Citation (Smith @ Jan 15 2010, 00:43)

Si jamais, le joueur n'est très probablement pas membre du forum donc cela ne te sert à rien de t'y adresser directement.
C'est vrai, Manchester United ne fait jamais jour les jeunes, les anciens du centre de formation Gary Neville, Phil Neville, Butt, Scholes, Giggs etc. aujourd'hui O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Nani, Gibson,Macheda, Obertan, Welbeck, De Leat, Fabio, Rafael, Anderson, Evans etc. Ce n'est pas parce que ton Tosic ne joue pas que tu dois en faire une généralité.
Niko n'a rien voulu dire de mal. on a eu plusieurs exemples de joueurs serbes qui ne se sont pas imposés dans des grands clubs alors qu'ils étaient très prometteurs. les éxigences ne sont pas pareil dans un club légendaire que dans un autre plus petit club. c'est une histoire de mentalmité de chez nous. Tosic ne s'impose pas alors qu'il a beaucoup de talent. ça ne vient pas du club mais du joueur. et je pense qu'avec Ljajic ça aurait fait pareil. Jovetic, je pense, qu'il n'aurait pas autant progressé et joué dans un club comme Manchester que la Fiorentina alors qu'il est énorme.
Citation (Svarojitch @ Jan 15 2010, 00:36)

Mais le fait qu'il ne joue pas viendrait de problèmes d'acclimatations messieurs les serbes ^^
voilà, c'est ce que je disais à Smith. les serbes ont plus de mal à s'impooser dans les grands clubs alors que dans un club plus petit, ils osent s'exprimer d'avantage. et surtout en angleterre où le niveau physique est important. si Tosic ne joue pas c'est que ça doit venir de lui. c'est tout...