Gago à Boca Juniors ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
Jons11
Gago d'accord avec Boca

Marca indique jeudi que le milieu argentin du Real Madrid, Fernando Gago, a trouvé un accord avec Boca Juniors pour rejoindre le club argentin pendant six mois. Le journal précise néanmoins qu'il faut désormais convaincre le club madrilène

Source : L'Equipe
Boris.
Ca à l'air sérieux ça malheureusement, j'aurais preferé le voir dans un club style Benfica, Sporting, Porto au lieu de s'éloigner de l'Europe. Je pense qu'il aurait pu vachement progressé.
Karine13
C'est sûr que l'Argentine ça fait loin! laugh.gif
Mais bon faut encore convaincre le Real...et je sais pas ce qu'ils font pendant ce mercato mais y'a beaucoup de discussions et de rumeurs pour rien, ils veulent pleins de joueurs mais en prennent aucuns pour l'instant baillement.gif
Jons11
J'préfére le voir en Europe, un prêt serait la meilleure solution vu qu'au Real il a pas beaucoup de temps de jeu.
TonyUSP
City mise sur Gago

Roberto Mancini n'a pas l'air satisfait de ses milieux récupérateurs. Après avoir recruté Patrick Vieira au début du mois, le manager des Citizens ne serait pas rassasié, et après avoir tenté d'enrôler Mathieu Flamini (AC Milan), il aurait jeté son dévolu sur l'Argentin Fernando Gago. Selon le quotidien espagnol Marca, le milieu défensif du Real Madrid pourrait ainsi rejoindre Manchester en prêt, ou pour un transfert d'environ quinze millions d'euros.

L'agent du joueur serait d'ailleurs en route pour la capitale espagnole pour y négocier le départ de son protégé avec Florentino Perez et Jorge Valdano, respectivement président et directeur sportif du Real. Il y a quelques jours, Marca annonçait que l'international argentin, âgé de vingt-trois ans, s'était mis d'accord avec son club formateur, Boca Juniors, pour un prêt de six mois.

Jons11
J'pense qu'à Manchester City, il aura beaucoup de concurrence donc c'est possible qu'il n'ai pas assez de temps de jeu...
Antho
Citation (Jons11 @ Jan 22 2010, 20:41) *
J'préfére le voir en Europe, un prêt serait la meilleure solution vu qu'au Real il a pas beaucoup de temps de jeu.

Si il signe a Boca il a une place quasi assuré pour le mondial .
habz
Un retour au bercail ne lui fera pas de mal, mais c'est vrai que je le voyais comme l'un des futurs meilleurs a son poste lorsqu'il était venu a madrid
bsfootballer
oui il doit revenir à la boca, je suis bien d'accord!
plus d'infos ici: http://tinyurl.com/ybannv6
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.