Les Joueurs, Equipes, Selections Les Plus Surcôtés Et Souscotés.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Marvolo
Ben si justement,quand tu vois ce que les 2 nations font en 2002,ce qui reste infiniment superieur aux votre,ca te montre le niveau de la Hollande
Percy
Ca me montre surtout que la Corée,sorti de nulle part,est plus forte que l'Argentine et ses stars en carton.

Et ouais,quand on prend un argument,faut l'accepter dans ses deux sens thumbsup.gif
Marvolo
A la difference que moi,je dis qu'on etait super naze et j'aime encore moins l'equipe actuelle...Je l'ai jamais nie,je connais le vrai niveau de ma selection
Barilete Cósmico
Citation (Marvolo @ Jan 19 2010, 00:56) *
A la difference que moi,je dis qu'on etait super naze et j'aime encore moins l'equipe actuelle...Je l'ai jamais nie,je connais le vrai niveau de ma selection

Ah je suis moins sceptique que toi concernant l'argentine. Sa force est son orgueuil. Et vu les qualifs que vous avez subies il suffit d'un seul match où l'étincelle prenne pour que cette équipe devienne reellement redoutable. C'est surtout la cohésion qui vous manque. Le groupe en competition peut tout a fait se revéler et enchainer la bonne dynamique.
Marvolo
Dire qu'on peut faire un truc au mondial,c'est pas vraiment le sujet,moi je parle juste du niveau en qualifs et c'est laid,tres laid...
Every
Ben suffit de voir les vainqueurs ou finalistes de coupe du monde pour se rendre compte que c'est à peu près toujours les mêmes nations et ainsi que le facteur historique est un truc qui a énormément de chances de se vérifier et donc qui est largement pertinent, n'en déplaise à certains...
Marvolo
...fans de nations qui gagnent peu ou pas...
ValEsp
Banega va vous arranger tout ça cowboy.gif
S'il est séléctionné snif.gif
Percy
Citation (Marvolo @ Jan 19 2010, 00:56) *

Durant les qualifs 2008 (nos pires),je disais que c'était très inquiétant et que y'avait aucun fond de jeu. Quand j'ai vu le tirage de l'euro,à l'instar de 68 % des néerlandais,je nous voyais éliminés au premier tour. Mais les choses ont commencé à changer avec les matchs amicaux...

Et puis je nous vois pas gagner la coupe du monde,je pense qu'on est l'une de meilleures equipes,mais je sais que si y'a le Bresil,le Portugal ou l'Espagne en face (des adversaires qu'on bat jamais),on tombera. Et y'a de fortes chances de rencontrer ces équipes en quarts.
Puyolmania
Citation (Every @ Jan 18 2010, 17:47) *
La seule présence de Capello fait que l'Angleterre fait partie des favoris nonon.gif

Normal c'est le meilleur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.