[can 2010] Angola - Ghana [1/4 De Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
AFRICO
Ghana en demi finale
pauleta28
Putain .. Dommage !
AFRICO
A noté que c'est la première fois depuis 1996 que le pays organisateur se fait éliminer avant les demi-finale.
Alex
Déçu pour l'Angola.
Imperatore.
Grosse surprise, comme l'a précisé Africo c'est très rare en Afrique qu'un pays organisateur se fasse eliminé aussi tôt. Personellement un tout petit peu dessus par le niveau de ces deux équipes, l'Angola m'a semblé quand même meilleur. Djalma et Job c'est vraiment des crack, je vais suivre un peu ces joueurs car ça ne m'étonnerait pas qu'ils finissent dans des grands clubs européens. Djalma pour sa part j'ai vu qu'il avait gagné y a quelques mois le titre de meilleur joueur du mois en Superliga cowboy.gif
Dos
Djalma est d'ailleurs dans l'orbite de Porto/Sporting et Job de Benfica selon certains médias.

Sinon, l'élimination est logique, l'Angola était trop amorphe après le but encaissé, aucune solution en attaque, pas de mouvement, créativité, face au solide rideau ghanéen qui était bien organisé. J'ai pas aimé la manière dont José à mener la barque, mais bon...
Zamalek
Félicitations au Ghana qui élimine l'Angola.
Glenmor
Citation (kam'l @ Jan 24 2010, 17:17) *
Gyan !!

J'aime cette celebration de but ! biggrin.gif

Moi aussi happy.gif
Backo
C'est très dur pour l'Angola. Mais bravo au Ghana apparement l'Angola a beaucoup vandangé ?
Rayden
Dommage pour Angola, ils meritaient mieu, ils ont raté 3 occaz de ouf en match a elimination directe ça pardonne pas!!!
Rayden
Citation (Dos @ Jan 24 2010, 19:10) *
Djalma est d'ailleurs dans l'orbite de Porto/Sporting et Job de Benfica selon certains médias.

Sinon, l'élimination est logique, l'Angola était trop amorphe après le but encaissé, aucune solution en attaque, pas de mouvement, créativité, face au solide rideau ghanéen qui était bien organisé. J'ai pas aimé la manière dont José à mener la barque, mais bon...

C'est vrai qu'ils ont pas mit de folie en fin de match, en poussant ça aurait pu rentré car meme en etant statique ils ont 2 tres grosses occaz dans le dernier quart d'heure!!!

Sale journée pour Manuel José qui se fait eliminé de la CAN et qui a perdu son pere!!! confused.gif

Sinon Djalma, peut etre a Porto la saison prochaine!!! thumbsup.gif
pauleta28
Interessant si Djalma vient ..
Lucho-8
J'suis surpris, je voyais bien l'Angola à la maison éliminé le Ghana sans Pantsil, Mensah, Muntari, Essien, Annan et autres.
Comment a été Ayew svp ?
pauleta28
Lequel ? ninja.gif

Parce que un moment Ayew a remplacé Ayew ninja.gif
Zamalek
Citation (pauleta28 @ Jan 24 2010, 19:57) *
Lequel ? ninja.gif

Parce que un moment Ayew a remplacé Ayew ninja.gif

Un des deux joue au Zamalek. hehe.gif
.Yeah
L'Angola, une équipe vraiment agréable à voir jouer !
Lucho-8
Je parle d'André Ayew, celui qui a été prêté à Arles-Avignon par l'OM.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.