Grosse barre de rire à la vue des nominés..c'est la saison 2008/09 ou l'année 2009 au fait?
Miglior Calciatore Italiano: Antonio Cassano, Daniele De Rossi, Alessandro Del Piero
Miglior Calciatore Straniero: Zlatan Ibrahimovic, Kakà, Diego Milito
Miglior Calciatore Giovane: Mario Balotelli, Pato, Davide Santon
Miglior Portiere: Gigi Buffon, Julio Cesar, Federico Marchetti
Miglior Difensore: Giorgio Chiellini, Maicon, Paolo Maldini
Miglior Allenatore: Massimiliano Allegri, Gianpiero Gasperini, Josè Mourinho
Miglior Arbitro: Emidio Morganti, Nicola Rizzoli, Roberto Rosetti
Miglior Calciatore Assoluto: sarà scelto tra i vincitori delle categorie miglior calciatore italiano e migliore straniero
Pinturicchio
Jan 11 2010, 23:50
bah elle concerne la saison passé et je la trouve plus au moins logique
toone10
Jan 11 2010, 23:53
Marchetti ? Frey
Kaka ?
Pinturicchio
Jan 11 2010, 23:54
Frey c'est vrai qu'il manque..
Ah ouais si c'est sur la saison c'est un peu plus logique...
Enfin bon DP, De Rossi un gros mouais Kakà un gros

Frey je l'aurais mis à la place de Buffon pas de Marchetti si on parle de 2008/09
toone10
Jan 11 2010, 23:57
Balotelli méritait plus là place que Del Piero mais vu qu'il est noir on ne l'a pas mis
Pinturicchio
Jan 11 2010, 23:58
Bah DP la Juve sans lui l'année passé serait comme cette année, De Rossi il était quand même meilleur que cette année j'ai trouvé.
Par contre j'suis d'accord pour Buffon qui ne devait pas y être, Kaka mitigé parce qu'il a quand même planté pas mal.
Citation (toone10 @ Jan 11 2010, 23:57)

Balotelli méritait plus là place que Del Piero mais vu qu'il est noir on ne l'a pas mis
De toute façon les joueurs sont tous des racistes ils voteraient sûrement pas pour lui autant ne pas le mettre dans cette liste.
toone10
Jan 12 2010, 00:00
Bha si tu juges sur l'année passée, Di Vaio mérite plus la place niveau Italien par exemple.
Pinturicchio
Jan 12 2010, 00:01
Je sais pas si ça englobe seulement Championnat ou toute une saison ce machin qui pour n'a pas trop d'importance à mes yeux sincèrement. C'est vrai que Di Vaio aurait pu être mis à la place d'un des trois italiens au choix si ça concerne seulement le championnat.
oui oui c'est juste le championnat sinon la présence de DP est pas illogique. Moi j'aurais plus mis Gilardino ou Totti...Di Vaio nan il en va de la crédibilité de la série A

De Rossi mouais y'a eu meilleur quand même...mais bon après je serais très content qu'il le gagne
Pinturicchio
Jan 12 2010, 00:07
ouais enfin tu ne veux pas DP mais Totti oui alors qu'il a planté le même nombre de but et fait beaucoup moins de passes décisves donc voilà (
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5367792 ) après on doit aussi prendre la subjectivité en compte hein et mettre aussi Cassano en discussion vu que dans les faits il fait pas mieux que DP par exemple.
ah ben Cassano oui j'en ais pas parlé mais perso j'suis d'accord je le trouve extrémement surcôté d'ailleurs...
sinon Totti il a largement moins joué aussi, pi je trouve pas son nombre d'assists exactement mais bon c'est pas un scandale limite ils auraient pu mettre Chiellini? En fait pq ils l'ont pas mis tu peux pas être nominé pour le meilleur joueur si t'es dans meilleur défenseur j'pense, quelle connerie...
Même pas de Frey alors qu'il a juste fait une saison exceptionnelle l'an passé

Buffon il a presque pas joué.....
Marvolo
Jan 12 2010, 08:51
Citation (Every @ Jan 11 2010, 22:55)

Kakà un gros

C'est chaud de voir a quel point ce gars est TOUJOURS jugé sur son STATUT,son NIVEAU MAX mais jamais sur sa valeur du moment...
magnolia-fan
Jan 12 2010, 12:14
Citation (Pinturicchio @ Jan 11 2010, 23:50)

bah elle concerne la saison passé et je la trouve plus au moins logique
Ils ont cru que que le cru 2008/2009 c'était du vin, qu'il fallait le laisser à la cave pour mieux le savourer 8 mois après ?
Pourquoi pas juger les saisons 3 ans après alors ?
Et pourquoi Mexès était pas dans le sondage du meilleur Français sur Calciomio ?
VENDUS !
The Ballerina
Jan 12 2010, 20:55
Kaka c'est vraiment affolant ce mec
Bon tfacon ya pas de suspens quant au gagnant...
Magnolia > Ils ont fait la même pour l'année dernière, ils récompensent en Janvier...
Alors que dans les autres championnats, ça se fait vers Mai-Juin
Citation (Bati @ Jan 12 2010, 08:07)

Même pas de Frey alors qu'il a juste fait une saison exceptionnelle l'an passé

Buffon il a presque pas joué.....
Que ca soit en 2007, 2008 ou 2009, Frey a fait de grands matchs dans la continuité. S'il y en a bien un qui mérite d'être parmi les nominés, c'est bien lui. Mais bon il y est pas, cherchez l'erreur...
De toute facon le meilleur c'est Julioo
The Ballerina
Jan 13 2010, 08:20
Ca va être surement encore Buffon qui sera élu, c'est dommage.
Sauf que Frey il avait pas de défense l'an passé.
L'Inter tu mets un mauvais gardien ils sont champions quand même.
LA Fiorentina sans Frey l'an passé est 7-8 ème...
The Ballerina
Jan 13 2010, 14:00
En 2007/2008 on finit pas champion sans Julio Cesar...
C'est con de dire ça puisque on peut pas savoir, mais cette saison là le titre de champion c'est
Julio Cesar + Ibra au début de saison + erreurs d'arbitrages récurrentes.
JE parle de l'an passé.....
The Ballerina
Jan 13 2010, 14:25
Ah excuses j'ai mal lu
The Ballerina
Jan 18 2010, 22:11
Una serata eccezionale di grande spettacolo con i più famosi campioni del calcio italiano. Il Gala degli Oscar del Calcio AIC 2009, trasmesso in esclusiva da Sportitalia, in collaborazione con AIC e Media Project, ha incoronato come vincitore indiscusso della serata Zlatan Ibrahimovic, che si è aggiudicato l’Oscar nella categoria “Miglior Calciatore Assoluto”. Nelle altre 7 categorie questi i risultati:
- Miglior Calciatore Italiano: Daniele De Rossi
- Miglior Calciatore Straniero: Zlatan Ibrahimovic
- Miglior Calciatore Giovane: Pato
- Miglior Portiere: Julio Cesar
- Miglior Difensore: Giorgio Chiellini
- Miglior Allenatore: Josè Mourinho
- Miglior Arbitro: Roberto Rosetti
Sportitalia ha inoltre istituito altri premi assegnati direttamente dai tifosi attraverso il sito www.sportitalia.com: “Il goal più bello del 2009”, il “Fan Award” (calciatore più amato dal pubblico) e “La squadra dell’anno”. Questi i vincitori:
- Il goal più bello del 2009: Fabio Quagliarella
- Fan Award: Diego Milito
- Squadra dell’anno: Inter
Infine premi speciali a Diego Milito (miglior goleador) e Giuseppe Pillon (premio Fair Play)
Source :
http://www.assocalciatori.it/aic/aic.nsf
Marco_Juventino
Jan 18 2010, 23:17
Quagliarella possible qu'il ai le plus beau but de la saison encore avec ça :
Pinturicchio
Jan 20 2010, 11:42
Citation
- Miglior Calciatore Italiano: Daniele De Rossi
Et là Every ne dit plus rien, j'crois que des trois c'était celui qui méritait le moins