucoup jouer sur le flanc droit Rossi est complet puis Palacio est très rapide et technique mêsi si côté finition il est bof.
Mesto sera un bon joker pour le flanc droit. Crespo ou floccari à vous de choisir, si vous jouait baucoup avec des centres, Crespo,
si vous jouez plutôt en débordement et repiquement dans l'axe, Floccari.
Pour finir dans l'axe Juric est une excellente alternative à Milanetto même si moins bon passeur et relanceur.
Jankovic est à vendre, dans se système il n'a pas sa place.

J'allais oublier Palladino, moi c'est mon joker de l'uxe en attaque, excellent dribbleur et rapide par contre finition défaillante, au contraire
de Sculli assez complet.

Faites tirer les coups franc à Palacio, car Zapater est mal noté à se niveau dans le jeu.

En défense il faut à tout prix conserver Papasthatopoulos, il progresse très vite.

Joueur à vendre: Figueroa (gros salaire et niveau moyen), Tomovic (progression limité), Jankovic (Trop irrégulier et pas à sa place dans un 3*4*3)
El' Nico
Toi aussi Pierro t'as quitté PES pour Fifa no.gif
Pierrolazio
Définitivement depuis fifa 09, même si pes2010 est correct et bien mieux que Pes09, Fifa à mis la barre au dessus ;.

C'est pas moi qui a quitté Pes, c'est Pes qui a fait fuir tout le monde
El' Nico
Fifa est beaucoup plus complet
Marti
Avec la Juve :

Buffon
Caceres Cannavaro Chiellini Grosso
Sissoko
Marchisio Giovinco
Diego
Iaquinta Del Piero

Chiellini est tout simplement impassable wub.gif

Sinon depuis Fifa09, Pes est bien en dessous je trouve.
lebron23james02
Moi avec la lazio c'est :

Bizzari

Licht Barzagli Diakité Kolarov

Matuzalem Cambiasso Stankovic

Zarate Rocchi Balotelli

Remplacant: Muslera , Micah richards, radu,mauri, foggia , HAZARD wub.gif , brocchi
Cheuch
Personnelement je joue avec Bari depuis 2 saisons , j'ai gagné la Coupe et le championnat dés ma première année .

Dans les cages , en premier gardien je dispose de Puggioni et en remplaçant Gillet .
En défense , je joue à 4 avec deux arrières latéraux assez bas qui sont Fucile à droite et Parisi à gauche . Puis dans l'axe , Diamoutene et un norvégien Norvedeit .
Un Milieu à 4 en losange , avec Paro . Sur les côtés je joue avec Almiron titulaire indiscutable à droite et Langella ou Forestieri à gauche , le premier pour ses frappes et le deuxième pour sa vitesse et enfin en 10 j'ai acheté Plasil le meilleur de mon équipe .
Et devant , Alavrez-Barreto , 47 buts à eux deux en une saison mais je vient d'acheter une perle italienne qui à 79 et 18 et qui a mit 4 buts en 3 matchs mais je me souvient plus son nom .
Voila hi.gif
dimey
Avec l'inter pour moi:

--------------Julio Cesar---------------
Maicon---Lucio----Samuel------Chivu
---------------Cambiasso--------------
---------Stankovic---Sneijder---------
Quaresma------------------------Eto'o
-----------------Milito-------------------
sof
moi je joue avec la juve, dispositif de lippi (d'italie sur fifa que j'ai copié)

--------------Buffon---------------
Zebina----Legrotaglie----Chiellini----DeCeglie
-------------------Melo------Sissoko-----------
Camoranesi------------------------------Marchisio
-----------------Amauri--------Diego--------------

alors je met Deceglie qui est plus rapide que grosso et défend pas mal pour contrer les CR9, messi ...

Il s'avère que cannavaro est pas assez physique quand on joue contre exemple liverpool alors que legro est plus rapide, physique.
dans le millieu camoranesi est plus avancé que marchisio qui lui est un peu plus reculé que lui sur la ligne, ceci car diego est en Second attaquant un tout petit peu en dessous d'amauri.

Je met Diego qui est plus rapide que del piero, il est en plus bon en coup franc et pour finir encore a un meilleur impact physique fasse a des puyols, pepe ...

Amauri, plus technique que Iaquinta se qui est une nécessité pour mon jeux

je controle beaucoup la balle et la fait beaucoup tourné, je prend mon temps pour construire mes attaques et j'hesite pas a faire revenir la balle en défense, seul problème il ne faut pas tomber dans le piège de la contre attaque ou je perd rapidement la balle. En cas de contre attaque je ralentie le jeu pour que mes joueurs se replace.
Malko
vous jouez quel mode ?
simple compétition ?
ou vous vous faite une carrière ? mais pas en tant que joueur perso.

pierrolazio pablo et sofcosta me donne très envie de jouer.

depuis deux ans je ne joue que en ligne quand j'ai rien à faire mais la vous me donnez tès envie.

sof
je joue en se moment qu'en face a face avec la juve sur le xbox live
Malko
t'as l'air d'etre bon technicien mdr
sof
j'arrive a jouer qu'avec la juve (j'ai testé le barça, le real, mu, chealsea ... avec aucune j'arrive a developper un jeux basé sur les passes et donc je gagne jamais alors qu'avec la juve j'y arrive)et pour contrer des équipes comme le barça, real, mu ... je suis obligé de jouer sur la stratégie de jeux, disposition / placements des joueurs pour faire quelque chose sinon en individualité pure je suis un peu largué (même si j'ai de bons éléments mon attaque est pas aussi impressionnante qu'un higuain, benzema, ronaldo, kaka ^^) et ma défense pareil.

moi je trouve cela plus amusant smile.gif et puis je joue avec la juventus au jeux vidéo depuis les tous premiers PES donc je connais par cœur mes joueurs leurs caractéristiques et aussi le style juventus avec la grinta ^^. et puis je tire les coups franc avec del piero depuis tellement longtemps que jl'ai marque a 95% biggrin.gif donc quand a la 90eme min j'ai un coup franc pas trop loin tu peut pas imaginer la joie que sa me procure ^^

mais jte rassure je perd aussi des matchs, je ne fait pas que gagner smile.gif
El Capitano
Moi je joue avec la Roma en 4-3-1-2.

Sergio
Motta-Mexes-Juan-Riise
Pizarro-De Rossi-Perrotta
-----Vucinic-------
---Totti----Toni--

Je joue que en passe et je fait pas mal de technique. Je joue pratiquement que en ligne, je rencontre que le Real, barca, chelsea et c'est tous, c'est toujours les meme equipes ce qui est dommage.

sof
tu joue sur xbox el capitano ?
El Capitano
Non, je suis sur play.
sof
se soir jvais tester un rambo modifié pour voire ce que ça donne dans le millieu, niveau disponibilté des joueurs, et défense

--------------Buffon---------------
---------------Legrotaglie----Chiellini------------
---Zebina---------------------------------DeCeglie
-------------------Melo----------------------------
-----Camoranesi--------------Marchisio-------------
------------------------Diego------------------------
----------Amauri------------Alex------------------

alors marchisio sera placé plus défensivement que camoranesi qui lui sera plus avancé afin d'épauler d'avoir une aide offensive a droite

Marchision aura pour but de ne pas trop monter mais plus de soutenir melo et deceglie defensivement, offensivement il sera la pour faire revenir la balle quand il n'y a pas d'espace et aussi des une deux avec alex (jeux en triangle avec diego alex pour monter plus facilement sur l'aile et repiquer sur le centre

Diego je le veut assez proche d'alex pour jouer en triangle avec marchisio ou pour laisser un espace entre diefo et camoranesi comme ça des que j'ai la balle avec diego le centre droit devrait etre un peu ouvert pour la encore jouer en triangle avec camoranesi , amauri ou amauri alex ou encore alex marchisio

pour cette formation je tenterai aussi Giovinco a la place d'alex, si mon coté gauche peine à créer des occasions je metterai Giovinco a la place de marchisio et si a droite sa peine defensivement je replacerai camoranesi un peu plus en arriere (dans la meme ligne que marchisio) et sinon je metterai sissoko

voila jverrai ce que ça donne
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.