Stargate Universe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2
Fap
Voila, il y a peu est sorti la nouvelle série "Stargate" appellée Universe. Pour tout vous avouer, les épisodes ne sont pour le moment dispo qu'en vostfr et je n'en suis qu'au 3eme,pas de quoi tirer de franches conclusions ...

http://stream-up.blogspot.com/2009/10/star...-streaming.html

Pour ceux que ça interesse ...

Enjoy !
Pauleta.48
sg1 4 life, surtout avec Richard d Anderson wub.gif Atlantis était pas mal.

concernant universe, je sais pas si je vais regarder
Fap
Regarde "Air" le pilot, ça te donnera une idée du bordel wink.gif Moi perso j'accroche moins qu'aux autres, surtout Atlantis que j'avais kiffé des le début, mais bon j'vais mater les épisodes on verra bien.
Mod'
Comme dit p.48, RDA for life
Je regarde Stargate que pour lui, donc j'ai jamais suivi Atlantis
Donc je pense pas regarder ce nouvel opus de Stargate Universe
Karo'
Citation (Pauleta.48 @ Jan 20 2010, 00:02) *
sg1 4 life, surtout avec Richard d Anderson wub.gif Atlantis était pas mal.

concernant universe, je sais pas si je vais regarder

Absolument d'accords.
RDA wub.gif
El magnifico
J'adore l'ambiance de la série (contrairement à celui d'ATLANTIS ), au début l'idée de vaisseau perdu me paraissait assez limité , je me disais que je ne tiendrais pas plus de 5 épisodes avant que s'a sombre dans la monotonie mais pour le moment sa me plait .
Au passage je trouve que Carlise fait une excellente prestation , de loin le meilleur acteur de la série .
Fap
J'viens de finir le cinquieme épisode, et franchement j'accroche plutot bien. Ca change des autres Stargate (pas de combats, pas d'ennemi sauf eux et l'environnement) pour le moment, mais tout en gardant ce qui fait la force de la licence.
Rush est hyper énigmatique, y'a de la bonnasse, Eli joue hyper bien le role du gentil surdoué timide, en prime un grand coup d'kiff nommé Julia Anderson wub.gif
Fap
Comment il a trop grossi RDA :o
patton
Trop ^^

Pour l'instant j'accroche bien à la série, mais les audiences ont pas l'air super élevés aux USA, donc je sais pas si elle va durer.

Je me suis remis à regarder Stargate SG1, j'en suis à la saison 8, et j'ai commencé Atlantis (dont j'avais seulement du voir la première saison).
Fap
D'ailleurs j'trouve ça chelou que le 11eme épisode ait un si grand écart de diffusion avec les autres ... g.gif
patton
Pour les séries qui débutent, ils répartissent la diffusion sur toute l'année apparemment.

C'est comme pour V, il y a eu 4 épisodes, et maintenant il y a une grande pause.
Fap
J'ai terminé les 10 premiers épisodes, tout ceux qui ont pu etre diffusé aux USA en somme et j'ai vraiment pas l'impression de matter une série de la franchise "Stargate" et j'ai envie de dire que c'est une bonne chose. Le fait de ne pas avoir un remake des gentils qui decouvrent les méchants et les combattent, j'trouve ça huge. J'ai enormement d'interrogations sur les personnages, la suite, le passé des personnages que j'ai vraiment hate de voir la suite.
Fap
Reprise dans 3 semaines avec l'apparition de la race alien
Pauleta.48
Citation (Fap @ Jan 28 2010, 18:43) *
Comment il a trop grossi RDA :o

sad.gif
Fap
J'arrive à convertir personne, franchement c'est dommage c'est une bonne série de SF, n'ayant pas grand chose à voir avec les anciens Stargate ...
patton
Très bon épisode 12 au passage thumbsup.gif
Fap
Yep, les deux épisodes d'apres la pause sont tres tres bon
Pierro.Lunatik
Citation (Pauleta.48 @ Mar 16 2010, 02:47) *

sad.gif

Au moins, on a trouvé pourquoi le tournage du nouveau téléfilm Stargate SG1 (où il devait être) a été reporté jusqu'à nouvel ordre.
patton
Je viens de voir l'épisode 14, et je suis assez content des tournures que prennent l'histoire. J'espère que l'on aura droit à plusieurs épisodes où l'on découvrira comment Scott, Eli, Chloe et Greer essayent de survivre sur la planète. Et pas seulement en un épisode. Apparemment, dans le prochaine épisode on va découvrir des choses sur le passé de Greer smile.gif

Sinon, Rush va t-il changer de comportement envers les autres membres du Destiny ? Vu que sa femme lui demande d'arrêter de se venger de sa mort en "agressant" les autres g.gif Même si je détestais lorsqu'il se comportait de cette manière, cela donnait une réelle dimension à son personnage.
Fap
Tout est parfaitement travaillé, les come back sur le passé des personnages font avancer l'intrigue et nous plongent dans des reflexions sur les épisodes précédents, le pourquoi du comportement de certains etc etc ... J'ai pas l'impression d'etre dans un Stargate perso, et j'kiff ...

Greer wub.gif
Fap
Encore un tres tres bon épisode, hate d'etre à vendredi prochain ...
patton
Pareil laugh.gif Très bon épisode,l'histoire est super bien travaillé !
Fap
T'en a pensé quoi mon ptit Patton ? Jl'ai trouvé "bizarre" cet épisode ...

Comment ils ont réussi à revenir ? J'ai pas tres bien compris ...
patton
J'ai bien aimé le scénario, mais j'ai trouvé pas mal d'incohérences.

En fait, à cause de l'explosion, le vaisseau à quitter l'hyperespace. Ainsi le vaisseau est réapparu sur la télécommande de composition de Eli. Ce qui pour moi est une incohérence, car ils étaient censés être sorti de la zone de portée de la porte unsure.gif

Le robot il sort d'où ? Je me souviens pas l'avoir vu avant ?!

J'ai bien aimé le fait que ce soit une handicapé qui soit connecté au vaisseau, ça donne une plus grande envergure au personnage qui "redécouvre" certains aspects de la vie. Quelques pistes sont données sur Rush et sa femme à Eli. Peut-être qu'Eli va essayer d'en savoir plus sur Rush.

Par contre, le scientifique qui perd la mémoire j'ai pas trop compris ce qui lui était arrivé. Pour moi, il était sur la chaise au moment de l'explosion, ce qui a provoqué une coupure avec le choc.

Fap
Ils ont, j'ai l'impression, voulu accélérer le rythme des événements mais malheureusement au niveau de la cohérence ça en pâtit un peu ...
Le robot c'est pas la navette tout simplement ?
Le retour des 3 compères est troooop simple et mal expliqué.
J'ai pas suivi pour les pistes sur Rush ...
Pour le scientifique, à ton avis où est il ? J'suis sur qu'il y a un rapport avec leurs "adversaires", qu'il est possédé ou un truc du genre ... De toute façon on peut s'attendre à une fin de saison mouvementé de ce niveau la ...

Sinon totalement HS mais Julia Anderson elle a une de ces paires de tchoutch !
patton
laugh.gif Oui très gros ! Elyse Levesque est très mignonne biggrin.gif

Avec cet épisode, il y avait largement moyen d'en faire deux.
Pour le robot je crois pas que c'est la navette. On aurait dit une araignée métallique avec de grandes pattes...
Vu ce qui avait été expliqué lors de l'épisode précédant, il leur était tout simplement impossible de revenir sur le vaisseau avec la porte wacko.gif
En fait, la scientifique handicapé apprend à Eli que la femme de Rush est morte, et j'ai l'impression que ça intrigue Eli.
Pour le scientifique je sais pas trop. Perso je penche plus sur le fait que les informations du vaisseau, le savoir des anciens ce sont télécharger dans son esprit g.gif En plus, avant de se rassoir sur le siège lors de l'attaque, on voit clairement des marques déjà présentes au niveau des tempes (qui correspondent aux "vis" du siège).
Fap
Bah c'est celui qui a testé le siege pour la 1ere fois de toute façon, il avait forcément des lésions ...
Pour la femme de Rush, Eli n'était pas au courant ? Y'a eu tout un épisode la dessus, ça m'étonne ...
Pour ce qui est du robot, j'ai pas du faire attention et pour le retour c'est hyper ambigue et contestable mais bon ...
Maintenant faut r'trouver le scientifique !! laugh.gif
patton
laugh.gif

Pour Eli je sais pas. Faudra que je re-regarde l'épisode de Rush sur le siège. Mais je crois qu'il ne parle à personne de ce qui c'est passé dans son "rêve".
Fap
L'enfoiré ça commence fooooort il se tape big boobs !!! wub.gif

Episode centré sur le caractere des personnages, intéressant mais ne fait pas avancer l'intrigue
patton
J'ai adoré l'épisode !

Scott se tape pas vraiment big boobs laugh.gif Au moins, si ça marche plus avec Chloe, il a pas de souci à se faire laugh.gif
Fap
Episode chant-mé !!!! L'un des meilleurs de la saison, on arrive au dénouement, putain une semaine c'est loooong wub.gif
patton
J'ai vu l'épisode 18, énorme wub.gif On retrouve O'Neill et Jackson wub.gif Hâte de voir la suite !
Fap
Patton t'as vu l'avant dernier de la saison ?

Perso, j'trouve qu'ils ont pas l'air en difficulté, on sent direct qu'ils vont s'en sentir, et limite comment ... J'espere juste un coup d'pute soit de Rush, soit de Telford histoire de donner du piment à la trame.
patton
J'ai bien aimé. Ensuite, c'est sûr ils vont s'en sortir (il y a une deuxième saison de prévue laugh.gif ), mais je sais pas si ça va être si évident (il y a souvent des rebondissements inattendus dans les Stargate).

Par contre, Young aurait pu faire enlever l'air de la salle de la porte, et ensuite aller réanimer Telford, comme il l'avait fait pour Rush/Telford un peu plus tôt.

Sinon, dans la prochaine saison il y aura forcément des problèmes entre Young et Scott, qui continue à désapprouver ouvertement les ordres du Colonel.
patton
Le dernier épisode est juste énorme affraid.gif Tu l'a vuu Fap ?

La fin est sublime, le suspens est incroyable ! Ils sont pas dans la merde !
Fap
J'arriverai pas à tenir jusqu'en octobre ...

Tres tres grosse fin de saison d'une série qui n'aura connu qu'un petit coup de mou de 3-4 épisodes (du 5 au 8eme de mémoire).
Ca ouvre énormement de portes pour la suite, mais ça compense pas ma tristesse de pas avoir une vraie fin à Atlantis et un troisieme film à SG1.

Saison 1 : 15.5 /20
Fap
IS BACK ! wub.gif Si mon ami Patton passe par ici hehe.gif
patton
laugh.gif

Bon épisode de reprise, même si tout se déroule un peu (trop ?) vite. Reste à savoir d'où viennent les pouvoirs de guérisons et ce que cherchent à faire les aliens.

EDIT : Je viens de voir l'épisode suivant, bien aimé également. Rush qui cache de plus en plus de choses, Young qui devient de plus en plus violent/tourmenté qu'avant. Je penses qu'il risque d'être recadré voir suspendu, surtout que le personnage de Woolsey (chef d'expédition sur Atlantis) doit apparaître.
Apparemment ils vont déposer certains membres de l'alliance Luxienne sur une planète, ceux qui ne peuvent pas être utiles pour l'équipage. Normalement il va y avoir un problème avec ça, car l'acteur qui joue T-bag dans Prison Break va participer à d'autres épisodes cette saison, alors que son personnage n'a apparemment aucune compétence utile pour le vaisseau.
Fap
Hâte de voir la suite en tout cas, par contre les audiences sont mauvaises j'espère que ça va remonter sinon y'a de grandes chances qu'on assiste à la dernière saison de la série.
Fap
Un épisode 3 très bon, sans réel temps mort, avec toujours autant de suspense ...

J'suis prêt à parier qu'on reverra Telford ...
Pauleta.48
ya Robert Carlyle, je savais même pas wub.gif
patton
J'ai bien aimé l'épisode smile.gif Par contre à la fin j'arrivais pas à savoir de quel côté étaient coincé Rush, Scott, Greer...
Fap
Alors mon p'tit Patton tu suis toujours ?
patton
J'ai deux épisodes à regarder ce soir cowboy.gif
patton
Putain la fin de l'épisode 7 affraid.gif sad.gif

Il a réussi à semer le garde confused1.gif Mais je penses que Greer va arriver et le tuer. Reste à savoir si la fille sera toujours en vie confused.gif Pauvre Eli.
Fap
Réponse à ta question :

Il va l'a marave, ce qui va avoir pour cause de tuer celle de Rush, et je crois aussi celle d'Eli.
Rush va dégoupiller et va chercher par tout les moyens de la venger ...

Les audiences vont mal, et alors que la série commence à laisser apparaitre l'intrigue, un projet de saison 3 est actuellement à l'étude, mais au vu des audiences, c'est pas gagné ...
Fap
Go pour l'épisode 8 ! Jt'en dirai des nouvelles wub.gif
patton
Alors ?

Encore un très bon épisode. Même si les soldats sont vraiment "nuls". En toute logique ils devraient appartenir aux forces spéciales, mais là ils sont incapables de choper un mec, d'anticiper un piège, d'utiliser des codes à la radio alors que leurs conversations sont entendus par le mec confused.gif

Dans les prochains épisodes on devrait voir Rush et Eli très atteints moralement.
Fap
Et bien encore un bien bel épisode, en espérant que la qualité des épisodes proposés depuis une paire de semaines fassent remonter les audiences !
Encore deux et c'est la trêve si je ne m'abuse, ça va faire un vide dans mes week !
Antho
Je me suis acheté la saison 1 en dvd pour l'instant j'ai regardé une dizaine d'épisodes .Mais elle est vraiment énorme cet serie!!! En fan de stargate que je suis j'espérais quand même voir un peu plus O'neil mais c'est déjà pas mal de l'avoir vu au début .Par contre cet serie me fait un peu pensé à lost .En tout cas vivement la saison 2 en dvd .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.