Civelli à Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
El_Comandante
http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6006
Content qu'il revienne en France smile.gif
Algerien
On lui souhaitera la bienvenue au Vèl bien comme il faut. wub.gif
(sans ironie)
Lucho-8
N'empêche je me demande pourquoi on l'a pas prolonger à la place de Rodriguez ?
Il est plus jeune que Rodriguez, il a un salaire plus faible et surtout il est meilleur que Rodriguez, il aurait pu être la doublure parfaite à Diawara...
Bonne chance à Nice, j'espère qu'il réussira.
Algerien
Rodriguez, à force de faire copain-copain avec tout le staff, il réussit à se gratter une place.
Et puis qui le voudrait ? Si on a pas prolongé Civelli, il faut surtout en tenir compte à lui. Je serai pas étonné qu'il a, bien sur, hésité pour voir si il n'y avait pas quelques clubs qui étaient interessé par lui
Je l'aime bien le garçon. A la place d'Hilton en remplaçant, je le prends direct. L'autre m'a gavé depuis hier soir au putain rire07.gif
biniot_cheyrou
Excellente recrue pour Nice, beaucoup sous-estimé lorsqu'il était à Marseille
OM4€v€r
Trés bonne recrue Civelli, on aurait du le prolonger. Un défenseur qui ne lache rien, trés combatif (trop ?) et qui nous a été précieux l'an dernier en doublure.
#Falcao13
Bonne recrue pour l'équipe de Nice thumbsup.gif , on aurait du le garder il avait la comabitivé la niak il lachait rien mais bon les dirigents en on decider autrement confused.gif
Jons11
Bonne recrue wink.gif
Il aura + de temps de jeu j'pense wink.gif
Andy-
Trés bon coup de Nice bien.gif
Babyboy
En plus il met des buts cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.