biniot_cheyrou
Jan 14 2010, 22:46
Citation
Cannes vise Nedved
Cannes ne fait décidément rien comme les autres. L'actuel 13e du National, qui vient de s'attacher les services de l'attaquant tchèque Jan Koller (36 ans) et qui a contacté Sylvain Wiltord (35 ans), viserait maintenant à attirer un autre Tchèque, Pavel Nedved, selon une information de L'Equipe. Agé de 37 ans, le Ballon d'Or France Football 2003 ne joue plus puisqu'il a pris sa retraite en juin dernier après huit saisons passées à la Juventus.
L'Equipe
Mini-Tyson
Jan 14 2010, 22:54
Comment ils font pour payer le salaire ...
biniot_cheyrou
Jan 14 2010, 23:00
Peut-ëtre que Nedved a envie d'une fin de carrière tranquille sur la Côte d'Azur, avec son compatriote en plus, sans se poser la question de son salaire. Koller y est bien allé, et même s'il n'a pas autant gagné (financièrement et sportivement) que Nedved, son salaire devait être considérable à Monaco ou à Nuremberg.
Olympiendu06
Jan 15 2010, 00:31
Ça blague plus à Cannes.

Ça peut être une bonne méthode de recruter des "vieux".
Ils sont cuit pour jouer en pro mais en national ils peuvent faire quelque chose, donc Nedved ça serait top.
Pinturicchio
Jan 15 2010, 00:37
Excusez mais :

Citation (Olympiendu06 @ Jan 15 2010, 00:31)

Ça blague plus à Cannes.

Ça peut être une bonne méthode de recruter des "vieux".
Ils sont cuit pour jouer en pro mais en national ils peuvent faire quelque chose, donc Nedved ça serait top.
Nedved il était à la base même pas cuit pour le haut niveau (physiquement c'est juste un monstre), figure-toi pour jouer en National
Olympiendu06
Jan 15 2010, 00:44
Ouais enfin je l'ai pas vu récemment jouer, je dis ça par rapport à son âge.
Ben c'est mieux alors.
Blastermania
Jan 15 2010, 09:29
Nedved a Cannes ... mais LOL

Et puis Nedved,je pense pas qu'il rejoindra un club surtout pour l'argent,puis quand tu vois comment il se battait sur le terrain et ça même quand tout le monde le disait vieux.
Je pense qu'il reviendra pas entant que joueur ... sauf si la Juve lui manque
Pinigol
Jan 15 2010, 10:24
Après il reste tout de même la possibilité de passer une retraite tranquille sur la côte d'Azur avec son pote Jan. Pourquoi çà parait si improbable ?
Jordan
Jan 15 2010, 13:23
Moi non plus, ca ne me parait pas improbable. Par contre Wiltord c'est pratiquement mort parce qu'il a dit qu'il voulait jouer en région parisienne pour des raisons familiales, et il s'entraîne avec Créteil.
C'est clair que ça peut être tout à fait viable, si alors que tu ne fais plus rien tu as de l'argent pour vivre 4 vies un de tes meilleurs potes t'appelle pour te dire vient sur la cote d'azur on va continuer à se faire 2,3 matchs le dimanche matin. Sa dernière saison à la juve est pas si catastrophique que ça il doit encore être capable de jouer tout en prenant l'air de la cote d'azur.
Pinturicchio
Jan 15 2010, 16:18
visiblement vous ne connaissez pas le compétiteur qu'est Nedved. C'est sûrement pas le championnat National qui va le motiver à continuer à jouer au foot. Qui plus est il a dit à plusieurs reprise avoir arrêter définitivement et cela malgré par exemple une offre de contrat alléchante de l'Inter parce que Mourinho l'adore. On lui a proposé d'entré dans le staff il a également refusé, nan sincèrement je pense pas que ça l'intéresse de terminer sa carrière en 3ème division française avec tout le respect que j'ai pour Cannes. Qui plus est c'est pas un joueur qui est attiré spécialement par la mer, jet-set et compagnie... C'est plutôt le contraire.
Boris.
Jan 15 2010, 19:42
J'ai du mal à y croire en plus il est encore "en forme" et pour la national ce serait un joueur trop énorme malgré son age et malgré qu'il ai pris sa retraite depuis pas mal de temps.
Jons11
Jan 15 2010, 21:04
Tsss.. J'vois que Cannes devient une "maison de retraite".
'Ôlicha
Jan 15 2010, 23:53
Nedved a Cannes oO Deja je vois pas en quoi l'argument de dire que Koller y est allé en est un. Vla la difference entre Nedved et Koller quand meme..
Carlito_Brigante
Jan 16 2010, 00:05
Peut être parce qu'ils sont potes non ?
J'aime bien ceux qui crachent sur Cannes.
Le club est enterré en National depuis 4-5 ans, et se décide à amener un peu d'ambition sans y mettre trop d'argent. Qu'est ce que vous en avez à foutre sérieux ?
Cette focalisation sur l'argent...
Boris.
Jan 16 2010, 13:01
Mais personne ne crache sur Cannes, il faut comprendre que entre Nedved et Koller il y a beaucoup

Nedved pas mal de club de première divisions de bon championnat aimerait l'avoir, il à pris sa retraite alors qu'il était encore bon.Donc que Koller soit un Tchèque et qu'il soit son pote ça ne veut rien dire.
StinG3R
Jan 20 2010, 00:02
Moi j'adore surtout qui conaissent la personnalité de Nedveb , ce qu'il lui convient , ce qu'il ne lui convient pas.
Certains affirment que c'est impossible... a croire que Nedveb c'est leur pere.
C'est le bon le mec , on le voit sur un terrain et sur quelques interviews.On peut pas savoir quel choix de vie il prefere.
Pinturicchio
Jan 20 2010, 01:41
Moi j'aime bien quand Nedved confirme hier ce que j'ai dis il y a quelques jours.... Qu'il avait définitivement arrêté avec le football. Il a dit avoir découvert ça dans les journaux et que c'était totalement infondé.
http://www.adnkronos.com/IGN/News/Sport/Ca...4215907256.html (en italien)
Donc, pas besoin que Nedved soit notre père pour connaître ses opinions puisqu'ils les répètent depuis des mois maintenant...
D'ailleurs y'a trois ans quand Koller est allé à Monaco y'avait également des rumeurs provenant bien sûr de la presse française comme quoi Nedved allez joué là-bas. J'veux dire Koller c'est pas sa femme non plus hein
StinG3R
Jan 20 2010, 17:28
Non mais je veux bien croire que ça tu savais qu'il ne voulait plus jouer au foot...
Mais arriver a sortir qu'il n'est pas attiré par la mer... voila quoi..
De toute façon je verrai plus Nedveb faire la femme quand meme
N'empêche que Cannes, ça fait vraiment club pour néo-retraité qui veulent se dorer la pilule en continuant à jouer au ballon. C'est plutôt cool comme concept
Pinturicchio
Jan 20 2010, 19:59
Citation (StinG3R @ Jan 20 2010, 17:28)

Non mais je veux bien croire que ça tu savais qu'il ne voulait plus jouer au foot...
Mais arriver a sortir qu'il n'est pas attiré par la mer... voila quoi..
De toute façon je verrai plus Nedveb faire la femme quand meme

Nan mais c'est vrai, j'veux dire y'a des joueurs qui iront jouer dans des clubs simplement parce qu'il y a la mer et des boîtes branchés avec un beau temps, ça rentre pas dans les motivations de Nedved et ça aussi pas besoin de le connaître personnellement, quand un joueur évolue pendant 8 saison dans ton club, t'arrive à cerner plus au moins son caractère.
Blastermania
Jan 22 2010, 15:28
Citation (Pinturicchio @ Jan 20 2010, 19:59)

Nan mais c'est vrai, j'veux dire y'a des joueurs qui iront jouer dans des clubs simplement parce qu'il y a la mer et des boîtes branchés avec un beau temps, ça rentre pas dans les motivations de Nedved et ça aussi pas besoin de le connaître personnellement, quand un joueur évolue pendant 8 saison dans ton club, t'arrive à cerner plus au moins son caractère.
Parcontre ca motiverait sans doute Adriano ça