Tournois International De Futsal Paris 13

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Alvalade

Nous sommes heureux de vous convier à venir assister à un évènement important pour notre club et pour la communauté Portugaise. En effet, le dimanche 17 janvier 2010 à 15h00 aura lieu à la Halle Carpentier, Paris 13ème, la 2ème édition du Défi Euro-Champions, grand tournoi international de futsal avec cette année un plateau encore plus prestigieux:
Sporting Club du Portugal (Champion du Portugal, 5 internationaux portugais et 1 international brésilien)

CA Mogadouro (1ère division portugaise)

Real Chatelineau (1ère divsion belge, 6 internationaux belges)

Sporting Club de Paris (vice-champion de France 2009 et finaliste de la coupe de France 2009, 4 internationaux français)

Programme:
15h Sporting Club Portugal/CA Mogadouro
16h Sporting Club Paris/ Real Chatelineau
18h Match 3ème place
19h Finale

?ui=2&view=att&th=12597015814fa6ae&attid=0.1&disp=attd&realattid=ii_12597015814fa6ae&zw

Je vous souhaite une bonne année 2010 et je serais vraiment heureux de pouvoir vous accueillir pour cet évènement sportif.

ParadiSo
Je serai la red_bandana.gif
GloriosoSLB
Citation (Alvalade @ Jan 13 2010, 17:54) *
Sporting Club du Portugal (Champion du Portugal, 5 internationaux portugais et 1 international brésilien)

g.gif
ParadiSo
"No Futsal o clube conquistou 7 Campeonatos Nacionais, sendo o clube com mais vitórias e conquistou 2 Taças de Portugal"
Alvalade
Citation (GloriosoSLB @ Jan 13 2010, 18:06) *
g.gif

lol c'st dans ma copie j'ai pas copié le numéro en fait ct le nombre de fois qu'on a été champions du portugal

Moi je serais a l'oranisation donc si vous avez des questions n'hésitez pas
GloriosoSLB
Citation (Alvalade @ Jan 13 2010, 18:11) *
lol c'st dans ma copie j'ai pas copié le numéro en fait ct le nombre de fois qu'on a été champions du portugal

Ah OK thumbsup.gif

Je croyais que c'était de la publicité mensongère pour leur tournoi laugh.gif
Alvalade
Citation (GloriosoSLB @ Jan 13 2010, 18:16) *
Ah OK thumbsup.gif

Je croyais que c'était de la publicité mensongère pour leur tournoi laugh.gif

lool on est un petit club nos affiches comportent des defaults laugh.gif
Fisher_
Salut les Sportinguistas, j'en profite d'être sur ce topic pour vous demandez s'il y a uma Casa do Sporting sur Paris ?
Akane
Parce que c'est nous qui sommes champion red_bandana.gif
Alvalade
Citation (Fisher_ @ Jan 13 2010, 19:51) *
Salut les Sportinguistas, j'en profite d'être sur ce topic pour vous demandez s'il y a uma Casa do Sporting sur Paris ?

Pour te dire la vérité j'en sais rien mais doit au moins en avoir une c'est obligé
Fisher_
Ok merci Alvalade, c'est car je connais quelqu'un de mon entourage cherche des billets pour Braga-Sporting. Désolé pour le HS.

Sinon pour ce tournoi je vais peut être y aller si je n'ai pas trop de travail smile.gif.
Akane
Ah oui au passage, les internationaux portugais (Joao Benedito, Evaldo, Cardinale et je ne sais plus qui) sont en selection donc ils ne seront pas la ninja.gif
Alvalade
Citation (Akane @ Jan 13 2010, 20:10) *
Ah oui au passage, les internationaux portugais (Joao Benedito, Evaldo, Cardinale et je ne sais plus qui) sont en selection donc ils ne seront pas la ninja.gif

Tu est sur ??? Ben ça c'est dommage, ben j'éspère en tout cas que vous viendrez nombreux on a besoin de voir le pavillon plein.
Sinon Fisher tu peux dire a ton ami de regarder sur le net il mettent les billets en vente un peu avant le match
Pinigol
«Leões» na final do Futsal Challenge de Paris

O Sporting goleou o Mogadouro por 7-2 na primeira meia-final do torneio Futsal Challenge Caixa Geral de Depósitos/Fidelidade 2010, que se realiza no Pavilhão Georges Carpentier, em Paris.

Os comandados de Paulo Fernandes entraram melhor no jogo e aos quatro minutos adiantaram-se no marcador através de Alex. Mantendo sempre um ritmo de jogo elevado, os «leões» ampliaram a vantagem um minuto depois, desta feita por intermédio de Café.

O Mogadouro respondeu pouco depois, com Mário Freitas a relançar o encontro através de um chapéu bem medido sobre o guarda-redes Cristiano. Com o golo, a equipa do Mogadouro sentiu que poderia equilibrar o jogo e, Artur Pereira, técnico dos transmontanos, arriscou demasiado colocando o guarda-redes avanaçado.

O Sporting defendeu muito bem a desvantagem numérica nas acções defensivas, e acabou mesmo por conseguir fazer o 3-1, por Café, a 40 segundos do final da primeira parte, com um golo de belo efeito a cerca de 35 metros da baliza.
Na segunda metade, a toada de jogo manteve-se com o Sporting a ter maior domínio ofensivo, e acabou mesmo por dilatar a vantagem através de Café, num golo muito aplaudido das bancadas.

O Mogadouro arriscou então deliberadamente utilizando oguarda-redes avançado, mas foi novamente o Sporting a marcar por mais duas vezes, por intermédio de Divanei e Alex. Com o resultado feito, O Mogadouro ainda reduziu para 6-2, por Neisinho, mas, Cristiano, a 40 segundos do fim, fixou o resultado final em 7-2.

Pavilhão Georges Carpentier em Paris
O Sporting alinhou com: Cristiano (1), Caio, Divanei (1), Café (3) e Alex (2)
Jogaram ainda: Deo, Djô, Diogo e Ré.
Disciplina: Cartão amarelo para Alex.
Treinador: Paulo Fernandes.

Resumo do Jogo :

http://videos.sapo.pt/0ZGlr7WA3a6OhsSDKwQd

Sporting vence Challenge de Paris

Num duelo de «leões», o Sporting acabou por levar a melhor na final do torneio Internacional Challenge Caixa Geral de Depositos /Fidelidade, diante do Sporting Club de Paris, com um triunfo por 4-0.

Depois de muita expectativa em redor deste jogo, uma vez que o Sporting Club de Paris aparecia nesta final, algo surpreendentemente depois de vencer por números expressivos a formação belga do Real Chatalineu (8-1), o Sporting não facilitou e surgiu muito personalizado no pavilhão Georges Carpentier.

Evidenciando muita segurança na posse de bola e rapidez nas transições, os «leões» acabaram por chegar à vantagem através de Café que inaugurou o marcador à passagem do minuto sete.

O Sporting Club de Paris não baixou os braços”, mas nunca conseguiu rebater os argumentos da formação de Paulo Fernandes. Adivinhava-se o segundo golo do Sporting, mas apesar das inúmeras oportunidades criadas o resultado manteve-se até ao intervalo.

A segunda parte começou da melhor forma para o Sporting com Deo, aos 23 minutos, a dilatar a vantagem, com um remate cruzado que só parou nas redes da baliza contrária. A toada de jogo ma manteve-se com o Sporting a ser mais pressioante e a dispor das melhor oportunidades do jogo, mas o resultado teimava em não sofrer alterações.

A cinco minutos do fim e numa tentativa de inverter o rumo dos acontecimentos, o treinador do Sporting de Paris ainda arriscou tudo com o guarda-redes avançado, mas sem efeitos práticos, acabando mesmo por ser o Sporting a fazer mais dois golos, por intermédio de Café.

Vitória justa da melhor equipa, que se apresentou em Paris num nível altíssimo, apesar de desfalcada dos quatro internacionais que se encontram ao serviço da selecção portuguesa.

A nível individual o Sporting conquistou mais dois prémios. Cristiano foi eleito o melhor guarda-redes da competição e Café o melhor jogador do torneio parisiense.

Ficha de jogo
Pavilhão Georges Carpentier
Paris – França
O Sporting alinhou com: Cristiano, Caio, Djô, Café e Alex.
Jogaram ainda: Deo, Divanei e Éder.
Golos: Café (3) e Deo.

Resumo do jogo :

http://videos.sapo.pt/Ih3ZnCZqpZKLpyZlzteY
Filipe
C'est les joueurs qui jouent contre Benfica et tout ?
Pinigol
Ouais t'inquiètes c'est pas des mecs qui se sont faits passés pour eux.
Filipe
Citation (Pinigol @ Jan 18 2010, 13:25) *
Ouais t'inquiètes c'est pas des mecs qui se sont faits passés pour eux.

laugh.gif
C'est finis non ?
miguelito28
J'ai un collègue qui est licencié là bas mais j'avais des invités donc j'ai pas pu y aller, une autre fois peut être.
Pinigol
Citation ('Maestro. @ Jan 18 2010, 13:26) *
laugh.gif
C'est finis non ?

Sporting vence Challenge de Paris

Ca veut dire que le Sporting a gagné le tournoi. thumbsup.gif
Filipe
J'ai lu le début. ninja.gif
Il y a une édition tous les ans ?
Et en faite il y avait aussi un truc comme sa au stade Charlety avec Benfica-Paris, sa n'existe plus (C'était avec l'aide da Caixa aussi) ? confused.gif
Pinigol
Ouais y avait la Coupe de l'amitié tous les ans au stade charlety. Je sais plus si c'était avec l'aide da Caixa mais je pense que oui. C'était frais, en plus à côté de chez moi red_bandana.gif On avait eu droit à des PSG-Porto, PSG-Benfica, mais depuis un moment ils ne l'organisent plus malheureusement confused.gif Ca permettait de voir un club portugais à Paris tous les ans. D'ailleurs çà fait longtemps que le Sporting n'est pas venu ici (c'était contre le Herta Berlin pour la Coupe de l'amitié en 2005 ou 2006) et on risque pas de jouer le PSG qui est pas foutu de se qualifié en Europa League.

Tiens j'aurai jamais dit que ce topic irait jusqu'à deux pages ninja.gif
Filipe
Citation (Pinigol @ Jan 18 2010, 13:53) *
Ouais y avait la Coupe de l'amitié tous les ans au stade charlety. Je sais plus si c'était avec l'aide da Caixa mais je pense que oui. C'était frais, en plus à côté de chez moi red_bandana.gif On avait eu droit à des PSG-Porto, PSG-Benfica, mais depuis un moment ils ne l'organisent plus malheureusement confused.gif Ca permettait de voir un club portugais à Paris tous les ans. D'ailleurs çà fait longtemps que le Sporting n'est pas venu ici (c'était contre le Herta Berlin pour la Coupe de l'amitié en 2005 ou 2006) et on risque pas de jouer le PSG qui est pas foutu de se qualifié en Europa League.

Tiens j'aurai jamais dit que ce topic irait jusqu'à deux pages ninja.gif

ninja.gif
Oué j'allais tous les ans matté la coupe de l'amitié. laugh.gif
Il y avait même Ronie au PSG. laugh.gif
Pinigol
Faudrait faire une pétition au Stade Charlety pour leur dire que s'ils continuent à organiser çà ils vont se faire du biff. red_bandana.gif
Alvalade
Moi j'y était merci pinigol pour l'article vu que j'étais absent du net pendant une semaine, donc moi j'y était je fesait partie de l'organisation et tout j'ai passé tout le week end avec les joueurs je suis sur les vidéos et sur les photos je vais tout garder en souvenir ct un super moment, café et Ré sont des gars vraiment cool
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.