Un Sueño Inalcanzado

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
el_grande_pendejo
Ma nouvelle compilation, fait pour EuroGoal.pl Christmas Compilation Competition2009.

Un Sueño Inalcanzado

66 mb | 1:51 min

TELECHARGER | TELECHARGER | REGARDER/ TELECHARGER | REGARDER
flo3314
Salut ! Super vidéo sérieux j'aime smile.gif ! Dis moi t'utilises Vegas 9 ?
Killuminati94
super video j'apprécie beaucoup thumbsup.gif
.Ali'
Thème très original, on ne voit pas des compils de Villarreal tous les jours, les effets sont bien travaillés, le tout est très dynamique, le seul - serait que j'aurais bien vu une partie avec musique douce et slows pour le péno raté de Riquelme et les déceptions des joueurs après la disqualif g.gif
el_grande_pendejo
Citation (flo3314 @ Jan 10 2010, 13:06) *
Dis moi t'utilises Vegas 9 ?

Oui.

Citation (.Ali' @ Jan 10 2010, 15:09) *
le seul - serait que j'aurais bien vu une partie avec musique douce et slows pour le péno raté de Riquelme et les déceptions des joueurs après la disqualif g.gif

J'ai pas bien compris, qu'est ce que tu voulais dire? g.gif

.Ali'
It had be better if you had made a slow-part with slow-motions of déceptions of Villarreal players, with a quiet song etc...
jein23
learn English, man
el_grande_pendejo
Citation (.Ali' @ Jan 10 2010, 21:50) *
It had be better if you had made a slow-part with slow-motions of déceptions of Villarreal players, with a quiet song etc...

Oui, ca j'ai compris, ms pourtant je fais une partie douce au début et a la fin. J'aurais bien mis les slow motions etc., ms tu sais bien que les clips de ce match sont très dur à trouver. J'ai mis tous que je pouvais.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.