23ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
Zulte Waregem - STVV
Cercle Bruges - Charleroi
Lokeren - Roulers
Courtrai - G. Beerschot
Westerlo - La Gantoise

FC Malines - Standard
Racing Genk - FC Bruges

Anderlecht bye

Tout çà sur fond d'Open d'Australie tongue.gif
Anto
Rien ne va plus au Beerschot !
3-0 pour Courtrai après 45 minutes :/
Zet'
Et Roulers qui gagne 4-1 à Lokeren, çà pue la D2 pour Jacky confused.gif
C'est le renfort Australien qui en marque 2 en plus, celui avec un nom imprononçable laugh.gif
dalX
celui là va peter le feu, je l'ai prédit a son arrivée hehe.gif
Tom'
Je me faisais la réflexion avec un pote cet après midi depuis qu'il est arrivé, on ne voit que lui ou presque dans les résumés (seule chose que je vois de Roulers). Et là il confirme.
Anto
Citation (JeJe @ Jan 23 2010, 21:50) *
Et Roulers qui gagne 4-1 à Lokeren, çà pue la D2 pour Jacky confused.gif
C'est le renfort Australien qui en marque 2 en plus, celui avec un nom imprononçable laugh.gif

Samedi ils viennent chez nous jcrois biggrin.gif
le_mauve
Dequevy aussi à fait une fois encore un bon match thumbsup.gif

edit :

le standard tenu en échec en ce moment et les joueurs continuent à se comporter comme des voyoux !!

Rouge pour deux jaune à Rocha logique mais De Camargo, encore lui, aurait du prendre une rouge pour avoir gifflé Rossini même si celui-ci l'a provoqué. Marcos qui remet ça en mettant un coup de coude volontaire sanctionné pas une jaune seulement. Bolonïe toujours sur son banc alors qu'il n'arrêtte pasd'invectiver les arbitreset le banc adverse ...

edit 2 :

Après le nul du Standard, une défaite de Bruges à Genk ... sale semaine pour les brugeois ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.