Hassan Yebda Au Milan Ac Ou L'inter?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
mirsa
e Milan AC, l’Inter, mais aussi la Juventus de Turin, se seraient renseignés auprès des dirigeants de Portsmouth concernant la situation de Hassan Yebda. Arrivé à Fratton Park l’été dernier en provenance de Benfica dans le cadre d’un prêt d’un an, l’intéressé s’est dit très flatté par ce triple intérêt, mais il a précisé aussi qu’il se concentre actuellement exclusivement sur ses devoirs avec sa sélection algérienne : « il reste encore deux semaines avant la fermeture du mercato. Je suis maintenant concentré sur ma sélection nationale. Après la CAN, je retournerai à Portsmouth et on verra ». Âgé de 24 ans, Yebda est, pour information, issu du centre de formation de l’AJ Auxerre. Il est aussi passé par Le Mans, club avec lequel il a découvert la Ligue 1.
Riquel.Me10
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Ok il était pas si mal a Benfica, Ok c'est peut être le meilleur joueur Algérien en CAN pour le moment, mais Milan AC, Juventus ou l'Inter?

C'est quoi la source? Le Buteur? Competition? Footmercato? laughing1.gif
Algerien

rire07.gif

J'adore les rumeurs qui sortent dès qu'un joueur algérien sort trois bons matchs de suite en sélection nationale.
mirsa
La source c'est goal.
Lutèce
Merci à l'auteur du topic, grâce à toi j'ai bien ris. bien.gif
Si on pouvait fermer ce topic hi.gif
housny93
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lucho-8
Citation (Bylka' @ Jan 21 2010, 23:19) *

laughing1.gif
Algerien
Humour Canin mon dindon. disguise2.gif
Shen.
pray.gif pray.gif pray.gif J'ai failli m'étouffer
Algerien
Killa' pray.gif
David Beckham en plus ? pray.gif pray.gif pray.gif
Crizao
Citation
Ok il était pas si mal a Benfica

Tu sors ça d'où ? Sil il était bon on l'aurait pas prêter, et on aurait pas débourser 7M pour un remplacent.
mirsa
Je vois pas ce qui a de marrant quand son agent confirme,on na droit de pas aimer un joueur,mais faut le respecter come meme.D'ailleurs l'inter le voulait deja l'année dernière,ensuite sans manquer de respect au milan ac,yebda est plus fort que flamini et seedorf faudra le remplacer bientot donc je vois pas en quoi c'est farfelu.
housny93
Citation (mirsa @ Jan 22 2010, 09:04) *
Je vois pas ce qui a de marrant quand son agent confirme,on na droit de pas aimer un joueur,mais faut le respecter come meme.D'ailleurs l'inter le voulait deja l'année dernière,ensuite sans manquer de respect au milan ac,yebda est plus fort que flamini et seedorf faudra le remplacer bientot donc je vois pas en quoi c'est farfelu.

t en as d autre comme ca Seedorf a 55ans et il est meilleur que Yebda , Flamini on peut pas savoir vu son temps de jeu restreint.
Faut savoir étre réaliste il est bon mais la de postuler a une place de titulaire dans un de ces clubs faut pas abuser
mirsa
Il me semble que seedorf quitte le milan ac la saison prochaine,d'ailleur j'ai pas dit que yebda va au milan ac,j'ai dit ils sont interessé j'ai simplement fait le relais de l'info c'est tout.
Daniel-Alves92
Les éternelles rumeurs qui servent à renflouer les fond de tiroirs rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.