Jo à Galatasaray

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
RealLoveGS
Citation

Joao Alves De Assis Silva Galatasaray'da

Kulübümüz, İngiltere Premier League takımlarından Manchester City takımı oyuncusu, Brezilyalı Joao Alves De Assis Silva ile sezon sonuna kadar kiralık olarak anlaşmaya varılmıştır.

Joao Alves De Assis Silva'nın bu akşam saat 22.30'da İstanbul Atatürk Havalimanı'na inmesi beklenmektedir.

Joao Alves De Assis Silva'ya hoşgeldin diyor, Sarı Kırmızı forma altında üstün başarılar diliyoruz.

Galatasaray Spor Kulübü

Joao Alves De Assis Silva Hakkında

Asıl adı Joao Alves De Assis Silva olan Jo, 20 Mart 1987'de Sao Paulo'da doğdu. Futbol yaşantısına Corinthians'ta başlayan Joao Alves, 2003 yılında A Takıma yükseldi. Brezilyalı yıldız, Corinthians'ta 2003-2005 yılları arasında forma giydiği 54 maçta 23 gol kaydederek dikkatleri üzerine çekti. Jo, 2005'te Rus ekibi CSKA Moskova'ya transfer oldu.

Brezilyalı golcünün yıldızı 3 sezonluk CSKA Moskova macerasında parladı. Moskova ekibinde 53 karşılaşmada 30 gol atan Joao Alves, 2008 yılının yaz döneminde İngiltere Premier Lig ekiplerinden Manchester City'ye transfer oldu. City formasıyla 9 karşılaşmada 1 gol kaydeden Brezilyalı golcü oyuncu, Everton'a kiralandı. Joao Alves, 2008-2009 sezonun ikinci yarısında oynadığı 12 maçta 5 gol kaydetti. Everton'ın Avrupa Ligi maçlarında forma giyen Jo, Galatasaray'ın Avrupa Kupası maçlarında oynayamayacak.

10 kez Brezilyalı Milli Takım forması giyen Joao Alves'in, 3 golü bulunuyor. Brezilyalı golcü, uzun boyu ve atletik yapısının yanısıra hızı, tekniği ve son vuruşlardaki becerisiyle ön plana çıkıyor. Joao Alves, özellikle sol ayağıyla çektiği etkili ve isabetli şutlarıyla tanınıyor. 1.89 boyundaki yıldız oyuncu, forvet mevkiinde görev yapıyor.

fanaticAl
c'est quoi l'interet de ce transfert ??? il peut meme pas jouer en coupe d'europe!
Alkan-34
Il pourra même pas jouer l'Europe .. thumbdown.gif Mais bon j'ai confianceen Haldun il va nous ramener Halil & out Nonda wink.gif
Loup Noir
Citation (fanaticAl @ Jan 21 2010, 19:58) *
c'est quoi l'interet de ce transfert ??? il peut meme pas jouer en coupe d'europe!

C'est vrai.. wink.gif
ultrAslan-68
Citation (Buli67Corum @ Jan 21 2010, 20:17) *
C'est vrai.. wink.gif

Jouer en Championnat et Coupe de Turquie Car appart Nonda on a pas d'attaquant ( Baros blessée encore 1mois et demi 2mois ) Voila l'interet .
BesiktasCarsi
Je suis pas sûr que l'Europa League soit la priorité de Galatasaray même si les fans voudraient que l'équipe aille loin.

Galatasaray a investi pour l'avenir avec ce joueur (né en 1987). Sinon l'article dit qu'il a mis 5 buts avec Everton au second tour de la saison passée mais rien sur ses perfs récentes? Etait-il sur une voie de garage à Everton?

Sinon il est international brésilien thumbsup.gif j'espère qu'il sera repris pour le CDM.

Ce serait sympa si des fans d'Everton, voir du CSKA pouvaient nous en dire un peu plus sur lui...
roidu92
Il a fait combien de clubs en moins de 2/3 ans lui ?
ultrAslan-68
Citation (roidu92 @ Jan 21 2010, 22:39) *
Il a fait combien de clubs en moins de 2/3 ans lui ?

Cska , Manchester city , Everton > Galatasaray happy.gif
A.DimariaMagico
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 21 2010, 22:25) *
Je suis pas sûr que l'Europa League soit la priorité de Galatasaray même si les fans voudraient que l'équipe aille loin.

Galatasaray a investi pour l'avenir avec ce joueur (né en 1987). Sinon l'article dit qu'il a mis 5 buts avec Everton au second tour de la saison passée mais rien sur ses perfs récentes? Etait-il sur une voie de garage à Everton?

Sinon il est international brésilien thumbsup.gif j'espère qu'il sera repris pour le CDM.

Ce serait sympa si des fans d'Everton, voir du CSKA pouvaient nous en dire un peu plus sur lui...

Il était en conflit avec le coach et ne jouait plus beaucoup. Mais je pense qu'il va se refaire ce joueur est une bombe (C'est mon joueur préférer rolleyes.gif ) si il retrouve son niveau du CSKA il va faire très très mal thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 21 2010, 20:19) *
Jouer en Championnat et Coupe de Turquie Car appart Nonda on a pas d'attaquant ( Baros blessée encore 1mois et demi 2mois ) Voila l'interet .

C'est surtout la défense que vous recrutiez, sur le plan offensif, il y a toujours Baros, Kewel, Nonda, et autres.. Après j'y peux rien si ce dernier est en manque de progression à cause de son âge.
BesiktasCarsi
Citation (A.DimariaMagico @ Jan 21 2010, 23:25) *
Il était en conflit avec le coach et ne jouait plus beaucoup. Mais je pense qu'il va se refaire ce joueur est une bombe (C'est mon joueur préférer rolleyes.gif ) si il retrouve son niveau du CSKA il va faire très très mal thumbsup.gif

Merci pour ta réponse thumbsup.gif

L'arrivée de Jo à Istanbul en fin de soirée :

Riquel.Me10
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 21 2010, 16:25) *

A son arrivée (19 ans), il avait inscrit 14 buts en 18 matchs (dont un quadruplé) puis il s'est blessé, il a pas pu garder le même rythme... deuxième meilleur buteur de Premier League. Il était en suregime et il fallait bien une chute. Bon après ça il a jamais retrouvé ce niveau mais n'a pas déçu tant que ça. 13 buts la saison suivante puis y'a Manchester City qui est venu le chipper. Ce mec peut être un très bon pivot, a tester. Il a pas eu ce rôle la quand il était au CSKA.

Toute proportion gardée, je le comparerai a Ibrahimovic. Très bon techniquement, très stable sur ses appuis et un bon gabarit.
Unskiller
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 21 2010, 22:25) *

laugh.gif Il a pas joué depuis les JO avec le Brésil et bon être sélectionné avec le Brésil des JO n'avait rien d'exceptionnel. Faut arrêter d'espérer c'est pas en allant en Turquie qu'il a des chances d'aller au Brésil alors qu'il n'y a pas été depuis 2008.
BesiktasCarsi
Ca veut rien dire... Elano joue à Galatasaray il est international brésilien alors qu'il n'est même pas automatiquement titulaire en club. Idem pour Andre Santos qui est à Fener.

La Turquie c'est pas le Qatar faut te réveiller mec. RC3 était à Fener il y a deux semaines encore et il y a pas mal d'autres aspirants à l'équipe nationale brésilienne dans notre championnat (Alex, Christian,...).
Sevoth-Tart
Citation (Unskiller @ Jan 22 2010, 08:23) *
Faut arrêter d'espérer c'est pas en allant en Turquie qu'il a des chances d'aller au Brésil alors qu'il n'y a pas été depuis 2008.

En France aussi l'espoir fait vivre. Bastos, Ederson et Nene avec la Selecao qu'est-ce qu'on se marre wink.gif faudrait penser un jour à pas péter plus haut que votre cul.
Unskiller
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 22 2010, 09:51) *
Ca veut rien dire... Elano joue à Galatasaray il est international brésilien alors qu'il n'est même pas automatiquement titulaire en club. Idem pour Andre Santos qui est à Fener.

La Turquie c'est pas le Qatar faut te réveiller mec. RC3 était à Fener il y a deux semaines encore et il y a pas mal d'autres aspirants à l'équipe nationale brésilienne dans notre championnat (Alex, Christian,...).

Mais ces joueurs sont arrivés avec un statut d'international, bien évidemment qu'il peut y avoir des internationaux mais je vois pas comment une personne qui n'y ai pas depuis 2 ans peut retrouver un statut international en 6 mois en Turquie.

Citation (Hâziyade @ Jan 22 2010, 12:33) *
En France aussi l'espoir fait vivre. Bastos, Ederson et Nene avec la Selecao qu'est-ce qu'on se marre wink.gif faudrait penser un jour à pas péter plus haut que votre cul.

Jvois aucun rapport avec la France et juste comme ça Bastos est international brésilien laugh.gif
Sevoth-Tart
Ouais 2 sélections, c'est incroyable. Andre Santos n'était pas souvent appelé, il l'est plus maintenant à Fener. Et Elano est toujours convoqué aussi.
Unskiller
Jlaisse tombé je vois le gros boulet qui comprends rien à ce qu'on dis no.gif
Guru
Voila un joueur sur qui l'OM aurait pu se pencher...
Altano
Juste un exemple.... Anelka, qui a su retrouvé le maillot des bleus grace à son passage à Fenerbahçe !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.