Les Joueurs, Equipes, Selections Les Plus Surcôtés Et Souscotés.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
luisinho
Citation (pANTera @ Jan 18 2010, 16:50) *
dur.gif

Le truc du Portugal qui doit changer de stade au dernier moment c'était vraiment pas net non, pas juste du tout même, aujourd'hui un truc pareil serait impossible...

Je me souvient pas de ca, c'etait quoi confused1.gif

pANTera
Ben d'après le réglement la demi Portugal-Angleterre devait se jouer à Liverpool là où se trouvait le Portugal, mais ils ont changé le stade la veille ou un truc du genre pour Wembley, et le Portugal a du se faire des centaines de kms au dernier moment et jouer là-bas, faut avouer que cette équipe du Portugal avec Eusébio et toute l'armada de Benfica des 60's foutait les boules, et était en super forme en plus...
Orca
ça ne m'étonne pas.
L'Angleterre n'est pas a sa place et ne mérite pas son statut et son classement européen/mondial.

Les Pays-Bas et Espagne mérite d'être devant les anglais, même en cas de victoire de la grèce au mondial, la grèce dépasse les anglais.
ça prouve vraiment que angleterre sans la coupe du monde, c'est rien, le néant, la saint vierge.

par contre, de la a dire qu'ils ont tricher.. mouais, ça fait un peu rageux. (même si je suis sur que les anglais n'avaient en aucun cas le niveau pour remporter le mondial)
Fificent
Citation (Feitan @ Jan 18 2010, 17:02) *
par contre, de la a dire qu'ils ont tricher.. mouais, ça fait un peu rageux. (même si je suis sur que les anglais n'avaient en aucun cas le niveau pour remporter le mondial)

Alors ils ont fait une Corée du Sud mais encore pire.
Every
La seule présence de Capello fait que l'Angleterre fait partie des favoris nonon.gif
fielseguidora
Citation (Feitan @ Jan 18 2010, 14:34) *
Quand je vois certaines personnes dans mon entourage qui disent que Llorente et un très bon joueur alors qu'ils ne le connaissent que depuis 2008..

Tant mieux parce que LLorente il était pas a l'Euro hein..

Après, t'as des mecs qui sont de très bons joueurs, et qui étaient inconnu ou peu reconnu en France.. Et l'Euro leur a apporté une reconnaissance mondiale, c'est le cas de Villa par exemple, les journalistes le découvrent a l'Euro pour certains, alors qu'il fait parti des meilleurs attaquant de liga depuis quelques années.. Mais ça s'appelle pas du surcôtage, mais de la reconnaissance médiatique
Svaro'
Citation (fielseguidora @ Jan 18 2010, 18:46) *
Tant mieux parce que LLorente il était pas a l'Euro hein..

Après, t'as des mecs qui sont de très bons joueurs, et qui étaient inconnu ou peu reconnu en France.. Et l'Euro leur a apporté une reconnaissance mondiale, c'est le cas de Villa par exemple, les journalistes le découvrent a l'Euro pour certains, alors qu'il fait parti des meilleurs attaquant de liga depuis quelques années.. Mais ça s'appelle pas du surcôtage, mais de la reconnaissance médiatique

Ouais enfin Villa, voila quoi, à part les titix qui ne le connaissait pas ? :s
fielseguidora
Citation (Svarojitch @ Jan 18 2010, 18:49) *
Ouais enfin Villa, voila quoi, à part les titix qui ne le connaissait pas ? :s

La femme de Domenech snif.gif
Puis je me rappelle aussi d'un reportage sur Canal + qui te dit que Villa a été découvert a l'Euro et qui lui manque plus qu'aller dans un grand club pour etre un grand joueur.....
Sans compter tout les mecs qui adorent Villa depuis l'Euro.. etc...
Svaro'
Citation (fielseguidora @ Jan 18 2010, 18:51) *
Puis je me rappelle aussi d'un reportage sur Canal + qui te dit que Villa a été découvert a l'Euro et qui lui manque plus qu'aller dans un grand club pour etre un grand joueur.....

Du niveau des media français. La dessus on les connaît ... J'adore le Villa pas dans un grand club ... Valencia c'est pas le Real Madrid ou le Barca, je veux bien, mais c'est pas non plus le sporting Gijon ninja.gif

Quant à Estelle, faut l'excuser, elle était émue par une certaine déclaration ninja.gif
Percy
L'Angleterre le truc c'est qu'en plus de ne jamais atteindre les demis,ils ne proposent pas grand chose niveau jeu. En 2006,tout le monde les attendait avec Gerrard,Rooney,Lampard et compagnie,l'équipe la plus complète et au final ils ont enormement lutté pour finir premier d'un groupe plutot facile et pour se qualifier en quarts face à l'Equateur. Contre le Paraguay c'était un but contre son camp,contre Trinitad il a fallu attendre 75 min si mes souvenirs sont bons et contre l'Equateur c'était une courte victoire sur un coup franc (j'espere ne pas dire de conneries).

Ils n'ont même pas réussi à éliminer un Portugal bien diminué par son match contre les Pays-bas tant niveau energie que absents,alors qu'ils s'étaient reposés face à l'Equateur.

Citation (fielseguidora @ Jan 18 2010, 18:51) *

lol c'est quand même lui qui marque le penalty contre la France en 2006...
La Furia Roja
Citation
mais vu comme ça on ne placerait pas l'Espagne principale favorite de la CM, vu qu'ils n y ont jamais rien fait.

Demie finale ca te parle ? ninja.gif
RQ7
Citation (Percy @ Jan 18 2010, 18:59) *
L'Angleterre le truc c'est qu'en plus de ne jamais atteindre les demis,ils ne proposent pas grand chose niveau jeu. En 2006,tout le monde les attendait avec Gerrard,Rooney,Lampard et compagnie,l'équipe la plus complète et au final ils ont enormement lutté pour finir premier d'un groupe plutot facile et pour se qualifier en quarts face à l'Equateur. Contre le Paraguay c'était un but contre son camp,contre Trinitad il a fallu attendre 75 min si mes souvenirs sont bons et contre l'Equateur c'était une courte victoire sur un coup franc (j'espere ne pas dire de conneries).

Ils n'ont même pas réussi à éliminer un Portugal bien diminué par son match contre les Pays-bas tant niveau energie que absents,alors qu'ils s'étaient reposés face à l'Equateur.

Non, t'as pas dit de connerie.
Maintenant le délire c'est que Sven-Goran Eriksson, il est parti en couilles après son passage à la Lazio et que le mec c'était tout sauf un vrai entraîneur... j'ai beaucoup plus peur de l'Angleterre maintenant que c'est Capello qui est aux commandes.
Percy
Nan mais tfaçons jsuis pas assez con pour juger une équipe actuelle sur les precedentes compétitions,c'est pas parcequ'elle a pas gagné 10 fois qu'elle gagnera pas cet été...

Actuellement,rien à dire,ils sont parmi les 5 meilleures nations.
Yas'
Citation (RQ7 @ Jan 18 2010, 18:48) *
Non, t'as pas dit de connerie.
Maintenant le délire c'est que Sven-Goran Eriksson, il est parti en couilles après son passage à la Lazio et que le mec c'était tout sauf un vrai entraîneur... j'ai beaucoup plus peur de l'Angleterre maintenant que c'est Capello qui est aux commandes.

Sven en 2006 nous lavait bien mis profonde,il etait pas partit en couille mais il savait qu'il etait vire alors il a bien voulu enculer les anglais en emmenant Walcott par exemple..Je reproche pas grand chose a Sven
Svaro'
En parlant de surcôté, le Walcott il est pas mal du tout. A part courir vite, je sais pas trop ce qu'il sait faire.

Dans le même genre t'as Lennon : très bon certes, mais le seul souci c'est qu'il manque mais cruellement de lucidité ...
Alors certes il est très souvent décisif, mais il pourrait juste être deux fois décisif en levant plus la tête et en étant beaucoup plus lucide ...

.Ali'
Plus surcoté que Robinho tu meurs cowboy.gif
Yan
Walcott ouais. Cependant, il ne faut pas nier qu'il est encore très jeune, et de ce fait, il peut surprendre. Il marque pas mal, il a un bon finish, et une vitesse phénoménale. Tout cela peut être exploité.
Son soucis, c'est son poste. En ailier, il est très stéréotypé; en attaque (son vrai poste très certainement), il fait pas le poids, ce n'est pas un leader d'attaque.

Pour Lennon, après l'émergence du hype autour de lui, je le trouvais franchement surcoté; mais là, force est de constater qu'il ne l'est pas. Il s'est amélioré, il est productif depuis deux saisons, avec pas mal de passes décisives, quelques buts (pas son point fort certes), pour un gars de 22 ans, il a énormément d'expérience. Il ne sera pas un grand joueur étant assez limité en créativité, mais c'est un bon, avec une marge de progression intéressante.
The Ballerina
Citation (.Ali' @ Jan 18 2010, 20:32) *

Kaka est mort alors red_bandana.gif
.Ali'
Citation (The Ballerina @ Jan 18 2010, 21:39) *
Kaka est mort alors red_bandana.gif

Non Kaka même surcoté reste bon voire très bon, Robinho c'est juste le grande walou ninja.gif
ps : j'ai remarqué que tu l'aimais pas beaucoup, je ne sais pas si ça a une relation avec ton logo mais bon ninja.gif
julien002
Citation (.Ali' @ Jan 18 2010, 20:32) *

On est d'accord meme si avec la selection brésilienne il est loins d'etre mauvais, mais sur ce que j'ai vu de lui en Europe meme s'il a eu une bonne petite période au Real je le trouve énormement surcoté.
.Ali'
Meme en selection on a trop tendance à mettre en avance sa copa america (qui était excellente) mais à coté il n'a pas été brillant le reste du temps, notamment en Cdc ou je l'ai trouvé invisible.
Visca.Barça
Abidal est devenu en l'espace de 4 mois, un des joueurs les plus sous-côtés. Sauf par les supporters et quelques personnes suivant le Barça.
Marvolo
Citation (Yas' @ Jan 18 2010, 15:09) *
En quoi l'Angleterre est surcote???Parce que sois disant des medias ecrient des tas de conneries sur lequipe qu'il faut y croire,non pour moi elle est a toujours ete a la place ou elle doit etre..L'Angeterre ne vient pas a toutes les competitions en tant que favorii..

C'est la meme chose concernant l'Argentine...
Je les vois souvent places en favoris,mais je me pose toujours la question de savoir si les gens nous voient vraiment jouer avant de mettre une connerie pareille...
La,sur le fofo,on est place 2 ou 3e favori,c'est juste ridicule...
C'est meme pas du surcotage,juste de l'ignorance...
Excellion
Citation (Yan @ Jan 18 2010, 21:32) *
Walcott ouais. Cependant, il ne faut pas nier qu'il est encore très jeune, et de ce fait, il peut surprendre. Il marque pas mal, il a un bon finish, et une vitesse phénoménale. Tout cela peut être exploité.
Son soucis, c'est son poste. En ailier, il est très stéréotypé; en attaque (son vrai poste très certainement), il fait pas le poids, ce n'est pas un leader d'attaque.

En effet Walcott est attaquant à la base, c'est Wenger qui le met ailier où il se contente de courir tout droit, très vite mais tout droit...
Par contre les rares fois où il a joué en pointe il a été très bon (très bonne finition notamment). Maintenant jouer un match en attaque ok, enchainer les matchs à ce poste il va se faire défoncer, d'autant qu'il est très fragile d'une des deux épaules.
Je suis curieux de voir ce qu'il va devenir...
Marvolo
Citation (.Ali' @ Jan 18 2010, 19:43) *
Non Kaka même surcoté reste bon voire très bon, Robinho c'est juste le grande walou ninja.gif

laughing.gif
Kaka,il oscille entre moyen et merdique sur 80% des matchs du Real mais sinon ca va doh.gif
Orca
Citation (Percy @ Jan 18 2010, 20:00) *
Nan mais tfaçons jsuis pas assez con pour juger une équipe actuelle sur les precedentes compétitions,c'est pas parcequ'elle a pas gagné 10 fois qu'elle gagnera pas cet été...

Actuellement,rien à dire, ils sont parmi les 5 meilleures nations.

Ils sont parmi les 5 meilleurs nation mais ne sert strictement a rien.

Sans la coupe du monde, Angleterre ne figure même pas dans le TOP 10 des meilleurs nation européene.

Allemagne, Italie, France on confirmer leur statut en gagnant des titres européen est bien d'autre encore.. (CDC et CIN pour la france par exemple)

Alors quand tu vois des équipes comme Espagne, Hollande, République Tchèque, Russie qui arrive a être dans le TOP 10 sans de coupe du monde dans leur palmarès....

Angleterre a uniquement du cul.
Marvolo
Citation (Feitan @ Jan 18 2010, 21:31) *
Alors quand tu vois des équipes comme Espagne, Hollande, République Tchèque, Russie qui arrive a être dans le TOP 10 sans n'avoir gagner de CDM.

Mais qu'est ce que c'est cooooooooooooon cette phrase bordel...
Tu sais pourquoi la Hollande est das le top ten?
Ya que 7 vainqueurs de cdm,donc pour faire un top ten,tu DOIS mettre 3 "puceaux"
Orca
Citation (Marvolo @ Jan 18 2010, 22:33) *
Mais qu'est ce que c'est cooooooooooooon cette phrase bordel...
Tu sais pourquoi la Hollande est das le top ten?
Ya que 7 vainqueurs de cdm,donc pour faire un top ten,tu DOIS mettre 3 "puceaux"

Je parler du classement européen Marvolo.
ou alors j'ai rien compris.. smile.gif
Marvolo
ben si la hollande est dans le top 10 mondial,comment ne pas l'etre en Europe?
.Ali'
Citation (Marvolo @ Jan 18 2010, 23:28) *
laughing.gif
Kaka,il oscille entre moyen et merdique sur 80% des matchs du Real mais sinon ca va doh.gif

Essaies de revoir les buts du real sur ce début de saison il est tout le temps impliqué par un but (4buts), une passe décisive (7 passes decisives) ou une passe qui amène le but etc... tout ça en atterrissant fraichement en Liga et en étant blessé plus d'un mois. La cerise sur le gateau était le clasico ou il était énorme. Ajouté à ça de très bonnes prestations en sélection, je ne pense pas que ça soit ça osciller entre moyen et merdique, il fait un bon début de saison même si on voit qu'il peut faire largement mieux au niveau de ses déchets dans le jeu. Après bien sur vis-à-vis de son prix quoiqu'il fasse il ne le prouvera quasiment jamais mais bon son argent sera amorti même si c'est là c'est un autre débat.
Orca
Citation (Marvolo @ Jan 18 2010, 22:44) *
ben si la hollande est dans le top 10 mondial,comment ne pas l'etre en Europe?

Ouais mais c'est surtout le fait d'être dans le classement sans gagner de coupe du monde que je voulais dire..
Idem pour la grèce et danemark (en ce qui concerne le classement européen) ect..ect..

Alors que Angleterre, sans cette coupe du monde, elle n'est rien.
Elle n'a rien gagner en europe, Tu as déjà vu une nation qui remporte une coupe du monde puis plus rien... aucune coupe de son propre continent, rien.

En gros, Angleterre, C'est un Escargot mort qui bloque tous les fauves derrière.
(tu vois ou je veux en venir ?? red_bandana.gif )

Marvolo
Citation (.Ali' @ Jan 18 2010, 21:48) *
Essaies de revoir les buts du real sur ce début de saison il est tout le temps impliqué par un but (4buts), une passe décisive (7 passes decisives) ou une passe qui amène le but etc... tout ça en atterrissant fraichement en Liga et en étant blessé plus d'un mois. La cerise sur le gateau était le clasico ou il était énorme. Ajouté à ça de très bonnes prestations en sélection, je ne pense pas que ça soit ça osciller entre moyen et merdique, il fait un bon début de saison même si on voit qu'il peut faire largement mieux au niveau de ses déchets dans le jeu. Après bien sur vis-à-vis de son prix quoiqu'il fasse il ne le prouvera quasiment jamais mais bon son argent sera amorti même si c'est là c'est un autre débat.

Ton baratin,tu le tentes avec un autre,moi je les vois les matchs et c'est quasiment tout me temps decevant...
Apres,etre implique dans un but,parce que tu mets l'avant avant avant avant derniere passe baillement.gif
Percy
Citation (Feitan @ Jan 18 2010, 22:31) *
Angleterre a uniquement du cul.

En qualifications ils sont réguliers,quand tu gagnes 9 matchs sur 10 et que tu perds un seul en quarts de finale j'appelle ça de la malchance moi.

Avoir du cul,c'est rien foutre pendant les qualifs,se faire dominer par Malte,se poser deux années de questions,appeller des joueurs,en virer etc. avoir une presse qui dit qu'on ne va pas passer le premier tour du mondial,et finalement aller en final en ne montrant pas grand chose.

Oui oui jparle de la France thumbsup.gif
Svaro'
Citation (Percy @ Jan 18 2010, 23:04) *
En qualifications ils sont réguliers,quand tu gagnes 9 matchs sur 10 et que tu perds un seul en quarts de finale j'appelle ça de la malchance moi.

Avoir du cul,c'est rien foutre pendant les qualifs,se faire dominer par Malte,se poser deux années de questions,appeller des joueurs,en virer etc. avoir une presse qui dit qu'on ne va pas passer le premier tour du mondial,et finalement aller en final en ne montrant pas grand chose.

T'es de plus en plus ridicule ... Battre l'Espagne, le Bresil et le Portugal et enfin perdre aux tirs aux buts face à l'Italie, c'est "ne rien montrer" ?

Ils ont rien montré en qualif et lors du premier tour. Après, ça va je me plains pas.

Tiens et parlons des hollandais, ils ont prouvé quoi en 2006, qu'ils savaient se prendre 35 cartons jaunes et 6 rouges en un match ?

Orca
Citation (Percy @ Jan 18 2010, 23:04) *

Eh ben.. gagner en 1984, 1998, 2000, 2001 (CDC), 2003 (CDC)
T'as raison, c'est du cul. baillement.gif

de la Malchance tu dis ? tu gagne une coupe du monde et ensuite tu n'arrive plus a rien gagner.
Uruguay gagne des coupes du monde et des copa america, idem pour argentine, idem pour le bresil.

La france gagne une coupe du monde et des coupe europe, elle confirme que c'est pas du cul justement hein ^^'
Allemagne idem, Italie Idem.

Sauf une seul équipe, Angleterre.
J'appelle ça un accident.
Marvolo
whistling.gif

Puis j'adore le rapport entre qualif et cdm,c'est pas comme si ca existait des champions du monde qui avaient galeres en qualifs...
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 18 2010, 23:13) *
whistling.gif

Puis j'adore le rapport entre qualif et cdm,c'est pas comme si ca existait des champions du monde qui avaient galeres en qualifs...

C'est tellement mieux de se toucher en mettant une branlée face aux Macedoniens ...

Percy
Citation (Svarojitch @ Jan 18 2010, 23:08) *
T'es de plus en plus ridicule ... Battre l'Espagne, le Bresil et le Portugal et enfin perdre aux tirs aux buts face à l'Italie, c'est "ne rien montrer" ?

Ils ont rien montré en qualif et lors du premier tour. Après, ça va je me plains pas.

Tiens et parlons des hollandais, ils ont prouvé quoi en 2006, qu'ils savaient se prendre 35 cartons jaunes et 6 rouges en un match ?

J'ai déjà répondu à tout ça ,t'étais même pas sur le forum.

Déjà les Pays-bas en 2006 ils avaient le groupe de la mort,la France le plus facile. On s'est qualifié au bout de deux matchs,vous avez du attendre la 2eme mi temps du 3eme contre le Togo pour finir 2eme ,LOL

Ensuite on a perdu contre le Portugal,et même dans ce match,on s'est procuré plus d'occasions que vous contre eux. A part tirer des pénaltys et defendre à 10 comme si vous saviez d'emblée que vous étiez inférieur contre le Bresil et le Portugal (ce que vous reprochiez aux petites equipes en qualifs),y'a quoi ? Vous avez essayé de jouer au foot en 2008,ça a pas donné grand chose laugh.gif Même Larqué était pour nous au bout de 30 minutes...
Vous nous auriez surement battu (ou perdu d'un petit score) si vous aviez joué comme contre le Bresil ou Portugal.

Si tu veux je peux te ressortir les résumés de ces matchs,y'avait aucune occasion...

Avoir une période de qualifs difficile,ok mais quand c'est quatre fois de suite avec les mêmes joueurs,c'est la génération qui à remettre en question.
Shen.
Citation (Feitan @ Jan 18 2010, 23:12) *

C'est un peu bizarre tout ce que tu racontes sur l'Angleterre. Ils ont gagné une CdM mais c'est pas le Brésil non plus, c'est pas comme si c'étaient eux les grands favoris de tous les mondial. Je vois pas en quoi c'est un accident de gagner une CDM

Orca
Citation (Killa' Cam @ Jan 18 2010, 23:21) *
C'est un peu bizarre tout ce que tu racontes sur l'Angleterre. Ils ont gagné une CdM mais c'est pas le Brésil non plus, c'est pas comme si c'étaient eux les grands favoris de tous les mondial. Je vois pas en quoi c'est un accident de gagner une CDM

Dans la mesure ou tu ne le confirme pas en europe, c'est un accident.
J'ai beaucoup entendu parler de cette coupe du monde, la majorité m'on dit que Angleterre n'avait absolument pas le niveau pour gagner cette Coupe du monde, mais ils l'ont gagner.

Ok, pourquoi pas.. maintenant, le confirmer en europe.
et la, plus rien.

Pour une équipe qui se situe quatrième dans le classement européen, soit dans le TOP 5 des meilleurs nation européene, c'est faible.

Par exemple, si Espagne ou la Hollande gagne la Coupe du Monde, il dépasse Angleterre mais seront toujours bloquer par la France.
Angleterre n'a absolument rien pour protéger son rang, ils doivent prier pour que espagne, hollande, la russie, république tchèque, grèce, portugal, (ect..ect..) ne gagnent pas la coupe du monde sinon tous le monde dépasse angleterre.

Pour une nation qui est considérer comme l'une des meilleurs europe, ça fait tache.
Pour moi, c'est un accident.
Shen.
Euh ils avaient pas le niveau pour la gagner mais au final qui l'a remporté ? Encore si une CdM se jouait sur un match, là tout serait possible et il y aurait des accidents. De mon point de vue, quand tu gagnes une compétition, tu l'as mérité sauf si il y a un arbitrage Corée ( d'ailleurs je pense qu'il y a un litige sur la finale de cette compétition).

Et si il n'y pas beaucoup de vainqueurs de CdM, c'est peut être parce que c'est difficile. A partir de là, celui qui en gagne une, il a un grand mérite, il réussit la où beaucoup échouent. Et c'est quoi cette 4e place de l'Angleterre ? tu l'a sorti d'où ?

J'ai vraiment du mal à comprendre ta réflexion
Citation
Angleterre n'a absolument rien pour protéger son rang, ils doivent prier pour que espagne, hollande, la russie, république tchèque, grèce, portugal, (ect..ect..) ne gagnent pas la coupe du monde sinon tous le monde dépasse angleterre.

Ça veut rien dire ça. L'Espagne prie aussi pour que les Pays bas ou le Portugal ne gagnent pas la CdM alors... même si pour ça, il n'y a pas besoin de prier...
Percy
Nan mais on s'en fout des rangs lol

C'est quoi cette conception du football basée sur le passé... On dirait la Hollande se dit " Oh non meme si on gagne cet été,on sera toujours moins fort que la France et l'Italie".

Faut arrêter,ce que la France a fait c'est bien,c'est daté et archivé,la France a pu dire que c'était la meilleure équipe pendant un moment et voilà.

Aujourd'hui,elle n'est pas parmi les meilleures équipes.
Fificent
Citation (Killa' Cam @ Jan 18 2010, 23:42) *
De mon point de vue, quand tu gagnes une compétition, tu l'as mérité sauf si il y a un arbitrage Corée ( d'ailleurs je pense qu'il y a un litige sur la finale de cette compétition).

Donc ça veut dire que l'Angleterre ne mérite pas la coupe du monde 1966 puisqu'ils ont fait du Corée + de l'arrangement et décision dernière minutes pour déstabiliser l'équipe adverse.
Orca
Citation (Killa' Cam @ Jan 18 2010, 23:42) *
Euh ils avaient pas le niveau pour la gagner mais au final qui l'a remporté ?
Et c'est quoi cette 4e place de l'Angleterre ? tu l'a sorti d'où ?

J'ai vraiment du mal à comprendre ta réflexion

En gros, Tous le monde dépasse Angleterre en cas de victoire mondial.
Mais pas la France, parce-que elle posséde un palmarès européen, mondial et bien d'autre..

C'est pour ça que angleterre fait vraiment tache dans le classement..
pour le "accident", c'est uniquement mon avis.. mais je peux te dire que cette coupe du monde, elle était vraiment louche.

Voici le classement européen (top5).
Citation
1st:Italie (4CDM/1CE)
2st:Allemagne (3CDM/3CE)
3st:France (1CDM/2CE)
4st:Angleterre (1CDM)
5st:Espagne (2CE)

cinq autre équipe posséde une coupe europe également..
bref, sans cette coupe du monde, angleterre se retrouve 12-15 ème envrion.. (ça prouve qu'elle n'a pas fait grand chose pour une nation ayant remporter une coupe du monde)

Marvolo
Citation (Percy @ Jan 18 2010, 22:43) *
C'est quoi cette conception du football basée sur le passé...

Pourquoi c'est toujours les fans des nations "losers" qui la sortent tout le temps celle la?
Orca
Citation (Percy @ Jan 18 2010, 23:43) *
Nan mais on s'en fout des rangs lol

C'est quoi cette conception du football basée sur le passé... On dirait la Hollande se dit " Oh non meme si on gagne cet été,on sera toujours moins fort que la France et l'Italie".

Faut arrêter,ce que la France a fait c'est bien,c'est daté et archivé,la France a pu dire que c'était la meilleure équipe pendant un moment et voilà.

Aujourd'hui,elle n'est pas parmi les meilleures équipes.

je sais, mais je parle pas de ça moi. smile.gif
conclusion, angleterre ne mérite pas vraiment son rang. (que tu t'en fout ou pas..si tu veux, pas moi)
Marvolo
Citation (Percy @ Jan 18 2010, 22:43) *

On archive 2006,200 et 98 mais on garde 74 et 78 c'est ca?
Percy
Je m'en bats les couilles de 74,j'en parle quand ça parle de palmarès c'est tout...

Je vais pas dire "Ah on est qualifié pour la coupe du monde youpi,souvenez vous 74 !!!".

D'ailleurs tu vois bien que je ne parle pas de la période 88-94 de la France,qui est très intéressante...
Marvolo
2002 et les pays bas whistling.gif
Percy
lol venant d'un supporter de l'Argentine qui défend la France sur ce débat,c'est osé d'évoquer 2002...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.