Citation (.Yeah @ Jan 20 2010, 14:44)

On m'a dit qu'ils veulent sont retour c'est tout ... aprés j'ai pas dit qu'il allait etre titulaire
je le trouve bon Halliche mais le probleme c'est qu'a cette position on est chargééééééééééééé, et pas qu'un peu

aujourd'hui je pense que Halliche est seulement le 7eme choix du coach..
1.
Luisao, le capitaine, joue avec la selection du brésil
1.
David Luiz, risque de partir cet été, des clubs comme le Barça, Real sont pret a déboursé 30M€ pour ce joueur, mais ne partira seulement si le club veut le vendre car pour lui slb est le club de sa vie, et veut rester.
3.
Sidnei, jeune bresilien, titulaire la saison passé etant donné que Luiz jouait sur l'aile gauche, du solide, attend un depart d'un des deux titulaires.
3.
Fabio Faria, on l'a recruté mais signe chez nous qu'en juin, joue en equipe espoir du portugal. Titulaire indiscutable avec Rio Ave, et j'ai bcp confiance en lui. Si on l'a recruter sa veut surement dire qu'il y aura un depart.
5.
Roderick Miranda, portugais de 18ans seulement, mais participe a nos entrainements, plusieurs fois convoqué, et lorsqu'il ne l'est pas joue avec les juniores. JJ, le coach est vraiment un grand admirateur.
5.
Miguel Vitor, titulaire avec l'equipe espoir du portugal, mais va etre preter jusqu'a la fin de saison. J'ai pas l'impression que JJ compte beaucoup sur lui.
7. ET Halliche
8. Leandro
Sa me parait bien compliqué pour lui de se faire une place ici malgré des departs (Luisao ou Luiz) et prets probables (Roderick ou Vitor).