Finis Les Matchs Aller Du Campionato .........

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
BURUNDI
Premier bilan de l'Agenzia Stampa Quotidiana Nazionale :

**********************************************************************************

15-01-10
CALCIO: SENZA ERRORI ARBITRALI INTER A 40 PUNTI E UDINESE A +9

(ASCA) - Roma, 15 gen - Inter a 40 punti, Napoli solitaria in terza posizione a quota 36, Juventus al quarto posto a una sola distanza dai partenopei, Udinese decima con 28 punti e Lazio in piena zona retrocessione. Questa la classifica depurata dagli errori arbitrali di VirtualClass, il marchio che da sette anni conduce l'Osservatorio sugli Errori Arbitrali nel Calcio in collaborazione con Adiconsum.

In particolare, nelle 186 partite disputate sono stati rilevati 120 errori arbitrali (119 nel girone d'andata dello scorso campionato) in situazioni da gol/non gol che hanno virtualmente spostato 117 punti (105 lo scorso anno), 2 in piu' di quanti ne hanno totalizzato insieme le prime 3 squadre della classifica ufficiale.

La classifica vituale, senza le ''sviste'' dei direttori di gara, sarebbe la seguente: 1. Inter 40 (-5); 2. Milan 37; 3. Napoli 36 (+3); 4. Juventus 35 (+2); 5. Fiorentina 35 (+5), 6. Roma 33 (+1); 7. Palermo 30; 8. Chievo 29 (+5); 9.

Bari 28 (+1); 10. Udinese 28 (+9); 11. Sampdoria 27 (+1); 12.

Parma 25 (-3); 13. Genoa 25 (-2); 14. Cagliari 24 (-3); 15.

Livorno 20 (-1); 16. Catania 19 (+4); 17. Bologna 18 (+2); 18. Lazio 18 (-2); 19. Siena 17 (+5); 20. Atalanta 10 (-3).

Gli errori arbitrali in situazioni da gol/non gol, spiega VirtualClass, hanno falsato i risultati del 52% delle partite, in aumento rispetto al girone d'andata del campionato scorso (46%). Di conseguenza, si stima che abbiano cambiato direzione le vincite di almeno 55 milioni di euro per le scommesse sul calcio.

La tipologia degli errori sui casi da gol-non gol analizzati ha riguardato: rigore/non rigore (72% contro 66% l'anno scorso), fuori gioco (16% contro 28%), fallo in azione da gol (11% contro 6%), gol fantasma (1%, contro zero).

red-luq/sam/alf

**********************************************************************************

Je vous laisse le commenter !

Crucrù
L'Inter sera champion cowboy.gif
Pulpe
l'Udinese j'ai mal pour eux 10 points c'est trop sad.gif
Même ceux qui ont perdu 5 point c'est baucoup.
Masterbate
On serait plus proches de l'Inter.

... Et le Napoli plus proche de nous. ninja.gif
Bati
On serait au niveau de ces pédales bleu-ciel hi.gif

Je le redis encore là mais avec les pénos du milan on serait facile sur le podium. thumbsup.gif

BURUNDI
Citation (Bati @ Jan 20 2010, 16:41) *
On serait au niveau de ces pédales bleu-ciel hi.gif

Après avoir eté appellé "COGLIONE" par Berlusconi , voilà que "l'insalubre" me traitte de PEDALE .

Vu d'ou viennent ces insultes j'en suis fier .........!!!!!!!!
Bati
C'est bien on s'en fout de ta vie tu sais thumbsup.gif
Palermitano
Calme toi Bati, t'auras l'air de quoi si effectivement ils terminent devant vous ? biggrin.gif

Ce que je ne crois pas les ayant vu jouer dimanche, ni sachant que selon moi ce serait presque surhumain qu'ils tiennent ce rythme jusqu'en mai.
Bati
Si c'est le cas je ferais une ptite pause, voire un kit Youve pendant une saison complète ninja.gif

Pédales c'était pas méchant mais Burundi s'emballe vite...

Si on perd contre Palerme effectivement ce sera compliqué pour la 4ème place...
asm_fanz
Citation (Bati @ Jan 20 2010, 16:41) *
Je le redis encore là mais avec les pénos du milan on serait facile sur le podium. thumbsup.gif

Lol et pourquoi vous auriez les pénos du Milan ? laugh.gif
Avec l'équipe du Barça on serait surement premiers
Arno-22
Burundi, c'est vraiment ridicule ce genre de classement. Je ne dis pas ça par rapport au fait que Milan a eu pas mal de décisions arbitrales en leur faveur, mais j'aimerais qu'on m'explique sur quoi ils se basent pour déclarer qu'il y a eu une erreur d'arbitrage. Si c'est juste répertorier les penaltys logiques ou non et des buts hors jeu ou non, alors ce titre racolleur (des erreurs d'arbitrage) est grotesque. Le jour où l'on possédera ces précisions et pas les trois lignes à la fin de ton article...

Et puis je pense que ce n'est pas dans ton intérêt de rassembler les erreurs d'arbitrage, quelle que soit l'époque, compte tenu de ce qu'a fait Maradona pour faire gagner l'Argentine en 86. On ne va pas refaire l'histoire du foot. Enfin, c'est encore une des typiques débilités italiennes ce genre d'article, tout comme la moviola.... On se plaint que les fameux "vieux démons" de l'arbitrage ressortent, et en Italie on fait tout pour défoncer les arbitres...

Et puis le classement est comme il l'est. On ne va pas le modifier. Donc que dans cet hypothétique classement, l'Inter sorte avec 5 points, c'est bien joli mais ça t'avance à quoi ? A montrer que même s'il n'y avait pas eu d'erreurs arbitrales, ils seraient devant et ce serait toujours la meilleure équipe du championnat comme actuellement. S-U-P-E-R.

De toute façon, chaque site se fait en plus son classement des erreurs arbitrales et n'enregistre que ce qu'il veut, donc tu peux te faire plaisir sur le net à les trouver ce genre de conneries...
BURUNDI
Citation (Arno-22 @ Jan 21 2010, 20:08) *
Burundi, c'est vraiment ridicule ce genre de classement. Je ne dis pas ça par rapport au fait que Milan a eu pas mal de décisions arbitrales en leur faveur, mais j'aimerais qu'on m'explique sur quoi ils se basent pour déclarer qu'il y a eu une erreur d'arbitrage. Si c'est juste répertorier les penaltys logiques ou non et des buts hors jeu ou non, alors ce titre racolleur (des erreurs d'arbitrage) est grotesque. Le jour où l'on possédera ces précisions et pas les trois lignes à la fin de ton article...

Et puis je pense que ce n'est pas dans ton intérêt de rassembler les erreurs d'arbitrage, quelle que soit l'époque, compte tenu de ce qu'a fait Maradona pour faire gagner l'Argentine en 86. On ne va pas refaire l'histoire du foot. Enfin, c'est encore une des typiques débilités italiennes ce genre d'article, tout comme la moviola.... On se plaint que les fameux "vieux démons" de l'arbitrage ressortent, et en Italie on fait tout pour défoncer les arbitres...

Et puis le classement est comme il l'est. On ne va pas le modifier. Donc que dans cet hypothétique classement, l'Inter sorte avec 5 points, c'est bien joli mais ça t'avance à quoi ? A montrer que même s'il n'y avait pas eu d'erreurs arbitrales, ils seraient devant et ce serait toujours la meilleure équipe du championnat comme actuellement. S-U-P-E-R.

De toute façon, chaque site se fait en plus son classement des erreurs arbitrales et n'enregistre que ce qu'il veut, donc tu peux te faire plaisir sur le net à les trouver ce genre de conneries...

L'article et les classement ce n'est pas moi qui les ai fait , j'ai tout simplement demander un commentaire sur l'argument a qui ca interessai !
Ce classement n'as pas eté fait par un site quelquonque, mais par l'agence de la presse quotidienne italienne .

Incomprehensible et hors sujet pour moi, avoir le besoin de me sortir la "vieille histoire" de Maradona ( .....en plus pendant une coupe du monde des nations !!!!! ) car sur le Milan il y on aurrai bien plus a racconter et pas seulement pour erreurs d'arbitrages en sa faveur .......!!!!!!

Ma parole ! ....... "l'angelisme" des noirs-rayées est vraiment incroyable .....!!!!!!!
Ils ont tellèment mauvaise consciènce qui se defende mais quand ils ne sont pas en cause: l'article met en exèrgue l'arbitrage et non pas ton equipe cherie .
En Italie on dirais " avere la coda di paglia " !

Arno-22
Mais t'as des rondelles de saucisson à la place des yeux ou quoi (oui je l'ai piqué à Magno celle là) ? Je te dis c'est bien le problème qu'on critique l'arbitrage sans forcément avoir une réflexion logique. J'ai mentionné Milan justement car je voulais prendre l'exemple du Milan-Genoa qui est ridicule. Si Milan n'avait pas obtenu deux penaltys "litigieux", ils n'auraient surement pas gagné. Et pourtant, ça ne compte pas dans ton classement car ils ont mis 5 pions en tout et pour tout et donc si tu retires deux buts, ça fait tout de même 3-2. Donc c'est bien la preuve que ça ne veut rien dire.

Et puis ne viens pas me sortir ce tas d'inepties dans ton dernier paragraphe car justement je défends toutes les équipes de ce classement qui sont plus ou moins avantagées.... Ce n'est pas du tout par rapport à Milan.

Et puis arrête de te faire passer pour une victime Caliméro, j'ai presque les larmes aux yeux.
Qs009
Ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est que parfois même sans une décision litigieuse qui avantage les choses, l'équipe aurait quand même pu gagner le match, ça a juste accéléré les choses.
On utilise une phase litigieuse pour donner la victoire à l'autre équipe, c'est tout sauf logique, comme je disais un jour si on veut continuer comme ça pourquoi on donnerait pas 6 points aux équipes qui gagnent malgré des erreurs contre elle? laugh.gif

Citation (BURUNDI @ Jan 21 2010, 23:12) *
l'agence de la presse quotidienne italienne .

Ah ouais, tout le monde sait que la presse est la source la plus fiable wub.gif

Every
Personne a dit que c'était un truc averé, fiable etc...
Mais c'est intéressant, c'est drôle, ça intéresse tout le monde, sauf les supporters des clubs les plus voleurs d'Italie. J'me rappelle quand c'était sorti en 2007/08 la période ou vous étiez premiers avec 9 points d'avance, sur le classement vous étiez troisièmes laugh.gif
Pinturicchio
Et encore avec l'Inter ça fait beaucoup moins de bruit, la faute de main de Cordoba contre Chievo il y a quelques semaines est passé totalement inaperçue par exemple, ça aurait été la Juve la gazzetta aurait fait une première page : "Juve, non cosi !" parce que ça fait plus vendre qu'une erreur pro-inter très certainement.

Prostitution intellectuelle comme disait Mourinho.
Every
c'était vous d'ailleurs les premiers là dans le classement dont j'parle au-dessus
Qs009
Citation (Every @ Jan 22 2010, 14:19) *
Personne a dit que c'était un truc averé, fiable etc...
Mais c'est intéressant, c'est drôle, ça intéresse tout le monde, sauf les supporters des clubs les plus voleurs d'Italie. J'me rappelle quand c'était sorti en 2007/08 la période ou vous étiez premiers avec 9 points d'avance, sur le classement vous étiez troisièmes laugh.gif

Burundi à l'air d'y croire quand même en avançant la source ninja.gif

Citation (Pinturicchio @ Jan 22 2010, 14:26) *
Et encore avec l'Inter ça fait beaucoup moins de bruit, la faute de main de Cordoba contre Chievo il y a quelques semaines est passé totalement inaperçue par exemple, ça aurait été la Juve la gazzetta aurait fait une première page : "Juve, non cosi !" parce que ça fait plus vendre qu'une erreur pro-inter très certainement.

Prostitution intellectuelle comme disait Mourinho.

Dans l'autre sens non plus on en parle pas vraiment, quand par exemple Bonucci fait une faute comme dernier homme et qu'il prend une jaune, on en parle pas vraiment parce que la majorité des gens qui lisent cette presse n'achèteront pas si on commence à nous victimiser...

Par contre le truc bizarre c'est que tout le monde à l'air de s'en battre les couilles qu'en coppa contre Livourne notre seul but du match tombe sur une grossière erreur de l'arbitre qui fait assez peur... Ya de quoi l'envoyer en B pour ça mais tout le monde s'en branle juste parce que ça change rien pour les autres.
Every
non c'est juste qu'on a l'habitude et que visiblement la presse dénonce pas assez ce genre de choses pour qu'on en ait conaissance
Solo_Juve
je comprends pas pourquoi certains se plaignent alors que c'étaient les premiers à exiger ce calcio "propre" où la compétiion pour le titre est ouverte à toutes les équipes et où le plus méritant gagne. d'ailleurs on a eu chaque année un champion différent depuis ce changement radicale des choses et cette année me parait indéniablement etre celle de l'inter, une équipe qui joue un football magnifique grace principalement à ses jeunes joueurs du cru et à son entraineur qui se plaint jamais de rien meme si son équipe est systèmatiquement malmenée par des arbitres (en bonne foi).
Bref je le répète encore une fois, je vois pas de quoi les gens se plaignent alors que c'est eux qui ont fortement voulu ce calcio, cependant il n'ont aucune envie d'en accepter "les vertus".
BURUNDI
Citation (Qs009 @ Jan 22 2010, 15:09) *
Burundi à l'air d'y croire quand même en avançant la source ninja.gif

J'avance la source de mes informations par correction, chose qui manque très souvent dans les post de quelques uns........

Le tread que j'ai ouvert voulais faire resortire des commentaires, pas une analyse de ma position, que d'ailleurs je n'ai pas donné .

X Qs009 : .....mais si le 95 % des informations de ce site sont fournies par la presse, quesque tu veut me faire la moral !!!!!!!!.............

Quant à Arno-22 il prefère les attaques personels steriles,gratuites et a coté du sujet ..........

Qs009
Bah je veux pas te faire la morale ou quoi que ce soit laugh.gif
C'est juste que sur ce site j'ai compris que à part les déclarations des présidents, entraineurs et joueurs il n'y avait rien de vrai dans le calcio (et même sur ce point ya encore pas mal de conneries ninja.gif)
Arno-22
Citation (BURUNDI @ Jan 23 2010, 00:56) *
Quant à Arno-22 il prefère les attaques personels steriles,gratuites et a coté du sujet ..........

Bin dis moi c'est quoi le sujet ?

Dire que l'Inter serait en tête du classement, avec moins de points mais toujours en tête ? Donc t'en conclues quoi Einstein ? Et dire que Milan aurait du gagner 3-2 contre le Genoa alors que les deux penaltys ont été décisif dans le cours du match et pour le moral des deux équipes (le score aurait surement été totalement différent à la fin) ?

Et puis tu veux nous montrer quoi avec ce classement ? L'oppression des gens du Nord sur ceux du Sud ? La différence de pouvoir de manipulation entre les clubs riches et le reste ? Tu voudrais de la "discrimination positive" (vu que ce mode est à la mode... pas comme certains, qui sont aussi à la mode, mais de quelle année ... ?) pour pourvoir voir Udinese, Fiorentina et Napoli dans les trois premiers du classement. C'est bien ce que je dis, c'est ridicule.

Citation (Qs009 @ Jan 23 2010, 11:38) *
Bah je veux pas te faire la morale ou quoi que ce soit laugh.gif
C'est juste que sur ce site j'ai compris que à part les déclarations des présidents, entraineurs et joueurs il n'y avait rien de vrai dans le calcio (et même sur ce point ya encore pas mal de conneries ninja.gif)

J'appuie.
Every
ça va être chaud n'empêche le derby pour l'arbitre genre s'il doit siffler un péno ça va être un beau bordel dans sa tête
BURUNDI
Très bien je respecte vos points de vues ( pas qui continue à m'offensé ! ) : mes alors chers confrères de Soccer's Serie A Calcio, le 99 % des post regulièrement ecrits devrais etre accusé aussi de la meme façon !

Qu'elle sont les sources fiables d'informations ?
Envoyer moi la liste S.V.P. et je demandrai qu'on s'exprimé que sur celà .

Heureusement pour vous que la stupiditè ne tue pas ...........................
The Ballerina
Citation (Every @ Jan 23 2010, 17:08) *
ça va être chaud n'empêche le derby pour l'arbitre genre s'il doit siffler un péno ça va être un beau bordel dans sa tête

Y'en a très peu de sifflé d'ailleurs, sur ces dernières années.

Ils osent très rarement.
PazzaInter

Ca a été un tel bordel qu'il a foutu d'la merde wacko.gif
Arno-22
Citation (BURUNDI @ Jan 23 2010, 17:49) *
Très bien je respecte vos points de vues ( pas qui continue à m'offensé ! ) : mes alors chers confrères de Soccer's Serie A Calcio, le 99 % des post regulièrement ecrits devrais etre accusé aussi de la meme façon !

Qu'elle sont les sources fiables d'informations ?
Envoyer moi la liste S.V.P. et je demandrai qu'on s'exprimé que sur celà .

Heureusement pour vous que la stupiditè ne tue pas ...........................

Allez Burundi la pythie, dis nous avec tes supers classements ce qui aurait du se passer lors de Inter-Milan sans les erreurs d'arbitrage ? Buru', mieux que Cassandre.
M17
Vivement la canicule baillement.gif
Arno-22
Oh non rire07.gif
Every

comme prévu wub.gif
mais maintenant c'est encore plus marrant parce qu'on peut voir les milanistes qui se plaignent de l'arbitrage c'est déjà cocasse mais en plus les interistes qui s'estiment floués laughing1.gif

ils sont pas cousins pour rien ceux là, de grands adeptes de la théorie du complot
Arno-22
Je reconnais très honnêtement que c'est l'Inter qui s'est fait enfler sur ce match. Moi hormis la main de Maicon qui est une énorme compensation, j'ai rien à redire. La faute sur le CF de Pandev, c'est pas de sa faute s'il ne voit pas très bien l'action.
Every
nan mais de là à lancer leurs insinuations de merde alors que la classe arbitrale est depuis des années entiérement dévouée à leur cause...
et ça m'a beaucoup rappellé quand en 2006/07 Galliani parlait d'un complot contre le Milan AC en début de saison
Solo_Juve
ils exécutent simplement à la perfection (faut le leur reconnaitre) la fameuse règle de prévention: plus on pleure (meme en gagnant), plus on est protégé et plus nos futurs faveurs arbitrales seront légitimisés aux yeux de tous. En serie A, plus que n'importe où ailleurs, ce système marche comme sur des roulettes surtout pour l'équipe champione du monde des lamentations
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.