Coupe De La Ligue 2009-10

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Miles
Citation (GreaTesT @ Mar 29 2010, 13:27) *
Belle victoire des Marseillais, felicitation.
enfin un "trophé".
Maintenant faut aller chercher la LDC, la coupe de la ligue n'est pas une fin en soit, juste un intermede heureux.

Entre nous, la ldc ils l'ont déjà eue, il y a d'autres clubs qui ont pas encore passé les quarts dans cette compétition... (pour encore quelques jours au moins)
GreaTesT
Et ???

Quel rapport avec Lyon ??

Je parles des sups de l'OM qui critiquait cette cdl et qui etaient à courir apres le bus ce WE !!!! Ca collait parfaitement avec le post de Gatou, mais le tien je vois pas le lien.

Tu veux que l'on parle de ta blague de club ??
Miles
Quote le le poste de gatou alors, je vais pas faire 15 pages pour le retrouver. Je vois aucun intérêt à dire qu'après la cl il faut aller chercher la ldc tout simplement.
GreaTesT
Quand je dis que l'OM doit aller chercher la LDC, je parlais, et 99% des forumeurs auront compris, d'une place qualificative en Ldc a la fin du championnat. Bref t'as voulu répliquer sur un truc que t'avais seulement pas compris, je t'en veux pas, arrete chatroulette ca te fatigue!!!!

boo
Bien évidemment que la coupe de la ligue n'est que la plus "petite" des compétitions dans laquelle l'OM était engagé en début de saison.

Financièrement et sportivement, c'est bien évidemment une fois de plus une qualif en LdC qui sera mieux que la coupe de la ligue.

Moi, je vois plus cette coupe comme un effet psychologique, on va (un peu) moins ressasser le passé et les 17 années de disette, libérer un poids en quelque sorte.

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a eu une telle fête hier, et seulement pour une coupe de la ligue, à force d'attendre, tu te fais une montagne de la moindre réjouissance.

Mais c'est surtout un trophée qui en appelle désormais d'autre.
R.7
Citation (spiderloc @ Mar 28 2010, 22:01) *
Faut savoir ce qu'on veut, chacun ses goûts, mais pour pouvoir construire un effectif de qualité, pouvoir briller en europe, c'est en passant par la LDC ! ca c'est mon avis rien de plus, en tant que grande équipe vous devez etre présent régulièrement en LDC !

Ne confonds pas tout, tu prends un sac et tu mets tout le monde dedans, rageux, des personnes qui analysent...parce que Marseille a gagné on doit cirer les pompes? non je l'ai deja la victoire est méritée, maintenant l'objectif c'est de se qualifier au moins pour la LDC ! si ce n'est pas fait c'est un demi échec ! un club se construit financièrement grâce a sa participation régulière en LDC, et encore plus pour nos clubs francais !

Non mais sur sa je suis d'accord c'est evident que si l'on termine 6eme la saison ne sera pas réussi. Je me voile pas la face, un grand club doit jouez la LDC chaque année.
Ce qui me soul c'est les gens qui attendaient de nous voir perdre et qui reagisse par des oh il en font trop, on dirait ils ont gagné la ldc.
Mais moi a ceux la j'ai envie de leur demandez, a notre place vous auriez fait quoi?
Si le prochain titre que Paris gagne c'est en 2022 et que c'est la coupe de la ligue on va pas me faire croire que les mecs vont restez tranquillement chez eux si ils apprenent que leurs joueurs vont defilez sur les champs Élysée?
ET c'est pareil pour les bordelais et les lyonnais. Si vous gagnez pas de titres pendant 17ans bah quant vous allez enfin en gagnez 1, meme si c'est la cdl vous la fetterez comme si c'etait la Ldc et ceux qui disent le contraire mentent.

Je n'ai jamais dis que tel ou tel personne devait cirez les pompes des marseillais, je m'en fous royalement, mais l'hypocrisie qui consiste a ce moquez de la manière de célébrez ce titre alors que vous feriez la meme chose sa m'énerve.
Comme sa m'enerve d'entendre certains supp marseillais t'expliqué que la cdl c'est pas une coupe en bois alors qu'un an plus tot quant les bordelais la gagnaient il la trouvaient bidon.
C'est comme la certains parisiens et lyonnais taillent la cdl mais si il la gagne l'an prochain il la trouveront magnifique.

C'est tout ce que je voulais dire, laissez nous profitez car a notre place vous feriez la meme chose.
Miles
Citation (GreaTesT @ Mar 29 2010, 16:30) *
Quand je dis que l'OM doit aller chercher la LDC, je parlais, et 99% des forumeurs auront compris, d'une place qualificative en Ldc a la fin du championnat. Bref t'as voulu répliquer sur un truc que t'avais seulement pas compris, je t'en veux pas, arrete chatroulette ca te fatigue!!!!

Au temps pour moi j'avais pas compris. Chatroulette sans façon...
julien002
Citation (GaToU @ Mar 29 2010, 13:38) *
Non nuance! Elle a été créé pour permettre au psg d'être Européen! whistling.gif
Sur les 10 dernières années, combien d'fois le psg est-t-il arrivé en Coupe d'Europe par l'intermédiaire du championnat ? g.gif

En attendant sur vos 17 ans sans trophée, notre palmares s'est clairement élargi dont une L1 remportée en 94 je crois. On retient que les trophées.

Moi je dénonce simplement le fait que vous en faites beaucoup trop pour une minable coupe de la Ligue, il y a aucune jalousie détrompes toi et ca fait rire sachant que c'est la premiere coupe depuis 1993 ou vous étiez champion d'Europe tu vois le contraste?
oliv80
Citation (julien002 @ Mar 29 2010, 16:43) *
En attendant sur vos 17 ans sans trophée, notre palmares s'est clairement élargi dont une L1 remportée en 94 je crois. On retient que les trophées.

Moi je dénonce simplement le fait que vous en faites beaucoup trop pour une minable coupe de la Ligue, il y a aucune jalousie détrompes toi et ca fait rire sachant que c'est la premiere coupe depuis 1993 ou vous étiez champion d'Europe tu vois le contraste?

Vous oubliez le titre en D2 et la coupe Intertoto mais bon vous ne vous souvenez que de ce que vous voulez de toute façon.
Marginal
Bordel y'a encore des gens qui comptabilisent la coupe d'l'a ligue comme un trophée.Pas croyable d'être aussi bête.Tout le monde sait que Marseille ne terminera pas la saison en dessous de la 5eme place alors arrêtez de parler de titre.

Pareil les mecs du PSG qui s'foutent de la gueule des Marseillais en leur brandissant leur 17 années "sans titres" alors que pendant que les uns se qualifiaient pendant des années en LDC, les autres remportaient des coupes nationales à la con qui ne leur servait uniquement à se faire trucider par le Maccabi de Jérusalem, et terminer 15 eme du classement de L1.

Inutile de préciser qu'il vaut mieux passer 17 ans vierge de tout palmarès, plutôt que d'être dans la situation sportive du PSG.

Vous comprenez rien au football toute manière.Voila le vrai problème.

Citation (oliv80 @ Mar 29 2010, 18:18) *
Vous oubliez le titre en D2 et la coupe Intertoto mais bon vous ne vous souvenez que de ce que vous voulez de toute façon.

Y'a au moins 6 clubs qu'ils l'ont gagnés en même temps que Marseille.J'suis sûr qu'il y avait les Grasspoher de Zurich et le Levski Sofia qu'ils l'ont ""gagné""" la même année.
julien002
Citation (oliv80 @ Mar 29 2010, 19:18) *

Depuis quand c'ets des titres ca? laugh.gif surtout l'Intertoto

@ marginal: Etre en finale de C2 en 97 face à Barcelone, gagner la C2 en 96 et gagner la L1 en 94. rolleyes.gif
Vic Mackey
On joue à qui a la plus grosse en fait?
C'est bon les gars, arrêtez de rager, ils l'ont gagné ils l'ont gagné, point.
Lucho-8
Toute façon l'OM perd c'est : "quelle bande de merde, ils arrivent même pas à gagner une coupe offerte sur un plateau, ils auraient pu mettre fin à leur disette, mais plus c'est long plus c'est bon !"
L'OM gagne : "on s'en fout c'est qu'une coupe en bois, aucun mérite, et en plus vous êtes fiers ?? rire07.gifrire07.gif".
Marginal
Citation (julien002 @ Mar 29 2010, 19:05) *
Depuis quand c'ets des titres ca? laugh.gif surtout l'Intertoto

@ marginal: Etre en finale de C2 en 97 face à Barcelone, gagner la C2 en 96 et gagner la L1 en 94. rolleyes.gif

l'PSG ils n'ont rien gagné depuis...1996.

Après ils ont enchaînés les trophées qui ne leur a servi à pas grand chose finalement.

99, élimination par le Maccabi j'sais pas quoi + ventre mou.

2004/2005, se fait éventrer par le CSKA Moscou en poule de la LDC + ventre mou.

2006/2007 je sais même plus ce qu'ils ont fait tellement ils n'ont dû rien faire + ventre très mou.

2008/2009, rien fait.

96 c'est le dernier titre concret, la coupe des vainqueurs de coupe, ensuite y'a eu que de la branlette, de la science-fiction, des compèts ou d'une part t'as besoin que de 5 ou 6 matchs pour gagner, et d'autre part dès que t'es confronté à des clubs étrangers d'un calibre légèrement supérieur, tu te fais éliminer.

Y'a trop de gens qui ne connaissent pas la définition de "gagner un trophée". Lyon ils ont bâti un vrai palmarès.Pas le PSG.

Faut être un putain d'autiste pour pas vouloir comprendre ça.
Orca
Citation (Marginal @ Mar 29 2010, 19:34) *
l'PSG ils n'ont rien gagné depuis...1996.

Après ils ont enchaînés les trophées qui ne leur a servi à pas grand chose finalement.

99, élimination par le Maccabi j'sais pas quoi + ventre mou.

2004/2005, se fait éventrer par le CSKA Moscou en poule de la LDC + ventre mou.

2006/2007 je sais même plus ce qu'ils ont fait tellement ils n'ont dû rien faire + ventre très mou.

2008/2009, rien fait.

96 c'est le dernier titre concret, la coupe des vainqueurs de coupe, ensuite y'a eu que de la branlette, de la science-fiction, des compèts ou d'une part t'as besoin que de 5 ou 6 matchs pour gagner, et d'autre part dès que t'es confronté à des clubs étrangers d'un calibre légèrement supérieur, tu te fais éliminer.

Y'a trop de gens qui ne connaissent pas la définition de "gagner un trophée". Lyon ils ont bâti un vrai palmarès.Pas le PSG.

Faut être un putain d'autiste pour pas vouloir comprendre ça.

Un vrai palmarès de niveau national.
Marginal
Citation (Feitan @ Mar 29 2010, 19:36) *
Un vrai palmarès de niveau national.

Mais nan c'est forcément un vrai palmarès puisque le fait d'être pendant 10 années de suite en LDC comme ils l'on fait, ca leur multiplie les chances de la gagner un jour.

Donc c'est du concret.

Or que si tu bats Châteauroux en finale tout les 2,3 ans c'est pas ça qui va aider un club à se développer.

C'est trop facile de dire "niveau national", eux au moins ils sont en droit d'esperer la remporter puisque ils sont engagés dans la compétition.

Mais bon je suppose que ca te depasse tout ça.
Orca
Citation (Marginal @ Mar 29 2010, 19:41) *
Mais nan tête de zgueg' c'est forcément un vrai palmarès puisque le fait d'être pendant 10 années de suite en LDC comme ils l'on fait, ca leur multiplie les chances de la gagner un jour.

Donc c'est du concret.

Or que si tu bats Châteauroux en finale tout les 2,3 ans c'est pas ça qui va aider un club à se développer.

C'est trop facile de dire "niveau national", eux au moins ils sont en droit d'esperer la remporter puisque ils sont engagés dans la compétition.

Mais bon je suppose que ca te depasse tout ça.

Palmarès de niveau national, point.
Après, le niveau de lyon depuis 2000, c'est du haut niveau, 10 ldc de suite comme tu le dis... classé généralement dans le top 10 européen, bref.

Mais sans aucun titre européen malheureusement, dans 10 ans, que va devenir Lyon au yeux de europe ?

Par contre, arrête de prendre les gens pour des imbéciles.
On a compris que ça t'éxite de joué le rôle du méchant, tu l'avais même mis dans ta sign précedente (je suis méchant, blabla) c'est fun, sympa, mais un moment faut arrêter quoi..

Benjii
Au début les grands monologues, les grandes leçon de morale de Marginal me faisait sourire mais plus ça va, plus il se sent avoir acquis un "public" plus il devient pathétique ...

Tu prétends tout connaître du foot, tu prétends que ceux quine sont pas du même avis que toi sont des ignorants, mais si t'es si supérieur que ça, pourquoi traines-tu toujours avec des miséreux comme nous, nous devons tant te faire régresser intellectuelement parlant no.gif
GreaTesT
Ah mais vous etes encore en train de disserter avec l'autre foufoune ??
Mais laissez le se masturber devant son ecran parcequ'il a deux fans virtuels et qu'il a un clan digne de la "Legacy" (c'est dir si c'est foireux son truc) sur un forum de foot.
C'est notre Michael Vendetta du forum (non non ce n'est pas un compliment..).

Vas y tu peux la sortir... "Eh Franckyyyy, ils me font du buzz les loosers"
cazu91
Bonjour,

Quelqu' un saurait ou je pourrai revoir la finale?

Merci d' avance
Marginal
Dans Ton Cul confused.gif .

Ici je crois que c'est pas possible puisque la Ligue a le forum a l'oeil j'sais pas quoi.

Faut silloner les sites pros-OM pour voir si y'a un type qui peut te gérer un lien en MP.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.