Citation (spiderloc @ Mar 28 2010, 22:01)

Faut savoir ce qu'on veut, chacun ses goûts, mais pour pouvoir construire un effectif de qualité, pouvoir briller en europe, c'est en passant par la LDC ! ca c'est mon avis rien de plus, en tant que grande équipe vous devez etre présent régulièrement en LDC !
Ne confonds pas tout, tu prends un sac et tu mets tout le monde dedans, rageux, des personnes qui analysent...parce que Marseille a gagné on doit cirer les pompes? non je l'ai deja la victoire est méritée, maintenant l'objectif c'est de se qualifier au moins pour la LDC ! si ce n'est pas fait c'est un demi échec ! un club se construit financièrement grâce a sa participation régulière en LDC, et encore plus pour nos clubs francais !
Non mais sur sa je suis d'accord c'est evident que si l'on termine 6eme la saison ne sera pas réussi. Je me voile pas la face, un grand club doit jouez la LDC chaque année.
Ce qui me soul c'est les gens qui attendaient de nous voir perdre et qui reagisse par des oh il en font trop, on dirait ils ont gagné la ldc.
Mais moi a ceux la j'ai envie de leur demandez, a notre place vous auriez fait quoi?
Si le prochain titre que Paris gagne c'est en 2022 et que c'est la coupe de la ligue on va pas me faire croire que les mecs vont restez tranquillement chez eux si ils apprenent que leurs joueurs vont defilez sur les champs Élysée?
ET c'est pareil pour les bordelais et les lyonnais. Si vous gagnez pas de titres pendant 17ans bah quant vous allez enfin en gagnez 1, meme si c'est la cdl vous la fetterez comme si c'etait la Ldc et ceux qui disent le contraire mentent.
Je n'ai jamais dis que tel ou tel personne devait cirez les pompes des marseillais, je m'en fous royalement, mais l'hypocrisie qui consiste a ce moquez de la manière de célébrez ce titre alors que vous feriez la meme chose sa m'énerve.
Comme sa m'enerve d'entendre certains supp marseillais t'expliqué que la cdl c'est pas une coupe en bois alors qu'un an plus tot quant les bordelais la gagnaient il la trouvaient bidon.
C'est comme la certains parisiens et lyonnais taillent la cdl mais si il la gagne l'an prochain il la trouveront magnifique.
C'est tout ce que je voulais dire, laissez nous profitez car a notre place vous feriez la meme chose.