Le Mans : Huseklepp Dans Le Viseur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
darkanes
Le Mans : Huseklepp dans le viseur

Erik Huseklepp, l'attaquant de Brann Bergen (L1 norvégienne), figurerait dans les petits papiers du MUC 72.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Le Mans serait fortement intéressé par Erik Huseklepp (25 ans, Brann Bergenn), dont le contrat expire en décembre 2010. Selon une source proche du dossier, les Sarthois auraient déjà formulé une première offre (un prêt avec option d'achat de deux millions d'euros) pour récupérer l'international norvégien, mais en vain.
K&Vin
moi j'y crois pas de trop à cette rumeur
valval72
Ca me semble bizarre , ce gars avait déjà été suivi par Liverpool ... je sais pas a 100 % si c'est vrai mai bon .

darkanes
Abdi personne y croyait non plus et pourtant thumbsup.gif moi je dit on verra avec eux tous est possible hehe.gif
K&Vin
j'y croyais a Abdie, là pas .
enfin c'est aps moi qui fait les transfert cela dit .
A.DimariaMagico
Le fait qui la jouer avec Helstad peut faire la différence pour le MUC sur ce dossier qui sait ...
darkanes
topic a fermer c mort il viendra pas confused.gif

Huseklepp au Mans, c'est non

Désireux de se faire prêter le milieu offensif norvégien, Erik Huseklepp, les dirigeants manceaux ont reçu une fin de non-recevoir de la part de leurs homologues du club de Brann Bergen, selon L'Equipe de lundi. Le joueur, qui faisait l'objet d'une demande de prêt pour une durée de six mois, avec option d'achat (deux millions d'euros), va donc finir la saison dans son pays natal.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-c-est-non.html
valval72
Super , on va se pencher sur qui maintenant ?
Jons11
Jy crois pas trop moi =o
ced.asnl
ça fait 2-3 ans que je parle de ce joueur sur les topics de Nancy ^^

Un bon joueur thumbsup.gif

K&Vin
il parait qu'il est irrégulier, capable de marquer un doublé comme de juste faire ses lacés .
ced.asnl
Il me plait toujours ^^
K&Vin
euh .... ouai c'est sur. mais bon
comme quoi nos recruteurs avait encore le nez, mais peut être pas pour tout les dossiers dry.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.