Saifi A Sochaux!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
fcsm82
Saïfi à Sochaux '
14/01/2010-[18:41] - Sports.fr

Alors que son contrat avec le club qatari d’Al Khor a été résilié, l’attaquant algérien Rafik Saïfi, qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations en Angola, se serait engagé ce jeudi avec le FC Sochaux-Montbéliard, d’après la chaîne Orange Sport. Si l’information est confirmée, le FCSM sera le cinquième club français de Saïfi, après Troyes, Istres, Ajaccio et Lorient, qu’il a quitté en fin de saison dernière.

je c est pas si c est vrai il en parle pas sur le site officiel donc si vous avez des news thumbsup.gif
Antho
Sa me semble étrange mais après tout pourquoi pas en vu de la coupe du monde c'est intéréssent pour lui .
Darkrafale
Gratos sa pourrait être pas mal, après reste à savoir si il a pas perdu en niveau...
'Ôlicha
Retour en France wub.gif
Darkrafale
Lacombe a démentit une quelconque négociation avec Saifi...
Antho
Pourquoi Lacombe?
fcsm82
c est le president de sochaux. je trouve sa dommage car je l aimais bien comme joueur a lorient en plus gratuit c etait un bon plan mais bon c est pas grave on verra bien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.