xHuntelaar.
Jan 15 2010, 16:25
Alors que l'OM attend toujours la réponse d'Alessandro Mancini et que Jean-Pierre Bernès a démenti la possible arrivée Jérémy Ménez, le club marseillais suivrait également la piste menant au Néerlandais de Liverpool, Ryan Babel, selon La Provence et RTL. Le quotidien méridional explique ainsi que cette idée n'avait dans un premier temps pas été explorée plus que ça pour des raisons financières, mais qu'elle pourrait resurgir si Mancini ne débarquait pas sur la Canebière.
Benitez veut le garder mais...
En mal de temps de jeu à Liverpool, Babel (23 ans) n'a débuté que 3 matches en Premier League cette saison (10 apparitions au total) et inscrit seulement deux buts. En trois matches de Ligue des champions, il a frappé une fois... en France, à Lyon le 4 novembre dernier (1-1). L'attaquant néerlandais (photo Presse-Sports) a donc besoin de jouer pour postuler à la sélection et pouvoir disputer la Coupe du monde. Rafael Benitez veut le garder mais, après l'arrivée de Maxi Rodriguez, le coach espagnol des Reds pourrait assouplir sa position...
haine-so
Jan 15 2010, 16:29
ba put*** si Babel signe c'est la fin de sa carrière, y va chauffer le banc, comme Morientes autant qu'il reste à Liverpool, Mancini à mis un vent à l'OM donc maintenant c'est la rumeur Babel, le prochain c'est qui ?
Faut pas déconner à envoyer tous les joueurs à l'OM.
xHuntelaar.
Jan 15 2010, 16:50
Ben écoute c'est une rumeur je suis dans la partie rumeurs de transferts.
J'ai le droit non?
Svaro'
Jan 15 2010, 16:53
Deschamps doit aimer les joueurs cramés et les quiches.
Jons11
Jan 15 2010, 17:41
J'y crois pas du tout ....
fcsm82
Jan 15 2010, 17:49
babel est un bon joueur qui a plus de talent que beaucoup de joueur de ligue1 le truc c est que comme il joue pas a liverpool on entend pas parler de lui et tout le monde croi que c est une merde mais les trois quart des joueur ligue1 serait en reserve a liverpool
Citation (xHuntelaar. @ Jan 15 2010, 16:50)

Ben écoute c'est une rumeur je suis dans la partie rumeurs de transferts.
J'ai le droit non?
Ecoute :
Faire des rumeurs avec des joueurs sur l'OM ça y va et c'est normal. Ce club à une certaine notoriété et fait venir les gens sur le site d'où vient la rumeur. Le business c'est le business. Mais il ne faut pas croire tout, bientôt une aura une rumeur de Casillas à l'OM et des gens y croiront sur le point d'ouvrir 5-6 topics tellement ils seront excités.
Algerien
Jan 15 2010, 18:04
Citation (Svarojitch @ Jan 15 2010, 16:53)

Deschamps doit aimer les joueurs cramés et les quiches.
23-24 ans. C'est vrai qu'il a tout de cramé le Babel.
Cheuch
Jan 15 2010, 18:13
Je pense pas que Babel aille à Marseille surtout qu'il joue à Liverpool donc je voit pas trop l'intérêt et de plus gros clubs s'intéressent à lui ( Valencia , Man.U , Juventus . )
KhmerStyle
Jan 15 2010, 18:17
Si certaines rumeurs l'envoient à l'OM, c'est justement parce qu'il veut retrouver du temps de jeu conséquent.
Citation (haine-so @ Jan 15 2010, 16:29)

ba put*** si Babel signe c'est la fin de sa carrière, y va chauffer le banc, comme Morientes autant qu'il reste à Liverpool, Mancini à mis un vent à l'OM donc maintenant c'est la rumeur Babel, le prochain c'est qui ?

Euh tu compare Morientes et Babel ?
Babel il est vraiment pas terrible. C'est censé être un bon dribbleur mais il en rate plus qu'il n'en réussit. C'est un Ben Arfa en encore moins bon
viva-portugal
Jan 15 2010, 18:57
Il es trop fort pour l'
OM ...
Algerien
Jan 15 2010, 19:07
Citation (viva-portugal @ Jan 15 2010, 18:57)

Il es trop fort pour l'
OM ...

Citation (Killa' Cam @ Jan 15 2010, 18:34)

Babel il est vraiment pas terrible. C'est censé être un bon dribbleur mais il en rate plus qu'il n'en réussit. C'est un Ben Arfa en encore moins bon
Bon en tout cas, entre lui et Mancini, je le prends direct.
Vic Mackey
Jan 15 2010, 19:20
J'comprend pas quelque chose.
Mancini était censé venir pour jouer sur le coté non? Alors pourquoi si ce transfert capote c'est sur Babel que vous vous rabatteriez?
Boris.
Jan 15 2010, 19:33
Babel cramé ?

N'importe quoi, ce mec avec du temps de jeu il peut devenir un des meilleurs attaquant dans quelques années, mais à Liverpool depuis pas mal de temps ça le fait pas quoi... Et c'est pas parce-qu'il est cuit...
En tous cas j'y croit pas du tout moi.
Babel il mérite plus que l'OM
Boris.
Jan 15 2010, 19:43
Evidement qu'il mérite plus que l'OM
Citation (Killa' Cam @ Jan 15 2010, 18:34)

celle là elle est pas mal quand même ...
'Ôlicha
Jan 15 2010, 20:17
Heu, tout ce que vous dites, vous parlez bien du Babel de Liverpool ?!
Citation (K&Vin72 @ Jan 15 2010, 20:15)

celle là elle est pas mal quand même ...
Tu regardes des matchs de Liverpool, à part celui contre Lyon ?
Si il est remplaçant, c'est pas pour rien. Depuis qu'il y est, il n'a rien prouvé et c'est pas faute de ne pas avoir eu sa chance.
Tu peux toujours aller demander aux supporters des Reds ce qu'ils en pensent de ce gars
tu crois pas qu'il y a une différence entre un Ben Arfa à Marseille et un Babel à Liverpool ?
Perso, je vois pas de différence. 2 dribbleurs qui ne sont pas transcendant, qui sont irréguliers et le melon qui va avec. La seule différence, c'est le standing du club mais les perfs de Babel que ce soit Reading ou Man U en face, ce sont les mêmes.
fabinho
Jan 15 2010, 20:40
Babel vu ses performances à Liverpool il mérite un club comme l'OL. Je remets pas en cause son talent mais il a été mauvais avec Liverpool, même pas capable d'éliminer un adversaire quoi... S'il part un an dans un club comme l'OM, retrouve un bon niveau et se barre dans un bon club, ouais.
haine-so
Jan 15 2010, 20:52
Citation (.Yeah @ Jan 15 2010, 18:18)

Euh tu compare Morientes et Babel ?
j'compare que Deschamps dans sa tête tellement il est abruti, y l'est capable de l'faire venir ( si la rumeur ce concrétise un jour ) & de le laisser sur le banc avec Morientes, y pourront jouer aux cartes ensemble
Pauleta.48
Jan 15 2010, 23:45
Citation (Killa' Cam @ Jan 15 2010, 20:30)

Perso, je vois pas de différence. 2 dribbleurs qui ne sont pas transcendant, qui sont irréguliers et le melon qui va avec. La seule différence, c'est le standing du club mais les perfs de Babel que ce soit Reading ou Man U en face, ce sont les mêmes.
Sa première saison était plutôt honnorable. cCmme par hasard c'est celle où il joue le plus. Je suis pas Liverpool assiduement mais il a quand même mis quelques buts importants, je pense notamment à celui contre Arsenal en LDC si je me trompe pas et même contre Chelsea. A chaque fois en sortant du banc. Il a même fait le coup contre Manchester United pour donner la victoire.
Après ya son but contre Lyon, récemment. Un sacré missile.
Chuis d'accord pour dire qu'il a parfois une attitude un peu détachée, mais si il trouvait un club où il a la confiance du coach, il peut surprendre beaucoup de monde.
J'ai du mal à le voir en L1 en revanche et je doute qu'il veuille venir. Je le vois plus rester en Angleterre, pourquoi pas chez l'ennemi si jamais Saha rejoins Arsenal
Algerien
Jan 16 2010, 00:09
Citation (dimey @ Jan 15 2010, 19:39)

Babel il mérite plus que l'OM
Dans sa situation actuelle, un club comme l'OM, ça lui convient parfaitement.
Footballwrite
Jan 16 2010, 00:41
Ouais, moi non plus, je le vois pas du tout venir en France, c'est pas un type de championnat qui correspond à un joueur comme lui, même si c'est vrai que dans sa situation, rejoindre Marseille pourrait être avantageux ! Quelqu'un a les chiffres de son salaire à Liverpool ?
Unskiller
Jan 16 2010, 06:45
Citation (fabinho @ Jan 15 2010, 20:40)

Babel vu ses performances à Liverpool il mérite un club comme l'OL. Je remets pas en cause son talent mais il a été mauvais avec Liverpool, même pas capable d'éliminer un adversaire quoi... S'il part un an dans un club comme l'OM, retrouve un bon niveau et se barre dans un bon club, ouais.
Euh l'OM est supérieur à l'OL depuis 2 saisons (et c'est pas parce qu'ils sont passé dans une poule facile en LDC qu'ils sont meilleurs)
fcsm82
Jan 16 2010, 11:20
l om meilleur que l ol je c est pas pour moi c est du 50/50 mais c est sur que si vous garder brandao en pointe vous ierz pas loin
J'ai vraiment beaucoup de croire en la possibilité de voir se transfert avoir lieu,en tout cas ce serait plutôt pas mal pour l'OM...
fabinho
Jan 16 2010, 23:53
Citation (Unskiller @ Jan 16 2010, 06:45)

Euh l'OM est supérieur à l'OL depuis 2 saisons (et c'est pas parce qu'ils sont passé dans une poule facile en LDC qu'ils sont meilleurs)
Faute de frappe, je voulais écrire OM à la place de OL dans mon poste

Et en passant Marseille est loin d'être supérieur à Lyon. Inversement d'ailleurs. Aucun des deux clubs a vraiment une supériorité sur l'autre je trouve...
Jons11
Jan 17 2010, 00:43
C'est vrai que les autres championnats européens considérent Lyon et Marseille au même niveau. Mais bon j'pense que Lyon est un peu supérieur si on regarde les titres gagnés et le parcours en C1 (Même si Marseille a dejà une LDC)
Lucho-8
Jan 17 2010, 03:04
On parle de cette année et de l'année dernière la.