Wagner Love à Flamengo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
FCL
L'attaquant brésilien Vagner Love, 26 ans, a réalisé son «rêve d'enfance» selon L'Equipe de ce dimanche en signant jusqu'en juin prochain chez les Brésiliens de Flamengo. Samedi, lors de sa présentation officielle, l'ancien buteur du CSKA Moscou a même pleuré à chaudes larmes et avoué qu'il ne dormait plus la nuit tellement ce transfert l'avait stressé.

Vagner Love sera ainsi associé à Adriano pour le début du championnat carioca, le week-end prochain.

Source: fil info.
'Ôlicha
Ca c'est une attaque wub.gif
Curinga
Encore un bon attaquant qu'aura raté notre chère Ligue 1 ...
'Ôlicha
Il etait présenti a Lyon l'été dernier, c'est finalement Lisandro qui est venu
Thieb
Super nouvelle pour Flamengo smile.gif
Riquel.Me10
C'est juste pour 6 mois, en Juin il revient chez nous et il l'a promis.
Necip_Uysal
Adriano-Love. wub.gif
Scar'
Quelle attaque que va s'taper Flamengo. wub.gif
Shen.
Ils vont pouvoir organiser de ces partouzes wub.gif ninja.gif
Celtic1981
Citation (jsk4ever01 @ Jan 17 2010, 18:44) *
C'est juste pour 6 mois, en Juin il revient chez nous et il l'a promis.

Il est sous contrat jusqu'à quand avec le CSKA? g.gif
FCL
Annoncé jusqu'en 2014.

M'étonnerait pas s'il fuguait. Pourquoi un mec en contrat encore quatre ans a besoin d'aller faire six mois ailleurs?
Antho
Pour joué la coupe du monde .
Riquel.Me10
Citation (FCL @ Jan 18 2010, 12:57) *
Annoncé jusqu'en 2014.
M'étonnerait pas s'il fuguait. Pourquoi un mec en contrat encore quatre ans a besoin d'aller faire six mois ailleurs?
Il était en méforme a cause de problèmes familiaux, il a demandé a être prêté pour retourner au Brésil quelques temps et au même temps avoir plus de chances de jouer la coupe du monde. Il a nulle part ou fuguer...
Jons11
Je le voyais bien en Ligue 1 celui là ^^
Bref bonne recue pour le Flamengo
.Yeah
Citation (Curinga @ Jan 17 2010, 14:39) *
Encore un bon attaquant qu'aura raté notre chère Ligue 1 ...

Tu crois qu'un joueur de cette trempe viendrait gacher sa carriere en L1 ?
Algerien
Partir en Ligue 1, depuis quand c'est synonyme de gâcher sa carrière ?
Lisandro a même relancé sa carrière internationale depuis qu'il est à Lyon. no.gif
Thieb
Citation (Bylka' @ Jan 19 2010, 21:49) *
Partir en Ligue 1, depuis quand c'est synonyme de gâcher sa carrière ?
Lisandro a même relancé sa carrière internationale depuis qu'il est à Lyon. no.gif

J'aime quand vous citez a chaque fois Lisandro en exemple wub.gif wub.gif
Hunt'
Citation (.Yeah @ Jan 19 2010, 21:03) *
Tu crois qu'un joueur de cette trempe viendrait gacher sa carriere en L1 ?

Putain à en lire certain on croirait que la L1 c'est du niveau de la D3 portugaise, arrêtez de délirer sérieux ...
Algerien
Citation (Thieb @ Jan 19 2010, 22:43) *
J'aime quand vous citez a chaque fois Lisandro en exemple wub.gif wub.gif

On peut faire la même pour Heinze. Il va jouer le Mondial, et est toujours autant sélectionné, même à Marseille.
La Ligue 1 au pouvoir. cool.gif

Riquel.Me10
Non mais si c'est pour être transferé en L1, autant rester en Russie... Y'a quoi? Une vingtaine de joueurs Brésiliens? Brandao? Wendel? Fernando? C'est ça les references? Combien d'entre eux ont réussi a jouer en Seleçao... Aucun. Je dis pas que la Premier League est meilleure mais c'est sensiblement le même niveau. Aller en Ligue 1 c'est prendre des risques supplementaires, devoir s'acclimater en 6 mois et il n'en a pas besoin en ce moment. Tout ce qu'il veut c'est retrouver une place parmi les 23.
Antho
Bastos est international brésilien et Fernando l'a été a 5 reprise .
Riquel.Me10
Oui, Vagner Love et Daniel Carvalho l'ont été aussi...
Lucho-8
Cris aussi l'a été et a même été dans le groupe pour le match amical contre l'Angleterre (étonnant, oui je vous l'accorde).
Antho
Citation (jsk4ever01 @ Jan 20 2010, 17:28) *
Oui, Vagner Love et Daniel Carvalho l'ont été aussi...

Mais dans ton précédent poste tu dit qu'aucun joueur brésilien de l1 n'a pu joué en sélection brésilienne ...
Celtic1981
Citation (jsk4ever01 @ Jan 20 2010, 04:14) *
Non mais si c'est pour être transferé en L1, autant rester en Russie... Y'a quoi? Une vingtaine de joueurs Brésiliens? Brandao? Wendel? Fernando? C'est ça les references? Combien d'entre eux ont réussi a jouer en Seleçao... Aucun. Je dis pas que la Premier League est meilleure mais c'est sensiblement le même niveau. Aller en Ligue 1 c'est prendre des risques supplementaires, devoir s'acclimater en 6 mois et il n'en a pas besoin en ce moment. Tout ce qu'il veut c'est retrouver une place parmi les 23.

Je pense qu'il y en a bien plus qu'une vingtaine* mais bon sur le niveau tu as pas tort...

*les Brésiliens de la L1 & L2:
André Luiz (Nancy)
Wendel, Fernando, Henrique, Jussiê (Bordeaux)
Cris, Ederson, Bastos, Cleber Anderson (Lyon)
Brandao, Hilton, Andrade (Marseille)
Ilan (sans club)
Ceara (PSG)
De Melo, Emerson (Lille)
Eduardo (Lens)
Rodrigo, Marcos dos Santos (Strasbourg)
Luan (Toulouse)
Mateus Vivian (Metz)
Antonio Geder, Marcos Paulo (Le Mans)
Adriano, Nénê, Eduardo Costa (Monaco)
Rafael Schmitz (Valenciennes)

27 joueurs
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.