Vuvuzela

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
UnitedHeart
J'viens d'en commander une sur eBay. hehe.gif
j'vais pouvoir casser les couilles à tout le monde, c'est ça qu'est bon.
Coño

wub.gif
Nico14
Pour les soccer's qui aiment tant les vuvuzelas vous pourrez conjuguer les deux :
http://www.vuvuzela-time.co.uk/soccers.fr
merci qui ? red_bandana.gif
Titi-Parisien
Citation
A force de trop souffler, une Sud-Africaine se blesse avec sa vuvuzela
18.06.2010, 21h09 | Mise à jour : 22h44

Pendant deux jours, elle n'a pu ni manger ni parler... mais elle a bien fait rire son médecin. Une Sud-Africaine s'est blessée à la gorge après avoir trop soufflé dans sa vuvuzela, cette trompette en plastique devenue symbole de la Coupe du monde en Afrique du sud.

Après une «compétition» de vuvuzelas avec des amis dans les rues du Cap (sud-ouest), Yvonne Mayer a senti sa gorge brûler mais elle a continué de souffler de plus belle.
«Je pensais juste être malade, explique-t-elle. Le docteur s'est vraiment amusé. Il n'arrêtait pas de se moquer de moi et a dit que c'était sa première blessure de vuvuzela».

La pression dans sa trachée a provoqué une lésion qui s'est agrandie à force de souffler, a expliqué le docteur Scott Barker.

L'amatrice de vuvuzela blâme surtout sa technique peu orthodoxe pour «jouer» de cet instrument, fortement critiqué pour son bruit assourdissant et connu pour présenter un risque auditif majeur.

LEPARISIEN
El PiChIcHi
La Première victime du vuvuzela est algérienne :

http://www.youtube.com/watch?v=hYUq3KCwkvI...player_embedded

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
FeaTure54
MDRR comment ils se foutent de sa gueule. Méchant.

http://www.youtube.com/watch?v=Yk6m9y-wNTQ
J'sais pas si elle a été posté cette vidéo, mais ça me fait bien rire surtout quand on voit l'équipe de france
Jadhox
Désolé si elle a déjà été postée mais je la trouve sympa ^^

Footeuse
@FeaTure54: je kiffe laugh.gif

mais les vuvuzelas bordel, c'est juste insupportable.
Scap'
En fin de compte, je commence vraiment à m'y habituer à ces trompette.
Necip_Uysal
Limite ça va nous manquer quand la CDM sera finie. ninja.gif
Tnemelec
Je crois qu'ils ont réussi à les filtrer aussi sur TF1 et France Télé depuis qqs jours non ?
Parce qu'on entend largement plus le public s'exprimer j'ai l'impression.
Hadryen
Je sais pas si ça a déjà été posté mais bon:

Du bon son ninja.gif
Kurillos
Citation (Tnemelec @ Jun 20 2010, 20:05) *
Je crois qu'ils ont réussi à les filtrer aussi sur TF1 et France Télé depuis qqs jours non ?
Parce qu'on entend largement plus le public s'exprimer j'ai l'impression.

Ah mdr
Tnemelec
Vas-y exprimes-toi je t'en prie ...
Kurillos
C'est bizarre moi j'entends tjr les vuvuzelas laugh.gif
Tnemelec
Bien sûr qu'on les entend toujours, ils vont pas disparaître, malgré tout, les clameurs du public sont devenues soudainement beaucoup plus audibles je trouve. Ce soir, ça s'entend bien par exemple sur les frappes lointaines avec les "oooouuuuu" du public. fumeur03.gif
D.A.M 10
Scap'
Citation (Tnemelec @ Jun 20 2010, 22:10) *
Bien sûr qu'on les entend toujours, ils vont pas disparaître, malgré tout, les clameurs du public sont devenues soudainement beaucoup plus audibles je trouve. Ce soir, ça s'entend bien par exemple sur les frappes lointaines avec les "oooouuuuu" du public. fumeur03.gif

Oui c'est nettement plus agréable. Et parfois les vuvuzela sont joué en "rythme", ça évite le monotone.
Blastermania
Citation (Jadhox @ Jun 20 2010, 02:25) *
Désolé si elle a déjà été postée mais je la trouve sympa ^^

J'aime pas cette merde mais la vidéo m'a bien fais rire rire07.gif
Imperatore.
Y avait des vuvuzelas dans les manifs des retraites ce matin, comme quoi ça s'exporte vite laugh.gif
Striker.
Maintenant elles sont même sur Youtube laugh.gif en regardant une video cliquez sur le ballon.
da-rico
Ouais je viens de voir ca ce matin affraid.gif
Titi-Parisien
Youtube qui s'y met laugh.gif. C'est énorme.
J'espère que ça va disparaitre après la Coupe du Monde.
Oliv'
Il est ou le petit ballon, parce que je le vois pas ? ninja.gif
Neayr
L'application Iphone est pas mal pour faire chied sont monde ninja.gif
Titi-Parisien
Citation (Oliv' @ Jun 26 2010, 13:29) *
Il est ou le petit ballon, parce que je le vois pas ? ninja.gif

Il est pas partout. Pour le voir il faut que tu aille sur le site de Youtube, que tu fasse une recherche et ensuite regarde un vidéo et t'aura le petit ballon intégré au player sur la droite.
Oliv'
Citation (Titi-Parisien @ Jun 26 2010, 14:40) *
Il est pas partout. Pour le voir il faut que tu aille sur le site de Youtube, que tu fasse une recherche et ensuite regarde un vidéo et t'aura le petit ballon intégré au player sur la droite.

Ok merci, je regarderais wink.gif
D.A.M 10
La Torche
Quand même c'était énorme le discours de la Fifa sur le fait que ça faisait parti du patrimoine etc. Alala j'te jure. C'est un rigolo du côté de chez moi qui l'a inventé (Toulouse) et il se fait un max de tunes le con. Il les exporte direct en Afrique et ça nous casse les couilles. Et puis faut avoir l'envie de souffler là-dedans 90 minutes.
Quentinho
Le chien, lui , est contre laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Gqv4Vviod0c
Coño
laugh.gif laugh.gif trop fort la surprise du chien à la fin

Sinon jtrouve sa un peu con de casser les oreilles de son chien avec un vuvuzela sachant qu'ils sont beaucoup plus sensible de l'ouie que nous et vu le bordel que sa fait...
El_Comandante
Citation (Quentinho @ Jul 1 2010, 19:39) *

lol exellent il les a tué le chien laugh.gif
Kurillos
Une arme de destruction massive laugh.gif

caro-yoann
Je trouve sa énervant on dirait des abeilles thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.