Jésus Datolo Au Psg ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
biniot_cheyrou
Citation
Pisté par des clubs italiens (Livourne), espagnols (La Corogne, Saragosse, Espanyol) et grecs (Ollympiakos), le milieu offensif Jesus Datolo (25 ans, 1m77, 67 kg) figurerait également dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. Recruté pour près de 5,7 millions d'euros janvier 2009, l'international argentin - qui dispose d'un passeport italien - n'a été titularisé qu'à six reprises cette saison en Serie A (pour 1 but et 2 passes décisives).

En quête de temps de jeu dans l'optique de la Coupe du monde 2010, Jesus Datolo se verrait bien rejoindre le club de la Capitale. On évoque un prêt avec option d'achat. A en croire l'entourage du joueur, « le dossier serait bien parti ».

Mercato365.com
Orobica
C'est mort, un mec qui chauffe le banc à naples, encore un agent qui profite du psg pour trouver preneur..
Pauleta.48
à Boca, il était pas mauvais. à choisir entre lui et Valbuena, c'st vite fait.
julien002
Citation (InTesTablE70's @ Jan 9 2010, 19:29) *
C'est mort, un mec qui chauffe le banc à naples, encore un agent qui profite du psg pour trouver preneur..

Son agent il en a rien à faire de Paris, il aurait pu utiliser un autre club, c'est plus le PSG qui va attirer du monde.

Moi je suis preneur après je crois pas en son arrivée...
Crucrù
Citation (InTesTablE70's @ Jan 9 2010, 19:29) *

laugh.gif

Ce mec est excellent et à sortie des grands match cette année avec des entrées intéressantes mais problème on a abondance de profil à ce poste g.gif

De plus il joue avec l'équipe nationale et Naples est une grosse cylindré de serie A aujourd'hui donc je cracherais pas sur ce mec ...
Tsuku
Nos chances de l'avoir me semblent faible, malheureusement car effectivement entre lui et les autres noms annoncés (j'entends les sérieux)
kiril
L'info à été reprise par des journaux "plus sérieux" (le parisien, le figaro), donc il doit bien y avoir contact. Concernant les autres clubs cités, sont agent à démenti que son joueur irait au fc seville, car il se retrouverais dans la même situation qu'à naple (faible temps de jeux). Maintenant Paris n'à pas à rougir de la comparaison avec l'espanyol ou la corogne, sa peut étre jouable, enfin un vrais technicien à Paris ?
Le Pirée
il va venir chez nous j'espère!:D
julien002
C'est bien partis apparemment... tss
Rom's
Pourquoi pas un technicien ! Maintenant, il prendrait la place de qui ?
En tout cas, j'espère qu'il va pas nous faire une Souza ...
julien002
Faudra deja qu'il vienne et c'est très mal partis pour l'instant
Tayouki
Citation
Le milieu de terrain offensif gauche de Naples, Jesus Datolo (25 ans, 13 matchs et 1 but en Serie A cette saison) serait intéressé par le Paris SG, selon le quotidien Le Parisien. Annoncé sur les tablettes d'Antoine Kombouaré mardi pour un prêt de six mois, l'international argentin au passeport italien serait aussi suivi par l'Olympiakos Le Pirée, déjà passé à l'offensive auprès des dirigeants napolitains.
Source : Maxifoot
A.DimariaMagico
Ce joueur est une pépite mais a Napoli on lui laisse pas le temps il y a beaucoup de pression sur lui car on en attend beaucoup. Il nous a sorti des match époustouflant, il a une frappe de balle affraid.gif . Ce serait une très bonne recrue je préférait le voir au PSG qu'au Pirée j'espère un prêt sans OA thumbsup.gif

leparisieng
s'il est gay il préfèrera aller jouer en Grèce ninja.gif
haine-so
Le PSG à refusé Mansaré, & préfère Datolo, apparement les discussions pour un prêt seraient en cours, wait & see ...
Scar'
Citation
Le milieu argentin de Naples, Jesus Datolo, qui était pisté par le PSG, ne rejoindra pas la capitale. Il est en effet tout proche de signer en faveur de l'Olympiakos selon RMC. Un prêt avec option d'achat à 6 millions d'euros est dans l'air. Agé de 25 ans, Datolo a pris part à 13 matches de Serie A cette saison et inscrit un but. Il est arrivé à Naples en janvier 2009 en provenance de Boca Juniors.
BURUNDI
Semblerait que la Juve ayant echoué avec Lanzafame se dirige vers Datolo: les jeux sont ouvert entre Turin et Pirée !

Personnelement je me le garderait bien serré à Napoli !
Le Pirée
Citation (leparisieng @ Jan 13 2010, 16:00) *

thumbsup.gif
Pauleta.48
on va le rater, alors qu'il a un salaire faible, les dirigeants sont des pipes thumbsup.gif

Citation (A.DimariaMagico @ Jan 13 2010, 15:53) *
Ce serait une très bonne recrue je préférait le voir au PSG qu'au Pirée j'espère un prêt sans OA thumbsup.gif

+1

jolie sign thumbsup.gif
pauleta28
Citation (leparisieng @ Jan 13 2010, 16:00) *

laugh.gif

Sinon , s'il est bon , faut tout misé sur lui !

Sinon Richard Soumah !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.