.Joker
Jan 15 2010, 14:53
Citation
Le milieu de terrain espagnol du Real Madrid Guti a déclaré dans un entretien à Canal + Espagne, repris dans As vendredi, qu'il voulait quitter le Real et rejoindre l'Inter Milan : « C'est vrai que j'ai passé de très bon moments au Real Madrid, que Madrid est une ville où j'ai toujours voulu vivre, mais maintenant je veux partir. J'irais avec joie à l'Inter Milan. C'est un grand club. J'y ai de grands amis comme Samuel Eto'o ou Wesley Sneijder », a-t-il déclaré.
Francefootball.fr
xHuntelaar.
Jan 16 2010, 19:51
Les récentes déclarations du milieu de terrain Guti qui laissait clairement entendre qu'il souhaitait changer d'air et, pourquoi pas, rejoindre l'Inter, ont visiblement fait craquer les dirigeants madrilènes. Selon AS, ces derniers seraient en effet prêts à le lâcher, après 15 ans passés au club. Un départ cet hiver semble cependant exclu puisque le jeune Canales ne devrait arriver du Racing Santander que la saison prochaine. Guti, sous contrat jusqu'en 2011, devra donc faire preuve de patience avant de trouver une porte de sortie en juin prochain.