Défaite 2-0 contre le club chypriote de Nea Salamis, contre performance après la belle victoire contre le Levski.
Tigani Română
Feb 9 2010, 21:44
Le championnat chypriote a progresser fortement depuis peut et au contraire le champ' Bulgare perd de son niveau c'est peut-etre l'explication.
Oui c'est vrai, avec plein de portugais expatriés à Chypre d'ailleurs, moi aussi je vais aller là bas
Tigani Română
Feb 9 2010, 21:52
Y a des portugais de partouts meme en Bulgarie.
Et en Roumanie ? Et en Moldavie ?
Tigani Română
Feb 9 2010, 22:35
Je te parle de joueurs Portugais pas de la population,et arrette de rever tu iras pas en Moldavie pour l'emsenble sportif du Shreiff
C'est pas bien de briser les rêves d'un petit garçon, tu le sais ca ?
Tigani Română
Feb 9 2010, 22:45
Citation (Prince of Persia @ Feb 9 2010, 21:36)

C'est pas bien de briser les rêves d'un petit garçon, tu le sais ca ?

nOn je suis realiste tous simplement,non mais d'autant que comme ont avait dit l'autre fois c'est dans un territoire particulier Tiraspol.
T'inquiètes je ferai le tour par l'Ukraine ou au pire je braverai les militaires russes
Milos Adamovic, milieu de terrain Serbe de 21 ans, arrive au Sheriff Tiraspol en provenance de l'OFK Beograd, il a signé un contrat de 5 ans.
Défaite contre le club Tchèque de Yablonec 2-0.
C'est fini en ce qui concerne les matchs de préparation, le prochain match c'est contre le FC Academia Chisinau le 23 Fevrier en coupe de Moldavie.
Tigani Română
Feb 22 2010, 15:34
Oui leurs match de championnat de reprise c'est le 27 a 14h00 sur le terrain de Olimpia Balta.
Tigani Română
Feb 26 2010, 04:11
Deux departs au Sheriff dont un titulaire.
Abdoul Mamah signe a Alania(Russie)
Andrei Cornencov signe a Tobol(Kazahkstan)
Tigani Română
Feb 26 2010, 18:36
Zako Korac passe de Zeta au Sheriff.
Tigani Română
Mar 1 2010, 21:55
Igor Karpovich retourne dans sont championnat (Bielorrussie )a Dnepr.
Tigani Română
Mar 3 2010, 16:14
Defaite en match en retard contre Balti 1-0,ce wek end derbye de Tiraspol le Sheriff acceuille le FC Tiraspol.
Defaite en match en retard contre Balti 1-0,ce wek end derbye de Tiraspol le Sheriff acceuille le FC Tiraspol.
Ils ont laissé échapper une belle occasion de prendre le large, il pouvait avoir 5pts d'avance avec le match en retard, mais finalement il ne garde que 2 pts d'avance.
Tigani Română
Mar 4 2010, 22:06
Oue c'est sur pour une fois "une annee" que le Sheriff ce retrouv en difficultes ont va pas s'en plaindre
42 buts inscrits, 6 encaissés ca va ya pire comme "difficultés"
Tigani Română
Mar 4 2010, 22:09
Au classement par ce que les epoques precedentes il avait des 10 points d'avance,je pense que le faite de jouer les barrages de LDC en debut d'annee et les groupes d'europa league ensuite leurs a fait perdre des points durant le championnat.
Le Sheriff a gagné 2-0 ce week end, des buts inscrits par Iastrebov contre son camp et Gheroghiev. Le Sheriff reprend 4pts d'avance sur Dacia Chisinau au classement.
Tigani Română
Mar 8 2010, 23:12
Il va bientot avoir les plays off il me semble 2 journees je crois
T'as tout a fait raison, dans 2 journées sera établi le calendrier de la derniere phase.
A priori le site officiel du Sheriff Tiraspol va expérimenter la diffusion des matchs de l'équipe en live sur leur propre site, ca permettrait de voir les matchs du Sheriff par internet. Normalement ca devrait commencer aujourd'hui avec le match contre le FC Viitorul
Victoire 1-0 du Sheriff contre Viitorul but de Diedhiou. J'ai pas capter comment regarder le match sur leur site par contre...
Tigani Română
Mar 13 2010, 16:51
Je regarderais lors du prochain match pour voir si peut-etre j(y arrive...
Je sais pas ce que j'ai sniffé hier pour dire que le Sheriff avait gagné 1-0, ils ont gagnés 3-0 et non pas 1-0

Diedhiou a bien ouvert le score, Bulat et Franca ont aggravés la marque en seconde période.
Victoire 5-0 du Sheriff contre FC Nistru, le match se jouait Mercredi. Triplé de Volkov, un but d'Adamovic et un but d'Erokhin.
La 2e phase du championnat est donc terminé, le Sheriff est 1er avec 53pts, 7pts d'avance sur le 2e (Iskra-Stali), 9pts sur le 3e (Dacia Chisinau) et 16 sur le 4e (Olimpia Balti).
La 3e phase va pouvoir commencer.
Victoire 4-0 du Sheriff ce week end contre le FC Nistru (oui oui encore eux

)
Triplé de Jimmy Franca et un but d'Adamovic (oui encore lui

)
7pts d'avance désormais pour le Sheriff à 10 journées de la fin.
Celtic1981
Mar 22 2010, 23:32
Citation (Princesse Ouzbek @ Mar 13 2010, 15:51)

Je regarderais lors du prochain match pour voir si peut-etre j(y arrive...
Peut-être que ça marche pas de l'étranger...
Tigani Română
Mar 23 2010, 00:34
C'est une possibilitee....
Le Sheriff seras champions a coup sur comme lors des dernieres annees ils n'ont aucun concurents.
Le Sheriff a encore gagné ce week end, victoire 3-0 contre Iskra-Stali. Franca, Bulat, Djurovic ont permis au Sheriff de l'emporter facilement.
10pts d'avance désormais pour Tiraspol à 9 journées de la fin.
Victoire 1-0 sur le terrain du FC Academia Chisinau, but du Burkinabé Florent Rouamba.
10pts d'avance désormais pour le Sheriff.
Celtic1981
Apr 1 2010, 12:44
C'est pas encore cette année que les adversaires vont pouvoir chanter la chanson de Bob...
Tigani Română
May 7 2010, 03:51
Le Sheriff Tiraspol est champions de Moldavie pour la dixieme fois,ils joueront le tour preliminaire de LDC a quatres journees de la fin ils ont 17 points d'avance sur le second la messe et dite
Le problème c'est que le manque de concurrence fait qu'ils ne sont pas préparés pour jouer l'Europe, le niveau y est bien plus élevé et ils n'ont pas l'habitude de jouer ce genre de matchs...
Il faudrait que d'autres clubs en Moldavie connaisse la même ascension que le Sheriff.
Ghjuvan'Filippu
May 7 2010, 14:50
Ils vont pas tarder a battre le record du Skonto !
Celtic1981
May 7 2010, 15:21
Le Skonto (14) et Rosenborg (13) ont encore de la marge mais ils ont déjà fait mieux que le Celtic & les Rangers qui se sont arrêtés à 9.
Tigani Română
May 7 2010, 16:09
Citation (Prince of Persia @ May 7 2010, 14:46)

Le problème c'est que le manque de concurrence fait qu'ils ne sont pas préparés pour jouer l'Europe, le niveau y est bien plus élevé et ils n'ont pas l'habitude de jouer ce genre de matchs...
Il faudrait que d'autres clubs en Moldavie connaisse la même ascension que le Sheriff.
Ils n'ont pas etais ridicule en Europe cette saison,ils ont eliminer le Slavia Prague en tour preliminaire de LDC et dans leurs groupe d'Europa league ils ont accrocher des points.(Twente-Fenerbahce-Steaua le groupe)/
Citation (Celtic1981 @ May 7 2010, 15:21)

Le Skonto (14) et Rosenborg (13) ont encore de la marge mais ils ont déjà fait mieux que le Celtic & les Rangers qui se sont arrêtés à 9.

Ils le batterons tot ou tard il n'y a aucunes concurences.
Oui j'avais vue ils étaient dans le groupe du Steaua, et qu'ils avaient terminé 3e je crois.
Ce que je voulais dire, je sais pas trop comment l'expliquer, c'est que si il y avait d'autres clubs au niveau du sheriff en moldavie, avec des matchs vraiment accrochés, comme des derbys ou des classicos, ca les aideraient pour gérer la pression en europe par exemple.
Là ils font le championnat sans pression, ils savent de toute façon qu'ils vont écraser tout le monde, il peut y avoir une certaine lassitude psychologique la dedans et ca peut se ressentir sur les perfs européennes.
Celtic1981
May 7 2010, 18:35
Y a aussi écrire l'histoire avec le record de nombre de titres consécutifs.
Tigani Română
May 7 2010, 19:00
Citation (Prince of Persia @ May 7 2010, 16:41)

Oui j'avais vue ils étaient dans le groupe du Steaua, et qu'ils avaient terminé 3e je crois.
Ce que je voulais dire, je sais pas trop comment l'expliquer, c'est que si il y avait d'autres clubs au niveau du sheriff en moldavie, avec des matchs vraiment accrochés, comme des derbys ou des classicos, ca les aideraient pour gérer la pression en europe par exemple.
Là ils font le championnat sans pression, ils savent de toute façon qu'ils vont écraser tout le monde, il peut y avoir une certaine lassitude psychologique la dedans et ca peut se ressentir sur les perfs européennes.
Je suis d'accord avec toi le manque de pretendant au titre dans ce championnat joue en leurs defaveur car la barre et trop haute entres les clubs moldave et les club moyen en Europe.
Mais petit a petit ce club ce developpe et prend de l'ampleur ont verras dans que:lques annees,et meme deja la saison prochaine en tour preliminaire.
Celtic1981
May 7 2010, 22:35
Tout dépendra du tirage.
Bonn opération pour le Sheriff qui s'impose 3-1 contre le Dinamo Tirana en tour de qualif pour la ligue des champions.
Tigani Română
Jul 21 2010, 03:36
Match retour cette aprem midi contre les Albanais normalement ce devrait passer assez facilement,les choses serieuse commenceront apres.
Celtic1981
Jul 21 2010, 16:14
Défaite 1-0 mais ça suffit pour passer.
Tigani Română
Jul 23 2010, 17:54
Le Sheriff Tiraspol connais sont adversaire pour le 3 eme tour preliminaire de LDC match aller en Moldavie le 27 Juillet contre le Dinamo Zagreb,la saison derniere ils avaient echouer a cette marche.
Celtic1981
Jul 23 2010, 19:30
Ca sera dur mais ils ont une petite chance le Dinamo a perdu le match retour 3-0 à Koper (à 1 but de l'élimination).
Tigani Română
Jul 29 2010, 01:39
Le Sheriff n'a pas reussit a s'imposer a domicile contre le Dinamo Zagreb,match nul 1-1 les Moldaves sont dans une situation incomfortable,a Zagreb avec l'ambiance qui va avec ce seras quasi impossible.
Tigani Română
Aug 4 2010, 01:48
Le Sheriff ce deplace au stade Maksimir pour le match retour du 3 eme tour preliminaire(1-1),ils faut une victoire pour les Moldave ou faire un match nul superieure a 1-1.