Deja le topic,juste a cote du premier post,il montre le ton:
topic de vengeance...
Apres,deja,Svarojitch,faudra m'expliquer comment une selection qui est,selon les gouts,numero 1 ou numero 2 peut etre LA plus surcoté?
Si on part du principe qu'elle doit etre 2e,si tu la mets premiere,elle est TRES LEGEREMENT surcote DANS LE MEILLEUR DES CAS...
Sinon,marrant de voir Percy de parler de surcotage partout alors qu'il pense que sa selection qui n'a gagne qu'un Euro est une enorme selection
Sinon,les plus surcotés,ca reste les portugais:
Meme en debattant recement avec eux,ils te disent que personne chez eux ne se voit champion du monde et dans leur taniere,ca sort les kalash sur le mechant Marvolo qui a osé rappelle leur palmares de roumains et ca te sort que c'est pas impossible...
Apres consultation du dico FR PORT version soccers,pas impossible,ca veut juste dire CHAMPION DU MOOOONDE ET ON VA BAISER MARVOLO EN PREMIER...
topic de vengeance...
Apres,deja,Svarojitch,faudra m'expliquer comment une selection qui est,selon les gouts,numero 1 ou numero 2 peut etre LA plus surcoté?
Si on part du principe qu'elle doit etre 2e,si tu la mets premiere,elle est TRES LEGEREMENT surcote DANS LE MEILLEUR DES CAS...
Sinon,marrant de voir Percy de parler de surcotage partout alors qu'il pense que sa selection qui n'a gagne qu'un Euro est une enorme selection
Sinon,les plus surcotés,ca reste les portugais:
Meme en debattant recement avec eux,ils te disent que personne chez eux ne se voit champion du monde et dans leur taniere,ca sort les kalash sur le mechant Marvolo qui a osé rappelle leur palmares de roumains et ca te sort que c'est pas impossible...
Apres consultation du dico FR PORT version soccers,pas impossible,ca veut juste dire CHAMPION DU MOOOONDE ET ON VA BAISER MARVOLO EN PREMIER...
Non mais Marvolo ca je l'ai reconnu, le premier post est juste ridicule ok. Simplement l'idée de ce topic c'est que l'Espagne a beau être la meilleure ou l'une des trois meilleure sélections mondiales, ça ne veutp as pour autant dire contrairement à ce que je lis tout le temps partie liga qu'ils possèdent à n'importe quel poste les meilleurs joueurs mondiaux.
Topic vengeance non, topic ras le bol quoi ... On va dire que ce qui ressort de la aprtie Liga c'est qu'on se plaint du chauvinisme en France, mais il existe ailleurs aussi.
Ramos meilleur du monde ...
Silva meilleur qu'un Ribery ...
Capdevila l'un des meilleurs du monde (ouais je l'ai lu page 1 la)
Cazorla, and co (les seconds couteaux qu icertes sont de très bons joueurs) parmi les meilleurs ...