Stadionul

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2
Tigani Română
confused.gif
Voila ta voulus aller voir le Dinamo 0-0 match pourris,alors que hier soir il y avait Steaua-Poli iasi 2-1.... cowboy.gif

Prend le Taxi au pire des cas il te pause devant le stade.
Eye'
Le Steaua vue que c'était lundi soir et que le lendemain on était censé aller en stage, ca faisait loin et rentrer tard donc j'ai pas voulu y aller, j'ai juste regarder comme je t'ai dit la 1ere mi temps au café.

Sinon aujourd'hui je suis aller visiter le Stade Ghencea, ou du moins essayé parce que, contrairement aux 2 autres, la sécurité est plus grande, interdiction de prendre le stade en photo aux abords du stade, seul le magasin officiel est ouvert et on a le droit de prendre les photos à l'intérieur, pour le reste, niet, quedal, rien. confused.gif
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Apr 15 2010, 01:35) *
Le Steaua vue que c'était lundi soir et que le lendemain on était censé aller en stage, ca faisait loin et rentrer tard donc j'ai pas voulu y aller, j'ai juste regarder comme je t'ai dit la 1ere mi temps au café.

Sinon aujourd'hui je suis aller visiter le Stade Ghencea, ou du moins essayé parce que, contrairement aux 2 autres, la sécurité est plus grande, interdiction de prendre le stade en photo aux abords du stade, seul le magasin officiel est ouvert et on a le droit de prendre les photos à l'intérieur, pour le reste, niet, quedal, rien. confused.gif

Donc en gros tu pourras prendre des photos du stade que au moment ou tu seras dans le stade pour voir le match,et encore pas sur qu'ils te restent rentrer avec l'appareil photos a l'interieure.

Du coup tu as que les photos de la boutique?

Et alors le stade National?tu l'as vu.

Et le nouveau?
Eye'
Oui je n'ai que les photos de la boutique que tu pourra voir sur facebook.

Pas encore visiter le stade national ni le nouveau, c'est prévu dans les prochains jours, pas de soucis de ce coté là, je ramenerai toutes les photos promises en temps et en heure.

En fait le vieux stade national n'existe plus non ? Il a été détruit et à sa place ils sont en train de faire le nouveau si j'ai bien compris...
Celtic1981
Oui le nouveau à la place de l'ancien. thumbsup.gif
Eye'
Ils ont demandé à des détenus de nettoyer le stade de Craoiva ? C'est plutot bien je trouve ninja.gif
Eye'
Le futur stade d'U Cluj :

Couts des travaux : 27 millions d'euros.
Ouverture : Juin 2011
Capacité : 30 000 places
Rang UEFA : Elite (capable d'accueillir une finale de coupe d'Europe)

Ce sera le seul en Roumanie avec le nouveau Stade Nationale à bénéficier du rang élite uefa.
Tigani Română
Enfin "un" stade qui merite le detour,c'est bien pour Cluj et pour la Roumanie c'est peut-etre en vu de leurs candidature pour le prochain Euro 2016.
Eye'
Et puis le cout de construction est plutot faible pour un stade aussi moderne. Mais en même temps en Roumanie ca coute moins cher de construire un tel stade par rapport à la France par exemple. Déjà à Porto le stade n'avait pas couté aussi cher que les autres grands stades européens, même pas 100 millions d'euros je crois.
Mr. Romania
Il faire soumettre une candidature pour 2020, pcq 2016 c en France wink.gif
Tigani Română
Oui,je me suis tromper autant pour moi!!!!
Tigani Română
Alors le nouveau stade il en et ou?
Eye'
Toujours en construction, j'avais vu un article il y a quelques semaines qui disait que les travaux avaient pris du retard ninja.gif

Il devait être prêt pour la fin d'année 2010, mais c'est plus probable qu'il le soit pour le milieu d'année 2011.
Tigani Română
Comme d'habitude jamais dans les delais. cowboy.gif
Multumesc.
Eye'
C'est dans tous les pays pareil ninja.gif

Cu placere.
Eye'
Il ne pouvait pas rêver mieux pour l'inauguration du stade, recevoir l'Inter champion d'Europe avec Chivu le capitaine de la sélection roumaine.
Tigani Română
Effectivement et en plus ca risque de ramener pas mal de monde!!!!
Tigani Română
Unde vrei sa joace Steaua daca UEFA ii suspenda terenul?

Piatra Neamt
Cluj
Timisoara
Constanta
Celtic1981
ce qui veut dire? g.gif ...en gros si j'ai bien compris leur terrain va être suspendu & ils doivent choisir parmi ces 4 terrains pour le prochain match à domicile c'est ça? g.gif
Mr. Romania
Ouais.
Tigani Română
Cluj ou Timisoara mais j'ai une preference pour Timi vu qu'ils ne jouent pas l'Europe.
Eye'
Constanta, le cadre de la ville servirait à "désorienter" les adversaires qui verraient là bas beaucoup de "loisirs" à faire ninja.gif
Tigani Română
De toute maniere c'est vraiment une grosse sanctions pour le Steaua qui ne joueras pas a Ghencea et n'auras pas sont public chaud qui pousse.
Mr. Romania
Il est pas mal ^^
Argentine-Roumanie en Aout 2011 biggrin.gif pour l'inauguration du Stade.
Tigani Română
Dans moin d'1 an cowboy.gif

Voila enfin un stade qui va permettre a la Roumanie de jouer a domicile devant bocoups de supporters qui pousserons leur equipe,pas comme en ce moment dans le stade de Ceahlaul....(20 000 places).
Tigani Română
http://www.prosport.ro/fotbal-intern/liga-...l-arena-7584234

Galerie photo du prochain stade du CFR Cluj.
Mr. Romania
Joli biggrin.gif
Celtic1981
Citation (Tigani Română @ Oct 27 2010, 14:47) *
http://www.prosport.ro/fotbal-intern/liga-...l-arena-7584234

Galerie photo du prochain stade du CFR Cluj.

fumeur03.gif C'est pas le stade du CFR mais de l'Universitat Cluj. thumbsup.gif

Et je le trouve bof bof, attendons de voir quand il sera fini. g.gif
Eye'
Il y a un article complet avec toutes les photos des projets de stade en roumanie sur sport.ro

http://www.sport.ro/liga-1/video-nu-numai-...tru-steaua.html
Mr. Romania
ouais c U Cluj qui va jouer dedans.
Răzvan Lucescu
Magnifique nouveau stade de Bucuresti mise à part sa pelouse,qui étais changer il n'y a pas longtemps heuresement,enfin un stade digne de notre pays depuis le temps,au moin les clubs Roumains peuvent recevoir en Europe dans une belle enceinte.

Espérons un nouveau stade pour le Rapid meme si j'aime bocoups le notre actuelle.
Răzvan Lucescu
Projet possible de stade.

Uta Arad va dépenser huit millions d'euro pour construire en trois ans un stade de 12,500 places.

Celui de Timisoara (Projet)

Bacau (Projet)

Răzvan Lucescu
Très beau nouveau stade du petrolul Ploiesti.

Celui de L'universitatea Cluj.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.