Frey à Manchester U En Juin ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
alumbrado
En raison de l'âge avancé d'Edwin Van der Sar (39 ans) et des performances en dents de scie des deux gardiens remplaçants, Tomasz Kuszczak et Ben Foster, Manchester United est à la recherche d'un nouveau gardien et viserait notamment Sébastien Frey (Photo Presse-Sports). Selon l'agent du joueur, interrogé par le Daily Mail, les Red Devils ont effectivement un oeil sur son protégé : «Je ne peux pas nier que Frey est sur la liste de Manchester. Mais nous devons attendre la fin de la saison pour voir ce qu'il se passera. La Fiorentina ne négociera pas avant le mois de mai. Seb effectue une grande saison et la Viola a ses faveurs en ce moment. Donc il n'y a pas de problème, nous discuterons l'été prochain.» En Italie, l'international français (2 sélections), âgé de 29 ans, est sous contrat jusqu'en 2013.

Source : France Football
Rocky
Il me semble que Mu serait plutôt sur Akinfeev le gardien du CSKA pour en faire le successeur de Van der Sar.
Mini-Tyson
Si sa se fait se serait quand même une sacrée recrue !
2pac
Citation
et des performances en dents de scie des deux gardiens remplaçants, Tomasz Kuszczak

l'auteur de l'article devrait regarder les matchs avant de publier ce genre d'idiotie
Smith
A chaque fois que le nom d'un nouveau gardien apparait pour jour à Manchester United ils sortent des phrases bêtes et toutes faites, Kuszczak remplace Van der Sar à la perfection, cela fait une dizaine de matchs qu'il joue titulaire et il est irréprochable, il a même sauvé l'équipe à plusieurs reprises.
Blastermania
Citation (Mini-Tyson @ Jan 12 2010, 19:05) *
Si sa se fait se serait quand même une sacrée recrue !

C'est clair

Sinon j'ai pas du tout suivi l'actu de la Fiorentina
Mais bon pour l'arracher à la Fio' faudra lutter,a moins qu'ils y mettent la somme et que la Fio' pense a une alternative,je pense pas qu'il quittera ce club,pas pour l'instant en tout cas.
'Ôlicha
Et ils nous lacheront la grappe avec Lloris tongue.gif
Chino
C'est impossible, on vient de perdre notre capitaine en plus et ce sera Frey notre nouveau capitaine. Je vois mal comment il pourrait partir cowboy.gif

Et puis c'est quoi cette histoire de clause de 18M ?

RIDICULE...

parce qu'il en veut largement plus rolleyes.gif
Thieb
Akinfeev,Lloris,Neuer,Frey, à qui le tour ? g.gif
SaiJen
Citation (Thieb @ Jan 12 2010, 22:22) *
Akinfeev,Lloris,Neuer,Frey, à qui le tour ? g.gif

Landreau ninja.gif
Pedro'
Citation (FCL @ Jan 12 2010, 21:24) *
Ca va, dans la défense de MU, il n'y a pas de noirs ou de Roumains. Il pourra rester concentré sur son sujet, le garçon et ne pas constamment se demander si son portefeuille va lui être piqué dans les vestiaires...

Ce genre de remarques tu peux les garder pour toi s'il te plait.

SaiJen, j'allais dire Landreau laugh.gif
Doogy
En tout cas Frey mérite une grande équipe
Rocky
La Fiorentina c'est pas non plus un club de seconde zone.
Pedro'
Grave c'est juste qu'on en entend moins parlé que Milan, l'Inter ou la Juve, mais c'est quand meme une équipe qui joue la Champions League tout les ans depuis pas mal de temps
Svaro'
Le polonais, des performances en dent de scie ? ah ce n'est ni le plus glamour ni le plus talentueux ; on est d'accord. Mais ça fait bien deux mois qu'il nous sauve le cul deux matchs sur trois ^^

Thieb
Citation (Pedro' @ Jan 13 2010, 15:43) *
Grave c'est juste qu'on en entend moins parlé que Milan, l'Inter ou la Juve, mais c'est quand meme une équipe qui joue la Champions League tout les ans depuis pas mal de temps

Euh non pas trop, a part ces deux dernières années ça remontait... happy.gif
Pedro'
Oué je viens de voir ca, de tête je pensais que ca faisait plus longtemps que ca.
Enfin il n'empeche que la Fio' est quand meme un grand club
Bati
Man Utd qui souffre financièrement parlant irait foutre 20M sur un gardien g.gif

Frey per sempre à Firenze. cowboy.gif

FCL VTFE thumbsup.gif
FCL
Citation (Pedro' @ Jan 13 2010, 10:35) *
Ce genre de remarques tu peux les garder pour toi s'il te plait.

Pour qu'un joueur puisse s'exprimer totalement dans une équipe, il faut qu'il se sente bien. Le joueur Sébastien Frey s'est longuement exprimé sur ces aspects et il est important pour connaître ses chances d'adaptation et de succès de prendre en compte ces aspects là.

Pedro'
Eh tu continues en plus. C'est le bon terme,t'es vraiment trop con
FCL
Ah la censure, quand elle vous tient...

Peut-être qu'il faudrait la justifier parfois.

Il est où le problème? Frey n'a jamais caché ses idées vis à vis des Noirs et des Roumains.
Alors pourquoi les censurer?

Ce joueur ne sent pas à l'aise quand il est en contact avec des Noirs ou des Roumains, voir son récit sur sa descente de sa demeure sur les hauteurs de Nice. Donc quoi?

Il faut que j'aille chercher ses différentes interviews pour ne pas être censuré?
SaiJen
Citation (Pedro' @ Jan 13 2010, 19:07) *
Eh tu continues en plus. C'est le bon terme,t'es vraiment trop con

Laisses tomber, il en tient une couche celui-là.
FCL
Moi ou Frey?
SaiJen
Citation (FCL @ Jan 14 2010, 09:52) *
Moi ou Frey?

Vous deux de toute évidence si vous avez les mêmes propos racistes.
FCL
Je ne fais que prendre en compte les besoins du joueur pour se sentir à l'aise dans une équipe. S'il était amateur de pizzas et de coca-cola et annoncé dans un club qui soumet ses joueurs à une discipline diététique, ça aurait été pareil.
Pedro'
S'il vous plait on peut revenir au sujet initial ca serait cool
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.