Han comment j'adore ce sujet cette année.
Quand les benfikista perdent, c'est à cause de l'arbitrage.
Quand les Portista perdent, c'est à cause de l'arbitrage.
Quand les Sportinguista perdent, c'est à cause de....eux
Je me rappelle de certains posts de Portista de l'année dernière qui disait :
'' Nous on s'en fout de l'arbitrage, on est tellement fort qu'on peut nous retirer deux buts, qu'on gagnera quand même vu tout les attaques qu'on est contrairement à vous chèr Benfikista ''
Je dis ça sans provocation aucune, juste que cette année, le Fc Porto ne joue pas aussi bien que l'année dernière, alors ils font comme les benfikista l'année dernière, ils se plaignent de l'arbitrage.
Puis y'avais tout plein d'autre phrase du genre :
'' HAHA c'est benfikista des vrais pleureuse ''
'' Si il pourrait apprendre a jouer sur le terrain que plutôt de se plaindre de l'arbitrage ''
'' Essayer de gagner des points no revaldo ''
Vous me direz que ce topic sert à rien ? Un peu comme pleurer de l'arbitrage quoi, vu que rien ne changera de toute façon.
Après certains se plaignent que des benfikista disent qu'il y a main de Falcao, mais y'a des cons partout non ? Chacun aura son avis la dessus...
Des fois l'arbitrage nous favorise, nous Benfikista.
Des fois l'arbitrage vous favorise, vous Portista.
Et malheureusement des fois, ça défavorise + que ça favorise. Oulà je vois tous arriver '' Bah oauis ta raison Benfica est + favorisé que nous
Le foot est ainsi, il y aura toujours des fautes arbitrages, d'autre qui font plus mal que d'autre et surtout il y'en a pas que au Portugal....Remember la LDC l'année dernière, ou encore les autres championnat, comme Bundesliga, la premier league, la liga, le calcio voir même a la coupe du monde et d'Europe.
Je pourrais citer plein de match tout recent ou il y'a des grosses fautes d'arbitrage, qui peuvent couter une qualification pour une phase final, pour avoir 3 points au lieu de 1...et tant d'autre.
Et au final rien ne changera !
Alors s'il vous plaît, on peut parler d'arbitrage sans pour autant rabaisser nos rivals.