L'arbitrage Au Portugal Et Dans Les Autres Pays.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Rozelit0

Han comment j'adore ce sujet cette année.

Quand les benfikista perdent, c'est à cause de l'arbitrage.
Quand les Portista perdent, c'est à cause de l'arbitrage.
Quand les Sportinguista perdent, c'est à cause de....eux ninja.gif

Je me rappelle de certains posts de Portista de l'année dernière qui disait :

'' Nous on s'en fout de l'arbitrage, on est tellement fort qu'on peut nous retirer deux buts, qu'on gagnera quand même vu tout les attaques qu'on est contrairement à vous chèr Benfikista ''

Je dis ça sans provocation aucune, juste que cette année, le Fc Porto ne joue pas aussi bien que l'année dernière, alors ils font comme les benfikista l'année dernière, ils se plaignent de l'arbitrage.

Puis y'avais tout plein d'autre phrase du genre :

'' HAHA c'est benfikista des vrais pleureuse ''
'' Si il pourrait apprendre a jouer sur le terrain que plutôt de se plaindre de l'arbitrage ''
'' Essayer de gagner des points no revaldo ''

Vous me direz que ce topic sert à rien ? Un peu comme pleurer de l'arbitrage quoi, vu que rien ne changera de toute façon.

Après certains se plaignent que des benfikista disent qu'il y a main de Falcao, mais y'a des cons partout non ? Chacun aura son avis la dessus...

Des fois l'arbitrage nous favorise, nous Benfikista.
Des fois l'arbitrage vous favorise, vous Portista.

Et malheureusement des fois, ça défavorise + que ça favorise. Oulà je vois tous arriver '' Bah oauis ta raison Benfica est + favorisé que nous rolleyes.gif '' (Oauis faut mettre le rolleyes.gif pour bien provoquer quoitavu!)

Le foot est ainsi, il y aura toujours des fautes arbitrages, d'autre qui font plus mal que d'autre et surtout il y'en a pas que au Portugal....Remember la LDC l'année dernière, ou encore les autres championnat, comme Bundesliga, la premier league, la liga, le calcio voir même a la coupe du monde et d'Europe.

Je pourrais citer plein de match tout recent ou il y'a des grosses fautes d'arbitrage, qui peuvent couter une qualification pour une phase final, pour avoir 3 points au lieu de 1...et tant d'autre.

Et au final rien ne changera !

Alors s'il vous plaît, on peut parler d'arbitrage sans pour autant rabaisser nos rivals.
Kristofinho
lol
RQ7
lol.

vous voulez de la petite stats ? 8 penalty marqués par Benfica cette saison... soit 0,5 par match... on a pas vu ça depuis vous savez quand ? Le titre du Sporting avec Jardel qui avait le même ratio penalty/match que Cardozo laugh.gif Sauf que dans un cas, les benfiquistas crient à la mascarade, dans l'autre ils se touchent...
pendant ce temps là, nous on s'fait niquer à tous les matchs. Mais en même temps on comprend la fédé, si Benfica ne finit pas champion cette année, déjà qu'ils sont obligé de céder leur stade pour avoir des liquidités, ils vont être obligé de mettre la clef sous la porte...
Tripeiro23
C'est l'hopital qui se fou de la charité.Lol lol
Rozelit0
Citation (RQ7 @ Jan 18 2010, 15:35) *
lol.

vous voulez de la petite stats ? 8 penalty marqués par Benfica cette saison... soit 0,5 par match... on a pas vu ça depuis vous savez quand ? Le titre du Sporting avec Jardel qui avait le même ration penalty/match que Cardozo laugh.gif

Allez c'est partie.

Maintenant tu me montres les 8 penaltys et on verra lesquel sont discutable.
RQ7
Ah quand un Sportinguista qui va nous dire "remontre nous les 20 penaltys et dis nous lesquels sont discutables..."
A un moment, faut s'rendre à l'évidence, les arbitres ont l'sifflet plus facile pour certaines équipes que d'autres...
Puis si y'avait que les buts sur penaltys... mais entre les buts hors-jeu pas sifflé pour vous, les buts pas hors-jeu sifflés contre les autres, cette année on atteint des sommets. Après comme je l'ai dit, faut bien que benfica soit champion un jour, sinon ils courent à la faillite...
luisinho
Moi rien que le tacle par derrière de david luiz contre academica et quand il fait une prise de judo sur eder dans la surface sa montre tout laugh.gif laugh.gif
Rozelit0
On peut même pas débattre sans que vous rabaissez Benfica, c'est lolesque quoi.

Les penalty sifflé pour benfica, tkt je cherche.

Benfica Setubal 8 -1
Leiria Benfica 2 - 1 (Ah oui c'est là le fameux penalty ou Aimar plonge, et la comparaison avec le pied de rodriguez lol)
Benfica - Nacional 6-1 (Ya eu 2 ou 3 penalty biggrin.gif)
Maritimo - Benfica 0 - 5 (le penalty du 3-0)

il manque peut-être 1 ou 2, je m'en souviens plus. Mais tu veux que jt'e sorte les vidéos ? biggrin.gif

Han excusez moi, j'ai oublié tout nos buts hors jeu, on a marqué 45 buts en 16 match, doit en avoir plein hors jeu, un peu comme Porto contre l'academica ? Oups pardon.
Arrêter de jouer a ce jeux là....^^'
Kristofinho
En tout cas, Dans les 46 il y en a un où il y a HJ + Maxi qui retient le gardien.
Benfikiste
Citation (Rozelit0 @ Jan 18 2010, 15:47) *
On peut même pas débattre sans que vous rabaissez Benfica, c'est lolesque quoi.

Les penalty sifflé pour benfica, tkt je cherche.

Benfica Setubal 8 -1
Leiria Benfica 2 - 1 (Ah oui c'est là le fameux penalty ou Aimar plonge, et la comparaison avec le pied de rodriguez lol)
Benfica - Nacional 6-1 (Ya eu 2 ou 3 penalty biggrin.gif )
Maritimo - Benfica 0 - 5 (le penalty du 3-0)

il manque peut-être 1 ou 2, je m'en souviens plus. Mais tu veux que jt'e sorte les vidéos ? biggrin.gif

Han excusez moi, j'ai oublié tout nos buts hors jeu, on a marqué 45 buts en 16 match, doit en avoir plein hors jeu, un peu comme Porto contre l'academica ? Oups pardon.
Arrêter de jouer a ce jeux là....^^'

il y a celui contre maritimo aussi, que cardozo a raté a la 1ere journée, et celui contre guimaraes, raté aussi  red_bandana.gif
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Jan 18 2010, 15:51) *
il y a celui contre maritimo aussi, que cardozo a raté a la 1ere journée, et celui contre guimaraes, raté aussi  red_bandana.gif

Oauis mais ils sont ratés, donc au final osef x)
Kristofinho
Vu que Benfica a plus d'un penalty accordé par match (0,625), ça pourrait vraiment etre rentable de misé chaque semaine sur un penalty du SLB. C'est un bon plan pour se faire de l'argent sans sortir de chez sois.
luisinho
Moi je remarque dans deux match ou porto gagne 3-2 (academica et leiria) les deux but del'adversaire son précéder d'erreur d'abitrage.

Academica: controle de la main de eder qui passe le ballon a miguel pedro qui marque et controle encore une fois de la main de sougou qui ce retourne et marque.

Leiria: fautes inexistantes et coup franc puis but de gaucho mais la l'abiitre donne l'avantage a l'attaque sur un possible hors jeux alors qu'il donne pas l'avantage a falcao sur une premiere action puis farias sur une deuxieme action qui passe a falcao qui marque , corner inexistant et but de ronny .
Rozelit0
Mais ça arrive pas qu'a vous aussi.

Hier si je veux, je peux dire que Martimo a eu un corner alors qu'il devrait pas avoir lieu.
Qu'il aurait du avoir un penalty sur aimar (Quoi encore ?)
Et encore un carton rouge sur une faute sur eder luis.

Et pourquoi on parle pas ? Parce que on a planté 5 à côté de ça.
Kristofinho
Si seulement c'etait que ces 2matchs.
Rozelit0
Je me souviens pas de toute les actions de chaque journée pour prouver que chaque équipe a était un moment favorisé ou défavorisé.

Mais vous sur vous pourrez me le dire, vu que que retenez tout, vu que vous gagnez plus vos match comme l'année dernière.
Chacun son année.
Kristofinho
Citation (Rozelit0 @ Jan 18 2010, 16:13) *
Hier si je veux, je peux dire que Martimo a eu un corner alors qu'il devrait pas avoir lieu.

Et pourquoi on parle pas ?

Parce que il n'y a pas eu but ooo.gif

Parce que on a planté 5 à côté de ça.

Vous en avez planté 4. Et on vous a bien facilité la tache.
luisinho
Mais ça arrive pas qu'a vous aussi.

Qu'il aurait du avoir un penalty sur aimar (Quoi encore ?)
Et encore un carton rouge sur une faute sur eder luis.

Et pourquoi on parle pas ? Parce que on a planté 5 à côté de ça.

On en parle pas car le match était déjà faussé avant, après l'arbitre fait le petit travaille qui consiste a faire croire que benfica est défavoriser.

Sinon je me souvient de la simulation de aimar contre nacional qui bien sur n'est jamais sanctioner par la commision d'arbitrage tout comme saviola qui simule a chaque fois qu'il ce retrouve dans la surface et quand il a du temp libre en dehors et aussi di maria qui decede a chaque coup de vent.
Kristofinho
Citation (Rozelit0 @ Jan 18 2010, 16:16) *
.

Mais vous sur vous pourrez me le dire, vu que que retenez tout, vu que vous gagnez plus vos match comme l'année dernière.
Chacun son année.

Ou sinon, parce que vous avez une memoire selective (ce qui est surment le cas), ou sinon vous avez une memoire plus petit qu'un piaf(ce qui est possible aussi).

Citation (luisinho @ Jan 18 2010, 16:18) *
On en parle pas car le match était déjà faussé avant, après l'arbitre fait le petit travaille qui consiste a faire croire que benfica est défavoriser.

et les mains il les voit une fois sur deux aussi selon la couleur du maillot.
Comme les HJ.
Rozelit0
Citation (luisinho @ Jan 18 2010, 16:18) *

Mais j'ai pas dis qu'on était défavoriser, juste qu'on le signale a tout bout de champ comme vous le faites...un peu comme vous l'année dernière, vu que vous marquez a chaque fois beaucoup de buts....
RQ7
Moi, ce que j'peux dire objectivement, c'est que sur ces 3 dernières journées, l'arbitrage nous a coûté 5 points. Ça, c'est une vision objective. 5 points en 3 journées, j'veux pas dire, mais c'est énorme, surtout que dans le lot, on parle d'un match contre un adversaire direct contre le titre qui pendant qu'on s'est fait volé 1 point, il s'est fait donné 2 points.
Après, pensez ce que vous voulez, mais comme le dit Kris, si vous voulez gagnez des sous, pariez sur betclik des penaltys et des cartons rouges en faveur de Benfica, qui sait, si le site commence à perdre beaucoup d'argent sur ce genre de pari, ils vont peut-être vouloir voir d'où vient le problème...
Rozelit0
Citation (Kristofinho @ Jan 18 2010, 16:23) *
Ou sinon, parce que vous avez une memoire selective (ce qui est surment le cas), ou sinon vous avez une memoire plus petit qu'un piaf(ce qui est possible aussi).

ça sert à rien que je parle avec toi la kriss....Je dis rien de mal sur les portista, j'essaye d'avoir un dialogue sans insulte entre nous et là tu me traites en me disant que j'ai une mémoire plus petit qu'un piaf...

Je laisse tomber...
RQ7
Citation (Rozelit0 @ Jan 18 2010, 16:24) *
Mais j'ai pas dis qu'on était défavoriser, juste qu'on le signale a tout bout de champ comme vous le faites...un peu comme vous l'année dernière, vu que vous marquez a chaque fois beaucoup de buts....

... et on s'faisait déjà bien enculé à sec. J'me rappelle d'y à 2 ans, d'avoir dit sur ce forum que si on comptait comment l'arbitrage nous niquait, y'aurait une putain de liste...
Puis ça date pas d'aujourd'hui, Mourinho en parlait déjà... c'était juste un peu moins flagrant qu'aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui c'est vraiment abusé. Et le pire, c'est qu'on essaye de "compenser" en mettant des cartons rouges à la 85ème qui servent strictement à rien à par enculer l'équipe qui joue contre nous pour son match contre... Benfica rolleyes.gif
Kristofinho
Cette saison aussi on marque bcp de but(et pas que des Penalty)
on en a marqué 6 contre Leiria. mais bon il y en a que 3 qui ont compté.

Sinon, faudrait signalé les fautes sur Hulk aussi. Il faut qu'il lui arrive quoi pour qu'on lui siffle un coup franc? qu'on lui arrache les yeux? Parceque là aussi on peut remarqué (enfin on pouvait vu qu'il a plus le droit de jouer depuis qu'il est passé dans le tunnel magique) une différence de jugement entre Hulk qui doit de faire arraché la jambe pour un CF, et Tia Maria et toute la clique, qui ont juste besoin d'un courrant d'air pour obtenir une faute.

Sinon, pour en revenir a cette comparaison Porto l'année derniere, SLB cette année, l'année derniere vous aviez euuh 3 tir par match laugh.gif donc c'est trop pas comparable ooo.gif

Citation (Rozelit0 @ Jan 18 2010, 16:27) *
ça sert à rien que je parle avec toi la kriss....Je dis rien de mal sur les portista, j'essaye d'avoir un dialogue sans insulte entre nous et là tu me traites en me disant que j'ai une mémoire plus petit qu'un piaf...

Je laisse tomber...

C'est une hypothese, c'est pas ma faute si tu admet que tu t'en souvient pas des différent fait des derniers matchs. Sois t'as une memoire selective, sois t'as une memoire de merde c'est tout, c'est scientifique, c'est la vérité.
Rozelit0
Citation (RQ7 @ Jan 18 2010, 16:27) *
... et on s'faisait déjà bien enculé à sec. J'me rappelle d'y à 2 ans, d'avoir dit sur ce forum que si on comptait comment l'arbitrage nous niquait, y'aurait une putain de liste...
Puis ça date pas d'aujourd'hui, Mourinho en parlait déjà... c'était juste un peu moins flagrant qu'aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui c'est vraiment abusé. Et le pire, c'est qu'on essaye de "compenser" en mettant des cartons rouges à la 85ème qui servent strictement à rien à par enculer l'équipe qui joue contre nous pour son match contre... Benfica rolleyes.gif

Sauf que cette année, vous jouez pas aussi bien que les autres année, alors vous remarquez tout de suite les fautes d'arbitrage, comme nous les années précédentes...
RQ7
Associé à ça un arbitrage qui va plus que dans votre sens, en effet, on est forcé d'le constater.
Rozelit0
Citation (Kristofinho @ Jan 18 2010, 16:32) *
Cette saison aussi on marque bcp de but(et pas que des Penalty)
on en a marqué 6 contre Leiria. mais bon il y en a que 3 qui ont compté.

Sinon, faudrait signalé les fautes sur Hulk aussi. Il faut qu'il lui arrive quoi pour qu'on lui siffle un coup franc? qu'on lui arrache les yeux? Parceque là aussi on peut remarqué (enfin on pouvait vu qu'il a plus le droit de jouer depuis qu'il est passé dans le tunnel magique) une différence de jugement entre Hulk qui doit de faire arraché la jambe pour un CF, et Tia Maria et toute la clique, qui ont juste besoin d'un courrant d'air pour obtenir une faute.

Sinon, pour en revenir a cette comparaison Porto l'année derniere, SLB cette année, l'année derniere vous aviez euuh 3 tir par match laugh.gif donc c'est trop pas comparable ooo.gif

C'est une hypothese, c'est pas ma faute si tu admet que tu t'en souvient pas des différent fait des derniers matchs. Sois t'as une memoire selective, sois t'as une memoire de merde c'est tout, c'est scientifique, c'est la vérité.

Mais ptin, dans chacun de tes postes ya de la haine envers Benfica, et envers les supporters de Benfica, tu crois que t'es crédible comme ça ?
Est-ce que j'ai rabaissé Porto dans un de mes postes ? Non alors fait pareil, ta pas de respect ou quoi.

Mika
Si il n'y aurait pas eu d'erreur d'arbitrage cette saison, on aurait gagné tous nos matchs, apart peut etre celui contre guimaraes, j'avais pas vu ce match m'en rappel plus, et le nul contre sporting smile.gif
Le match d'hier meme tous les arbitres du journal d'ojogo disent que les deux cartons rouges sont merités, sa veut tout dire laugh.gif
Rozelit0
Citation (RQ7 @ Jan 18 2010, 16:35) *
Associé à ça un arbitrage qui va plus que dans votre sens, en effet, on est forcé d'le constater.

Et nous l'année dernière c;'était quoi ? C'était bien nous les ''pleureuse'' ?
La roue tourne faut croire
RQ7
Citation (F.Coentrão @ Jan 18 2010, 16:36) *
Si il n'y aurait pas eu d'erreur d'arbitrage cette saison, on aurait gagné tous nos matchs, apart peut etre celui contre guimaraes, j'avais pas vu ce match m'en rappel plus, et le nul contre sporting smile.gif
Le match d'hier meme tous les arbitres du journal d'ojogo disent que les deux cartons rouges sont merités, sa veut tout dire laugh.gif

LOL
Fisher_
Non mais c'est quoi ce topic sérieux, on en parle pas déjà assez dans les autres topics de l'arbitrage ? On parle toujours plus de l'arbitrage que du match sur le terrain lui même. Hier deux cartons rouges, et paf c'est de la corruption. Non mais sérieux faut que l'on instaure la vidéo dans ce sport comme le rugby ainsi on aura moins de polémique sur l'arbitre à chaque match avec toujours le même disque. Le pire c'est que souvent il y a des histoires improbables dignes de plus grand scénarios d'Hollywood.
Kristofinho
Moi en tout cas je suis plus crédible que 90% des piou piou qui essaye de se justifié que l'arbitrage ne leur ai pas favorable(et respectivement defavorable pour nous) cette saison car j'utilise des faits et des exemple depuis tout à l'heure qui le prouve, à partir de là meme si il y aurait une pseudo haine envers Benfica(ce qui serait logique, c'est pas l'amour entre Benfica et Porto, ni envers le Barça et le Real) ça change rien vu que les argument sont là..Magique ooo.gif

Citation (F.Coentrão @ Jan 18 2010, 16:36) *

Maxi qui retient Helton, c'est autorisé? a ouai ooo.gif
Rozelit0
Si la crédibilité c'est rabaissé les autres, oauis t'es le meilleur.
Kristofinho
Citation (Rozelit0 @ Jan 18 2010, 16:36) *
Et nous l'année dernière c;'était quoi ? C'était bien nous les ''pleureuse'' ?
La roue tourne faut croire

L'année derniere ouai, vous avié bien raison de pleuré, j'aurais meme changé de club vu le jeu pratiqué par votre equipe.
Mika
Citation (Kristofinho @ Jan 18 2010, 16:41) *
Maxi qui retient Helton, c'est autorisé? a ouai ooo.gif

helton qui a essayer de faire relevé Maxi, mais la laché au moment ou il a vu que ça devenait dangereux ninja.gif
Et pusi vous etiez telement mauvais lors de ce match, on aurait quand meme marqué ninja.gif
Kristofinho
Citation (Rozelit0 @ Jan 18 2010, 16:42) *
Si la crédibilité c'est rabaissé les autres, oauis t'es le meilleur.

Enfin c'est clair d'etre crédible envers des mecs qui ont du mal a comprendre + de 3 mots.
luisinho
Citation (Rozelit0 @ Jan 18 2010, 16:32) *
Sauf que cette année, vous jouez pas aussi bien que les autres année, alors vous remarquez tout de suite les fautes d'arbitrage, comme nous les années précédentes...

Si on nous refuse pas les but en debut de match et si on applique l'avantage a l'attaque sur les hors jeu en jouerait encore mieux.

Apres l'arbitre fait c'est petite connerie d'expulser deux joueur pour rien alors que contre setubal il y a si je me souvient bien djikine confused1.gif qui fait aux moins 5 faute(je m souvient d'un tacle par derriere et un coude dans la geulle a belluschi qui seigne juste apres, les autre fautes son des faute aux millieux de terrain) en premiere mit temps et que sur la deuxieme mit temps il fait penalty sur hulk et sapunaru et le mec il sort du match sans un carton affraid.gif
Rozelit0
Citation (Kristofinho @ Jan 18 2010, 16:42) *
L'année derniere ouai, vous avié bien raison de pleuré, j'aurais meme changé de club vu le jeu pratiqué par votre equipe.

Continue a rabaissé tu sais faire que ça t'façon, comme ça tu te crois supérieur.
Kristofinho
Citation (F.Coentrão @ Jan 18 2010, 16:42) *
helton qui a essayer de faire relevé Maxi, mais la laché au moment ou il a vu que ça devenait dangereux ninja.gif
Et pusi vous etiez telement mauvais lors de ce match, on aurait quand meme marqué ninja.gif

Putin.
Apres Ta Maxi qui Retient Helton, meme toi tu as pu le constater pdt les vacances.

Et avec des Si je coupe du bois. Erreur d'arbitrage en votre faveur, ça vous trou le cul de l'admetre c'est tout.
Vic Mackey
Sur demande du créateur du topic hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.