Paris Sur Huntelaar ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
haine-so

Selon le média italien Tuttosport, le PSG tenterait d'enrôler Klaas-Jan Huntelaar pour la fin de la saison. Cependant, le club de la capitale n'est pas seul sur le coup.

En mal de temps de jeu au Milan AC en raison des bonnes performances de Boriello, le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar serait tenter d'aller voir ailleurs pour augmenter son temps de jeu.

Ce statut de remplaçant préoccupe le Batave, notamment en vue de la Coupe du Monde. "Je pense à partir. Cela me plairait de partir sous la forme d’un prêt et d’ensuite revenir. Quand j'ai parlé aux dirigeants, ils m'ont rassuré et m'ont dit qu'ils avaient confiance en moi. J'ai joué quelques minutes, mais je veux jouer plus. C'est important car le sélectionneur a expliqué que nous devions jouer régulièrement en club pour faire partie de l'équipe. Ce n'est pas mon cas. J’ai joué quelques minutes mais je veux plus. Je voudrais rester dans un championnat important pour montrer que j’ai le niveau pour jouer au Milan", a-t-il clarifié.

Un transfert du Rossonero sous forme de prêt pourrait convenir au club parisien dont les finances sont au plus bas pour ce mercato, les actionnaires ayant gelé les investissements. Une telle arrivée nécessiterait le départ d'un gros salaire, comme Kezman par exemple. Par ailleurs, Paris n'est pas seul à s'être renseigné: l'OM serait aussi sur les rangs pour recruter le buteur hollandais.

Source: PlanetePSG
.DerKaiser.
Ils veulent pas plutôt nous rendre Ronaldinho? ninja.gif
xHuntelaar.
Ouais d'accord, déjà faudrait avoir 20 millions..
.DerKaiser.
Si tu lisais l'article, tu verrais que ce ne serait qu'un prêt et rien d'autre.
De plus, les chances que cela arrive sont proches du néant.
Jons11
J'pense pas qu'il ira au PSG
alumbrado
Jle vois plus dans une équipe comme Rennes ou Monaco
Scar'
Déjà le "Paris n'est pas seul sur les rangs" résume tout à fait la rumeur.
Il ne viendra pas comme un quelconque autre joueur, il faut se faire à l'evidence.
Lucho-8
Et le salaire ?
Riquel.Me10
Et si les modérateurs lockaient ce topic? no.gif
FatMat91
Citation (.DerKaiser. @ Jan 20 2010, 17:22) *
Si tu lisais l'article, tu verrais que ce ne serait qu'un prêt et rien d'autre.
De plus, les chances que cela arrive sont proches du néant.

Les chances pour avoir un joueur au Mercato sont déjà proche du néant alors Huntelaar laugh.gif
Pauleta.48
surtout si il a vu nos matchs contre Lille et l'ASM.
haine-so
Citation (David @ Jan 20 2010, 17:41) *
Et le salaire ?

faut dégager Kezman ( -250.000€ / mois )
Lucho-8
Citation (Pauleta.48 @ Jan 20 2010, 19:23) *

J'veut pas dire mais Joaquin à Marseille c'est quand même plus (+) crédible que Huntelaar au PSG...
Pauleta.48
j'dis pas que c'est pas credible, mais si on commence à fermer un topic Huntelaar prété au PSG, on peut en fermer 10 autres.
Orobica
rumeur bidon, Hoarau est bien meilleur que Class rire07.gif
Daniel-Alves92
C'est beau de rêver rolleyes.gif
A part se relooker qu'est ce qu'il viendrait foutre dans la capitale Huntelaar laugh.gif
J4ever
Joachim à Marseille, Huntelaar à Paris..... confused1.gif
J'ai entendu dire que Messi voulait signer à Grenoble aussi arf.gif
Pedro'
Joachim laughing1.gif

Arretez avec vos rumeurs bidons, on est pas sur Foot Mercato putain...
Guru
lol
Jons11
Citation (haine-so @ Jan 20 2010, 21:24) *
faut dégager Kezman ( -250.000€ / mois )

+1 fumeur03.gif
Algerien
A Marseille, on aurait vraiment besoin de ses services. Si ils demandent un prêt, on attend quoi pour s'aligner ? no.gif
Oups, on préfère prendre les petites tarlouze du style Mancini ou Ilan. laugh.gif
pauleta28
Huntelaar n'a pas la classe pour joué à Paris.

Voila passons . red_bandana.gif
K&Vin
le mec qui est toujours annoncé quelques part à chaque mercato, son agent ne chaume pas ...
Pinigol
Kezman empêche Paris de recruter des bons joueurs et c'est dur de se privé pour un joueur qui ne joue même pas.
Pedro'
Mais Kezman il a rien à voir dans l'affaire, Colony ne déboursera pas un centime, et meme pour un prêt ou on devrait payer le salaire ils en auraient rien a foutre
MM17
J'y crois pas trop surtout connaissant colony, puis sérieusement Paris a vraiment besoin de défenseur plus que d'attaquant la défense de Paris les 2/3 derniers matchs c'est franchement nimp pour un club de ce standing.

Tsuku
Qu'est ce qui veulent qu'on foute d'huntelaar sérieusement ?

Encore un mec overated, dont les seuls éclats est d'avoir été un serial goaler dans un championnat qui vit sur ses gloires du passé mais qui ressemble plus à grand chose...

(Kezman a été meilleur buteur d'Eredivisie dans la même période qu'Huntelaar on voit le résultat...)

Je pense que c'est plus le profil que cherche marseille on a pas besoin d'attaquant "pur" à paris.

Un défenseur et un milieu offensif gauche.
haine-so
tant qu'il y aura Colony faudra ce débarasser de Kezman, si Colony venait à partir ( c'est pas gagner ) & que le prochain actionnaire à des tunes, peut-être mais bon faut pas rêver.

Citation (Bylka' @ Jan 21 2010, 12:28) *
A Marseille, on aurait vraiment besoin de ses services. Si ils demandent un prêt, on attend quoi pour s'aligner ? no.gif
Oups, on préfère prendre les petites tarlouze du style Mancini ou Ilan. laugh.gif

Des tarlouze qui vous mettent des vents (Mancini) ... unsure.gif
C-Note
Depuis quand Huntelaar joue défenseur central ou milieu gauche ?

Bref c'est quoi cette rumeur à la con ?
.RiiCky
Un attaquant ? Pas besoin merde !

On a besoin d'un milieu gauche, UN MILIEU GAUCHE BORDEL DE MERDE ! et éventuellement un défenseur central !
housny93
Citation (Tsuku @ Jan 21 2010, 17:39) *
Qu'est ce qui veulent qu'on foute d'huntelaar sérieusement ?

Encore un mec overated, dont les seuls éclats est d'avoir été un serial goaler dans un championnat qui vit sur ses gloires du passé mais qui ressemble plus à grand chose...

(Kezman a été meilleur buteur d'Eredivisie dans la même période qu'Huntelaar on voit le résultat...)

Je pense que c'est plus le profil que cherche marseille on a pas besoin d'attaquant "pur" à paris.

Un défenseur et un milieu offensif gauche.

franchement au real il ne jouait pas beaucoup et a marqué 8 but en 20 matchs et au milan il joue encore moins et quand il rentre il marque des buts que Kezman n'a jamais marqué de sa carriere.
Bref Huntelaar ne viendra jamais a paris topic a fermé.
Daniel-Alves92
Citation (Pedro' @ Jan 21 2010, 09:27) *
Joachim laughing1.gif

Arretez avec vos rumeurs bidons, on est pas sur Foot Mercato putain...

Bah quoi Joachim peut-être qu'il viendra à l'OM laugh.gif
En revanche Joaquin c'est un doux rêve que peuvent caresser les marseillais rolleyes.gif
.RiiCky
Citation (housny93 @ Jan 22 2010, 16:17) *
franchement au real il ne jouait pas beaucoup et a marqué 8 but en 20 matchs et au milan il joue encore moins et quand il rentre il marque des buts que Kezman n'a jamais marqué de sa carriere.

laugh.gif

Pas mal celle là
housny93
Citation (.RiiCky @ Jan 22 2010, 17:10) *
laugh.gif

Pas mal celle là

j pense deja au but qu'il a marqué avec milan quand il est rentré le lob. Et Huntelaar devant les buts est assez adroit contrairement a notre jeteur de maillots.
fcsm82
n importe qu elle club en ligue1 aimerait l avoir dans ses rang car ses un attaquant complet qui na juste pas fait les bon choix de carriere c est tout
Daniel-Alves92
Citation (housny93 @ Jan 22 2010, 17:38) *
j pense deja au but qu'il a marqué avec milan quand il est rentré le lob. Et Huntelaar devant les buts est assez adroit contrairement a notre jeteur de maillots.

Oui c'était face à Catane il me semble mais en gros y a que sur ce match qu'il a brillé cette saison avec les Rossoneri confused.gif
Pauleta.48
Citation (housny93 @ Jan 22 2010, 16:17) *

tient, mange un peu http://www.youtube.com/watch?v=T-i0UW3ZeZQ

rien que le premier deja, il fait chuuuuuuuuuuuuut

j'parle pas du lob à 1'50
Lutèce
Putain arrêter de briser les couilles à Kezman, ça devient super lourd.
Le mec il ne joue même pas, et on trouve encore le moyen de le critiquer.
C'est vrai qu'en ce moment nos attaquants sont supers efficaces hein?

Bref...
.RiiCky
Citation (housny93 @ Jan 22 2010, 17:38) *

Oh j'aimerais bien avoir Huntelaar rassures toi, je le critique pas, mais bon on a suffisamment d'attaquants, et puis j'ai réagi par rapport à Kezman, à croire que sa période au PSV n'a jamais existé quand on voit ton post
Pauleta.48
Citation (Lutèce @ Jan 22 2010, 18:25) *
Putain arrêter de briser les couilles à Kezman, ça devient super lourd.

en même temps il dit que Kezman a jamais de beaux buts, je rectifie juste thumbsup.gif
Pedro'
Ce topic était deja bidon a la base, il le devient encore plus puisque vous déviez de sujet.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.