Adem Ljajic à La Fiorentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
Bati
Ufficiale: acquistato dal Partizan Adem Ljiajic

13/01/2010
L’ACF Fiorentina comunica che ha definito l’accordo con il Partizan Belgrado per l’acquisizione a titolo definitivo del calciatore esterno offensivo Adem Ljiajic, classe 1991. L’acquisizione verrà formalizzata dopo l’esito delle visite mediche.

violachannel.com

L'ACF FIorentina annonce qu'elle a s'est mis d'accord avec le PArtizan pour l'acquisition du joueur milieu offensif Adem Ljajic classe 91 à titre définitif. L'acquisition sera formalisée après la visite médicale. thumbsup.gif
valval72
Las-bas , ils le comparent à Kaka ....
MilkTchéque
Et le Partizan se fait une fois de plus depouiller.
DST
ah je suis trop content pour le joueur... il n'aurait pas eu de temps dejeu à Manchester comme à la Fiorentina... il se développera beaucoup plus vite.
Lucho-8
Parait qu'il est + talentueux que Tosic de Man.U ...
La Fio continue le genre de recrutement à la Jovetic, on va voir ce que ça va donner.
Chino
Bienvenue Adem cowboy.gif

Il va bien s'amuser avec son pote Jovetic.

Je sens que Ferguson va s'en mordre les doigts.

Dans quelques mois, il en vaudra le double hehe.gif .

En plus notre entraîneur sait si faire avec les jeunes (Jovetic, De Silvestri, Montolivo, Babacar)

SerbianBoy
Super Adem, je prefere que tu joue à la Fiola, qui sait faire jouer des jeunes qu'à Manchester...

Mais une petite question vous êtes sur qu'il a signé, car sur les sites serbes ils ont pas encors mis qu'il a signé?
Svaro'
Ouais c'est sur qu'on devrait plus faire jouer Tosic au vu de la pénurie d'ailier gauche de qualité qu'on a ... il ne peut que apporter ^^

Mais le fait qu'il ne joue pas viendrait de problèmes d'acclimatations messieurs les serbes ^^

Pour Ljajic, je ne connais pas du tout son niveau. On aurait stoppé la transaction car il n'aurait pas assez progressé selon Ferguson. Après c'est peut être aussi une rupture financière faut voir, rien est à exclure.

Smith
Citation (niko1815 @ Jan 14 2010, 07:46) *
Super Adem, je prefere que tu joue à la Fiola, qui sait faire jouer des jeunes qu'à Manchester...

Mais une petite question vous êtes sur qu'il a signé, car sur les sites serbes ils ont pas encors mis qu'il a signé?

Si jamais, le joueur n'est très probablement pas membre du forum donc cela ne te sert à rien de t'y adresser directement.

C'est vrai, Manchester United ne fait jamais jour les jeunes, les anciens du centre de formation Gary Neville, Phil Neville, Butt, Scholes, Giggs etc. aujourd'hui O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Nani, Gibson,Macheda, Obertan, Welbeck, De Leat, Fabio, Rafael, Anderson, Evans etc. Ce n'est pas parce que ton Tosic ne joue pas que tu dois en faire une généralité.
DST
Citation (Smith @ Jan 15 2010, 00:43) *
Si jamais, le joueur n'est très probablement pas membre du forum donc cela ne te sert à rien de t'y adresser directement.

C'est vrai, Manchester United ne fait jamais jour les jeunes, les anciens du centre de formation Gary Neville, Phil Neville, Butt, Scholes, Giggs etc. aujourd'hui O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Nani, Gibson,Macheda, Obertan, Welbeck, De Leat, Fabio, Rafael, Anderson, Evans etc. Ce n'est pas parce que ton Tosic ne joue pas que tu dois en faire une généralité.

Niko n'a rien voulu dire de mal. on a eu plusieurs exemples de joueurs serbes qui ne se sont pas imposés dans des grands clubs alors qu'ils étaient très prometteurs. les éxigences ne sont pas pareil dans un club légendaire que dans un autre plus petit club. c'est une histoire de mentalmité de chez nous. Tosic ne s'impose pas alors qu'il a beaucoup de talent. ça ne vient pas du club mais du joueur. et je pense qu'avec Ljajic ça aurait fait pareil. Jovetic, je pense, qu'il n'aurait pas autant progressé et joué dans un club comme Manchester que la Fiorentina alors qu'il est énorme.

Citation (Svarojitch @ Jan 15 2010, 00:36) *
Mais le fait qu'il ne joue pas viendrait de problèmes d'acclimatations messieurs les serbes ^^

voilà, c'est ce que je disais à Smith. les serbes ont plus de mal à s'impooser dans les grands clubs alors que dans un club plus petit, ils osent s'exprimer d'avantage. et surtout en angleterre où le niveau physique est important. si Tosic ne joue pas c'est que ça doit venir de lui. c'est tout...
Smith
Il sous-entend que Manchester United ne sait pas faire jouer les jeunes joueurs ce qui est totalement faux.
DST
Citation (Smith @ Jan 15 2010, 05:28) *
Il sous-entend que Manchester United ne sait pas faire jouer les jeunes joueurs ce qui est totalement faux.

je ne pense pas qu'il a voulu dire ça... moi aussi j'ai dit que pour Ljajic c'est mieux de s'exiler d'abord dans un club un peu plus petit que Manchester où il y aura moins de pression du résultat. mais sans panser que MU ne sait pas faire jouer les jeunes. c'est juste que c'est un gros morceau Manchester et il aurait pû se perdre en angleterre. voilà...
SerbianBoy
J'ai jamais voulu dire que Manchester sait pas faire jouer les jeunes, mais je vois mieux ljajic explosé dans un plus petit club que Manchester, tout simplemnt. Ensuite qui parte à Manchester...Le seul truc qui m'enerve, je m'y attendais que Tosic joue pas, mais je pensais qu'il ferait des match de merde, mais au contraire en seléction il est excellent, en réserve il est excellent. C'est sa qui m'enerve
Chino
L'ACF Fiorentina comunica di aver acquisito a titolo definitivo, con un contratto della durata di cinque anni, le prestazioni sportive dell' esterno offensivo di nazionalità serba Adem Ljajic dal Partizan Belgrado. Il calciatore verrà presentato alla stampa oggi alle ore 17.00 allo Stadio Artemio Franchi.

Communiqué du site officiel, Adem Ljajic a signé pour un contrat de 5 ans avec la Fiorentina et a passé la visite médicale avec succès. Il sera à la disposition de l'entraîneur florentin Cesare Prandelli dès le prochain match de championnat même s'il est inéligible pour la LDC cette saison.

La présentation se déroulera à 17h00 au Franchi

Cette fois c'est 100%.

Espérons qu'il puisse s'intégrer très rapidement cowboy.gif
SerbianBoy
Il portera le numéro 22 a croire les journalistes serbes
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.