Les Joueurs, Equipes, Selections Les Plus Surcôtés Et Souscotés.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 16:12) *
Deja le topic,juste a cote du premier post,il montre le ton:
topic de vengeance...
Apres,deja,Svarojitch,faudra m'expliquer comment une selection qui est,selon les gouts,numero 1 ou numero 2 peut etre LA plus surcoté?
Si on part du principe qu'elle doit etre 2e,si tu la mets premiere,elle est TRES LEGEREMENT surcote DANS LE MEILLEUR DES CAS...

Sinon,marrant de voir Percy de parler de surcotage partout alors qu'il pense que sa selection qui n'a gagne qu'un Euro est une enorme selection baillement.gif

Sinon,les plus surcotés,ca reste les portugais:
Meme en debattant recement avec eux,ils te disent que personne chez eux ne se voit champion du monde et dans leur taniere,ca sort les kalash sur le mechant Marvolo qui a osé rappelle leur palmares de roumains et ca te sort que c'est pas impossible...
Apres consultation du dico FR PORT version soccers,pas impossible,ca veut juste dire CHAMPION DU MOOOONDE ET ON VA BAISER MARVOLO EN PREMIER...

Non mais Marvolo ca je l'ai reconnu, le premier post est juste ridicule ok. Simplement l'idée de ce topic c'est que l'Espagne a beau être la meilleure ou l'une des trois meilleure sélections mondiales, ça ne veutp as pour autant dire contrairement à ce que je lis tout le temps partie liga qu'ils possèdent à n'importe quel poste les meilleurs joueurs mondiaux.

Topic vengeance non, topic ras le bol quoi ... On va dire que ce qui ressort de la aprtie Liga c'est qu'on se plaint du chauvinisme en France, mais il existe ailleurs aussi.

Ramos meilleur du monde ...
Silva meilleur qu'un Ribery ...
Capdevila l'un des meilleurs du monde (ouais je l'ai lu page 1 la)
Cazorla, and co (les seconds couteaux qu icertes sont de très bons joueurs) parmi les meilleurs ...

Marvolo
Ben tu confonds les surcotages de club,qui existent PARTOUT et LE cas du surcotage,a savoir Casillas...

Concernant Capdevilla,j'attend toujours la liste des 10 noms qui font mieux en selection book.gif
Silva,depuis l'euro,il demonte Ribery,c'est un fait book.gif
Ramos,c'est 1 membre qui le surcote,tout ceux qui etaient de son avis se rangent dorenavant de "notre" cote...

Quant aux seconds couteaux de la selection mais excuse moi,personne te place Negredo,Cazorla ou autres devant les references du poste,on les place devant les joueurs ultra mediatiques en Espagne...
Ex:
Sur le bilan EN ESPAGNE,ben si,Cazorla fait mieux que Robben...

Puis excuse moi,y a chauvinisme et chauvinisme:
Quand les italiens,bresiliens ou allemands se prennent pour les meilleurs,ben vu leur palmares,ils ont le droit...
L'Espagne,la aussi,c'est pas sur son palmares,mais sur sa forme recente,ce qui en gros,place les candidats a une compet majeure comme la cdm,ben ils ont le droit...
La France,ca passe difficilement l'Ecosse et ca se prend pour des kings...
Percy
lol le mec va te juger Van Persie,Sneijder et Robben en se basant sur les résultats de Cruyff,Gullit et Davids...Super le raisonnement,surtout quand il émane d'un mec qui fait de grandes études. Et l'Espagne n'a que un euro de plus que nous,j'aurais bien aimé connaitre ton argumentation en mai 2008. Villa,Torres,Iniesta et Xavi seraient donc devenus de grands joueurs qu'une fois qu'ils ont soulevé le trophée ! Avant c'était des petits surestimés,comme les hollandais.

Et c'est pareil pour les portugais,ça n'a pas toujours été une grande nation de football,mais ils ont durant cette décénie eu de grands joueurs,plus que l'Espagne même. Le palmarès n'a rien à voir là dedans.

Celà dit je défends le point de vue de Svarotijch et Yas,l'Espagne a de grands joueurs indiscutables mais c'est pas pour autant qu'il faut en rajouter une tonne sur les jeunes et moins connus et les comparer à de grands noms.
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 16:26) *
Ben tu confonds les surcotages de club,qui existent PARTOUT et LE cas du surcotage,a savoir Casillas...

Concernant Capdevilla,j'attend toujours la liste des 10 noms qui font mieux en selection book.gif
Silva,depuis l'euro,il demonte Ribery,c'est un fait book.gif

Quant aux seconds couteaux de la selection mais excuse moi,personne te place Negredo,Cazorla ou autres devant les references du poste,on les place devant les joueurs ultra mediatiques en Espagne...
Ex:
Sur le bilan EN ESPAGNE,ben si,Cazorla fait mieux que Robben...

sur le bilan en Espagne ouais, autrement je demande à voir hein pour Robben.

Silva fait mieux que Ribery. Le français est blessé, il ne faut pas l'oublier et déjà l'an dernier il avait des pépins physiques. Vu comme ça oui si tu veux. Après Ribery au sommet de sa forme et Silva au sommet de sa forme, il faudrait comparer pour voir qui est le plus décisif. On relancera la question si un jour Ribery signe en Espagne.

Capdevila qu'il soit bon en selection n'en fait pas un joueur du gatin international hein. Grosso il était pas mauvais en sélection non plus hein et pour autant c'est pas le latéral gauche dont tout le monde rêve.

Après pour Casillas c'est un crack ok, un des meilleurs du monde ok, mais pour moi en terme de performance je trouve qu'il fait quand même quelques boulettes en ce moment dans les matchs importants : Milan et Marseille soit déja deux matchs de LDC sur six sur la saison ...

.DerKaiser.
Citation (La Furia Roja @ Jan 13 2010, 15:33) *
pray.gif .
L'Atleti était déçu, et bon Dieu, je prostituerais Forlan pour débloquer des fonds afin de le ramener.

wub.gif

Pour Capdevilla, c'est un mec qui parle pas, on entend rien sur lui, ce n'est pas une flèche, un crack footballistique, un génie ou quoi que ce soit, mais il fait vraiment bien son taff à gauche. J'entendais souvent les gens qui rigolaient quand ils voyaient Capdevilla sur les feuilles de matches, et pourtant j'ai pas de souvenirs d'un match où il méritait qu'on en rigole. Bref, un joueur qui fait ce pour quoi il est payé, jouer au football, même si ce n'est pas le meilleur à son poste.

Silva n'est pas surcôté, maintenant que les gens se rendent compte qu'il est vraiment très bon, il y en aura toujours qui pour se démarquer ou je n'sais quelle raison déclareront qu'il est surcôté.
Ce n'est pas du tout le même registre que Ribéry, donc la comparaison est un peu bancale.

Par contre, le "Ribéry a empêché le Bayern de couler" c'était marrant, très Telefoot. Il était l'élément essentiel de l'équipe, oui, mais arrêtons un peu. L'an passé, on jouait bien sans lui, et on était aussi mauvais avec lui. Cette année, nos derniers matches ont été effectué sans lui (puisqu'on en a joué que 5-6 et encore) et les meilleurs, il n'était pas là.
Donc oui, Ribéry est énorme au Bayern, son importance est indéniable, mais le "empêcher de sombrer" ou je n'sais quoi, c'est risible.

Autre joueur souscôté :
Frey : en France, le type n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir, c'est à dire bien au dessus d'un Lloris qui est (très?) bon depuis à peine 2-3 ans, et trèèèès au dessus d'un Mandanda (surcôté). En Europe, il est reconnu par la plupart des gens, seulement en France, il reste un tabou et on refuse d'accepter qu'on a raté quelque chose avec lui.
Marvolo
Capdevilla pas de gratin international?
Quand je dis bon et pas TRRES BON ou EXCELLENT,t'en deduis quoi toi?

Pour Casillas,on a le meme point de vue..

Pour Silva,ca me fait sourire,parce que parler des blessures de Ribery,ok,mais Silva,il etait pas blessé l'an passe?Il se blesse pas tout le temps peut etre?Ben si...D'ailleurs,regarde ce que dit .derkaiser...
ValEsp
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 16:32) *
Silva fait mieux que Ribery. Le français est blessé, il ne faut pas l'oublier et déjà l'an dernier il avait des pépins physiques. Vu comme ça oui si tu veux. Après Ribery au sommet de sa forme et Silva au sommet de sa forme, il faudrait comparer pour voir qui est le plus décisif. On relancera la question si un jour Ribery signe en Espagne.

Dans ce cas Vicente, il aurait démonté tout le monde...Et Silva aussi se blesse beaucoup. Pour moi les deux sont excellents dans leur registre de jeu respectif.

EDIT: devancé...no.gif
.DerKaiser.
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 16:32) *
On relancera la question si un jour Ribery signe en Espagne.

no.gif
Ouais voilà, un point où Ribéry, Robben et Silva se valent, et ce peu importe leurs postes: les blessures.
Marvolo
Citation (Percy @ Jan 13 2010, 15:30) *
lol le mec va te juger Van Persie,Sneijder et Robben en se basant sur les résultats de Cruyff,Gullit et Davids...Super le raisonnement,surtout quand il émane d'un mec qui fait de grandes études. Et l'Espagne n'a que un euro de plus que nous,j'aurais bien aimé connaitre ton argumentation en mai 2008. Villa,Torres,Iniesta et Xavi seraient donc devenus de grands joueurs qu'une fois qu'ils ont soulevé le trophée ! Avant c'était des petits surestimés,comme les hollandais.

Et c'est pareil pour les portugais,ça n'a pas toujours été une grande nation de football,mais ils ont durant cette décénie eu de grands joueurs,plus que l'Espagne même. Le palmarès n'a rien à voir là dedans.

Celà dit je défends le point de vue de Svarotijch et Yas,l'Espagne a de grands joueurs indiscutables mais c'est pas pour autant qu'il faut en rajouter une tonne sur les jeunes et moins connus et les comparer à de grands noms.

Non,parler des anciens,ca rapelle juste que meme avec des generations BIEN PLUS BRILLANTES QUE L'ACTUEL,vous n'avez rien fait de tres bons...
L'Espagne a qu'un euro de plus que vous?Oui,mais les performances en clubs sont la aussi pour vous mettre aussi la branlee book.gif
Mon argumentation en mai 2008?Je disais qu'ils etaient surcotes et je pense toujours pareil mais les proportions ont changes.Pourquoi ca a change?
Je juge sur les FAITS,pas sur mes coups de kiff,comme toi...

Le portugal?a part 66,l'histoire du Portugal se resume a 10 piges,excuse moi de pas me branler la dessus et je t'invite a t'acheter n'importe quel livre qui parle de l'histoire du foot,tu comprendras...
Puis bon,sur le Portugal,si t'as envie de t'astiquer sur un truc,tu t'astiques sue le palmares en club,sur la facon de bosser de leurs clubs pas vraiment sur la selection qui,au final,n'est qu'une selection emergente mais qui rattrape vite son retard...

Le dernier paragraphe,il est juste ouf:
Ouais,les espagnols se branlent sur Xavi et INiesta qui ont tout gagnes depuis 2 ans,c'est caca.
En revanche,moi,de mon cote,je me branle sur Van Persie et Robben yeaaaaaaaaaaaaaaaah...

Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 15:32) *
sur le bilan en Espagne ouais, autrement je demande à voir hein pour Robben.
J'aime bien qaudn tu contredis pour contredire...
Je te dis en club et en espagne et tu te sens oblige de dire AUTREMENT...
Quoi autrement?
Robben,il est pas non plus titulaire indiscutable avec la ROja hein,faut pas deconner...
Svaro'
Citation (.DerKaiser. @ Jan 13 2010, 16:33) *

wub.gif

Pour Capdevilla, c'est un mec qui parle pas, on entend rien sur lui, ce n'est pas une flèche, un crack footballistique, un génie ou quoi que ce soit, mais il fait vraiment bien son taff à gauche. J'entendais souvent les gens qui rigolaient quand ils voyaient Capdevilla sur les feuilles de matches, et pourtant j'ai pas de souvenirs d'un match où il méritait qu'on en rigole. Bref, un joueur qui fait ce pour quoi il est payé, jouer au football, même si ce n'est pas le meilleur à son poste.

Silva n'est pas surcôté, maintenant que les gens se rendent compte qu'il est vraiment très bon, il y en aura toujours qui pour se démarquer ou je n'sais quelle raison déclareront qu'il est surcôté.
Ce n'est pas du tout le même registre que Ribéry, donc la comparaison est un peu bancale.

Par contre, le "Ribéry a empêché le Bayern de couler" c'était marrant, très Telefoot. Il était l'élément essentiel de l'équipe, oui, mais arrêtons un peu. L'an passé, on jouait bien sans lui, et on était aussi mauvais avec lui. Cette année, nos derniers matches ont été effectué sans lui (puisqu'on en a joué que 5-6 et encore) et les meilleurs, il n'était pas là.
Donc oui, Ribéry est énorme au Bayern, son importance est indéniable, mais le "empêcher de sombrer" ou je n'sais quoi, c'est risible.

Autre joueur souscôté :
Frey : en France, le type n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir, c'est à dire bien au dessus d'un Lloris qui est (très?) bon depuis à peine 2-3 ans, et trèèèès au dessus d'un Mandanda (surcôté). En Europe, il est reconnu par la plupart des gens, seulement en France, il reste un tabou et on refuse d'accepter qu'on a raté quelque chose avec lui.

Le empêcher le Bayern de sombrer ouais, bon c'est donner trop d'importance à un joueur peut être, mais tu l'as dit : il a une improtance indéniable et quand il était absent l'an passé, ça se ressentait bien dans la manière de jeu de votre équipe. Cette année, vous devez faire sans depuis le début et on ne peut pas dire que vos premiers mois furent brillant. Après je n'exclus pas le fait qu'il y ait d'autres raisons comme l'adaptation au nouvel entraîneur and co ...

Pour Frey le fait qu'il sois sous côté vient du fait qu'il a quitté la France très jeune et n'est jamais revenu. Les gens le connaissent peu ou très mal et le seul match de Frey qu'ils ont vu bien souvent c'est Ukraine - France.
Frey après qu'il soit pas en EDF et pas titulaire même en EDF, c'est juste une aberration ^^

Pour Capdevila, si la performance est au rendez vous ça n'en fait pour autant pas un des meilleurs au monde. O'Shea à MU il te fait jamais de boulette quasiment, il est même toujours à son niveau c'est pas pour autant que j'irais dire que c'est un très bon défenseur. Il est jsute performant et c'est ce qui compte c'est vrai. la performance et la régularité, ça passe pour moi avant le talent.
C'est ce qui fait que des Neville and co ont duré aussi longtemps à MU (bon ils avaient du talent aussi hein biggrin.gif)

Autre exemple Giggs, ce qui en fait une légende c'est sa régularité dans la performance, pas son talent incommensurable. Il y a eu des ailiers aussi talentueux que lui lors de la dernière décennie mais aucun qui n'était vraiment aussi régulier dans les perf' sur la même durée.
Marvolo
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 15:47) *
Le empêcher le Bayern de sombrer ouais, bon c'est donner trop d'importance à un joueur peut être, mais tu l'as dit : il a une improtance indéniable et quand il était absent l'an passé, ça se ressentait bien dans la manière de jeu de votre équipe. Cette année, vous devez faire sans depuis le début et on ne peut pas dire que vos premiers mois furent brillant. Après je n'exclus pas le fait qu'il y ait d'autres raisons comme l'adaptation au nouvel entraîneur and co ...

Ca veut aussi dire qu'il fait partie de ceux qui facilite le travail mais pas des joueurs indispensables
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 16:49) *
Ca veut aussi dire qu'il fait partie de ceux qui facilite le travail mais pas des joueurs indispensables

Il est pas indispensable pourquoi ? peut être parce qu'il est en cristal ?
Marvolo
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 15:47) *
Pour Capdevila, si la performance est au rendez vous ça n'en fait pour autant pas un des meilleurs au monde. O'Shea à MU il te fait jamais de boulette quasiment, il est même toujours à son niveau c'est pas pour autant que j'irais dire que c'est un très bon défenseur. Il est jsute performant et c'est ce qui compte c'est vrai. la performance et la régularité, ça passe pour moi avant le talent.

C'est chiant a force...
S'il est pas parmis les meilleurs,donne moi 10 joueurs meilleurs en selection que lui.
Puis bon,il joue pas dans un club de geants,donc des matchs de lui,tu dois aussi en voir 3 par saison...
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 16:51) *
C'est chiant a force...
S'il est pas parmis les meilleurs,donne moi 10 joueurs meilleurs en selection que lui.
Puis bon,il joue pas dans un club de geants,donc des matchs de lui,tu dois aussi en voir 3 par saison...

bah c'est sur qu'il est plus dur de voir des matchs de Capdevilla que des matchs d'ashley cole je ne te te le cache pas. Après Capdevila je me souviens toujours de matchs où il fut bon c'est vrai ... Je me souviens aussi de l'avoir vu marquer contre la France lol ( ça c'est pour le détail) ^^

Marvolo
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 15:50) *
Il est pas indispensable pourquoi ? peut être parce qu'il est en cristal ?

Les circonstances,ca n'excuse jamais ca...
Quand une equipe arrive a tourner sans un joueur,c'est qu'il n'est pas indispensable,la,le INDISPENSABLE OU PAS,c'est tout ou rien...
M'enfin,en meme temps,si ca peut te rassurer,quand je dis FACILITE LE TRAVAIL ou INDISPENSABLE,on parle des excellents joueurs,meme pas des tres bons et les INDISPENSABLES t'en as pas tant que ca...

Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 15:52) *
bah c'est sur qu'il est plus dur de voir des matchs de Capdevilla que des matchs d'ashley cole je ne te te le cache pas. Après Capdevila je me souviens toujours de matchs où il fut bon c'est vrai ... Je me souviens aussi de l'avoir vu marquer contre la France lol ( ça c'est pour le détail) ^^

Non mais juste la,essaie de trouver des mecs meilleurs que lui.
A part Lahm,Cole ou Srna,meme dans les selections majeures,je trouve pas vraiment
Svaro'
Après il y en a certains comme Evra mais c'est en club pas en sélection ...
Marvolo
Evra,meme au bilan general,il est derriere Capdevilla,A CAUSE DE SON BILAN EN SELECTION...
Je te vois deja me faire une attaque cardiaque si je te met pas ca en gras et en majuscule.
Merci DOmenech d'ailleurs...

Non mais ma reflexion cherche juste a t'amener a reflechir un peu sur Capdevilla et tu verras qu'il est nettement moins bon et la d'ailleurs,on est dans le cas opposé:
Comme il n'est pas poussé par un lobby style barca ou real,on le souscote
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 16:56) *
Evra,meme au bilan general,il est derriere Capdevilla,A CAUSE DE SON BILAN EN SELECTION...
Je te vois deja me faire une attaque cardiaque si je te met pas ca en gras et en majuscule.
Merci DOmenech d'ailleurs...

Bah c'est sur qu'entre le Evra de Manchester United et celui de l'EDF, c'est limite à se demander s'il a pas un frère jumeau ^^
Marvolo
Certes,mais on peut pas omettre ses perf en bleus...
La majorite des anciens interntionaux te disent que le plus dur,c'est pas la ldc,c'est les matchs internationaux parce que l'engagement est beaucoup plus important
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 17:00) *
Certes,mais on peut pas omettre ses perf en bleus...
La majorite des anciens interntionaux te disent que le plus dur,c'est pas la ldc,c'est les matchs internationaux parce que l'engagement est beaucoup plus important

j'ai pas dit qu'on pouvait les omettre. Je te pose juste une question. N'y vois aucun sous entendu, c'est jsute à titre informatif :

Comment expliquer que Capdevila ne soit pas dans un plus grand club ? question de fidélité ?

Percy
Les faits c'est jamais objectif. Dans le foot tu joues avec des partenaires,tu peux rencontrer des équipes différentes etc. c'est beaucoup trop relatif. Je prefere juger subjectivement tout en ayant comme principe la vérité plutôt que juger sur des faits concrets qui changent tout le temps. Tout comme j'estime une équipe qui va trois fois de suite en demi finale plus talentueuse qu'une qui gagne et se faire sortir au premier tour des deux suivantes.

Pour ce qui est des clubs,avant l'arrêt Bosman on a pris 6 C1 et 4 UEFA . Et puis c'était pas les champion's league de 1956 à 1960 avec 16 équipes dont 3 du Luxembourg et où il fallait battre 3 adversaires pour arriver en finale,hein. Et on avait pas de Di Stefano ni Puskas,c'était que des hollandais. Le jour où un club espagnol arrivera à gagner la C1 avec 9 joueurs sur 11 formés au pays,on en reparlera. Y'a pas à chippoter,l'argent contribue aux bonnes performances dans le football et quand tu sais qu'un joueur de Twente ou de l'AZ est payé en moyenne 35 000e par mois alors qu'il joue la C1 et qu'un joueur du Real gagne 5 fois plus en une semaine,tu laisses tes faits concrets un peu et tu réfléchis.

Marvolo
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 16:01) *
j'ai pas dit qu'on pouvait les omettre. Je te pose juste une question. N'y vois aucun sous entendu, c'est jsute à titre informatif :

Comment expliquer que Capdevila ne soit pas dans un plus grand club ? question de fidélité ?

Il a surtout explose sur le tard et la fidelite doit jouer aussi.
En plus,c'est un mec qui aime pas les sunlights...

Citation (Percy @ Jan 13 2010, 16:02) *
Les faits c'est jamais objectif. Dans le foot tu joues avec des partenaires,tu peux rencontrer des équipes différentes etc. c'est beaucoup trop relatif. Je prefere juger subjectivement tout en ayant comme principe la vérité plutôt que juger sur des faits concrets qui changent tout le temps. Tout comme j'estime une équipe qui va trois fois de suite en demi finale plus talentueuse qu'une qui gagne et se faire sortir au premier tour des deux suivantes.

Pour ce qui est des clubs,avant l'arrêt Bosman on a pris 6 C1 et 4 UEFA

2 phrases enormes...
Les faits c'est jamais objectif laughing1.gif
Bien joue...

Et pourtant,meme avant Bosman,vous gagnez qu'un Euro...
Dur dur...
Svaro'
Ouais fin Marvolo, deux finales de CDM aussi.
Après les Pays-Bas je suis d'accord on en fait trop. T'as une génération fantastique qu ite fait deux finales de CDM et une qui va en demi en 1998. Sinon c'est 1er tour ou huitième de finale quasiment à chaque fois.

Percy
Pfff tu fais pitié mec, tu dois surement être un de ces cons qui avaient le poster de Charisteas après l'Euro. Deschamps a un plus gros palmarès que Maradona tu sais,il est plus fort donc,rien à dire,c'est un fait concret,c'est objectif.

Rapport Bosman/selection ? En terme de régularité,on encule l'Espagne puissance 100 et on a déjà joué deux finale de coupe du monde et une demie,3 demis finale d'euro,plusieurs fois les quarts.
On se fait pas sortir au premier tour par le Nigeria.

Y'avait un classement des équipes nationales de tous les temps se basant sur coupe du monde/Euro/coupe d'amérique avec un coefficient par rapport aux adversaires et aux victoires et on se classait 3eme derriere le Bresil et l'Allemagne.

Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 17:08) *
Après les Pays-Bas je suis d'accord on en fait trop. T'as une génération fantastique qu ite fait deux finales de CDM et une qui va en demi en 1998. Sinon c'est 1er tour ou huitième de finale quasiment à chaque fois.

Tellement à chaque fois que c'est jamais arrivé le 1er tour.
Ball'
Comment il pue la frustration le premier post.On a l'impression que le topic a été créé uniquement pour cracher la haine sur la sélection espagnole comme si le reste de l'énoncé c'était là pour justifier.Et vu le nombre de topics déjà existants sur les sous-estimés et sous-estimés j'dois pas être bien loin de la réalité.
Svaro'
Pays Bas :

Parcours en Coupe du monde [modifier]

* 1930 : Non inscrite
* 1934 : 1er tour
* 1938 : 1er tour
* 1950 : Non inscrite
* 1954 : Non inscrite
* 1958 : Phase éliminatoire
* 1962 : Phase éliminatoire
* 1966 : Phase éliminatoire

* 1970 : Phase éliminatoire
* 1974 : Finale
* 1978 : Finale
* 1982 : Phase éliminatoire
* 1986 : Phase éliminatoire
* 1990 : Huitième de finale
* 1994 : Quart de finale
* 1998 : Demi-finale, 4e

* 2002 : Phase éliminatoire
* 2006 : Huitième de finale
* 2010 : Qualifié pour la phas
La Furia Roja
J'adore le profil du topic. Ca commence par une tentative de vengeance ridicule, ca se fait contredire, lâche petit à petit le morceau puisque ca se rend compte que ca a tord, et maintenant, ca re-tortille du fion sur des détails.
Svaro'
Citation (SilvaBallesteros @ Jan 13 2010, 17:16) *
Comment il pue la frustration le premier post.On a l'impression que le topic a été créé uniquement pour cracher la haine sur la sélection espagnole comme si le reste de l'énoncé c'était là pour justifier.Et vu le nombre de topics déjà existants sur les sous-estimés et sous-estimés j'dois pas être bien loin de la réalité.

je pense que les posts d'après sont légèrement plsu intéressant. le premier post, oui c'est surtout comme déja dit la frustration de voir certains mettre tout espagnol sur un piédestal. Après cela ne signifie pas que je remet en cause la qualité de la selection espagnol et ses nombreux cracks.

Voila je me répète légèrement la au vu de mes derniers posts.
The Ballerina
Citation (Percy @ Jan 13 2010, 17:02) *
Le jour où un club espagnol arrivera à gagner la C1 avec 9 joueurs sur 11 formés au pays,on en reparlera.

Pour citer du récent, c'est pas ce que le Barça a quasiment réussi à faire ?

Xavi, Iniesta, Valdes, Messi, Busquets, Piqué, Puyol.

Même l'entraineur est formé au club...
Svaro'
Citation (La Furia Roja @ Jan 13 2010, 17:17) *
J'adore le profil du topic. Ca commence par une tentative de vengeance ridicule, ca se fait contredire, lâche petit à petit le morceau puisque ca se rend compte que ca a tord, et maintenant, ca re-tortille du fion sur des détails.

Déja si je suis capable d'admettre qu'il m'arrive d'avoir tort et d'être ridicule de temps en temps ... c'est pas le cas de tout le monde.

Après le topic j'ai exprimé en début d'après ce qu'il signifiait vraiment. Oui le premier post c'est vraiment rager contre le chauvinisme espagnol en répondant par de l'hyper subjectivité ce qui n'est pas mieux.
.Ali'
Citation (Visca El Barça @ Jan 13 2010, 15:33) *
Ouais mais voilà quoi, c'est juste un des meilleurs goal du monde, et aucune sélection. Ca fait peur.

Là on tombe dans le titix-anti-titix ninja.gif tu te plains que beaucoup de gens le sous-cote en temps normal et en même temps on assiste à GROOOOOOOS surcotage de ta part...

Citation (Visca El Barça @ Jan 13 2010, 15:33) *
Ben alors il le fera jamais ninja.gif

Leverkusen ça te dit ? cowboy.gif
La Furia Roja
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 17:21) *
Déja si je suis capable d'admettre qu'il m'arrive d'avoir tort et d'être ridicule de temps en temps ... c'est pas le cas de tout le monde.

Après le topic j'ai exprimé en début d'après ce qu'il signifiait vraiment. Oui le premier post c'est vraiment rager contre le chauvinisme espagnol en répondant par de l'hyper subjectivité ce qui n'est pas mieux.

Comme on t'a dis, Marv ici, et moi sur Liverpool, si en plus il y a du chauvinisme espagnol (je prend le forum comme référentiel, je pense que toi aussi) - ce que je note pas, je ne vois pas en quoi il serait illégitime.
Ce ne fait pas de mal d'être fier d'une seleccion qui fait partie du trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès bon depuis l'après Mondial'06.
Maintenant, tu rages, bah imprimes des photos des 23 esp de l'Euro, gribouille les, brûle les, j'sais pas, va courrir, mais faut arrêter de débloquer.

Maintenant, ta vieille attaque là, je ne pense être ridicule en affirmant que Casillas est charismatique et qu'Alonso, est à la limite plus sous coté que sur coté. Encore une fois, ne rages pas, le clown depuis hier, c'est toi, personne d'autre.
Percy
Theballerina : 7 c'est pas 9,même si ça reste très louable,y'avait quand même Henry acheté très cher.
Svajritovich : Effectivement on est sorti au premier tour en 34 et 38. A ce moment c'était même pas une phase de poule,c'était un match.
Svaro'
Citation (La Furia Roja @ Jan 13 2010, 17:27) *
Comme on t'a dis, Marv ici, et moi sur Liverpool, si en plus il y a du chauvinisme espagnol (je prend le forum comme référentiel, je pense que toi aussi) - ce que je note pas, je ne vois pas en quoi il serait illégitime.
Ce ne fait pas de mal d'être fier d'une seleccion qui fait partie du trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès bon depuis l'après Mondial'06.
Maintenant, tu rages, bah imprimes des photos des 23 esp de l'Euro, gribouille les, brûle les, j'sais pas, va courrir, mais faut arrêter de débloquer.

Maintenant, ta vieille attaque là, je ne pense être ridicule en affirmant que Casillas est charismatique et qu'Alonso, est à la limite plus sous coté que sur coté. Encore une fois, ne rages pas, le clown depuis hier, c'est toi, personne d'autre.

Bah écoute Casillas pour moi c'est très peu charismatique. Après comme me l'a jsutement fait remarqué Marvolo, à côté de Keane, Kahn ou ce genre de gars, il n'y a pas pas grand monde de charismatique.

Alonso, bah écoute je l'ai observé 5 ans à Liverpool, il en a fait une de classe mondiale, une bonne et le reste c'est par intermittence.

Pour moi les cracks en espagne niveau milieu axial c'est Xavi et the crack, Fabregas plus que Xabi Alonso.

Mais en ce qui concerne Xabi Alonso, je crois qu'il ne sert à rien de t'en parler simplement. Ton argument c'est t'as vu combien de match de Xabi Alonso.

Bah quand il était à Pool quasi chaque Week end voila, pendant 5 ans ^^'

Citation (Percy @ Jan 13 2010, 17:29) *
Theballerina : 7 c'est pas 9,même si ça reste très louable,y'avait quand même Henry acheté très cher.
Svajritovich : Effectivement on est sorti au premier tour en 34 et 38. A ce moment c'était même pas une phase de poule,c'était un match.

si t'as du mal avec mon pseudo ===> Svaro'
La Furia Roja
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 17:34) *
Mais en ce qui concerne Xabi Alonso, je crois qu'il ne sert à rien de t'en parler simplement. Ton argument c'est t'as vu combien de match de Xabi Alonso.

Là encore une fois, au lieu d'inventer les paroles de la partie d'en face pour te défendre, essaye donc de te baser sur du solide. C'est comme mon chauvinisme sur la seleccion hein. De l'affabulation smile.gif .
Sinon, bientôt pour refuser d'avoir à supporter ce que tu débites, j'irai dire que tu n'as aucun respect et que tu te seras permis de m'insulter etc.
Svaro'
Citation (La Furia Roja @ Jan 13 2010, 17:37) *
Là encore une fois, au lieu d'inventer les paroles de la partie d'en face pour te défendre, essaye donc de te baser sur du solide. C'est comme mon chauvinisme sur la seleccion hein. De l'affabulation smile.gif .
Sinon, bientôt pour refuser d'avoir à supporter ce que tu débites, j'irai dire que tu n'as aucun respect et que tu te seras permis de m'insulter etc.

Ecoute j'ai la flemme de chercher les posts, mais c'est ce que tu m'as sorti hier ça ...

Personnellement Xabi Alonso c'est pas une question de classe, c'es tpas une question de vision de jeu et passe. Je l'ai déja dit, oui, la dessus i lest excellent. Simplement je trouve que ces performances sont en dent de scie sauf sur la saison dernière voila tout.

Il faut mieux un joueur moyen toujours performant, qu'un joueur plein de classe qui aligne des perfs en dent de scie. D'ailleurs pour ça que sur Capdevilla j'ai été sensible à l'argumentation de DerKaiser et Marvolo.

Une des raisons aussi pour lesquelles j'aime Man Utd : Fletcher, O'Shea c'est pas les plus talentueux du monde hein ...

Marvolo
Capdevilla,je sais pas si c'est lui que tu qualifies de moyen;mais il vaut largement mieux que ca,c'est un mec qui oscille entre bonne et tres bonne saison depuis quelques annees deja..

Citation (Percy @ Jan 13 2010, 16:16) *
Pfff tu fais pitié mec, tu dois surement être un de ces cons qui avaient le poster de Charisteas après l'Euro.

Non,pourtant javais vu la Grece en demi,Sydle peut le confirmer whistling.gif
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 17:44) *
Capdevilla,je sais pas si c'est lui que tu qualifies de moyen;mais il vaut largement mieux que ca,c'est un mec qui oscille entre bonne et tres bonne saison depuis quelques annees deja..

Non,pourtant javais vu la Grece en demi,Sydle peut le confirmer whistling.gif

Ouais bon ok enfin tu sais si je qualifies à un autre poste fletcher de moyen, je peux bien qualifier Capdevilla de moyen aussi biggrin.gif
Ca dépend l'exigence après ^^^'
La Furia Roja
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 17:41) *
Ecoute j'ai la flemme de chercher les posts, mais c'est ce que tu m'as sorti hier ça ...

Bien sur laugh.gif , ca m'aurait étonné.
Citation
Personnellement Xabi Alonso c'est pas une question de classe, c'es tpas une question de vision de jeu et passe. Je l'ai déja dit, oui, la dessus i lest excellent. Simplement je trouve que ces performances sont en dent de scie sauf sur la saison dernière voila tout.

Nan, en dent de scie sur deux saisons et demie. Depuis le temps qu'il joue, ce qu'il a réalisé avant, et après, pouaaaah, v'là le pétard mouillé !

Citation
Il faut mieux un joueur moyen toujours performant, qu'un joueur plein de classe qui aligne des perfs en dent de scie. D'ailleurs pour ça que sur Capdevilla j'ai été sensible à l'argumentation de DerKaiser et Marvolo.

Parce qu'évidemment, moi j'ai raconté de la merde sur Joan ?
Oui, bah si il faut considérer seulement les joueurs qui n'ont jamais eu deux saisons en dent de scie sur tout l'ensemble, y'a pas beaucoup de joueurs dignes de ce nom g.gif
Marvolo
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 16:48) *
Ouais bon ok enfin tu sais si je qualifies à un autre poste fletcher de moyen, je peux bien qualifier Capdevilla de moyen aussi biggrin.gif
Ca dépend l'exigence après ^^^'

Fletcher est bon depuis 1 an et demi,Capdevilla depuis 6 7 ans,il a prouve son niveau en ldc,a l'euro...
C'est bien plus que Fletcher...
Svaro'
Citation (La Furia Roja @ Jan 13 2010, 17:50) *
Bien sur laugh.gif , ca m'aurait étonné.

Nan, en dent de scie sur deux saisons et demie. Depuis le temps qu'il joue, ce qu'il a réalisé avant, et après, pouaaaah, v'là le pétard mouillé !

Parce qu'évidemment, moi j'ai raconté de la merde sur Joan ?
Oui, bah si il faut considérer seulement les joueurs qui n'ont jamais eu deux saisons en dent de scie sur tout l'ensemble, y'a pas beaucoup de joueurs dignes de ce nom g.gif

Il y a une petite différence entre pétard mouillé et très bon joueur avec performance en dent de scie.

ceux la, c'est simplement ... les meilleurs.
La Furia Roja
Capdevilla aurait pu être international sur la longueur dès le Mondial2006.
.DerKaiser.
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 16:47) *

L'an passé, sans lui on pratiquant limite un meilleur football, car certains joueurs étaient libérés.
Ribéry est énorme quand il est à 100%, il fait des choses extra, seulement, il attire tout les ballons et s'occupe de beaucoup de choses ce qui dé-responsabilise les autres joueurs qui se laissent aller.
Pour les premiers mois de cette année, c'est plus dû au fait qu'il y avait pas mal de nouveaux (Tymoschuk, Gomez, Olic, "Braafheid et Pranjic"), des jeunes qui faisaient leurs trous (Müller et Badstuber), de nombreux blessés (Demichelis, Robben, van Bommel, Ribéry, Toni, Klose, Olic), mais aussi un nouveau système de jeu (4-4-2 avec deux "6" qui était devenu un 4-3-3 pour faire jouer le duo Rib&Rob et qui finalement est revenu au 4-4-2 sous la pression des dirigeants, le manque des joueurs et de résultats). Tout cela fait que nos premiers mois ont été difficiles.
Donc résumer le Bayern à Ribéry, c'est Téléfootien.
Mais oui, il est très important, et maintenant, avec Robben, nul doute qu'il sera encore meilleur car moins de travail à faire et une balance des deux côtés.

Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 16:47) *
Pour Frey le fait qu'il sois sous côté vient du fait qu'il a quitté la France très jeune et n'est jamais revenu. Les gens le connaissent peu ou très mal et le seul match de Frey qu'ils ont vu bien souvent c'est Ukraine - France.

Voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi ces gens osent débattre. Ils n'ont vu que France Ukraine et se permettent de juger un des 5-6 meilleurs gardiens du Monde !
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 17:53) *
Fletcher est bon depuis 1 an et demi,Capdevilla depuis 6 7 ans,il a prouve son niveau en ldc,a l'euro...
C'est bien plus que Fletcher...

Fletcher c'est plus trois ans que un an et demi. N'exagérons rien. Après il y a un an et demi, t'avais un joueur qui n'était pas à l'infirmerie qui s'appelait Hargreaves alors forcément ... Fletcher on en entendait moins parler smile.gif

La Furia Roja
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 17:53) *
Il y a une petite différence entre pétard mouillé et très bon joueur avec performance en dent de scie.

ceux la, c'est simplement ... les meilleurs.

Dis le mec qui a su prendre Xavi comme référence whistling.gif , parce que c'est bien connu, Hernandez n'a jammmaaaais eu de passage à vide.
Bref, ces deux saisons te font bien plaisir, car c'est tout ce qui te permet de tortiller du fion sur Alonso en définitive.
Svaro'
Citation (La Furia Roja @ Jan 13 2010, 17:56) *
Dis le mec qui a su prendre Xavi comme référence whistling.gif , parce que c'est bien connu, Hernandez n'a jammmaaaais eu de passage à vide.
Bref, ces deux saisons te font bien plaisir, car c'est tout ce qui te permet de tortiller du fion sur Alonso en définitive.

Alonso c'es tpas deux saisons c'est 3/5 à Liverpool où il est franchement moyen moyen, une ou ça va et la dernière ou il est primordial. Ca se résume à ça Xabi à Liverpool.
A drien
Citation (La Furia Roja @ Jan 13 2010, 17:33) *
Je ne suis pas d'accord, Iniesta, Silva, voir même Pablo, et Mata (du fait qu'il joue bien plus second attaquant maintenant) ne joue pas à ce poste d'ailier qui doit régner en maître sur la bande. Exte', évidemment, Lucho, aussi. Vicente, mouais, tu sais tout le respect en tant que Che que j'ai pour lui, mais si on taxe Joaquin sur une certaine irrégularité (en plein match, et pas d'un match à l'autre), on peut retrouver le cheminement similaire chez Vicente avec ses blessures. Mais il est vrai que Vicente, sans ses blessures, aurait surement pu être l'incontestable, à part Giggs qui tient bon la route, meilleur ailier de la dernière décennie.
Quant à Navas, je trouve qu'il y a tout pour y retrouver un Joaquin deux, exceptée la personnalité et le côté où ils jouent.

Je ne parlais des différences de style de jeu et de profil, mais du poste qui est le même. Eto'o et Ibrahimović ont deux styles diamétralement opposés, mais ils jouent au même poste. Un David Silva, dans un registre différent de celui de Joaquín, apporte plus au même poste (je parle du poste indépendamment du côté bien sûr).
Jesús Navas et Joaquín ont le même côté de prédilection.
Marvolo
Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 16:55) *
Fletcher c'est plus trois ans que un an et demi. N'exagérons rien. Après il y a un an et demi, t'avais un joueur qui n'était pas à l'infirmerie qui s'appelait Hargreaves alors forcément ... Fletcher on en entendait moins parler smile.gif

Non non,depuis 3 ans et demi,il est pas bon,c'est toi qui exagere la,surtout qu'a l'epoque,je matais tout le temos liverpool et utd(cf mes postes sur lesdits topics)...
Il montait en puissance,mais c'etait pas vraiment ca,beaucoup trop brouillon...

Citation (La Furia Roja @ Jan 13 2010, 16:56) *

Ca j'adore,parce que c'est le genre de trucs que tout le monde dit hors d'Espagne alors qu'en Espagne,personne n'a oublie ses sautes de niveau,le temps qu'il a mis a changer sa facon de jouer...
La Furia Roja
Citation (A drien @ Jan 13 2010, 18:07) *
Jesús Navas et Joaquín ont le même côté de prédilection.

Exact, j'ai fais l'inversion avec Capel and co.

Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 18:10) *
Ca j'adore,parce que c'est le genre de trucs que tout le monde dit hors d'Espagne alors qu'en Espagne,personne n'a oublie ses sautes de niveau,le temps qu'il a mis a changer sa facon de jouer...

Je comprend mal l'appréciation que tu fais ce que je dis.
Xavi, qu'il ait du jouer moins MDef, plus haut etc, même si après recallé par Deco à revenir plus bas, ca ne change rien au fait qu'il a eu des passages à vide. Pourtant on le considère à juste titre comme un grand joueur bourré de talent. En revanche, pour Alonso, les mêmes "trous" (parce qu'ils n'ont jamais été à chier, ni mauvais, juste moins bon - c'est dire la qualité des joueurs pour commencer à chipoter là dessus book.gif ), ca passe pas. Il est bon, sans plus.

Citation (Svarojitch @ Jan 13 2010, 17:58) *
Alonso c'es tpas deux saisons c'est 3/5 à Liverpool où il est franchement moyen moyen, une ou ça va et la dernière ou il est primordial. Ca se résume à ça Xabi à Liverpool.

2 et 1/2, on été tombé d'accord là dessus hier ninja.gif .
Shen.
Joueur surcôté : Lassana Diarra

Le gars fait 6 bons mois au Real, on le qualifie de meilleur 6 du monde... Alors que son jeu est rempli de lacunes. J'ai rarement vu un milieu défensif qui prenait autant de risques que Lass. Il tente tout le temps de dribbler dans des positions très reculée où la perte de balle peut s'avérer fatale. J'imagine même pas une équipe qui oserait le mettre comme seul récupérateur, avec personne à côté de lui pour réparer ses fantaisies.
Il doit choisir son poste, soit c'est un 6, il se contente de ratisser et arrête de jouer les CR9 ou il passe en milieu offensif, mais il lui manque énormément de qualités pour cela.

Surcôté : La Cantera du Barça.

Les Bojan, Busquets, Jeffren, Pedro... tous surcôtés. on les annonce comme des cracks mais tu les mets dans n'importe quelle autre équipe, ils sont sur le banc. Pedro, il marque, ok mais dans le jeu c'est proche d'Ibra, c'est dire. Bojan a fait ce weekend son premier bon match depuis 2 ans. Jeffren a fait une rentrée contre l'Inter en balançant des grands ponts mais en fait, c'est très moyen. Enfin Busquets, lui il doit embrasser bien fort son papa tous les soirs...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.