alumbrado
Jan 18 2010, 19:33
La piste Mancini abandonnée, l'OM pourrait se tourner vers le milieu offensif droit de Valence, Joaquin (Photo Presse-Sports). Agé de 28 ans, cet ancien grand espoir du football espagnol lorsqu'il évoluait au Betis Séville ne serait, selon son agent, pas contre l'idée de découvrir la L1. Lyon, mais aussi la Juventus Turin, seraient également intéressés. Mais Valence en voudrait près de 8 millions d'euros. «Vu son standing, il est clair qu'en France, seuls Bordeaux, Lyon et Marseille peuvent intéresser mon joueur. Il est en tout cas très flatteur pour Joaquin de savoir qu'un club comme l'OM s'intéresse à lui», a déclaré l'agent de l'ex-international espagnol sur les ondes de RMC.
Source : France Football
julien002
Jan 18 2010, 19:37

ca m'étonnerait fort qu'il vienne en France.
Algerien
Jan 18 2010, 19:39
On n'a pas les ressources nécessaire pour mettre autant d'argent
Lucho-8
Jan 18 2010, 19:40
Exactement ce que j'allais dire, on a aucune liquidité, donc c'est mort.
Algerien
Jan 18 2010, 19:42
Et, au pire des cas, si on avait les 8 millions, il aurait été préférable de les mettre pour un attaquant de bon standing que pour un joueur qui joue à un poste où on est bien fourni.
Filipe
Jan 18 2010, 20:00

Joaquin c'est un bon joueur il partira pas en Ligue 1.
Au pire à Lyon et encore.
Unskiller
Jan 18 2010, 20:02
Mais à chaque fois on dit "au pire à Lyon" ou truc du genre. Mais tout le monde oublie que la meilleure équipe française est Bordeaux et que Marseille est devant Lyon depuis l'année dernière.
'Ôlicha
Jan 18 2010, 20:07
Marseille a été devant Lyon l'année derniere plutot...
Et puis ben le fait qu'on dise "Au pire a Lyon" c'est parce que c'est pour l'instant l'equipe francaise qui allie le mieux l'aspect sportif et l'aspect financiers.
Mais t'as raison, le fait que vous ayez finis une place devant nous l'année derniere change tout ce qui s'est passé en 10 ans
Algerien
Jan 18 2010, 20:15
Non mais laisse Unsk'
Son post entre en compte dans ma sign : à croire que l'OM, c'est Lille ou Rennes.
Boris.
Jan 18 2010, 20:16
C'est du grand n'importe quoi, pire que Mancini, en plus RMC voilà quoi...
Joaquin c'est pas le style de joueur qui part en Ligue 1 que ce soit Lyon ou Marseille.
Et à part ça le Dassier à annoncé qu'il ne recruterait personne pendant ce mercato meme si tout peut arriver...
Et bien sûr 8M€ de un Valence en demanderait plus et de deux je ne pense pas qu'ont pourrait lacher autant d'argent et surtout pas pour un joueur de ce poste.
'Ôlicha
Jan 18 2010, 20:17
Trop facile de dire ca, dis moi plutot exactement avec quoi t'es pas d'accord, et débats.
Boris.
Jan 18 2010, 20:23
Il compte beaucoup aux yeux de Valence mais il le vendrait sans problème à une bonne offre ce que Marseille ne peut pas faire, et comme tu l'a vu des clubs "comme" la Juve sont dessus...
C'est très improbable qu'il parte de Valence tout court. Simplement parce qu'il à retrouver une place de titulaire avec les blessures de David Silva et de Pablo Hernandez.
Citation (Unskiller @ Jan 18 2010, 19:02)

Mais à chaque fois on dit "au pire à Lyon" ou truc du genre. Mais tout le monde oublie que la meilleure équipe française est Bordeaux et que Marseille est devant Lyon depuis l'année dernière.
Simplement aussi parce que Lyon est toujours l'équipe la plus attirrante à l'heure actuelle en France et ça ce n'est pas que simplement un fait c'est une réalité !
Boris.
Jan 18 2010, 20:29
Voilà aussi

mais comme Valence à besoins de M€ un bon club bien offrant pourrait le recruter quand meme.
Unskiller
Jan 18 2010, 20:56
J'y crois pas, ça serait trop beau mais surtout trop cher pour nous de toute façon donc voilà problème réglé.
Jons11
Jan 18 2010, 22:20
J'pense pas, il est au dessus du budget marseillais ^^
ValEsp
Jan 18 2010, 22:40
De toute façon s'il part ce sera au pire en Juin, actuellement il monte en puissance (applaudi hier par le stade lors de sa sortie) et on a d'autres priorités de vente.
Lucho-8
Jan 18 2010, 23:09
Citation (Jons11 @ Jan 18 2010, 21:20)

J'pense pas, il est au dessus du budget marseillais ^^
Comme Lisandro, comme Lucho, comme Heinze, comme...
Enfin bref.
Marvolo
Jan 18 2010, 23:21
Citation (Bylka' @ Jan 18 2010, 17:42)

Et, au pire des cas, si on avait les 8 millions, il aurait été préférable de les mettre pour un attaquant de bon standing que pour un joueur qui joue à un poste où on est bien fourni.
Mouais,mais alors un enorme mouais...
Juste sur la difference de niveau entre Joaquin et ceux qu'on a,ben on peut meme pas dire que c'est le meme poste...
Jons11
Jan 18 2010, 23:31
Citation (David @ Jan 18 2010, 22:09)

Enfin bref.
Oué mais bon c'est peu probable qu'il attérit en Ligue 1
'Ôlicha
Jan 18 2010, 23:34
C'est quoi le rapport avec Lisandro ?
Lucho-8
Jan 19 2010, 00:04
Bah j'sais pas réfléchi, tout le monde disait que Lisandro viendrait jamais en L1 (quand je dis tout le monde c'est principalement les supps des équipes étrangères) tout comme les autres joueurs que j'ai cité à ses côtés...
Pauleta.48
Jan 19 2010, 00:28
Citation (Bylka' @ Jan 18 2010, 19:15)

Son post entre en compte dans ma sign : à croire que l'OM, c'est Lille
bah en ce moment c'est cool d'être comparé à Lille sportivement.
Citation (Unskiller @ Jan 18 2010, 19:02)

Lyon a acquis une certaine notoriété ces dernières années,et même si les performances actuelles du club ne sont plus ce qu'elles étaient, ça reste encore le club le plus réputé à l'international...
David j'ai pas trop compris,"Jons" dit que Joaquin est au-dessus du budget marseillais et toi tu lui réponds ça:
Citation (David @ Jan 18 2010, 22:09)

Enfin bref.
Alors que 3 posts au-dessus tu dis exactement ce qu'il veut dire

:
Citation (David @ Jan 18 2010, 18:40)

Exactement ce que j'allais dire, on a aucune liquidité, donc c'est mort.
enfin bref
Lucho-8
Jan 19 2010, 01:20
J'avais mal compris son post pour son "il est au-dessus du budget marseillais", j'croyais qu'il parlait salaire. Quand je parle de liquidité c'est pour le transfert.
Daniel-Alves92
Jan 19 2010, 04:37
J'imaginais pas dire ça mais objectivement ça serait largement une meilleure affaire de se procurer les services de Joaquin plutôt que de Mancini qui n'a plus la même vista qu'auparavant à Rome,preuve en est qu'il dispute pratiquement aucune rencontre avec l'Inter,mais je pense qu'avant il faudra vendre d'autres joueurs virvoltants comme Valbuena ou Ben Arfa pour en avoir un bien meilleur avec Joaquin qui je verrais bien être relancé en L1
Maravilla
Jan 19 2010, 11:22
"voudrait"
Citation (.Boris' @ Jan 18 2010, 19:23)

Il compte beaucoup aux yeux de Valence mais il le vendrait sans problème à une bonne offre ce que Marseille ne peut pas faire, et comme tu l'a vu des clubs "comme" la Juve sont dessus...
la juve n'est pas sur joachim, on a d'autre problème à régler avant de recruter un joueur comme lui (je dis pas par la qu'il est mauvais mais juste qu'au poste ou il joue on en a pas extrêmement besoin en se moment)
Algerien
Jan 19 2010, 13:12
Citation (Marvolo @ Jan 18 2010, 22:21)

Mouais,mais alors un enorme mouais...
Juste sur la difference de niveau entre Joaquin et ceux qu'on a,ben on peut meme pas dire que c'est le meme poste...
Crois moi, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point là. Jamais Baky, Valbuena, ou HBA, n'auront la classe et la carrière qu'à eu Joaquin.
Mais les 8 millions, je préfère les mettre sur un bon attaquant de pointe, qui règlerait notre plus gros problème une bonne fois pour toute. Je parles bien sur de Brandao

L'ailier droit, on s'en occupe après ça
Blastermania
Jan 19 2010, 13:21
Citation (sofcosta @ Jan 19 2010, 11:41)

la juve n'est pas sur joachim, on a d'autre problème à régler avant de recruter un joueur comme lui (je dis pas par la qu'il est mauvais mais juste qu'au poste ou il joue on en a pas extrêmement besoin en se moment)
Déjà c'est Joaqui
n
Ensuite,la Juve devrait vraiment y penser,surtout que Camo se fait rare et que Salihamidzic est peu utilisé,Joaquin serait vraiment le joueur idéal comme milieu droit et puis a Valence il prouve qu'il est toujours bon,franchement si on le fais signer j'en serais heureux
Sinon Joaquin à l'OM ? Perso j'y crois pas un seconde
Et puis je pense pas que ce sera comme Lucho,si Marseille a pas réussi a avoir Mancini,Joa' ce sera la même.
Daniel-Alves92
Jan 19 2010, 13:22
Certains qui osent faire la comparaison en avant entre Joaquin et Ben Harfa ou Valbuena

C'est comme si pour ma part je comparais Rothen à Vicente Rodriguez

Ca n'a aucun sens,même si je dis pas qu'ils sont mauvais les Valb',HBA ou encore Rothen (quoi que

)
Algerien
Jan 19 2010, 13:29
Non mais on va pas mettre 8 millions sur un ailier droit, alors que le poste où on est dans un état critique, c'est au niveau de l'attaquant
Citation (Blastermania @ Jan 19 2010, 12:21)

Déjà c'est Joaqui
n
Ensuite,la Juve devrait vraiment y penser,surtout que Camo se fait rare et que Salihamidzic est peu utilisé,Joaquin serait vraiment le joueur idéal comme milieu droit et puis a Valence il prouve qu'il est toujours bon,franchement si on le fais signer j'en serais heureux
Sinon Joaquin à l'OM ? Perso j'y crois pas un seconde
Et puis je pense pas que ce sera comme Lucho,si Marseille a pas réussi a avoir Mancini,Joa' ce sera la même.
Il y a surtout une énorme différence niveau mentalité entre Lucho et Mancini.
Le brésilien s'ajoute aux nombreux lofteurs qui sont surpayés, et qui sont abonné au banc de touche ou aux gradins.
Tandis que Lucho, c'était un gros investissement, et un discours qui a plu au joueur.
Et puis, allez, entre nous ... On sait qui entre deux, a les idées mieux en place que l'autre...
Blastermania
Jan 19 2010, 13:29
Citation (dani-alves92 @ Jan 19 2010, 12:22)

Certains qui osent faire la comparaison en avant entre Joaquin et Ben Harfa ou Valbuena

C'est comme si pour ma part je comparais Rothen à Vicente Rodriguez

Ca n'a aucun sens,même si je dis pas qu'ils sont mauvais les Valb',HBA ou encore Rothen (quoi que

)
Je me demande qui fait ces comparaisons,car Joaquin est bien supérieur a Valbuena,Ben Arfa&Cie et y a même pas lieu de le comparer a ces joueurs.
@Bylka: Ah mais pour Lucho Vs Mancini je suis d'accord avec toi
Mais je parlais de Lucho Vs Joaquin,perso je vois pas Joa' se barrer en L1,je le vois plus rester en Liga ou aller dans un autre grand club.
Marv' sait que je rêve de son retour au Bétis
Et si la Juve le prend,je serais content aussi.
Mais bon je vois pas pourquoi il partirait de Valence,surtout que le club fait une bonne saison actuellement et qu'ils vont revenir en CL si ca continue ainsi.
Algerien
Jan 19 2010, 13:57
Je suis d'accord avec toi aussi. Un joueur en pleine bourre dans un club comme Valence, je ne le vois pas du tout nous rejoindre.

Après, pour qu'il part dans un grand club ... Mouais. J'pense pas qu'il peut aller voir mieux que à Valence
Citation (Blastermania @ Jan 19 2010, 12:29)

il partirait de Valence,surtout que le club fait une bonne saison actuellement et qu'ils vont revenir en CL si ca continue ainsi.
Pour le moment on vise la première partie de tableau il est encore tôt pour croire à la qualif en C1 (Laurent Blanc's fact )
Sinon pour l'OM on peut vous proposer Miguel pour 1 paquet de Bounty , il joue à droite en latéral , mais il est capable de prendre toute la bande.Si au paquet de bounty vous ajoutez une boite de tic-tac on vous refile Del Horno avec , une affaire.
Daniel-Alves92
Jan 19 2010, 14:55
Donc si je comprends bien l'OM veut tout miser sur un attaquant de pointe expérimenté au haut-niveau,autant s'activer là car la clôture du mercato est dans une semaine et demi

et faudra forcément se séparer de Valb' ou HBA pour se l'offrir ce joyau tant attendu dans la commenderie capable de rattraper les fautes de Brandao qui sont flagrantes à ce niveau-là
Maravilla
Jan 19 2010, 15:07
Citation (SilvaBallesteros @ Jan 19 2010, 13:27)

Pour le moment on vise la première partie de tableau il est encore tôt pour croire à la qualif en C1 (Laurent Blanc's fact )
Sinon pour l'OM on peut vous proposer Miguel pour 1 paquet de Bounty , il joue à droite en latéral , mais il est capable de prendre toute la bande.Si au paquet de bounty vous ajoutez une boite de tic-tac on vous refile Del Horno avec , une affaire.
Avec Maduro pour un Nuts.
Aussi
Lutèce
Jan 19 2010, 15:20
Ah carrément c'est Joaquin qui veut venir à Marseille?
Bah ça va le ridicule ne tue pas en postant ce genre de rumeur

Encore j'aurais lu Maduro veut venir en France, j'aurais rien dis.
Blastermania
Jan 19 2010, 15:26

Franchement je pense que Valence en est capable cette saison
Mais bon,tu as raison il est trop tôt encore pour dire ça.
Pedro'
Jan 19 2010, 15:33
Citation (Lutèce @ Jan 19 2010, 14:20)

Ah carrément c'est Joaquin qui veut venir à Marseille?
Bah ça va le ridicule ne tue pas en postant ce genre de rumeur

Encore j'aurais lu Maduro veut venir en France, j'aurais rien dis.

Non mais je pense créer un topic pour les rumeurs bidons de l'OM, ca peut etre sympa
Lutèce
Jan 19 2010, 15:43
Il aurait eu du succès ton topic
Pedro'
Jan 19 2010, 15:48
Ba oué c'est pour ca la gloire m'attend

Mais j'aurais du y penser plutot, c'est trop tard la
Lutèce
Jan 19 2010, 15:58
Rien n'est jamais trop tard.
Si tu veux je me met en mode FootMercato et jte balance une rumeur
Et tu crée un topic dans la seconde qui suit
Daniel-Alves92
Jan 19 2010, 16:29

Sinon pour l'OM on peut vous proposer Miguel pour 1 paquet de Bounty , il joue à droite en latéral , mais il est capable de prendre toute la bande.Si au paquet de bounty vous ajoutez une boite de tic-tac on vous refile Del Horno avec , une affaire.Trop puissant

Parcontre pour un emballage de Twix vide qu'est ce que je kifferais qu'il vienne chez nous
Pedro'
Jan 19 2010, 16:35
Citation (Lutèce @ Jan 19 2010, 14:58)

Rien n'est jamais trop tard.
Si tu veux je me met en mode FootMercato et jte balance une rumeur
Et tu crée un topic dans la seconde qui suit
Je prefererais que ce soit un Marseillais plutot qu'un Parisien, on va éviter
J4ever
Jan 20 2010, 11:41
La pire rumeur que j'ai entendue
viva-portugal
Jan 20 2010, 13:42
Marrseille rêve trop.
Ils font des offres à des stars (Babel, Mancini, Joaquin, ...) . Je vois pas l'intérêt de quitter Valence pour aller à l'OM.
Pour moi il y gagne rien.
L'OM n'a pas la réputation d'un grand club à l'étranger.
El_Comandante
Jan 20 2010, 14:11
On a réussi à avoir Heinze, Lucho, donc Joaquin pourquoi pas, même si j'ai rarement l'occasion de voir ses matchs c'est pas non plus Cristiano faut arréter

en plus à 8 millions c'est faisable, mais alors plutôt cet été après avoir bien dégraisser.
Par contre c'est clair que notre réputation de grand club a bien fondu pendant les années 2000.
Lucho-8
Jan 20 2010, 14:25
Non mais Marseille c'est de la merde, ils feraient mieux de viser des Montano, Elmander et j'en passe, c'est bien connu...