Qui Sera Le Meilleur Buteur De La Cdm 2010 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
Pedro'
Pour vous qui sera le meilleur buteur du Mondial 2010 ?

Si j'ai oublié des joueurs, dites le moi, j'en rajouterai smile.gif
fielseguidora
David Villa.......
0nizuka
Morimoto et Anelka
Pedro'
J'ai remplacé Henry par Anelka, j'avais hésité deja tout a l'heure happy.gif
SerbianBoy
Krasic du Cska wink.gif
Percy
Higuain ou Torres.

Sinon y'en a marre de la subjectivité délirante de chacun.
Jyo34
Drogba thumbsup.gif
.Hamza
Je ne sais pas pourquoi mais je vois Drogba
Percy
Peut-être parcequ'il a joué dans le club que représente ton fanion,non ?
Backo
Van Persie tout remis de sa blessure ? non je rève .... rolleyes.gif

Villa cartonne généralement ! ou Krasic ouais !
Pedro'
En Mars il est rétabli ton Van Persie...
fabio19
J'ai voté Ronaldo cowboy.gif
.Yeah
Sans doute Van Persie ...

Citation (Percy @ Jan 8 2010, 15:14) *
Higuain ou Torres.

Sinon y'en a marre de la subjectivité délirante de chacun.

+1
Couril
Luis Fabiano.

J'aurais aimé dire Luis Suarez ou Diego Forlan mais c'est trop subjectif cowboy.gif
Orca
Torres.
biniot_cheyrou
Si la Côte d'ivoire fait un bon parcours, je dirais Drogba.

Sinon Villa ou Torres car l'Espagne a de grandes chances d'aller loin !!
D.A.M 10
Citation (Pedro' @ Jan 8 2010, 13:39) *
Pour vous qui sera le meilleur buteur du Mondial 2010 ?

Si j'ai oublié des joueurs, dites le moi, j'en rajouterai smile.gif

gonzalo higuain ou luis fabiano par exemple
le numero 9 de l'argentine et celui du bresil
sacré oublie quand meme !!!
Daniel-Alves92
Lionel Messi thumbsup.gif
En espérant que le Ballon d'or France Football 2009 va lui donner plus d'ailes,pas comme Ronaldinho en 2006 malheureusement no.gif
maxb21
Faudrait rajouter Thierry Henry STP
La Furia Roja
Citation (fielseguidora @ Jan 8 2010, 13:49) *
David Villa.......
Couril
Le problème c'est que plein d'attaquants peuvent être cités, aussi vite on n'aura pas le bon au final dans la liste rolleyes.gif

Forlan aurait sa place également tout compte fait...
Donazhon
Miroslav Klose malgré ses performances avec le Bayern.
Il n'est qu'à 5 buts de Ronaldo (15 buts).
Daniel-Alves92
Citation (Couril_Uruguayen @ Jan 9 2010, 03:38) *
Luis Fabiano.

J'aurais aimé dire Luis Suarez ou Diego Forlan mais c'est trop subjectif cowboy.gif

Lol je peux le dire à ta place si tu veux thumbsup.gif
Même si j'ai déja opter objectivement pour Messi je verrais bien le tueur de l'Ajax second et meilleur buteur du 1er tour happy.gif
.nas'
Rooney ...
maxb21
Je pense que la France fera un bon parcours alors pourquoi pas Thierry Henry.
Couril
C'est vrai, il a une bonne conduite de balle et utilise bien toutes les parties de son corps rolleyes.gif
Sport Lisboa Benfica
Moi j'ai voté Cristiano Ronlado.
habz
je dirais rooney, ou un Francais genre anelka, vue qu'ils vont gagner le mondial hi.gif
[Blacksharkm]
Autre ... unsure.gif il n'y a pas que ces buteurs au monde. Quelque chose me dit qu'il y aura une petite révélation lors de ce mondial ... ! wacko.gif
arshqvin
J'aurais bien mis Suarez qui en a encore planter 4 ce soir mais vu que je vois l'Angleterre aller plus loin j'ai mis Rooney
SerbianBoy
Je vois bien Rooney, Drogba, Villa ou Torres les typiques quoi, mais pourquoi pas une petite surprise, du genre Krasic, Hamsik, Suarez...
Kamikaz
Aguero sans hesiter ipb18.gif
0ldSchool
Saifi ninja.gif
lusitanos-leao
Cristiano ronaldo wink.gif
Titi-Parisien
Rooney.
fx_le_bordelais
Thierry Henry.
Bilel
Matmour ninja.gif
Percy
Citation (dani-alves92 @ Jan 15 2010, 02:34) *
Lol je peux le dire à ta place si tu veux thumbsup.gif
Même si j'ai déja opter objectivement pour Messi je verrais bien le tueur de l'Ajax second et meilleur buteur du 1er tour happy.gif

Moi je parie qu'il en plantera pas un...Et puis pour qu'il soit dans les meilleurs buteurs,il faut que l'Uruguay aille loin,ce qui est loin d'être évident.
pandev
Klose tout simplement.
Couril
Citation (Percy @ Feb 23 2010, 20:05) *
Moi je parie qu'il en plantera pas un...Et puis pour qu'il soit dans les meilleurs buteurs,il faut que l'Uruguay aille loin,ce qui est loin d'être évident.

C'est à double, et je dirais même triple tranchant pour lui...

Car oui si l'Uruguay ne va pas au moins jusqu'en 1/4, il aura peu de chances d'être meilleur buteur. Ensuite vu qu'il a Forlan à côté de lui, si les deux se partagent les buts, ils seront loin des attaquants évoluant seuls en pointe...
Lisandro56
Pour moi, y a pas photo le meilleur buteur de la CDM 2010 fera partie d'une équipe qui ira en finale donc je pencherai pour :

David Villa
Torres
Luis Fabiano
Watterinho.
Silvestre Varela.
Couril
Citation (Lisandro56 @ Feb 25 2010, 13:38) *
Pour moi, y a pas photo le meilleur buteur de la CDM 2010 fera partie d'une équipe qui ira en finale donc je pencherai pour :

David Villa
Torres
Luis Fabiano

Les demis finalistes ont autant de chances car ils jouent ensuite la petite finale. Suker ou Klose ont été meilleurs buteurs grâce à ces matches de la 3ème place d'ailleurs thumbsup.gif
Gio.
David Villa pour moi.
mickcool
je pense que ca sera lionel messi, ce mondial doit etre le sien. j espere qu il ne fera pas le mondial qu a fait ronaldinho en 2006.

c est durant le mondial qu il faut s arracher pour montrer à tous qu on est le meilleur. pelé, maradona, cruijff, zidane et ronaldo ont tous été elu meilleur joueur d une coupe du monde.
Veloso95
CR9 pour moi .
mickcool
j espere quec a va se jouer entre messi et ronaldo ce sont les 2 meilleurs footballeur de loin actuellement. il faut que les 2 realise une grande coupe du monde pour notre plaisir à tous.
Chris'
A mon avis, si Rooney concrétise sa saison Mancunienne à la Coupe du Monde, il a de fortes chances de finir meilleur buteur thumbsup.gif
Mais je miserais bien sur Torres g.gif
Couril
Bon allez je me lance, et tant pis pour la subjectivité rolleyes.gif

Luis Suarez qui atomise les filets des Pays-Bas avec l'Ajax cette année... A la condition que l'Uruguay aille loin, mais je pense que ce sera le cas cowboy.gif
Antho
Luis Fabiano
Tevez
Henry ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.