darkanes
Jan 14 2010, 21:01
Le Mans : Huseklepp dans le viseur
Erik Huseklepp, l'attaquant de Brann Bergen (L1 norvégienne), figurerait dans les petits papiers du MUC 72.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Le Mans serait fortement intéressé par Erik Huseklepp (25 ans, Brann Bergenn), dont le contrat expire en décembre 2010. Selon une source proche du dossier, les Sarthois auraient déjà formulé une première offre (un prêt avec option d'achat de deux millions d'euros) pour récupérer l'international norvégien, mais en vain.
moi j'y crois pas de trop à cette rumeur
valval72
Jan 14 2010, 21:10
Ca me semble bizarre , ce gars avait déjà été suivi par Liverpool ... je sais pas a 100 % si c'est vrai mai bon .
darkanes
Jan 14 2010, 21:10
Abdi personne y croyait non plus et pourtant

moi je dit on verra avec eux tous est possible
j'y croyais a Abdie, là pas .
enfin c'est aps moi qui fait les transfert cela dit .
A.DimariaMagico
Jan 15 2010, 07:11
Le fait qui la jouer avec Helstad peut faire la différence pour le MUC sur ce dossier qui sait ...
darkanes
Jan 18 2010, 20:26
topic a fermer c mort il viendra pas
Huseklepp au Mans, c'est non
Désireux de se faire prêter le milieu offensif norvégien, Erik Huseklepp, les dirigeants manceaux ont reçu une fin de non-recevoir de la part de leurs homologues du club de Brann Bergen, selon L'Equipe de lundi. Le joueur, qui faisait l'objet d'une demande de prêt pour une durée de six mois, avec option d'achat (deux millions d'euros), va donc finir la saison dans son pays natal.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-c-est-non.html
valval72
Jan 18 2010, 21:04
Super , on va se pencher sur qui maintenant ?
Jons11
Jan 22 2010, 14:55
Jy crois pas trop moi =o
ced.asnl
Jan 22 2010, 15:08
ça fait 2-3 ans que je parle de ce joueur sur les topics de Nancy ^^
Un bon joueur
il parait qu'il est irrégulier, capable de marquer un doublé comme de juste faire ses lacés .
ced.asnl
Aug 11 2010, 22:00
Il me plait toujours ^^
euh .... ouai c'est sur. mais bon
comme quoi nos recruteurs avait encore le nez, mais peut être pas pour tout les dossiers