xHuntelaar.
Jan 20 2010, 19:48
Le défenseur du Stade Rennais F.C., Lucien Aubey, laissé libre par le club, quitte le SRFC pour prendre la direction de la Turquie et plus précisément du club de Sivasspor actuellement 16e du classement.
Barré par Petter Hansson et Kader Mangane dans l’axe, l’international congolais ne s’est jamais véritablement imposé en Bretagne. Lucien Aubey n'aura joué que 20 matchs sous le maillot « Rouge et Noir » depuis son arrivé en août 2008.
SRFC.com
BesiktasCarsi
Jan 20 2010, 21:03
J'ai vu qu'il avait été international espoir avec la France. Il a pas bcp joué cette année mais les saisons précédentes ca donnait quoi?
Depuis sont départ du TFC il a rien fait .
Loup Noir
Jan 21 2010, 19:07
Ca recrute sévèrement à Sivas dis donc..
Necip_Uysal
Jan 21 2010, 19:09
Espérons qu'il aidera Sivas à se maintenir.
Loup Noir
Jan 21 2010, 19:10
Ils ne descendront pas c'est une chose sûre, depuis qu'ils ont changé d'entraineur.. Je pense même qu'ils finiront dans le top 10 du classement.
fanaticAl
Jan 21 2010, 20:02
Citation (Buli67Corum @ Jan 21 2010, 20:10)

Ils ne descendront pas c'est une chose sûre, depuis qu'ils ont changé d'entraineur.. Je pense même qu'ils finiront dans le top 10 du classement.
tu est serieu la ? depuis que le nouvel antraineur est venu je ne sais pa s'ils ont gager 2 match..
si non pour le transfer il ya rien a dire c'est un bon coup...
Loup Noir
Jan 21 2010, 20:20
Citation (fanaticAl @ Jan 21 2010, 20:02)

tu est serieu la ? depuis que le nouvel antraineur est venu je ne sais pa s'ils ont gager 2 match..
Bon à te lire, ça m'étonnerait que tu suit leur résultats de près.
De 1, ça fait un bail que Bülent Uygun a quitté le club (début de saison)
Et de 2, ce chiffre est leur nombre de victoires dans les poules en coupe de Turquie.
xHuntelaar.
Jan 21 2010, 22:02
Citation (fanaticAl @ Jan 21 2010, 18:02)

BesiktasCarsi
Jan 21 2010, 22:21
Il a pas tort Sivas a pas gagné bcp plus de matchs depuis le changement d'entraineur, sauf peut-être en coupe de Turquie contre des équipes de divisions inférieures.
Ils sont toujours reléguables et leurs concurrents directs pour la descente (Diyarbakirspor, Ankaragücü, Manisa et Denizli) se sont pas mal renforcé aussi. Sans compter que Sezer, pour moi le meilleur joueur de Sivas, vient de partir à Trabzon..
Loup Noir
Jan 21 2010, 23:48
Ils ont recruté quand même, y a pas mal de renfort.
Non aujourd'hui, Sivas rivalise plus facilement contre les équipes du milieu tableau au classement, comme Gençlerbirligi, IBB, Ankaragücü, Eskisehir, etc..