Joaquin Voudrait Marseille ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Pages : 1, 2
El_Comandante
Le plus beau c'est le titre du topic "Joaquin voudrait Marseille?" il aurait du mettre "Le Grand Joaquin prêtera-t-Il un oeil à l'offre d'un club aussi insignifiant que marseille ?"

Citation
La pire rumeur que j'ai entendue laugh.gif
Mdr c'est clair, j'avais déjà vu des trucs comme Faubert au Real ou Lucho à l'OM mais ça alors c'est le pompom laughing1.gif rire07.gif
viva-portugal
Citation (SilvaBallesteros @ Jan 19 2010, 13:27) *
Pour le moment on vise la première partie de tableau il est encore tôt pour croire à la qualif en C1 (Laurent Blanc's fact ) red_bandana.gif
Sinon pour l'OM on peut vous proposer Miguel pour 1 paquet de Bounty , il joue à droite en latéral , mais il est capable de prendre toute la bande.Si au paquet de bounty vous ajoutez une boite de tic-tac on vous refile Del Horno avec , une affaire.

laughing1.gif

baillement.gif

Pas marrant ...

thumbdown.gif
Blastermania
Citation (El_Comandante @ Jan 20 2010, 13:11) *
On a réussi à avoir Heinze, Lucho, donc Joaquin pourquoi pas, même si j'ai rarement l'occasion de voir ses matchs c'est pas non plus Cristiano faut arréter laugh.gif en plus à 8 millions c'est faisable, mais alors plutôt cet été après avoir bien dégraisser.
Par contre c'est clair que notre réputation de grand club a bien fondu pendant les années 2000.

Heinze c'est normal il a déjà joué en L1

Donc Heinze et Lucho ok,mais Joaquin,Mancini et Babel c'est les rêves de trop.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.