Ruben Micael à Porto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
Bremba
O F.C. Porto oficializou a contratação de Ruben Micael. Os portistas comunicaram à Comissão de Mercados e Valores Mobiliários (CMVM) que o valor da transferência do médio é de três milhões de euros por 60 por cento do passe do até agora médio do Nacional.

No comunicado, os dragões informam que Ruben Micael assinou contrato até 2014 e tem uma cláusula de rescisão prevista de 30 milhões de euros.

Eis o comunicado

A Futebol Clube do Porto-Futebol, SAD vem comunicar, nos termos e para os efeitos do art. 248º nº1 do Código dos Valores Mobiliários, ter chegado a acordo com o C.D. Nacional, para a aquisição dos direitos de inscrição desportiva do jogador Rúben Micael.

Esta aquisição foi realizada pelo montante de 3.000.000 € (três milhões de euros) sendo que a Futebol Clube do Porto-Futebol, SAD adquiriu 60% dos direitos económicos do jogador.

Informa-se ainda que o jogador acordou com a sociedade um contrato válido até 30 de Junho de 2014. A cláusula de rescisão prevista é de 30.000.000 € (trinta milhões
de euros).

C'est oficiel. Ruben Micael a signé a Porto pour un montant de 3 Millions pour 60% des droits et sa clause est fixé a 30 Millions d'Euros.

Ruben Micael wub.gif
Tigani Română
Tres bonne recrue dans un secteur ou notre equipe avait pas encore trouver le 3 eme element du milieux,de plus il pourras jouer la ligue des champions.
Je prefere qu'ont donnent leurs chance au jeune portugais du championnat que a des inconnus argentin.(Valeri,Prediguer....).
Fificent
Que 3 Millions d'€ nonon.gif
Madjer-10
biggrin.gif
Matrak
Très bon joueur je me rappelle qu'il avait anéanti l'Austria Vienne à lui seul il y a quelques mois. Il avait la classe quoi wub.gif
Voyons maintenant s'il peut éclaté dans un club du standing de Porto. wink.gif
pauleta28
Bonne Recrue thumbsup.gif

Esperons qu'il donne mieux que Belluschi ..
viva-portugal
J'aurais préféré qu'il part à l'étranger ...
pauleta28
Citation (viva-portugal @ Jan 20 2010, 12:47) *
J'aurais préféré qu'il part à l'étranger ...

Pour ?
RQ7
Je kiff... hâte de la voir en action avec son numéro 28 hehe.gif
Lucho-8
Si Porto l'a recruté, c'est un futur crack. no.gif
Par contre c'est plus un milieu offensif qu'un milieu axial non ?
luisinho
Ilpeut jouer 8 et 10.
RQ7
Non, pour une fois, c'est pas un futur crack. C'est déjà un crack ninja.gif
5 buts en phase de groupe de l'Europa League, ça fait de lui le deuxième meilleur de la compet' à égalité avec Gervinho, Frei et Pizarro, juste à une longueur de Llorente... pas mal pour un milieu de terrain.
portugal84
Il a mis 7 buts je crois en EL
RQ7
J'parle juste de la phase de poule là.
fabio19
Il a juste pris le train pour l'Afrique du Sud là...
Oh il a poussé Moutinho le bougre, on dira qu'il est tombé tout seul ninja.gif
pauleta28
Magnifique Moutinho qui reste chez lui , Allez Rùben !
marquinho07
Que Pour 3 M€ Malheureusement
Le Natif De Camara De Lobos Trés bon milieu axial.
Je l'ai vue No Modelo a Camara De Lobos cette hiver a Madere avec sa Barbe de 8 jours lol.
En Espérant qu'il garde le même rendement qu'il avait au Nacional.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.