Voila je me lance, topic prêtant à discuter sûrement : chacun cherchant à défendre son bout de gras. Un minimum d'objectivité, s'il vous plait. Faites vous plaisir quitte à être féroce ^^'
sélection la plus surcôté pour moi : Espagne. Chaque fois que je vois des gens dresser à chaque psote la liste des meilleures joueurs, comment dire, limite je me dis, "si t'es pas espagnol abandonne le football quitte à te mettre au cricket."
Casillas serait le meilleur gardien du monde. Cette année il n'a forié qu'un tiers de ces matchs de LDC (marseille et Milan) :
- A marseille il mérite un carton rouge
- A milan il fait une foster.
Ramos serait le meilleur latéral droit du monde : Oui oui, seulement il lui manque jsute toute qualité de covuerture, d'anticipation et un bon repli défensif. Ce qui est nécessaire à un bon latéral hein, mais bon il doit jouer attaquant sûrement ... on m'avait pas prévenu pour la reconversion.
Défense centrale, rien à redire, excellente défense.
Capdevila, bon joueur sans plus, ce 'nest pas non plus un grand arrière gauche.
Milieu : s'il arrive à jouer avec alonso - fabregas - xavi - iniesta - senna tous titulaire, ouais ce sera le meilleur milieu du monde. Cependant bonne chance.
Sinon Mata et Silva de bons joueurs en devenir. Silva joueur confirmé même.
attaque : Torres - Villa la meilleure du mnode certainement. Bon derrière c'est des quiches lorraines.