Citation (Killa' Cam @ Jan 18 2010, 23:21)

C'est un peu bizarre tout ce que tu racontes sur l'Angleterre. Ils ont gagné une CdM mais c'est pas le Brésil non plus, c'est pas comme si c'étaient eux les grands favoris de tous les mondial. Je vois pas en quoi c'est un accident de gagner une CDM
Dans la mesure ou tu ne le confirme pas en europe, c'est un accident.
J'ai beaucoup entendu parler de cette coupe du monde, la majorité m'on dit que Angleterre n'avait absolument pas le niveau pour gagner cette Coupe du monde, mais ils l'ont gagner.
Ok, pourquoi pas.. maintenant, le confirmer en europe.
et la, plus rien.
Pour une équipe qui se situe quatrième dans le classement européen, soit dans le TOP 5 des meilleurs nation européene, c'est faible.
Par exemple, si Espagne ou la Hollande gagne la Coupe du Monde, il dépasse Angleterre mais seront toujours bloquer par la France.
Angleterre n'a absolument rien pour protéger son rang, ils doivent prier pour que espagne, hollande, la russie, république tchèque, grèce, portugal, (ect..ect..) ne gagnent pas la coupe du monde sinon tous le monde dépasse angleterre.
Pour une nation qui est considérer comme l'une des meilleurs europe, ça fait tache.
Pour moi, c'est un accident.