patton
Nov 26 2010, 01:50
Je viens de voir que la série va être diffusée en 2 parties

Le 10ème le 30 novembre, la suite en Avril
Yep, comme toutes j'crois.
Bon allez, j'me fais l'avant dernier dans la journée et jt'en dis des nouvelles ... T'en es ou toi ?
Sur amazon le coffret de la saison 1 coûte que 20 euro sa vaut le coup!
patton
Nov 28 2010, 17:12
Citation (Fap @ Nov 27 2010, 13:02)

Yep, comme toutes j'crois.
Bon allez, j'me fais l'avant dernier dans la journée et jt'en dis des nouvelles ... T'en es ou toi ?
Avant dernier aussi, je regarde ça ce soir
J'viens de finir l'épisode 10, synonyme de break. Ca finit sur un cliff qui ouvre pas mal de possibilités pour la suite.
On attend maintenant des nouvelles de la reconduction ou non de la série ...
L'attente va être longue
Moué, quand je vois les audiences, j'me dis que c'est mieux d'avoir la coupure, la mauvaise expérience de Flash Forward m'a cassé un peu le délire de me plonger corps et âme dans une série ...
Hellbuyck23
Dec 17 2010, 13:52
Coup de tonnerre dans l'Universe : la chaîne Syfy vient d'annoncer l'annulation de Stargate Universe après une saison et demi à l'antenne ! Comme souvent, les audiences sont la principale cause de cet arrêt, que d'aucuns jugeront particulièrement précoce compte tenu de la longévité habituelle des titres de la franchise (Stargate SG-1 aura duré 10 saisons, Atlantis 5). Il est vrai que la série ne volait pas haut : 1,64 millions de téléspectateurs ont suivi en Amérique la première saison, la seconde ne comptant à mi-parcours qu'un petit peu plus de 1,07 millions de fidèles. Trop peu donc pour une chaîne qui avait déjà prononcé fin octobre la mort de Caprica, également à la traîne dans les sondages...
En ce qui concerne Stargate Universe, le coup est d'autant plus rude que le tournage de la saison 2 étant déjà conclu, il y ait peu de chances que les fans, et les personnages, aient droit à une conclusion satisfaisante... Allociné
Grosse déception, la série etait différente....trop clivante au goût de SyFy
patton
Dec 17 2010, 21:34
Vraiment dégouté
Bon hé bien encore une série qui s'arretera sans fin ... J'espere juste que les 10 derniers épisodes seront de qualité ...
"L'équipe de production de Stargate Universe garde l'espoir de terminer l'histoire qu'ils ont commencé, d'une façon ou d'une autre, à en croire la première réaction officielle de Brad Wright depuis l'annulation de la série par SyFy Channel.
« Nous n'avons pas renoncé à finir l'histoire que nous avons débuté» explique Wright au blog Show Patrol. Puis ajoute que lui et les têtes pensantes de la MGM, le studio qui possède les droits de la franchise, explorent actuellement différentes options pour continuer la série d'une quelconque façon.
Comme Mallozzi, Brad a appris la mauvaise nouvelle alors qu'il était en voyage. Lui et d'autres membres du casting de SGU étaient en mer à bord d'un porte-avions lorsque Deadline.com a révélé l'information, confirmée plus tard par SyFy sur Twitter.
Malgré cette triste nouvelle, Brad Wright ajoute qu'à son retour il a été heureux de trouver tant de gens bouleversés « C'est encourageant de voir autant de personnes mécontentes de l'annulation du show par SyFy. Mais il est important de rappeler que leurs frais de licence ne représentent qu'une partie de notre budget total. »
Outre SyFy Channel, la série est également licenciée et diffusée dans différents pays du monde (par exemple SerieClub et bientôt NRJ12 en France) et soutenue par les ventes en VoD et DVD.
Avec le récent achèvement du plan de restructuration de la MGM et le fait que le studio ait désormais 500M de dollars de financement pour (re)démarrer ses productions cinématographiques et télévisées, on peut espérer qu'une partie soutienne la franchise Stargate.
De retour de son voyage au Japon, Joseph Mallozzi s'est également exprimé avec son enthousiasme habituel sur l'avenir de la troisième série :
« J'ai eu une conversation aujourd'hui avec le créateur / showrunner / producteur exécutif / scénariste Brad Wright. Hélas aucun détail à vous offrir (encore!) mais je peux dire qu'il bataille dur pour s'assurer que la franchise (dont SG1, Atlantis et SGU) vive et que le final de la saison 2 d'Universe "Gauntlet" ne soit pas la fin.
Il a adopté une approche intelligente en 2 volets qui, en cas de succès, verra notre impressionnante équipe de retour au travail l'an prochain. Rien n'est garanti mais c'est super d'entendre qu'il a un plan pour y arriver. Et pour le bien des nombreux, nombreux fans de Stargate, j'espère vraiment qu'il réussira. »
Les chances d'obtenir la conclusion de l'histoire principale de SGU, sous la forme d'une 3ème saison sur un autre network, en téléfilm DVD ou d'une manière complètement différente, restent à voir.
L'avenir de la franchise globalement n'est pas encore clair et toutes les suppositions sont possibles, il faut se dire que la MGM n'a aucun intérêt à tuer abruptement la franchise qu'elle soutient depuis plus de 15 ans."
Source :
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-universe.htmlBonne nouvelle, à suivre ...
patton
Dec 28 2010, 23:00
J'espère une troisième saison

La gestion des personnages est sublime
Pauleta.48
Mar 29 2011, 23:14
Ya O'Neill et Jackson dedans ? Carlyle c'est du tout bon aussi. Faudrait que je m'y mette.
Ni l'un ni l'autre ... Et puis la série se terminera sans fin à la saison 2 donc j'te conseille pas de t'y mettre.
Pauleta.48
Apr 3 2011, 23:37
je suis tombé par hasard sur le tnt, et ils y étaient, mais en recherchant, ils sont qu'au début de la saison 1.
salvation
Apr 10 2011, 08:22
Autant j'ai aimé SG1 et Atlantis que j'adore SGU, ils ont vraiment sauté d'un pas pour cette série et franchement j'aimerais qu'elle continue
Je viens de voir l'épisode 17 de la saison 2, et j'ai trouvé que ça prenait une tournure intéressante, j'espère voir un beau final. Sinon globalement j'ai été déçu par les deux saisons.
yannanas
Jun 1 2011, 02:15
La saga Stargate est morte... ca a été annoncé Brad Wright a été viré!!