Giovanni Dos Santos Vers Galatasaray?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
BesiktasCarsi
Suite à l'absence prolongée de son attaquant tchèque Milan Baros (encore au moins 1 mois d'indisponibilité), Frank Rijkaard souhaiterait recruter un nouvel attaquant de poids pour son équipe.

Deux noms reviennent avec insistance : Van Nistelrooy, qui a reconnu avoir été en contact téléphonique avec Rijkaard, et Giovanni Dos Santos qui avait pour sa part été entrainé par Rijkaard à Barcelone.

Pour les deux joueurs, un transfert à Galatasaray serait une occasion de se relancer à quelques mois de la coupe du monde.

Citation
Turquie
17/01/2010 - 10:17
Nistelrooy vers Istanbul

Ruud van Nistelrooy (P-B/Real Madrid), 33 ans, a reçu une offre Stoke City (ANG) mais devrait la repousser afin de s'engager au Galatasaray Istanbul (TUR), entraîné par son compatriote Frank Rijkaard.

L'attaquant des Meringue ne joue plus et veut prouver qu'il peut faire l'affaire en sélection, à moins de 5 mois du début de la Coupe du monde.

Eurosport
http://www.eurosport.fr/football/nistelroo...flashnews.shtml

Citation
Enfin le bout du tunnel pour Giovani dos Santos ?

Meilleur joueur de la Coupe du monde des moins de 17 ans en 2005, Giovani dos Santos n'a toujours pas confirmé tous les espoirs placés en lui. Après des débuts prometteurs au Barça, le Mexicain s'est enterré à Tottenham. Un club ambitieux pourrait venir à son secours cet hiver.
Lionel Messi, Bojan Krkic, Pedro, Gérard Piqué... La liste des anciens pensionnaires de la cantera de La Masia à briller au sein de l’équipe première est longue. Nul doute que Giovani dos Santos aurait certainement aimé en faire partie. Annoncé comme très prometteur, l’international mexicain (22 sélections, 5 buts) avait préféré quitter le Camp Nou à l’été 2008, mécontent de son faible temps de jeu. Parti en Premier League à Tottenham, l’attaquant pensait certainement connaître plus de réussite... Depuis son arrivée chez les Spurs, il n’a fait que 7 apparitions en championnat...

Son prêt la saison passée du côté d’Ipswich (Championship, équivalent de la L2) lui avait permis de montrer qu’il n’avait rien perdu de ses qualités (4 buts en 8 apparitions). Son nom avait d’ailleurs été évoqué du côté de la Ligue 1 où l’Olympique Lyonnais et le Paris SG s’étaient penchés sur son cas. Finalement, le sosie de Ronaldinho pourrait rejoindre la SüperLig turque cet hiver. Le tabloïd anglais News of the World annonce en effet que Galatasaray serait très intéressé par sa venue. Un chèque aux alentours de 4 M€ suffira certainement à convaincre Harry Redknapp de le lâcher. Un tel transfert est largement dans les cordes du club stambouliote.

Son ancien entraîneur Frank Rijkaard semble convaincu de pouvoir le relancer sur les rives du Bosphore. Le technicien néerlandais souhaite lui offrir le temps de jeu dont il a besoin pour conserver toutes ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde avec la sélection aztèque. À 20 ans, Giovani dos Santos a encore tout l’avenir devant lui. Un transfert en Turquie lui permettra sans doute de retrouver les qualités qui faisaient de lui l’un des espoirs les plus attendus du football mondial.

Footmercato
http://www.footmercato.net/premier-league/...os-santos_43921
.Ali'
"Van Nistlerooy Ou Giovanni Dos Santos" Oh Putain l'oxymore laugh.gif
Et sur l'article, faudrait préciser qu'il ne joue plus uniquement parce qu'il est blessé depuis le début de la saison et qu'il a fait 3 opérations en 6 mois...
Loup Noir
Je pense que faire signer Nistelroy sera plus plausible que Dos Santos, il est en fin de carrière alors y a de forte chance. Et puis la Turquie, est toujours un pays idéal accueillant les stars en fin de carrière rolleyes.gif

Par contre l'autre, ça dépend qui d'autre comme club le suit, quels sont les offres des différents clubs... Mais je ne pense pas que Barcelona voudrait le lâcher facilement, le prêter peut-être.
Orca
Citation (Buli67Corum @ Jan 17 2010, 15:46) *
Je pense que faire signer Nistelroy sera plus plausible que Dos Santos, il est en fin de carrière alors y a de forte chance. Et puis la Turquie, est toujours un pays idéal accueillant les stars en fin de carrière rolleyes.gif

Par contre l'autre, ça dépend qui d'autre comme club le suit, quels sont les offres des différents clubs... Mais je ne pense pas que Barcelona voudrait le lâcher facilement, le prêter peut-être.

Bof, trop de concurrence, Bojan, Pedro, ect..ect. je pense que c'est possible qu'il le lache.
ça serait une bonne affaire en plus, il est jeune et talentueux.

Après Ruud, ça me semble plus compliquée..
El' Nico
Dos Santos n'est plus à Barcelone
Boris.
Ruud restera cette saison normalement thumbsup.gif

Citation (.Ali' @ Jan 17 2010, 15:41) *
"Van Nistlerooy Ou Giovanni Dos Santos" Oh Putain l'oxymore laugh.gif
Et sur l'article, faudrait préciser qu'il ne joue plus uniquement parce qu'il est blessé depuis le début de la saison et qu'il a fait 3 opérations en 6 mois...

Et aussi il à pris sa retraite international donc la phrase à propos de la CDM...
Jons11
J'pense pas que Dos Santos bougera aussi
RealLoveGS
Nistelrooy a été dementi par les dirigeants de Galatasaray et par Neeskens (le co-entraineur de Galatasaray)
fcsm82
sa fait combien de temps que ta pas suivit le foot buli67 sa fait un petit moment que dos santos n est plus au barca et sa peut etre realisable car il me semble qu il na pas beaucoup satisfait a totenham et qu il n a plus la confiance de son coach
Loup Noir
Citation (fcsm82 @ Jan 18 2010, 18:01) *
sa fait combien de temps que ta pas suivit le foot buli67 sa fait un petit moment que dos santos n est plus au barca et sa peut etre realisable car il me semble qu il na pas beaucoup satisfait a totenham et qu il n a plus la confiance de son coach

Pour tout te dire, quand je suivais le foot (à 1 ans, oui mon père me faisait regarder tous les matchs à la télé sur ses genoux) tu n'étais même pas né rolleyes.gif
Boris.
laugh.gif Arrete tu t'enfonces profondément là.
Sinon voilà pour Van Nistelrooy c'est fait smile.gif
poom
je pensais que l'objectif de van nilstelroij c'etait la LDc seule trophée qui lui manque , et aussi qu'il a prit sa retraite internationale
comme dit plus haut .
j'ai entendu avec insistance qu'il pourrait etre le remplacant de chamakh mais bon ...
TonyUSP
Van Nistelrooy vers Hambourg

Courtisé par plusieurs clubs anglais (Stoke City, Tottenham), Ruud Van Nistelrooy devrait finalement s'engager avec Hambourg, 4e de Bundesliga. Un dirigeant ainsi qu'un médecin du club allemand se sont ainsi déplacés vendredi à Madrid pour faire passer une visite médicale à l'attaquant néerlandais du Real Madrid selon Marca. Les deux hommes sont sortis de la clinique peu avant 19 heures sans qu'aucune information ne filtre. Mais selon toute vraisemblance, Van Nistelrooy devrait découvrir un nouveau championnat après les Pays-Bas, l'Angleterre et l'Espagne.

Karine13
Mouai...j'attend l'annonce officielle pour Ruud, vu le nombre de joueur qui retourne leur veste alors qu'ils sont sensés signer avec un club! confused1.gif
J'aurais préféré le voir chez les anglais!
Doogy
Le mec qui parle de Dos santos au barca laugh.gif

Il me semble que les Spurs l'avait prêter à Ispwich. Apres je sait pas ou il en est actuellement
pauleta28
Van Nistelroy a deja signé à Hambourg , Topic en carton à fermer
Loup Noir
Citation (.Boris' @ Jan 18 2010, 19:26) *
laugh.gif Arrete tu t'enfonces profondément là.
Sinon voilà pour Van Nistelrooy c'est fait smile.gif

Oh zut alors, t'aurais pas du le dire plus tôt ?
BesiktasCarsi
Citation
Dos Santos'un imzası an meselesi

Galatasaray'ın, İngiltere Premier Lig takımlarından Tottenham Hotspur'de forma giyen Giovanni dos Santos'u renklerine bağlamak üzere olduğu bildirildi.

İngiliz Times gazetesi, sarı-kırmızılı takımın, Meksikalı forvet oyuncusunu transfer etmek için çalışmalarının sonuna geldiğini ve anlaşmaya varılmak üzere olduğunu yazdı.

“Galatarasaray, Tottenham Hotspur'den kiralık olarak Giovanni dos Santos'la bir anlaşmanın eşiğine geldi” denilen haberde, 20 yaşındaki futbolcunun 2008 yılında Barcelona'dan Totttenham'a transfer olduğu ve geçen sezonun ikinci yarısında Ipswich Town'a kiralandığı anımsatıldı.

Ara transfer döneminde Galatasaray, İngiltere Premier Lig'den Lucas Neill ve Jo'yu renklerine bağlamıştı.

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/13579214.asp?gid=229

Pour RVN comme tout le monde le sait c'est mort puisqu'il a finelement choisi Hamburg. Par contre Dos Santos serait sur le point de se concrétiser. Le club et le joueur seraient proches d'un accord.

Citation (pauleta28 @ Jan 23 2010, 00:48) *
Van Nistelroy a deja signé à Hambourg , Topic en carton à fermer

Lis le titre avant de poster..
Pedro'
Tu peux juste retirer "Van Nistelrooy" de ton titre ? Ca peut paraitre trompeur pour certains smile.gif
Ou je le fais comme tu veux
ispartaslan
C'est officiel, Giovani Dos Santos est prété a Galatasaray jusqu'a la fin de l'année

http://www.galatasaray.org/futbol/futbol_as/haber/6013.php

On ne parle que d'un prêt sur le site officiel mais il y aurait aussi une option d'achat, reste maintenant a savoir qui va devoir partir (limite de 8 étrangers en Turquie)

A déplacer dans la partie transferts officiels
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.