Mozambique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Tigani Română
Federação Moçambicana de Futebol.

L'equipe nationale du Mozambique n'a jamais participer a la Coupe du monde,mais 4 fois en Coupe d'afrique des nations 1986,1996,1998 et cette annees en Angola.

Capitaine actuelle:Tico Tico
Recordman Selection:Tico Tico 123
Buts en Selection:Tico Tico 24
Stade:Estadio do Machava
Classement Fifa:125
Meilleur Classement:66 en 1997.

Joueurs present:Simao Junior (Panathinaikos),Paito (Sion),Fumo (Nicosie),Mexer (Sporting),Tico Tico (Josmo cosmos),Dario (Mamelody sundowns),Armando sa (iran).

Ce pays et une ancienne colonnie Portugaise,des joueurs comme Abel Xavier ou Eusebio et Carlos Quieroz sont originaire de ce Pays.
Tigani Română
Premier match de Coupe d'afrique des Nations.

Mozambique 2-2 Benin.

Pourtant mennaient 2-0 l'equipe du mozambique a reussit a revenir a la marque grace a Fumo,peut de temps apres ils louperent le coche en tapent le poto.
marafut
il leur reste deux matchs enorme...la qualif va etre dure mais les surprises y en a toujours!...(meme si au fond je crois que c'est le Benin qui sera deuxieme...)
Tigani Română
Defaite contre l'Egypte 2-0 dommage il avaient bien tenus pendant 45 minutes la qualification ce joueras lors du dernier match contre le Nigeria.
marafut
C'est le Nigeria qui est le mieux placé pour passer...le Benin et le Mozambique ont raté un bon coup à joué mais rien n'est encore décidé!...
.Yeah
Equipe assez faible quand meme, avec quelques bons joueurs quand meme
Tigani Română
Oue assez faible ils sont la pour apprendre,histoire de prendre de l'exeprience,meme si il y a quelques jeunes prometteur comme Mexer.
Eye'
Ca manquait cruellement de justesse technique en attaque, j'ai vue seulement la 1ere mi temps mais c'était clair que l'Egypte allait finir par faire craquer la défense Mozambicaine. C'est dommage.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 17 2010, 16:21) *
Ca manquait cruellement de justesse technique en attaque, j'ai vue seulement la 1ere mi temps mais c'était clair que l'Egypte allait finir par faire craquer la défense Mozambicaine. C'est dommage.

Dario Montero jouer pas a ce que j'ai vu sur la feuille de match c'est etrange ??c'est pourtant le meilleur atout offensif souvient toi quand il jouer a l'Academica attention.
Zamalek
Citation (Princesse Ouzbek @ Jan 17 2010, 16:17) *
Oue assez faible ils sont la pour apprendre,histoire de prendre de l'exeprience,meme si il y a quelques jeunes prometteur comme Mexer.

Simao aussi. wub.gif
Tigani Română
Oui je sais bien mais Simao et plus connus,il a deja jouer des matchs de ldc et d europa league et de chaud derby en grece mais tu as raison pour dire qu'il et prometteur.
Pinigol
Je les vois pas inquiéter le Nigéria qui jouera sa qualification. C'est dommage pour le Mozambique mais même avec plusieurs bons joueurs leur niveau reste tout de même inférieurs aux plus grandes sélections africaines.
Tigani Română
T'avais raison contre le Nigeria ils ont pas existes(ma reaction et un peut tardive j'avoue),grosse defaite et eliminaton a la clef.
Desert Fox 92
Votre groupe d'éliminatoire de la CAN 2012 wink.gif:

Groupe 3

Zambie
Mozambique
Libye
Comores
Zamalek
Chaud, les deux équipes vertes pour moi. hehe.gif
Tigani Română
Citation (Ilies92110 @ Feb 20 2010, 16:58) *
Votre groupe d'éliminatoire de la CAN 2012 wink.gif:

Groupe 3

Zambie
Mozambique
Libye
Comores

Duel entre la Lybie et le Mozambique,la Zambie et favoris du groupe.
Desert Fox 92
Ca sera aussi l'occasion de découvrir la sélection comorienne dans ce groupe que je n'ai jamais vu jouer malheureusement sad.gif
Bonne chance aux mozambicains pour la qualif. sinon wink.gif
Zamalek
Citation (Ilies92110 @ Feb 22 2010, 13:59) *
Ca sera aussi l'occasion de découvrir la sélection comorienne dans ce groupe que je n'ai jamais vu jouer malheureusement sad.gif
Bonne chance aux mozambicains pour la qualif. sinon wink.gif

Tu ne les verras pas jouer à mon avis. hehe.gif
Ils vont certainement déclarer forfait. no.gif
Desert Fox 92
Citation (Zamalek. @ Feb 22 2010, 19:29) *
Tu ne les verras pas jouer à mon avis. hehe.gif
Ils vont certainement déclarer forfait. no.gif

Oui malheureusement ils ont l'air d'être coûtumier du fait j'ai remarqué sad.gif
Putain fait chier le billet d'avion par tête coûte trop cher ou quoi dur.gif
Zamalek
Citation (Ilies92110 @ Feb 22 2010, 23:17) *
Oui malheureusement ils ont l'air d'être coûtumier du fait j'ai remarqué sad.gif
Putain fait chier le billet d'avion par tête coûte trop cher ou quoi dur.gif

C'est la seule équipe africaine dont je n'ai jamais vu un seul match. no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.