Mickaz72
Jan 9 2010, 20:18
Le Mans fait une offre au Slavia Prague pour le Tunisien Belaïd
Le Mans a fait une offre au Slavia Prague (1re div. tchèque) pour recruter sous forme de prêt le milieu international tunisien Tijani Belaïd, a-t-on appris samedi auprès du club pragois de football.
«Il y a une offre de la part du Mans», a indiqué à l'AFP Ondrej Zlamal, porte-parole du club champion de République tchèque 2008/09. «Tijani n'est pas parti aujourd'hui avec le Slavia au stage de préparation physique. La décision sera prise la semaine prochaine», a-t-il ajouté.
Venu en 2007 du club italien de l'Inter Milan, Belaïd, 22 ans, a jusqu'à présent disputé sous le maillot du Slavia, où il est sous contrat jusqu'en juin 2012, 53 matches et inscrit 15 buts.
ouest france
valval72
Jan 9 2010, 20:30
Je connaissais pas , mais a ce que je lis là , ça peut etre intéressant , surtout si il est déjà passer pas l'Inter !
100%PSG
Jan 9 2010, 20:36
Très bon milieu offensif, technique et bonne frappe de balle, il est juste un peu immature ... Mais bien encadré il peut faire mal
MilkTchéque
Jan 10 2010, 00:49
Un pret pourrait etre envisageable,m'ettonerait que le Slavia vous laisse l'option d'achat par contre.
Mickaz72
Jan 10 2010, 10:44
Citation (Antho @ Jan 10 2010, 10:09)

Il fait la can?
non
Citation (MilkTchéque @ Jan 10 2010, 00:49)

Un pret pourrait etre envisageable,m'ettonerait que le Slavia vous laisse l'option d'achat par contre.
il compte sur lui dans un futur proche ?
et si jamais option d'achat il y avait, tu donnerais quel ordre de prix ?
Mickaz72
Jan 10 2010, 21:02
valval72
Jan 10 2010, 21:25
Ca serait bien pour nous , je me suis renseigné un peu sur lui , il a joué à l'Inter entre 2004 et 2006 , ensuite il est passé au PSV puis est allé au Slavia Prague ou il a joué des matchs de Ligue des Champions quand même . Il est international tunisien , apres je sais pas si il joue beaucoup ou pas .

Donc voilà , ça serait un bon renfort pour nous , il amenerait du jus devant , ce qui nous manque un peu .
MilkTchéque
Jan 11 2010, 00:55
Il a meme marqué en LDC,tfacon il sera preté c'est sur,des clubs tchèques et allemands sont aussi interessés.
J'ai un ami tchèque, supporter du slavia, qui le considère comme l'un des meilleurs joueurs de son équipe
MilkTchéque
Jan 11 2010, 00:58
Si il parle de talent pur c'est peut etre vrai,sinon c'est faux. J'en connais aussi des supporters du Slavia,pas un seul qui dit ca.
il parait qu'il est inconstant ... qu'en est il ?
MilkTchéque
Jan 11 2010, 13:58
Il est assez irregulier,voila pourquoi le slavia songe a un pret.
valval72
Jan 15 2010, 17:37
http://www.football365.fr/france/infos-clu...e-Le-Mans.shtmlVoilà , il parle d'un retour en France et parle du Mans . J'aimerais vraiment que ça se fasse , il a déjà du vécu et est encore jeune . Ca pourrait etre hyper intéressant pour nous , il est offensif ( milieu ou attaquant ) .
Citation (MilkTchéque @ Jan 11 2010, 00:58)

Si il parle de talent pur c'est peut etre vrai,sinon c'est faux. J'en connais aussi des supporters du Slavia,pas un seul qui dit ca.
Je pense qu'il parlait surtout en terme de talent, comme tu le suggères.
Il n'a que 14 ans, ça le fait peut être rêver ^^
Mickaz72
Jan 20 2010, 18:13
Tijani Belaid, le milieu de terrain tunisien du Slavia Prague, pourrait rejoindre le MUC 72.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le Slavia Prague, le milieu de terrain international tunisien Tijani Belaid (22 ans) pourrait prochainement rejoindre le MUC 72 sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. On évoque une opération de l'ordre de 350 000 euros. L'ancien joueur de l'Inter Milan aurait donné son accord verbal au club du président Henri Legarda. « Le Mans pourrait être un challenge très excitant, nous confie ainsi l'ex-sociétaire du Paris FC. C'est une équipe connue pour bien recruter. C'est vrai que j'ai été formé en France mais je n'ai jamais pu réellement évoluer à haut niveau dans l'hexagone. »
Par ailleurs, les Sarthois seraient aussi en contacts avancés avec l'attaquant international norvégien Erik Huseklepp (25 ans, Brann Bergen). Une offre de prêt avec option d'achat aurait été transmise mais en vain. Des négociations seraient toujours en cours. Mais d'autres pistes seraient également à l'étude et notamment celles de Rafik Djebbour (25 ans, AEK Athènes) et Ladji Keita (26 ans, Vitoria Setubal).
I.G. (Rédaction Football365.fr)
valval72
Jan 20 2010, 18:58
Allez j'espere que ça va se faire , on en a besoin !
MilkTchéque
Feb 8 2010, 04:27
Ca ne se fera pas,le club et le joueur preferent un pret en republique tchèque,les bohemians tiennent la corde.