ciao

Moi je joue avec le Génoa et c'est que du bonheur

.
J'utilise un 3*4*3 leur système de base.
Dans les buts Amelia.
En défense je m'appuis sur Moretti qui est excellent en défenseur central légèrement à gauche, Biava dans l'axe et Boccheti à droite.
Le milieu du Génoa c'est très bon, ya le choix, surtout dans l'axe.
Zapater est excellent défensivement puis bon relayeur je le conseille malgré qu'il soit un peu
sous évalué. A ses côtés Il faut mettre Milaneto même si il est vieux et lent , il est complet.
Sur les côtés aussi c'est très fourni, à gauche soit vous avez un jeu offensif il faut optez sur Modesto (plutô rapide et bon centreur),
soit vous avez un jeu défensif et optez pour Criscito. A droite Marco rossi est lui aussi assez complet au contraire de Mesto,
Pas terrible techniquement.
Amelia
Boccheti- Biava - Moretti
Rossi - Zapater - Milanetto - Criscito ou Modesto
Palacio - Crespo ou Floccari - Sculli
Je conseille je beaucoup jouer sur le flanc droit Rossi est complet puis Palacio est très rapide et technique mêsi si côté finition il est bof.
Mesto sera un bon joker pour le flanc droit. Crespo ou floccari à vous de choisir, si vous jouait baucoup avec des centres, Crespo,
si vous jouez plutôt en débordement et repiquement dans l'axe, Floccari.
Pour finir dans l'axe Juric est une excellente alternative à Milanetto même si moins bon passeur et relanceur.
Jankovic est à vendre, dans se système il n'a pas sa place.
J'allais oublier Palladino, moi c'est mon joker de l'uxe en attaque, excellent dribbleur et rapide par contre finition défaillante, au contraire
de Sculli assez complet.
Faites tirer les coups franc à Palacio, car Zapater est mal noté à se niveau dans le jeu.
En défense il faut à tout prix conserver Papasthatopoulos, il progresse très vite.
Joueur à vendre: Figueroa (gros salaire et niveau moyen), Tomovic (progression limité), Jankovic (Trop irrégulier et pas à sa place dans un 3*4*3)